• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Genre les mecs n'ont jamais fait la fête à 20 ans, sans pour autant prendre du crack ou rentrer torché au volant smiley133

Invité(e)
seiken3

Qui n'a jamais organisé une petite rave party de 2000 personnes pendant une pandémie?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Moquez-vous. Il a raison. Les jeunes sont complément niqués par la gestion stupide et catastrophique de cette pandémie. A mes yeux, ils n'ont aucun compte à rendre si l'on mesure de tout ce qui leur a été enlevé. Et si leur parents étaient moins lâches, il feraient pareil. Ce n'est pas à la société tout entière de crever pour un problème de gestion des hopitaux.

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 13 Feb 2021

J'ai jamais compris pourquoi les squatteurs transforment toujours les locaux qu'ils occupent en porcherie et qu'ils arrivent à vivre dans la crasse par derrière. pepe_stress

Et de ce que j'avais compris pour les assurances, tout dépend des options que tu prends.
Mais grosso modo, dans les assurances multirisques, tu n'es remboursé d'aucune façon et si tu as la garantie vandalisme dedans, elle ne s'applique que si tu as été volé dans le cadre de l'assurance vol. smiley82
Donc faut prendre une garantie spécifique contre le vandalisme (que je pense que pas grand monde ne prend vu que la probabilité qu'un squat arrive reste relativement faible à moins que ton assureur t'a casé toutes les options parce qu'il t'a pris pour un pigeon ou que tu es aisé financièrement).
Et y'a des clauses à la con pour en bénéficier genre déclaration sous 1 semaine après les faits, factures des biens abimés à apporter, etc... J'espère que tu peux le faire après avoir pu rentrer chez toi sinon je ne vois pas comment ça peut marcher lors d'un squat qui a tendance à durer anormalement.
Tout m'a l'air fait exprès pour que tu ne puisses jamais être remboursé en grande partie. smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 14 Feb 2021

Aucune gestion des hôpitaux ne permet d'absorber un flux de malades aussi énorme, c'est pas le gouvernement qui a niqué la vie des gens cette année c'est juste le virus

A la limite rejette la faute sur les chinois smiley8

Edit par sherman (14 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

CluBpop - 14 Feb 2021

MDR les jeunes sont aussi largement responsables de la situation dsl. 0 respect des gestes barrières / de la distanciation sociale dès qu'ils sortent des murs des établissements scolaires. Les cas de covid ont explosé avec la reprise universitaire. Un bon gros "bien fait" s'impose smiley130

Chamberlain
Churchill

VeRSatiL - 14 Feb 2021

Ils rédigèrent une vingtaine d'articles truffés d'enquêtes bidon et de statistiques bidouillées flattant tous dans le sens du poil les nouvelles idéologies radicales à la mode. L'un d'eux affirmait démontrer qu'une « rampante culture du viol » sévissait chez les chiens, dont certaines races souffraient d'une « oppression systémique ». Un autre dénonçait l'astrologie comme une pratique masculiniste et sexiste afin de lui opposer « une astrologie féministe, queer et indigéniste ».
Au moment où le canular fut révélé, sept de ces articles avaient été acceptés, sept autres étaient à l'étape du comité de lecture et six seulement avaient été refusés.

Mais  smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Silvername - 14 Feb 2021

Les jeunes c'est pas seulement les étudiants, ya aussi des actifs.
Et puis c'est un peu facile, moi aussi je vois des vieux qui ont en rien à foutre des gestes barrières et très souvent, des clubs de bridge ouverts sans mesure particulieres entre les deux confinement dans ma ville (si si). Ya tellement d'exemples similaires mais au final tout le monde a sa part de responsabilité.

Edit par Grey-Che (14 Feb 2021)

Grey-Che

-

Oui mais en dehors de ces exemples faciles je vois des jeunes qui sacrifient leur vies/études/loisirs depuis 1 an pour une maladie qui ne les touche pas (pas gravement). Après ça reste facile de faire des amalgames sur base de: "mon voisin étudiants a fait une soirée en 1 an"

Fan de Miller (Gérard)

Churchill - 14 Feb 2021

Un dernier, mais non le moindre, reproduisait un extrait de Mein Kampf où l'on avait simplement remplacé les Juifs par les Blancs. Il fut refusé, mais reçut les éloges de plusieurs universitaires chevronnés.

Classique smiley12

The tag
The Baygon

https://www.20minutes.fr/monde/2977115- … 1613329217

pepe_feelsgood

« Le virus ne se laissera pas arrêter par des frontières fermées », a aussi déploré la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakides dimanche dans le quotidien allemand Augsburger Allgemeine. « La seule chose qui aide, ce sont les vaccins et les mesures de précaution sanitaires, il est à mon avis erroné de revenir à une Europe des frontières fermées », a-t-elle ajouté.

