J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jan 2021
Moi qui comptait sur la version ps5 en début d'année... je casse des trucs chez moi |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Jan 2021
|
|
Warpig
14 Jan 2021
➔ profil_supprime - 13 Jan 2021 Best-effort delivery |
Vermine
|
Fourmi
14 Jan 2021
➔ Ancien-Combattant - 14 Jan 2021 "For real, I don't have to finish the game?" |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Jan 2021
Début d'année c'était impossible, c'était sur qu'ils voudraient faire un "relaunch" attends de voir les deux prochains patch et pense potentiellement à prendre la version old gen sinon |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Jan 2021
">https://twitter.com/timsoret/status/1349637254042542080 Ca tire à balles réelles. Je ne sais pas à quel point, en tant que développeur d'un jeu attendu lui aussi, c'est malin de tirer comme ça sur un autre studio. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jan 2021
➔ profil_supprime - 14 Jan 2021 Ouais pas sûr que ça soit judicieux surtout vu ses antécédents... Par contre il a raison, c'est pas les bugs le problème. Sûrement pour ça que les fenêtres des prochains patchs sont si loin, s'agit pas de corriger des bugs mais carrement ajouter des gros éléments de gameplay comme ce qu'il cite |
Invité(e)
|
Profil_supprime
14 Jan 2021
➔ profil_supprime - 14 Jan 2021 Quand t'es le propre CEO de ta boite, t'en as rien à foutre je pense. En tant qu'employé, je fais tout de même attention à ce je dis en ligne sur d'autres boites de jeux. Edit par Milka-aux-noisettes (14 Jan 2021) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jan 2021
Je la trouve bien, cette communication ; c'est déjà mieux en tout cas que tout ce que j'ai pu voir d'autres studios face à des problèmes du même genre. Après, ça change rien au problème certes. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
14 Jan 2021
Supadust a écrit :
On parle de Tim, t'en demandes trop là. Et de mémoire, il taillait souvent le jeu ici bien avant sa sortie. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Jan 2021
➔ profil_supprime - 14 Jan 2021 Honnêtement je pense qu'il ferait mieux d'être humble et fermer sa gueule. |
Fiché HS
|
Britney
14 Jan 2021
➔ Profil_supprime - 14 Jan 2021 T'as même pas le droit de dire que EA et Activision c'est des gros enculés avec leurs lootboxes et dlc pay-to-win a gogo ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Jan 2021
Déçu que Tim s'abaisse au niveau de redditers lambda en montant dans le hate train pour s'offrir de la visibilité à peu de frais en occultant toutes les qualités du jeu (à moins qu'il n'en ait aucune lol?) en trashant des mecs qui sont partis de bien plus bas que lui pour arriver bien plus haut Déçu aussi qu'il ne prenne pas le temps de venir discuter de tout ça avec nous |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jan 2021
|
Fiché HS
|
Britney
14 Jan 2021
Maybe if we write in english he'll return home ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Jan 2021
|
hichlibedis
|
hichanbis
14 Jan 2021
C'est n'imp. Surtout que CP77 c'est une adaptation de bouquin donc le jeu est cohérent avec l'oeuvre dont il s'inspire. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Jan 2021
Si Tim passait autant de temps à finir son jeu qu'à critiquer celui de CDPR, on pourrait espérer y jouer en 2021. |
|
Instant
14 Jan 2021
F'rais mieux de bosser son jeu que de passer ton temps sur Twitter. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
14 Jan 2021
➔ Instant - 14 Jan 2021 |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Jan 2021
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Jan 2021
➔ california_dreamer - 14 Jan 2021 Je vois pas de quoi tu parles |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
14 Jan 2021
hichanbis a écrit :
Je pense que l'on est tout simplement pas prêt pour l'œuvre politico social qu'est en train de nous fabriquer le p'tit Tim. |
|
Inspecteur_Gadjo
15 Jan 2021
|
|
Instant
15 Jan 2021
➔ california_dreamer - 14 Jan 2021 J'suis à jour dans mon taf |
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021 Comme pour les jeux TW1 > reste |
Invité(e)
|
seiken3
15 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021 Maintenant fais la même avec son compte en banque. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021 c'est ce qui arrive quand tu deviens milliardaire sans crier gare après avoir vécu quasi 20 ans sous le communisme Même s'il a déconné j'espère qu'il va s'accrocher et pas se laisser faire virer de son bébé |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021 La drogue c'est mal. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Jan 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 15 Jan 2021 Les effets du 'crunch' ne sont pas les mêmes selon que tu ais 20 ou 40 ans. Lendemains de cuite c'est idem. Après perso j'exècre ces polémiques très progressistes sur le crunch, ils savent dans quoi ils s'engagent donc qu'ils arrêtent de chouiner. Michel-Ange pour faire sa statue de David a travaillé jours et nuits, littérallement. Pareil pour un Peter Jackson quand il faisait le sda ou un Sam Houser pour rdr2, kojima dormait sur place dans les locaux de Konami et il s'en amusait dans les itw, eux ne s'en sont pas plaint. Sinon que les autres aillent postuler à la mairie du coin. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jan 2021
