Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Now featuring 3D!

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Starcraft n'avait rien inventé, je pense que c'est le simple fait que Blizzard en soit le développeur qui a suffit a faire vendre le jeu par camions (quelques années après la sortie du jeu, on le trouvait toujours à 15 euros).

Au vu du screenshot, sa suite n'inventera rien de plus et aurait été intégralement noyée dans la masse si elle ne s'appellait pas Starcraft. Mais non, le hype brûle déjà et cet énième RTS cloné va cartonner.

ex Taiwnoser
Nyser
a écrit :

les otakus qui n'ont jamais joué que sur console.

Sauf que Starcraft existe aussi sur console. smiley30
Sinon d'aprés ce que j'ai compris, il ne sortira pas avant 2 ans, et le mode multi sur Battle.net sera payant.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nyser - 23 May 2007

Les Starcraft sur consoles sont tous des vaporwares.

Starcraft 64 ? Cancelled !

Starcraft ghost sur Gamecube ? Cancelled !

Starcraft ghost sur PS2 ? Cancelled !

Starcraft ghost sur Xbox ? Cancelled !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

starcraft et l'un des meilleur jeu du monde (avec war 3  ) et starcraft 2 prend le même chemin smiley18

un vrai jeu de pro gamer smiley21  , pas comme cette daube d'halo

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

makunouchi_ippo - 23 May 2007

Non mais c'est comme comparer de la Villageoise avec du Petrus smiley11

ex Taiwnoser
Nyser

Caracolad - 23 May 2007

a écrit :

Starcraft 64 ? Cancelled !


Nan nan, il est bien sortit sur 64 mais seulement aux US.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

M'en fous, je l'achèterai quand même!!! smiley31

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

20070521.jpg

smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Nyser - 23 May 2007

Le brouillard de guerre n'a d'ailleurs jamais été aussi réaliste!!

L'IA de l'antimatière

Hatipeh - 23 May 2007
smiley11

Sinon le multi payant c'est du sérieux ?

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

.O. - 24 May 2007
C'est pour avoir bien connu Bnet que ça m'étonne justement. Ne pas non plus oublier Diablo 2. Bnet c'était juste énorme ; certes, ça merdait et plantait assez souvent mais pour un service gratuit c'était juste ultra classieux, surtout pour moi qui avais un 56k à l'époque (aucun lag)

WoW s'est amélioré sur ce plan, aussi.

Du coup ouais, je veux un SC2 gratos online.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Jojo - 24 May 2007

Non mais Bnet j'ai pas mal pratiqué avec W3 et j'ai jamais eu un problème c'est impeccable, sans Bnet SC2 va perdre beaucoup en intérêt et aussi va se faire massivement pirater.

MaitreSoda

Pour ceux qui craignent le 1.5, je rappelle qu'on parle de Blizzard, là, hein smiley4

Les mêmes qui ont annulé Starcraft Ghost déjà bien avancé parce qu'il n'était pas au niveau par rapport à la concurrence ou qui nous ont sorti Warcraft et autres Diablo...

Starcraft II sera une tuerie ou ne sera pas. Il suffit de regarder les 20 minutes de gampeplay commenté (et sous-titré) dispo sur Clubic pour s'en convaincre.

Fiché HS
Britney

Faut quand meme se dire que c'est probablement une vue du dessus non?

D'accord l'interface est la meme...en meme temps celle des autres RTS actuels y ressemble beaucoup aussi non?:|:

Je pense qu'on peut probablement zoomer et que cela restera assez joli a voir de près...

Sanpseudofix

c'est vrai qu'au début quand j'ai vu les screen, je me suis dit "oh putain, c'est seulement le même en 3D... y doit y avoir un truc, blizzard ne nous a pas habitué à ça"
et pis j'ai regardé la vidéo présentant le gameplay pendant 20 minutes et là j'ai compris à quel point le jeu sera vraiment différent
ils vont rajouter et changer un grand nombre d'unitées
et celles déjà présentes vont avoir toutes droit à une amélioration conséquente qui changera toute la donne
et l'efficacité d'une unité sera radicalement différente contre les multiples sortes d'unités adverses
il y aura vraiment un grand nombre de nouveautés
et puis le jeu n'en est qu'à la version alpha alors on ne peut pas trop jugé pour l'instant

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Sanpseudofix - 30 May 2007

Rien que le fait que les protoss puissent mettre un champ d'énergie où ils veulent et y téléporter n'importe quelle unité est énorme et bouleverse radicalement leur jouabilité. Le jeu a l'air très avancé, à mon avis la bêta devrait avoir lieu cette année, ils ont tout fini à part l'équilibrage des races... le plus difficile néanmoins.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh