• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Plafond

The Baygon - 31 Jan 2021

Retailleau va bouffer Bertrand, il est beaucoup plus intelligent que la reste des républicains.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les Républicains en 2022 = Edouard Philippe smiley86

Invité(e)
seiken3

Sol - 31 Jan 2021

C'est pas un Fillon bis?

Il plaira peut-être aux adhérents LR (il en reste?) mais pour le reste y'a pas vraiment de "hype" autour de lui.

Edit par seiken3 (31 Jan 2021)

Plafond

seiken3 - 31 Jan 2021

Oui il a géré la campagne de Fillon il y a 4 ans. Fillon aurait été élu sans l'affaire Pénélope donc bon... après je suis d'accord il a un gros déficit de notoriété alors que Fillon avait bénéficié de sa stature d'ex premier ministre.

Edit par Sol (31 Jan 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Inspecteur_Gadjo - 31 Jan 2021

David Lisnard for the win smiley86

The tag
The Baygon

Sol - 31 Jan 2021

superframboisier - 31 Jan 2021

Les Republicains, le parti qui a plus de candidats que d'électeurs. smiley133

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

superframboisier - 31 Jan 2021

Pas assez demago, maire d'une ville de riches, pas super connu... il ferait 5% dans une primaire.

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2021

Oui pour une présidentielle il faut un gars qui arrive à parler à autre chose que les militants LR de Neuilly ou de Cannes. Le gros Bertrand est le seul à pouvoir venir grignoter l'électorat  de Macron.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 01 Feb 2021

Peut-être.
Si il décolle au niveau médiatique cette année il a potentiellement le profil pour faire revenir à LR les libéraux déçus du macronisme.

Parce que le gros Bertrand honnêtement smiley69

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 01 Feb 2021

Bertrand = Macron. smiley58

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

https://www.ladepeche.fr/2021/02/01/a-t … 346798.php

Une légère sensation de décapitation. Samuel Paty qui fait des émules pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

whats-in-the-box.jpg?w=584

Plutôt Pitt que Pity.

Drich

-

Je n'ai jamais dit que c'était un terroriste. Juste qu'il est quand même probable que ce type d'assassinat connaisse un gain de popularité.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 01 Feb 2021

Je n'ose imaginer la tête des passants lors de l'unboxing pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
profil_supprime

La communication politique des fois smiley11

Le coq volant

clott - 02 Feb 2021

On était pas loin du psychopathe tellement dingue de FF15 qu'il reproduit les armes en taille réelle pepe_stress
Lucien fais pas l'con charlie

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 02 Feb 2021

Allons allons smiley132 tu vois bien que c'est ff13 smiley132

Le coq volant

Jojo - 02 Feb 2021

Oui je voulais dire que ça pouvait être plus grave et qu'en plus le criminel serait de plus mauvais goût avec FF15 qui n'a même pas d'arme bien designées smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 02 Feb 2021

Les psychopathes reproduisant les armes sont plus à compter du côté des fans de FFXVII que du XV.

MediumMildIrishterrier-size_restricted.gif

Puis bon, les armes de FFXV sont au dessus dans le combat, osef des lames de deux kilomètres quand ton arme apparaît et disparaît à volonté en plein vol smiley18

Edit par Lucien Brémart (02 Feb 2021)

L'IA de l'antimatière
Drich

Avec la Buster Sword le policier serait certainement mort.

clott

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 77631.html

Tentative de meurtre par des militaires de la DGSE : le commanditaire présumé arrêté

Un coach en entreprise, interpellé vendredi, est interrogé à la brigade criminelle. Il est soupçonné d'avoir commandité l'assassinat d'une concurrente, Marie-Hélène Dini, qui avait échappé de peu à la mort, le 24 juillet 2020.

giphy.gif

clott

-

Tous les guignols qui se définissent en tant que coach en sueur smiley11

Plafond

clott - 02 Feb 2021

J'ai un pote qui s'est lancé là-dedans après s'être fait virer de son ancienne boîte, incroyable le niveau de bullshitting dès que tu parcours son site web, c'est de l'art à ce niveau smiley35
Je crains que ces mecs soient complètement premier degré dans leur boulot en plus, du coup difficile de se foutre de leur gueule en plus.

