Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Next-gen am encore plus cry!

La news complete : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Gigli smiley11

Bomber

smiley11 Mais tellement vrai

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Bon, j'vais aller gérer le jeu des pronos maintenant que la news est officielement sur Gamerama smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la wii smiley22:

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bon les gars, vous attendez quoi pour exclure egalement la Wii des charts ?
Non parcque sinon autant mettre egalement la DS dans le classement. smiley3:

21st Century Schizoid Man
Ozorah

La wii smiley22:

Tin la 360 elle a fait un score de merde alors que la Elite est dispo. J'avais prévus 240k j'en suis loins smiley31

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

smiley11

Par contre considérer que la DS n'est pas une console et oser mettre la Wii c'est moyen

Fiché HS
Britney

Le 1er "jeu" est 9eme dans les charts...:|:

Invité(e)
Profil supprimé

Comment ça se fait que la GBA se vende ainsi?! Autant acheter la DS, non?

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profil supprimé - 22 May 2007

Je me suis toujours poser la question surtout vu la difference de prix, ça me parait assez illogique. Je peux comprendre qu'on achete une PS2 plutot qu'une PS3 pour cette meme raison mais epargner 50€ pour acheter une GBA plutot qu'une DS, ça me passe au dessus de la tete.
J'en suis arrivé à la conclusion que ça doit venir des ventes de fan boys qui collectionnent des  GBA special edition.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

carkel - 22 May 2007

Non mais à choisir je prends une GBA, aucun jeu ne m'intéresse sur DS en plus elle est plus grosse, donc autant acheter la version la moins chère.

Silent_Ninja_Man

Profil supprimé - 22 May 2007

Peut être que les ventes de GBA comprennent celles de toutes ses déclinaisons (sp, micro, originale, sp avec vrai écran smiley16 )

Fiché HS
Britney

J'en suis pas sur,mais je pense que les accessoires pour jouer "gratuitement" aux jeux GBA doivent plus facilement se trouver sur GBA que sur DS(genre FA Linker koua...:niais2: )

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

OMG les ventes de la gamecube recarossée

Invité(e)
Profil supprimé

Britney - 22 May 2007
Y a encore moins de jeux sur GBA que sur DS!

- Jamais
Euh sur DS, il y a une tonne de linker et sur pc, les émulateurs GBA fonctionnent bien.

100% pur débile
Marvus

ah là là là, vous ne considérez pas la DS comme une console de jeu mais pourtant vous mettez la GBA ??
Tant que vous y êtes enlevez les jeux DS du chart software ! au moins tant qu'à mettre un pied dans la connerie, autant y aller complètement...
Autre détail, vous soulignez le fait que la psp bat la xbox360, mais vous oubliez aussi que la GBA bat aussi la PS3... c'est juste un détail mais bon si vous commencez à soulignez les disparités, Faites votre boulot pseudo-journalistique à fond au lieu de passer pour des truffes !
Ah mais non, je suis con ce site est le rendez-vous des suceurs de Sony !!! Moi pas de jaloux je suce Microsoft, Nintendo et Sony ! (j'anticipe votre réponse...):revobranl: smiley41 smiley42
smiley10^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Marvus - 22 May 2007

a écrit :

La PS3, quant à elle, continue de livrer un dur combat contre la GBA.

Hihi, espèce de putain de gros débile.

100% pur débile
Marvus

TK_AK - 22 May 2007

wé mais ça me suffit pas !!!

Concernant le gros débile, je sais c marqué sous mon pseudo !!!

antilepen

Marvus - 22 May 2007

pas tord( loin de la ) pour la ps3

sayen25

Lol la ds !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
justdepassage

Cette news est génial!
je pensais ne jamais revenir sur gamerama et donc ne plus jamais y poster mais ma souris ayant glissée je me suis retrouvé sur votre site.
Et bien je ne le regrette pas!
Il est vraiment unique votre site (j'étais venu sans mon quatrième degré)!
Virer la ds fallait le faire!!