« Ça suffit ! », a rétorqué dans le quotidien Bild le ministre allemand de l'Intérieur Horst Seehofer, renvoyant la Commission européenne aux critiques dont elle fait l'objet pour la lenteur de la campagne de vaccination. La Commission « a commis assez d'erreurs » comme cela « et devrait nous soutenir plutôt que nous mettre des bâtons dans les roues avec ses conseils », a-t-il dit.

smiley89

Plafond

"guerre des vaccins", c'est pas très solidaire comme formule venant de la commission européenne trump_smile
https://amp.lefigaro.fr/conjoncture/pou … s-20210215

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … squatteurs

Toulouse : Des soutiens de Roland, dont la maison était occupée, agressés par des pro-squatteurs

« Cette après-midi, un comité d'accueil attendait ces sous-flics qui ont mangé quelques coups et de la gazeuse. » C'est ainsi que s'achève sur un site libertaire un article baptisé « Retour de bâton pour la milice anti-squat » publié ce dimanche. Cette déclaration, en forme de revendication, fait référence à l'agression dont ont été victimes des soutiens de Roland samedi, dont la maison était occupée depuis septembre jusqu'à ce que les squatteurs quittent les lieux jeudi soir.

smiley139

SaPRophiLe
VeRSatiL
Invité(e)
seiken3

VeRSatiL - 16 Feb 2021

Ca fait déjà longtemps que les otakus et autres débilos se branlent sur du hentai, se marient avec des jpg etc.

Invité(e)
Profil_supprime

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y … 98445.html

La meuf qui lâche qu'elle à 40 à 50€ de budget bouffe par mois smiley6 je te fais ça en deux Deliveroo...

Le dernier degosaure
Denver

Profil_supprime - 17 Feb 2021

Quand même, pour la plupart, ils ont choisi de venir à Paris avec les coûts que ça implique smiley132

J'ai pris cher man !
sherman

Ça le semble un peu bidon aussi, quand j'étais étudiant si on avait eu de la bouffe gratuite on y serais surement allé aussi pour garder plus d'argent pour aller au bar, pas pour ça que je crevais de faim

Edit par sherman (17 Feb 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

En fait, il y a un plein de situations différentes, je disais pas qu'elle était en train de mytho (bande de sale aigris) mais surtout que 50€ par mois pour la bouffe c'est pas beaucoup... J'ai eu la chance d'encore habiter chez mes parents pendant les études mais en ce moment, s'il faut payer un loyer + à manger alors qu'une grande partie des jobs étudiants sont un peu au point mort dû au covid ça doit être compliqué... Si on n'a pas maman et papa derrière.

Novad-19

D'ou le systeme du repas à 1€ par jour des Crous.

Mais selon les témoignages la qualité serait très variable selon le restau U.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Supadust a écrit :

Edit : je vole des choses nécessaires ... du thé, des gateaux smiley132

Elle a peut-être des origines anglaises smiley61

> Milka : oui et non. Quand tu bosses 50€ c'est pas grand chose sur ton budget alimentation, surtout si tu achètes des plats à emporter.
Quand tu cuisines par contre c'est énorme, tu te fais pas loin d'une semaine de repas (midi et soir) avec ce budget.
Par exemple, ça fait deux soirs qu'on fait des rouleaux de printemps à la maison. En temps normal dans le commerce c'est 3/4€ pièce (il me semble). Si on en a eu pour 1€/rouleau c'est vraiment le maximum, et on s'en est fait quatre ou cinq chacun.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 17 Feb 2021

Oui, un resto U peut être tout à fait acceptable en bouffe ici et terrible ailleurs.

Même sur un acceptable, ça peut être très variable selon le midi ou le soir (enfin mon expérience remonte un peu maintenant ceci dit, un peu moins de 10 ans). Le midi tu as un choix large, le soir c'est très resserré et pas top.

Les repas à 1 euros c'est très bien, bonne mesure. Malheureusement, il me semble que les resto U ne sont pas ouvert (pas anormal) vraiment, c'est à emporter ? Ce qui peut amener à des complications pour certains étudiants, surtout avec le couvre feu à 18h00.

Sinon, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est de faire la queue pour récupérer de la bouffe gratos, c'est pas très bon pour le moral. Certains s'y accommodent, j'imagine (et tant mieux car c'est un sentiment qu'on ne devrait pas avoir).

Grosso modo pour une chambre 9m2 en CROUS, comptez 400 euros à Paris, plus de 200 euros ailleurs. Le montant maximum des bourses c'est 560. Ajoutez 150/200 euros d'APL. Mais tout le monde ne touche pas le maximum en bourses après.

