Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Feb 2021
Genre les mecs n'ont jamais fait la fête à 20 ans, sans pour autant prendre du crack ou rentrer torché au volant |
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2021
Qui n'a jamais organisé une petite rave party de 2000 personnes pendant une pandémie? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Feb 2021
Moquez-vous. Il a raison. Les jeunes sont complément niqués par la gestion stupide et catastrophique de cette pandémie. A mes yeux, ils n'ont aucun compte à rendre si l'on mesure de tout ce qui leur a été enlevé. Et si leur parents étaient moins lâches, il feraient pareil. Ce n'est pas à la société tout entière de crever pour un problème de gestion des hopitaux. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
14 Feb 2021
J'ai jamais compris pourquoi les squatteurs transforment toujours les locaux qu'ils occupent en porcherie et qu'ils arrivent à vivre dans la crasse par derrière. Et de ce que j'avais compris pour les assurances, tout dépend des options que tu prends. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Feb 2021
Aucune gestion des hôpitaux ne permet d'absorber un flux de malades aussi énorme, c'est pas le gouvernement qui a niqué la vie des gens cette année c'est juste le virus A la limite rejette la faute sur les chinois Edit par sherman (14 Feb 2021) |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Feb 2021
MDR les jeunes sont aussi largement responsables de la situation dsl. 0 respect des gestes barrières / de la distanciation sociale dès qu'ils sortent des murs des établissements scolaires. Les cas de covid ont explosé avec la reprise universitaire. Un bon gros "bien fait" s'impose |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Feb 2021
|
Chamberlain
|
Churchill
14 Feb 2021
Mais |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
14 Feb 2021
Les jeunes c'est pas seulement les étudiants, ya aussi des actifs. Edit par Grey-Che (14 Feb 2021) |
|
Grey-Che
14 Feb 2021
Oui mais en dehors de ces exemples faciles je vois des jeunes qui sacrifient leur vies/études/loisirs depuis 1 an pour une maladie qui ne les touche pas (pas gravement). Après ça reste facile de faire des amalgames sur base de: "mon voisin étudiants a fait une soirée en 1 an" |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Feb 2021
Classique |
The tag
|
The Baygon
14 Feb 2021
https://www.20minutes.fr/monde/2977115- … 1613329217
|
Plafond
|
Sol
15 Feb 2021
"guerre des vaccins", c'est pas très solidaire comme formule venant de la commission européenne |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Feb 2021
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 … squatteurs
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 Feb 2021
La sexualité au 21e siècle |
Invité(e)
|
seiken3
16 Feb 2021
Ca fait déjà longtemps que les otakus et autres débilos se branlent sur du hentai, se marient avec des jpg etc. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Feb 2021
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y … 98445.html La meuf qui lâche qu'elle à 40 à 50€ de budget bouffe par mois je te fais ça en deux Deliveroo... |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Feb 2021
➔ Profil_supprime - 17 Feb 2021 Quand même, pour la plupart, ils ont choisi de venir à Paris avec les coûts que ça implique |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Feb 2021
➔ Profil_supprime - 17 Feb 2021 Ça le semble un peu bidon aussi, quand j'étais étudiant si on avait eu de la bouffe gratuite on y serais surement allé aussi pour garder plus d'argent pour aller au bar, pas pour ça que je crevais de faim Edit par sherman (17 Feb 2021) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Feb 2021
En fait, il y a un plein de situations différentes, je disais pas qu'elle était en train de mytho (bande de sale aigris) mais surtout que 50€ par mois pour la bouffe c'est pas beaucoup... J'ai eu la chance d'encore habiter chez mes parents pendant les études mais en ce moment, s'il faut payer un loyer + à manger alors qu'une grande partie des jobs étudiants sont un peu au point mort dû au covid ça doit être compliqué... Si on n'a pas maman et papa derrière. |
Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2021
D'ou le systeme du repas à 1€ par jour des Crous. Mais selon les témoignages la qualité serait très variable selon le restau U. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Feb 2021
Supadust a écrit :
Elle a peut-être des origines anglaises > Milka : oui et non. Quand tu bosses 50€ c'est pas grand chose sur ton budget alimentation, surtout si tu achètes des plats à emporter. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Feb 2021