Un petit hic tout de même pourquoi n'y a t'il aucun commentaire sur la 360?

Sinon réside un grand mystère :
La gba se vend car ff6 mais la ps3 pourquoi se vend elle??

Bah elle se vend pas justement.

Et enlever la DS c'est normal, je vois pas le problème.

Par contre que la Wii soit encore dans les charts... ça c'est le vrai problème smiley28

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
justdepassage a écrit :

la ps3 pourquoi se vend elle??

Car c'est la seule console qui mérite d'être appelé nextgen, MGS4 power smiley18

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

Je plussoie avec ceux qui sont d'accord avec le truc que je vais dire smiley10

Il faut déclasser la Wii, une fois pour toute. La DS est plus une console que la Wii parce qu'au moins, il ya (rarement mais ca arrive) une évolution graphique entre la gba et la DS. Ce n'est pas le cas entre le gc et la Wii. D'autres parts, malgré l'emmerdement du tactile la DS permet de jouer avec des vrai boutons, une vraie croix... ce n'est pas le cas de la wiimote(dont les controles ont été placé de façon trop lolante pour qu'on les considérent comme une alternative  sérieuse au mouvement masturbatoire du hochet).

Bref, déclasser la DS c'est déjà ça mais la Wii est une anomalie plus grave dans ces charts.

100% pur débile
Marvus

Ayatollah_Game_Laden - 24 May 2007

Excuse-moi mais dans jeu vidéo, il y a un tout petit mot (insignifiant je sais) mais donne tout son sens à cet univers, c'est JEU.
Alors,  ils considérent la GBA comme une console mais par contre la DS qui est une GBA plus évolué (peut-etre pas bcp sauf à regarder Metroid Prime: Hunters, Mario 64 DS, New super Mario, Final Fantasy III, Nanostray, Project Rub, Advance wars, Mario Kart DS, Animal Crossing...), mais votre frustration mise à part, soyez au moins cohérent dans vos dires et retirez la GBA du top...
Concernant la Wii, ils ne sont pas cohérents non plus, mais même si les graphisme sont dignes d'une ps2 ou d'une gamecube, on considère bien (ou alors ça a changé) ces 2 dernières comme une console. Ils n'aiment pas la façon de jouer parce que pour une raison X ou Y, ça ne leur plait pas...(je m'enfous de vos raisons) ! Mais alors ça, c'est pas du professionnalisme. Ca ressemble plus à un blog sur leur vie, leurs frustrations, leurs gouts, les petits commentaires sur l'actualité vidéoludique !
On vient, on commente, on n'est pas d'accord avec eux, on se fait traiter d'abruti mais on en redemande tellement ça nous fait plaisir de les voir s'exciter sur nos gueules...
Comme l'a dit l'autre, t'as un dizaine de fidèles, tous les autres sont des abrutis, belle mentalité !!!!

Mais qu'entends-je ? toute la meute qui vient me conspuer !!!!^^

Invité(e)
Profil supprimé
Ayatollah_Game_Laden a écrit :

Il faut déclasser la Wii, une fois pour toute. La DS est plus une console que la Wii parce qu'au moins, il ya (rarement mais ca arrive) une évolution graphique entre la gba et la DS.

golsga006.jpg
cckrds001.jpg

jv.com a écrit :

Une 3D juste correcte secouée par quelques petits bugs épars. C'est propre, mais vraiment sans plus.

markds120.jpg
mkarga012.jpg

L'évolution n'est pas si flagrante. Elle est présente mais pas en masse disons. La DS à la base, c'est un écran tactile, c'est tout.

L'IA de la nuit dernière
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Profil supprimé - 24 May 2007

Tain golden Sun était sacrément beau pour l'époque
il bouffe toute le 2D de la DS en plus ton image est en plus grosse résolution

je crois qu je vais me le refaire