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Jan 2021
From Michel-Ange to Kojima real quick |
Invité(e)
|
Profil_supprime
15 Jan 2021
Bah ouais pourquoi demander des conditions de travail acceptables, ça sert à rien Edit par Milka-aux-noisettes (15 Jan 2021) |
Le dernier degosaure
|
Denver
15 Jan 2021
dur dur de bosser chez CDPR https://www.glassdoor.fr/salaire/CD-PRO … _IN193.htm |
|
clott
15 Jan 2021
|
badtaste
|
bad10
15 Jan 2021
Ça veut mas dire grand chose, faut voir le coût de la vie aussi. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Jan 2021
➔ - |
|
clott
15 Jan 2021
Justement, je suppose qu'en Pologne il est moins élevé qu'en France. stevezissou aime ça Edit par clott (15 Jan 2021) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Jan 2021
J'ai pas mal voyagé à Cracovie pour le taff, tout est largement moins cher qu'en France, et Cracovie est plutôt une région riche et très dynamique. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Jan 2021
Oui encore aujourd'hui à titre de comparaison le PIB/habitant de la France est presque 3 fois supérieur à celui de la Pologne (2,7 - 2,8 pour être plus précis), donc à salaire "équivalent" (minimum, moyen, etc...) tu dois avoir peu ou prou le même gap entre les salaires des deux pays. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
16 Jan 2021
">https://twitter.com/jasonschreier/status/1350322423170797568?s=20(Thread à dérouler) -Reboot en 2016 et le développement qui a réellement commencé à cette période Edit par Cloud (16 Jan 2021) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jan 2021
Euh il me semble que depuis l'annonce du jeu on savait que c'etait un fps ... |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
16 Jan 2021
De mémoire, j'ai appris ça pendant la demo de 2018, je crois pas avoir entendu parler de fps plus tôt |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
16 Jan 2021
Malgré tout ça le jeu est une tuerie et la nouvelle référence graphique Edit par Kotors (16 Jan 2021) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
16 Jan 2021
J'avoue que j'ai hâte d'y jouer d'ici un an avec les maj qui vont bien. |
l'haleine
|
Fetide
16 Jan 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Jan 2021
Le boss de CDPR qui répond à l'article de Jason Shrek Les journaleux US: C'est pas normal de parler le polonais en Pologne |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
17 Jan 2021
Le niveau des questions sérieusement.... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jan 2021
En même temps personne ne les oblige à aller chercher des étrangers pour travailler sur leurs jeux en les attirants en prétextant que le cadre de travail est internationalisé. On atteint une limite de la globalisation avec ce genre d'entreprises. Edit par Cheftrottoir (17 Jan 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Jan 2021
Article assez nul tout ça était déjà connu, notamment le passage en vue FPS en 2016 dont on est au courant depuis 2 ans. Et je trouve toujours aussi fallacieux de dire que la démo était totalement fake comme si c'était un énorme scandale lol, à part deux trois détails le jeu colle comme un poil de cul a ce qu'on avait vu et s'est amélioré sur plusieurs points |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Jan 2021
Yes, c'est fake dans le sens où c'est un vertical slide créé spécifiquement pour l'occasion avec une imitation de systèmes qui n'existent pas encore et que ce sera retouché, mais comme toutes les démos présentées ainsi. On peut pas à la fois se plaindre de n'avoir que des cg dans les confs et d'un autre coté ne pas accepter la contrepartie qui est qu'on ne peut avoir non plus une séquence de gameplay qui matche forcément 1:1 avec la version retail 2 ou 3 ans avant le launch (surtout que y'avait un gros watermark work in progress) Et là on est pas du tout au niveau de ta vidéo ou de Bioshock Infinite qui présentait des séquences de jeu et un level design totalement absents du produit fini. L'article porte limite à croire que les mecs ont monté une cgi totalement mytho qui ne correspond en rien au jeu final, comme je dis c'est extrêmement fallacieux lol. Fin on en a déjà parlé cent fois mais bon je trouve ça triste que même les journalistes qui eux ont parcouru le jeu fini et donc "connaissent" la vérité reprennent cette assertion sans pincettes. Edit par b3y0nd (17 Jan 2021) |