Invité(e)
Profil_supprime
Supadust a écrit :

C'est avant tout une manière de contrevenir aux interdictions de rassemblement.

smiley132
Non ce n'est pas avant tout un moyen de se rassembler. Comme le dit Lucien, niveau moral, je pense que si on donnait le choix à ces jeunes de soit pouvoir s'acheter à manger normalement, soit attendre des heures dans le froid pour un repas de restau U, je pense qu'ils te diront qu'ils préfèrent le premier choix.

triquiqette
Triquy

Vous êtes sérieux là ?
"ils ont choisi de vivre à paris faut assumer"
"à leur place j'aurais été content de faire la queue dans le froid comme un clodo devant les restos du coeur, l'occasion de voir les potos et de draguer de la zouz"
"de quoi économiser pour aller au bar c'est toujours ça de pris smiley130"

Tous les à côtés qui permettaient aux étudiants parisiens pauvres de tenir dans leur chambre de merde (crous pour les chanceux, chambre hors de prix pour les autres) ont disparu depuis un an. Plus de restos, plus de fast food le soir, plus de baby sitting, hotels, cours du soir, c'est même devenu compliqué de se prostituer !

Invité(e)
Profil_supprime

-

Mais je suis encore jeune smiley4 ça fait deux fois que tu me dis que "tu sais de quoi je parle smiley30 " mais en fait non ? Je dois comprendre qu'on aimait se voir entre pote plus jeune mais ...plus maintenant ?

Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 17 Feb 2021

Heureusement il y a OnlyFans sarko_keikaku

Invité(e)
Profil_supprime

-

C'est marrant parce que moi j'essayais de trouver des excuses pour pas voir mes potes smiley12

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Je partage cet article sur les effets du télétravail (envoyé par la DIRECCTE) :

d1is.jpg
r7yi.jpg

J'avais vu une première étude anglaise il y a quelques mois qui concluant que le télétravail n'avait aucun bénéfice sur les émissions de CO2. Ça m'avait semblé suspect même si bien entendu il faut prendre en compte de nombreux paramètres et que ça doit être regardé de près.

Edit par bouc_emissaire (18 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

Patrick Poivre D'Arvor visé par une enquête pour viols smiley139

triquiqette
Triquy

Silvername - 18 Feb 2021

Ils sont partout.

The tag
The Baygon

-

Les camps de concentration? L'épuration ethnique? Une difference culturel, soyons tolérants !

je transpire en 60 fps

-

prendre pour argent comptant le nypost smiley132

https://www.cnn.com/videos/world/2021/0 … town-hall/
1m38

clott

-

Culturally there are different norms that each country and their leaders are expected to follow

Cette carte joker smiley87

clott

pepe_stress

The tag
The Baygon

clott - 20 Feb 2021

Il portait bien son masque et est resté à distance correcte des journalistes. Admirable respect des gestes barrières.  smiley114

Novad-19

Encore un enfoiré de suédois, ils sont partout.

Edit par NoVa (20 Feb 2021)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Comparer nos voyous en France avec notre niveau de vie vs le tiers monde de l'Amérique latine sous inflation pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

https://www.francetvinfo.fr/economie/em … 04629.html

A 10h30, vendredi 19 février, un homme de nationalité soudanaise et âgé de 38 ans assène 13 coups de couteau au thorax et à la gorge d'un responsable de l'accueil des demandes d'asile à Pau (Pyrénées-Atlantiques). Les salariés maîtrisent l'agresseur mais leur collègue décède quelques heures plus tard. Déjà condamné pour deux actes de violences avec arme ces deux dernières années, le migrant soudanais devait être expulsé. Il souhaitait obtenir un papier permettant son maintien sur le territoire national.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 21 Feb 2021

Un ami de NoVa smiley130

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pepe_stress

Le coq volant

clott - 21 Feb 2021

Oui mais personne est mort pour conserver la timeline heureuse feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est marrant, j'ai vu Donnie Darko hier pour la première fois, et j'ai pensé à cette histoire directement aussi smiley11

Edit par DarkAnother (22 Feb 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Décidément Boeing ne s'en sort pas.

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 22 Feb 2021

Il a été décidé d'immobiliser tous leurs avions équipés de ce moteur xzibit_yo

Edit par b3y0nd (22 Feb 2021)

Fiché HS
Britney

Le clip commandé par Macron a McFly et Carlito déjà a 7 millions de vues en 1 jour...

A 10 millions le Président de la République Française participera à leur jeu d anecdotes... smiley28

clott

https://www.lefigaro.fr/international/a … s-20210221

Au Texas, après la vague de froid, des factures d'électricité à cinq chiffres
Confrontés à des températures extrêmes, de nombreux habitants ont reçu des factures affichant des montants faramineux, jusqu'à 17.000 dollars.

pepe_stress

Grey-Che

clott - 22 Feb 2021

Ce pays pepe_stress

Ce qui attend la France si on continue de se débarrasser de nos moyens de productions smiley16

Edit par Grey-Che (22 Feb 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://thegrayzone.com/2021/02/20/reut … ian-media/

Reuters et la BBC qui font en cachette des formations financees par l'argent public a des journalistes russes pour influencer les medias russophones et les convertir au discours atlantiste et co. C'est le camp du mal qui fait ca normalement non ? Ou alors c'est bien quand c'est fait par les gentils ? pepe_feelsgood

Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2021)

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama