je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Feb 2021
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Feb 2021
Pareil pour moi c'est un marqueur de débilité. C'est poubelle direct. Une fois j'ai voulu m'abonner à un site pendant 1 ou 2 mois pour faire le tour de quelques trucs qui m'intéressaient, j'avais la visa à la main et patatras je vois de l'inclusif dans le formulaire d'inscription. J'ai fermé la page. Idem pour les contacts twitter, je tire la chasse. En réalité il s'agit d'une écriture exclusive au sens premier du terme. Comme le voile ou tout autre marqueur identitaire, pas étonnant que cette idéologie soit alliée de l'islamo-gauchisme, c'est la même logique. Edit par SteveZissou (05 Feb 2021) |
|
Zieutteur
05 Feb 2021
|
|
SteveZissou
05 Feb 2021
Je déménage de ville direct si je vois ça. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Feb 2021
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
05 Feb 2021
Au four les responsables de cette ignominie. |
Buffy d'or
|
knot084
05 Feb 2021
Quelle ville? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Feb 2021
La blague c'est qu'ils le mettent bien en évidence dans la première phrase mais après ça passe complètement au trou. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Feb 2021
➔ Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2021 Office supporte cette merde ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Feb 2021
Je pense plutôt que ce qui tuera le truc c'est qu'il n'y a pas de traduction orale. Les politiques doivent dire "cellezéceux" dont ils finiront par l'écrire (à nouveau) aussi. |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Feb 2021
➔ superframboisier - 05 Feb 2021 bien joué +1, dès le premier point médian ça commence à me chauffer. Office propose mieux : ➔ Beauce_de_Findenivot - 05 Feb 2021 Oui c'est uniquement de l'affichage. Il faut toujours se méfier des personnes qui font la morale. Edit par Dem (05 Feb 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Feb 2021
Tout va bien |
|
SteveZissou
05 Feb 2021
Le prochain Breivik devra faire un petit changement de sexe au préalable juste pour le lol. D'ailleurs j'ai jamais compris comment ça se passait ces histoires de changement de sexe, la meuf se fait pousser une bite et deux couilles ? Le mec se fait couper la bite ? Ca se passe comment dans le pieu après opération chirurgicale au niveau des zones érogènes ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Feb 2021
Non même pas. Ces chirurgies sont très rares. Les experts voient bien le petit jeu de ces hypersensibles qui plient à un effet de mode, ils doivent en refuser un paquet. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
05 Feb 2021
jaquette de très bon gout |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Feb 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Feb 2021
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Feb 2021
Je suis mourru HS total mais Tatianna, impériale, qui encule l'ivrogne marxiste derrière (bourdieu jaune pisse devant), CulNul, dans les règles de l'art pour ne pas changer. Edit par CluBpop (06 Feb 2021) |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Feb 2021
Tu fais preuve du zèle du nouveau converti. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Feb 2021
CluBpop a écrit :
Alors que son communique est tres pose et cherche surtout a calmer le jeu. |
Novad-19
|
NoVa
06 Feb 2021
|
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Feb 2021
">https://twitter.com/Mediavenir/status/1358385268743626754?s=19 Pas la meilleure source du monde mais cela bien arriver un jour... |
|
Le coq volant
07 Feb 2021
➔ profil_supprime - 07 Feb 2021 Enfin des bonnes nouvelles |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Feb 2021
➔ profil_supprime - 07 Feb 2021 Il fera un beau score aux Darwin Awards. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Feb 2021
➔ profil_supprime - 07 Feb 2021 Je suis plus compatissant pour le mec qui a tiré, et qui va sans doute prendre perpet à cause d'un attardé. Ce pays |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Feb 2021
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Feb 2021
➔ profil_supprime - 07 Feb 2021 De toute manière, ce qui est décrit là ce n'est pas un Prank, c'est pas de l'humour, c'est une agression au couteau pour faire des vues sur Youtube avec un plot twist de fdp à la fin pour esquiver des poursuites judiciaires 100% mérités. L'effet psychologique produit sur le passant lambda (qui n'est pas au courant de la mise en scène et qui la subit) est celui d'une aggression physique. Moralité: dommage que la petite sous-merde soit morte, sa place était derrière les barreaux. Yazu: Mais c'est qui cette déglingos ? Elle dit une chose et son contraire, son discours n'a strictement aucun sens. Edit par CluBpop (08 Feb 2021) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Feb 2021