Drich

Sol - 02 Feb 2021

Vous sous-estimez le nombre de cadres sous pression qui ont juste besoin de parler à un gonze extérieur pour vider leur sac et avoir une perspective. Pas étonnant que ça en devienne un business (très juteux mais inscalable).

Plafond

Drich - 02 Feb 2021

Pour moi c'est un aveu de faiblesse des RH si on parle de problématiques liées au boulot. Je bosse dans une ETI et j'ai jamais eu d'entretien individuel en 5 ans avec mon RH. En tant que salarié on est souvent livré à soi-même et les gens n'ont pas le réflexe de se tourner vers les représentants du personnel. Donc oui pas étonnant dans ce contexte que les services tiers fleurissent.

Drich

Sol - 02 Feb 2021

C'est le même principe que le psy.

Tu payes, ça t'engage. De plus, tu parles de choses dont tu ne peux pas parler avec des collègues, des amis ou des proches. Ca me parait étonnant de s'étonner que ça existe pour des cadres sous pression avec du pognon.

Plafond

Drich - 02 Feb 2021

Oui mais le psy a un diplôme, là ça m'a l'air d'être en grande partie une profession de charlatan. Enfin je veux pas généraliser, la personne dont je parlais accompagne plus les entreprises que les salariés directement, c'est un peu différent.

Yuugen

Sol - 02 Feb 2021

Quelqu'un dans ma famille aussi fait ça.
N'a jamais pu rester longtemps dans une boite -> coach de carrière  et entreprise xzibit_yo

Edit par Yuugen (03 Feb 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce genre de coach autoproclamés c'est pas le truc qui parfois se rapproche dangereusement de dérives sectaires et de manipulation de personnes en position de faiblesse ?

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 03 Feb 2021

Un parent d'élève a l'école de mon fils est "Chief Hapiness" dans sa boîte, ce bullshit job smiley87

clott

Cheftrottoir - 03 Feb 2021

Une ancienne collègue est devenue kinésiologue et se définit comme thérapeute charlie

En ce moment elle sert aussi de vrp pour :

https://diamondlight.eu/product/la-terre-diamant/

La Terre Diamant est le fruit de 15 ans de recherches, c'est la concentration de 915 fois le nombre d'Or, la Divine proportion, la haute fréquence du Rayon Diamant.

Avec la Terre Diamant, vous devenez un (e) ambassadeur (rice), un ancrage de la conscience de lumière sur la terre et participez à l'intensification de la lumière dans la conscience collective de l'humanité.

tenor.gif

xzibit_yo

Edit par clott (03 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

Idem l'ancienne CPE d'un collège ou je bossais à lâché le job pour devenir coach en bien être

Jooz la looz

clott - 03 Feb 2021

smiley11 Putain c'est tellement ça

The tag
The Baygon

https://www.traxmag.com/lespagne-naccep … s-cet-ete/

Avec ses frontières open bar, la France va tout péter au niveau du tourisme cet été. smiley123

clott

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/apre … 9-20210203

Après 10 mois dans le coma, un Anglais ne sait rien de la pandémie de Covid-19

Si la pandémie de Covid-19, la course aux vaccins, le port du masque ou encore les restrictions sanitaires font désormais partie de notre quotidien, Joseph Flavill, lui, n'en a jamais entendu parler. Et pour cause, ce Britannique de 19 ans se réveille peu à peu d'un coma qui a duré plus de dix mois.

Pourtant, il n'a pas échappé au coronavirus, et l'a même attrapé pendant qu'il était dans le coma.

Zieutteur

Cloud - 03 Feb 2021

Mon moche d'ici mais depuis l'intérieur ça doit être sympa smiley3

Edit par Zieutteur (05 Feb 2021)

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

C'était sans doute pour se protéger des fascistes.

clott

-

leur chef, condamné à 20 ans en 2011, était porteur d'un bracelet électronique

smiley91

Kenjincognito
Silvername
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kenjincognito
Silvername

-

Prison supermax vs bracelet électronique, ça se vaut

Novad-19

-

oui bon ca va si kenjin peut plus caser son petit smiley11 sans raison smiley118

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama