• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

https://www.boursorama.com/patrimoine/a … 139f0493a5

Merci le Brexit, je repense aux "tapis rouges" que les britanniques avaient posés pour les français souhaitant fuir la crise de l'Euro et François Hollande, juste retour des choses smiley135

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2021)

je transpire en 60 fps

-

Mediapart toujours numero 1 pour faire des enquetes journalistiques pour taper sur les religieux .... catholiques smiley70

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/monde/2972535- … contaminer

L'intrusion malveillante dans le système informatique de l'usine de traitement d'eau d'Oldsmar a été remarquée vendredi par un technicien informatique, qui a vu avec surprise que quelqu'un déplaçait à distance le curseur de sa souris, allant cliquer de façon à changer la teneur de l'eau en hydroxyde de sodium par un facteur 100.

Vous imaginez si le technicien avait été aux WC/au téléphone avec sa femme/a la machine a café avec des collègues/ect...a ce moment la,au moment de revenir il n'aurait probablement rien remarqué ! smiley6

Edit par Britney (09 Feb 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 09 Feb 2021

Die Hard 4 pepe_stress

Je pense raisonnable que les paramètres critiques sont monitorés et que l'approvisionnement est stoppé automatiquement en cas de dépassement de certaines limites.

Edit par Grey-Che (09 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 09 Feb 2021

Quand on va apprendre que c'est ce même technicien qui a permis le hack par manque d'attention smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 09 Feb 2021

Sûrement. Le truc c'est que si ils sont capable de faire bouger la souris ils doivent être aussi capables de désactiver les alarmes ou bouger le paramétrage des limites...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 09 Feb 2021

Pas sur que les techniciens aient accès à tout sur les softs, mais oui c'est un peu inquiétant.
Quid de la vulnérabilité du contrôle aérien, centrale nucléaire etc pepe_stress

Fan de Miller (Gérard)

Ca continue :
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Plusieurs hommes accusent Gérard Louvin et Daniel Moyne de viols et d'agressions sexuelles, dans les années 1980 et 1990, parfois lorsqu'ils étaient mineurs. « Le Monde » révèle un autre témoignage qui conforte le récit d'Olivier A., qui avait porté plainte le 8 janvier.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'"affaire" Pulvar pepe_feelsgood

En soit bien évidemment que ce n'était pas à elle de dire quoi que ça, mais c'est tellement rigolo de voir la belle presse prendre sa défense (à raison donc) même pas un mois après avoir fait la chasse aux sorcières et jeté au feu tous les proches de Duhamel qui "savaient et n'ont rien dit smiley117 "

clott

Yazu - 09 Feb 2021

On va attendre le témoignage de Louvin à TPMP après y avoir été chroniqueur smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 10 Feb 2021

Patrick à la sortie de son procès
195122-full.gif

clott

https://www.leparisien.fr/societe/on-a- … 424085.php

Une paire de ciseaux lancée au tableau à deux doigts de l'enseignant, un prof agressé en sortant du collège, un autre pourchassé en voiture

Givors smiley35 smiley112

Un collègue me disait qu'à Givors c'est triathlon tous les étés : Vélo pour aller à la piscine, natation puis retour à pieds smiley16

Edit par clott (10 Feb 2021)

Homme déconstruit
b3y0nd

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

smiley139

Borloo et Montebourg (entre autres) seraient en train d'essayer de préparer une grande coalition des vieux partis (ou en tout cas de certains de leurs membres) pour gagner 2022 sur un programme de compromis à l'allemande qui taperait super large en termes de sensibilités politiques.

C'est tellement original que ça pourrait marcher sarko_keikaku

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 11 Feb 2021

« Borloo rêve d'un axe allant du général de Villiers à Yannick Jadot », explique un élu qui a dîné avec lui en janvier.

smiley87

Sinon, c'est juste le projet de Macron mais avec des vieux ringards.

clott

La meluche chez Hanouna sous condition d'absence de Naulleau. smiley87

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

b3y0nd - 11 Feb 2021

El famoso en même temps.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

b3y0nd - 11 Feb 2021

Très malin. Montebourg est épaulé par Gaël Giraud je dis oui la bite à la main.

Kenjincognito
Silvername

Drich - 11 Feb 2021
les mecs se font ratatiner à chaque élection mais reviennent toujours, indécrottable

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 11 Feb 2021

Clairement ça fait un peu revanche des dinosaures qui ne savent plus à quel saint se vouer pour revenir dans la course.

J'imagine même pas le bordel que ce serait pour les législatives 4 mois plus tard lol.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putain, mais c'est incroyable cette histoire smiley19

https://www.bfmtv.com/societe/roland-88 … 90032.html

Sérieux, l'État préfère attendre une descente civile pour aller défoncer les fils de putes qui sont dans la maison plutôt que de dégager les mecs maintenant ?

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 11 Feb 2021

C'est la loi. Les vrais FDP sont ceux qui ont voté ces lois.

Je trouve cela incroyable qu'on ne revienne pas dessus.

Edit par Dem (11 Feb 2021)

Inspecteur_Gadjo

Dem - 11 Feb 2021

Plus qu'à attendre la descente et que les mecs se fassent déboîter par les gens du coin.

clott

J'ai hésité à poster l'info en début de semaine de peur de donner l'impression de se répéter smiley112

Elle est prête à les tabasser smiley87

Edit par clott (11 Feb 2021)

Invité(e)
seiken3

clott - 11 Feb 2021

Faut vraiment être une sous-merde...

Une descente de nuit avec quelques mecs costauds et voilà.