Ce délire dans les universités |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Feb 2021
Je n'ai pas tout compris non plus, à part qu'elle était "noire et grosse" |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Feb 2021
Je n'avais pas vu cette précision sur l'affaire Richard Berry :
L'avis toujours aussi intéressant de Dassier : ">https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1357397660551032835?s=20 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Feb 2021
Jamais pu le saquer lui, rien que le voir dans les pubs pour les yaourts là je supportais pas c'est absolument pas rationnel mais je suis même pas surpris. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Feb 2021
Peut être qu'en France l'administration aura plus de pouvoir |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
08 Feb 2021
https://www.lepoint.fr/politique/eric-z … 970_20.php Ce serait un sacré coup dur pour Le Pen, je suis pas contre. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Feb 2021
|
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Feb 2021
J'ai suivi de loin mais c'est impressionnant de voir comment les milieux progressistes qui normalement saisissent chaque mot de travers pour demander une démission ou un limogeage ont fait bloc derrière leur champion. ">https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1357688680413093894 |
Novad-19
|
NoVa
08 Feb 2021
zemour Il va faire 3% et découvrir qu'en dehors des medias il est rien |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Feb 2021
Zemmour ... Bientôt Bigard ou Lalanne ? |
Invité(e)
|
seiken3
08 Feb 2021
Ce qui me surprend le plus c'est ça : https://www.lepoint.fr/politique/presid … 590_20.php Après son suicide en direct au dernier débat. |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Feb 2021
En effet mais Macron se suicide pendant son mandat, je ne sais pas sur quoi il va capitaliser pour attirer les électeurs. Les Français veulent essayer autre chose. La campagne de la Présidentielle 2022 va être intéressante après la disparition des partis historiques (PS, LR) qui laisse beaucoup de place aux autres partis, LFI qui joue le communautarisme, la montée des écolos aux Municipales en 2020 et leur politique qui n'a pas encore eu le temps de faire trop de dégâts. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Feb 2021
Ce serait une très mauvaise operation a mon avis. Zemmour est utile sur le terrain des idées, je ne la vois pas du tout en politique. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
08 Feb 2021
La stratégie sera simple: arriver au second tour face au FN qui est sûr d'y être. Ensuite, la machine médiatique "fezonbarajozeurlaiplusombres" se mettra en place. |
Plafond
|
Sol
08 Feb 2021
➔ superframboisier - 08 Feb 2021 Oui Zemmour a plus sa place en tant que conseiller pour un candidat à droite, pourquoi pas côté républicains. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2021
Peut être parce que les Républicains font le contraire de ce qu'il préconise ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
08 Feb 2021
Zemmour a, je pense, l'intelligence de ne pas se lancer car il sait qu'en dehors de son rôle d'agitateur médiatique, il serait un bien médiocre homme politique. Sa réflexion, en dehors de ses marottes est assez pauvre (pas que ce soit brillant ceci dit sur celles ci) et le projet politique serait bien vite limité. Ce serait un objet médiatique un peu creux quoi mais ceci dit ça n'empêche pas d'autres de se lancer. Si ça divise un peu le bloc extrême droite, dans le fond, pourquoi pas. Edit par Lucien Brémart (08 Feb 2021) |
Plafond
|
Sol
08 Feb 2021
Ça dépend qui, un mec avec un profil plus souverainiste comme Retailleau ce serait pas déconnant. Si les républicains font du Macron bis ils iront à l'échec de toute façon. |
Kenjincognito
|
Silvername
08 Feb 2021
les républicains sont à droite ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2021
Non mais c'est de la comm', LR sont des centristes, des libéraux. La droite n'est en rien incarnée par ce parti et ne l'incarnera plus. Aucuns membre des Républicains ne fera ne serait-ce qu'un quart de ce qu'il préconise, et il (Zemmour) le sait. Ce que les médias et certains individus appelle l'extrême droite (qui est pourtant ultra soft en France) n'est que de la droite tradi. Lepen est de droite, NDA est de droite, Zemmour est de droite, mais pas eux. Et si certains le sont, qu'ils agissent comme tels. C'est pour ça que j'étais mort de rire quand ces ahuris ont appelés a voter Macron pour faire barrage, ils se sont tués car il ne sont que des centristes avec parfois il est vrai des petits discours un tantinet de droite. Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2021) |
Invité(e)
|
seiken3
08 Feb 2021
Quel intérêt de voter LR plutôt que Macron? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2021
C'est clair. |
Novad-19
|