Oui, un resto U peut être tout à fait acceptable en bouffe ici et terrible ailleurs. Même sur un acceptable, ça peut être très variable selon le midi ou le soir (enfin mon expérience remonte un peu maintenant ceci dit, un peu moins de 10 ans). Le midi tu as un choix large, le soir c'est très resserré et pas top. Les repas à 1 euros c'est très bien, bonne mesure. Malheureusement, il me semble que les resto U ne sont pas ouvert (pas anormal) vraiment, c'est à emporter ? Ce qui peut amener à des complications pour certains étudiants, surtout avec le couvre feu à 18h00. Sinon, je ne sais pas si vous imaginez ce que c'est de faire la queue pour récupérer de la bouffe gratos, c'est pas très bon pour le moral. Certains s'y accommodent, j'imagine (et tant mieux car c'est un sentiment qu'on ne devrait pas avoir). Grosso modo pour une chambre 9m2 en CROUS, comptez 400 euros à Paris, plus de 200 euros ailleurs. Le montant maximum des bourses c'est 560. Ajoutez 150/200 euros d'APL. Mais tout le monde ne touche pas le maximum en bourses après. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Feb 2021
Supadust a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
17 Feb 2021
Vous êtes sérieux là ? Tous les à côtés qui permettaient aux étudiants parisiens pauvres de tenir dans leur chambre de merde (crous pour les chanceux, chambre hors de prix pour les autres) ont disparu depuis un an. Plus de restos, plus de fast food le soir, plus de baby sitting, hotels, cours du soir, c'est même devenu compliqué de se prostituer ! |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Feb 2021
Mais je suis encore jeune ça fait deux fois que tu me dis que "tu sais de quoi je parle " mais en fait non ? Je dois comprendre qu'on aimait se voir entre pote plus jeune mais ...plus maintenant ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Feb 2021
Heureusement il y a OnlyFans |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 Feb 2021
C'est marrant parce que moi j'essayais de trouver des excuses pour pas voir mes potes |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
18 Feb 2021
Je partage cet article sur les effets du télétravail (envoyé par la DIRECCTE) : J'avais vu une première étude anglaise il y a quelques mois qui concluant que le télétravail n'avait aucun bénéfice sur les émissions de CO2. Ça m'avait semblé suspect même si bien entendu il faut prendre en compte de nombreux paramètres et que ça doit être regardé de près. Edit par bouc_emissaire (18 Feb 2021) |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Feb 2021
Patrick Poivre D'Arvor visé par une enquête pour viols |
triquiqette
|
Triquy
18 Feb 2021
Ils sont partout. |
The tag
|
The Baygon
19 Feb 2021
Les camps de concentration? L'épuration ethnique? Une difference culturel, soyons tolérants ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Feb 2021
|
|
clott
19 Feb 2021
Cette carte joker |
|
clott
20 Feb 2021
|
The tag
|
The Baygon
20 Feb 2021
Il portait bien son masque et est resté à distance correcte des journalistes. Admirable respect des gestes barrières. |
Novad-19
|
NoVa
20 Feb 2021
Encore un enfoiré de suédois, ils sont partout. Edit par NoVa (20 Feb 2021) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Feb 2021
Comparer nos voyous en France avec notre niveau de vie vs le tiers monde de l'Amérique latine sous inflation |
Vermine
|
Fourmi
20 Feb 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Feb 2021
https://www.francetvinfo.fr/economie/em … 04629.html
|
Kenjincognito
|
Silvername
21 Feb 2021
Un ami de NoVa |
|
clott
21 Feb 2021
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
21 Feb 2021
|
|
Le coq volant
21 Feb 2021
Oui mais personne est mort pour conserver la timeline heureuse |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
22 Feb 2021
C'est marrant, j'ai vu Donnie Darko hier pour la première fois, et j'ai pensé à cette histoire directement aussi Edit par DarkAnother (22 Feb 2021) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
22 Feb 2021
Décidément Boeing ne s'en sort pas. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Feb 2021
Il a été décidé d'immobiliser tous leurs avions équipés de ce moteur Edit par b3y0nd (22 Feb 2021) |
Fiché HS
|
Britney
22 Feb 2021
Le clip commandé par Macron a McFly et Carlito déjà a 7 millions de vues en 1 jour... A 10 millions le Président de la République Française participera à leur jeu d anecdotes... |
|
clott
22 Feb 2021
https://www.lefigaro.fr/international/a … s-20210221
|
|
Grey-Che
22 Feb 2021
Ce pays Ce qui attend la France si on continue de se débarrasser de nos moyens de productions Edit par Grey-Che (22 Feb 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Feb 2021
https://thegrayzone.com/2021/02/20/reut … ian-media/ Reuters et la BBC qui font en cachette des formations financees par l'argent public a des journalistes russes pour influencer les medias russophones et les convertir au discours atlantiste et co. C'est le camp du mal qui fait ca normalement non ? Ou alors c'est bien quand c'est fait par les gentils ? Edit par Cheftrottoir (23 Feb 2021) |