Edit par seiken3 (11 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

Je comprends pas que ce soit pas déjà le cas.

Novad-19

Dem - 11 Feb 2021

en effet la loi ca fait des années que les gvt qui se succèdent disent qu'ils vont la changer et personne ne le fait. Et tout les ans on a les memes histoires.

Edit par NoVa (11 Feb 2021)

Squarealex

J'ai déja vécu ça enfant aux Pyramides... On a déménager 2/3 de nos affaires à un nouvel appart, on va cherche le dernier tier... oups... serrure changer.. squatteur tranquillou dans ton chez toi.. La police municipal qui pouvait rien faire... trève hivernal... puis, fallait appeler la mairie... Les affaires (photos/ jouets) perdu... Ah... sacré Valls. pepe_feelsgood

Edit par Squarealex (11 Feb 2021)

Fan de Miller (Gérard)

Arrêtez de relayer les mêmes faits divers en boucle smiley117

Yuugen

c'est une situation qui n'est pas courante - le ministère du logement

ouais bin c'est pas demain que la loi sera changée je pense (malgré les nombreux cas recensés partout)...:stallone:

Edit par Yuugen (11 Feb 2021)

Inspecteur_Gadjo

Yazu - 11 Feb 2021

Tirer des vérités générales de faits divers, un kiff inégalé smiley45

Inspecteur_Gadjo
clott

Ça serait intéressant de voir l'état de la maison pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_yo

Même Lepen elle comprend pas ce qu'il se passe au début.

clott

pepe_stress

Au moins 6 morts, plus de 30 blessés : un carambolage géant vire au drame au Texas

La collision en chaîne a sans doute été favorisée par la chaussée verglacée, a expliqué Michael Drivdahl, le porte-parole des pompiers de la ville, qui a précisé que la zone de l'accident s'étendait sur plus de 2 kilomètres.

je transpire en 60 fps

clott - 12 Feb 2021

quoi la route est gelee ? on continue a 130 ! pepe_feelsgood

Ici on peut dire que c'est un cas exceptionnel ( route verglacee au texas ) mais meme dans le midwest ou c'est banal ces conditions les mecs roulent toujours a balle meme quand ils voient que dalle en plein blizzard

Je bois ma morve
california_dreamer

BoBi - 12 Feb 2021
Pourtant c'est pas tout le temps limité à 60 miles les autoroutes ?
En tout cas ça l'est en Nouvelle Angleterre et ça dépasse pas souvent la limitation.
Après c'est pas des grosses lignes droites interminables et les vermontois/newhampshiriens doivent pas être les plus violents sur la route.

je transpire en 60 fps

california_dreamer - 12 Feb 2021

Ca depend des etats. En Nouvelle Angleterre c'est tres souvent 65 le max ( officiellement et assez peu courant) sauf que tout le monde roule a peu pres a 60/65 sur des routes limitees a 55.
Dans le TX ca roule a 70-85 et avec la regle du +5/10 ca commence a a aller vite

Edit par BoBi (12 Feb 2021)

clott

https://www.lyonmag.com/article/113100/ … n-bretagne

Lyon : manifestation ce samedi pour soutenir les organisateurs de la rave-party du nouvel an en Bretagne

smiley139

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 11 Feb 2021

Mais après l'évacuation, il faut maintenant remettre la maison en état pour permettre sa vente comme le veut Roland. Ce vendredi sur RMC, Diane sa fille a remercié les nombreux soutiens reçus déplorant cependant de nombreux dégâts dans la maison après le départ des squatteurs: "Le voisinage a fait preuve d'un formidable élan de générosité, d'empathie et je les en remercie vivement du fond de cœur, face à une situation invraisemblable, sidérante et révoltante"

"Je suis rentré hier soir dans la maison avec la police et un huissier de justice. J'ai pu constater de nombreux dégâts. Les lits sont démontés, les armoires sont toutes cassées, il n'y a plus de portes, il y a de la nourriture qui jonche le sol, du verre cassé, des cigarettes par terre, des matelas à même le sol. Y habiter ce n'est plus possible", déplore-t-elle.

Etonnant. smiley17

clott

Cloud - 13 Feb 2021

Vidéo de l'intérieur :

https://www.ladepeche.fr/2021/02/12/vid … 370137.php

Je me demande si les assurances prennent en charge la remise en état du bien ?

Edit par clott (13 Feb 2021)

Black mais pas Decker
Sephiroth972
clott a écrit :

https://www.lyonmag.com/article/113100/ … n-bretagne

Lyon : manifestation ce samedi pour soutenir les organisateurs de la rave-party du nouvel an en Bretagne

smiley139

Je suis pour.

Même si dans ce cas de figure, ce sont des cas sociaux, j'en peux plus de voir les jeunes cloués au pilori à la maison, à l'université, etc... pour protéger les plus anciens qui ont déjà vécu leur vie (j'ai 40 ans, je ne me considère donc pas jeune).

Ouvrez des lits de réanimation en masse et foutez la paix à ceux qui sont dans l'âge où on se fait plaisir avant d'entamer une vie de merde dans le salariat ou autre...

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ouvrez des lits de réanimation en masse

Putain comment on y a pas pensé avant, je tel à Macron

Le coq volant

Oh non je peux pas faire la teuf et me déchirer + être foncedé avant de reprendre le volant, le gouvernement me cloue au pilori

J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 13 Feb 2021

La crise est là depuis avril dernier et personne y avait pensé c'est fou pepe_cry

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Genre les mecs n'ont jamais fait la fête à 20 ans, sans pour autant prendre du crack ou rentrer torché au volant smiley133

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama