Fiché HS
|
Britney
11 Dec 2020
➔ profil_supprime - 11 Dec 2020 Faudrait un RPG ou au dessus de 15 000 gils/jour...le boss fiscal prend tout tes revenus! |
badtaste
|
bad10
11 Dec 2020
➔ profil_supprime - 11 Dec 2020 J'en suis qu'à ma 2nde quête secondaire et j'ai déjà plus de 6000€$ ... |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
11 Dec 2020
D'autant plus que j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose d'acheter des armes vu que t'en loot énormément. Je passe ma vie à changer les armes de mon set. À CHAQUE confrontation je récupère un flingue / fusil qui améliore de 0,5% mes dps. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
11 Dec 2020
La version old gen vient de se prendre 4/10 sur GK. |
Plafond
|
Sol
11 Dec 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
11 Dec 2020
Ce attention whore |
|
Le coq volant
11 Dec 2020
Par contre qu'est-ce qui est quête secondaire et est-ce qu'il y a des quêtes générées aléatoirement ou qui ne disparaissent pas ? Les agressions j'ai l'impression qu'il y en a à chaque coin de rue. Pareil les cyberpsychoses y'en a pas mal et ça donne des combats de boss sympa. Je dépense rien et je sens quand même que l'argent peut vite se dépenser : |
Plafond
|
Sol
11 Dec 2020
En vrai il a raison et j'espère qu'il y aura des répercussions jusque chez Sony/Microsoft. Est-ce qu'on a déjà vu un jeu aussi crasher autant sur consoles ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
De ce que j'avais vu tout ce qui est jaune tu peux foncer, même les points d'interrogations jaunes qui sont pas dans un rond c'est du tout bon (ce sont des quêtes secondaires mineures, j'ai l'impression qui il y a deux catégories) ce sont des petits bouts qui sont pas indispensables mais qui auront toujours du dialogue / une thématique / une capsule de gameplay avec un mix différent. Les icônes bleus (agressions et NCPD machins) sont équivalents aux points d'interrogations de witcher 3 et ils repopent peut être donc bcp moins intéressants (mais tu peux quand même trouver des logs/du loot si tu les fais). Après y'a l'air d'avoir pas mal de perméabilité entre les activités secondaires (lune temmene à l'autre etc) donc je suis pas trop sûr de comment ça marche vraiment |
|
Cat_de_Goutiere
11 Dec 2020
Bah dans le tuto de hacking tu fais exploser un ennemi donc oui c'est possible d'attaquer les ennemis comme ça. Et c'est qu'un tuto j'imagine que tu peux améliorer. |
|
Cat_de_Goutiere
11 Dec 2020
Nouveau patch dispo la 1.04 ! |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
Te spoile pas trop non plus lol. Après oui c'est évident que le jeu a plus ou moins mal été reviewé un peu partout (que ce soit pour les points positifs comme négatifs) mais c'est aussi excitant on sait toujours pas véritablement de quoi il en retourne. Pour la mission dont tu parles justement je crois que Gautoz disait que c'était l'une de celles ou y'avait plus le choix dans le jeu et que ça se reproduisait pas des masses par la suite donc à voir. Pour la verticalité de ce que j'ai joué t'as des ascenseurs un peu partout dans la ville qui t'emmènent sur des bouts de toits ou autre, de là tu peux parfois grimper ailleurs ou descendre jusqu'à la rue sans reprendre l'ascenseur en sautant sur des corniches et compagnie (je sais pas si tu débloques un doubles jump ou de la chute à zéro dégats par la suite comme dans deus ex mais si c'est le cas je suis sur que du coup tu peux sauter de toit en toit par endroits, en tout cas les distances le laissaient penser). Pareil tu peux enjamber des bretelles d'autoroutes et retomber un peu plus pas, faudrait que des mecs s'essaient spécialement à la grimpette ça a pas du tout l'air totalement open mais y'en a peut etre plus qu'on pense. Et enfin sur les missions à arènes tu peux bien passer par le plafond, sur des corniches et tout pour contourner les gardes, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé sur une quête secondaire random. Bref même si c un peu contraint t pas du tout constamment collé au sol non plus. A voir jusqu'à quelle étendue. |
badtaste
|
bad10
11 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 11 Dec 2020 cdp a écrit :
|
|
Le coq volant
11 Dec 2020
Ah ouais merci les trucs bleus sont donc moins importants Et pour l'argent qui se cumule assez vite on oublie ça : Edit par Le coq volant (11 Dec 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
Mdr la 1.03 est passée à la benne, c parti pour le 3ème patch en 6 jours le prochain lundi ou dimanche 18go sur PS |
badtaste
|
bad10
11 Dec 2020
si je l'ai eu, il faisait 256Mo je crois |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
Ah oui ça devait être le spécial launch day du PC (désactivation du DRM?) y'a pas eu sur consoles |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Dec 2020
|
badtaste
|
bad10
11 Dec 2020
Nan je l'ai eu après. |
|
Le coq volant
11 Dec 2020
A part la densité des piétons quand il sort en ville pour la première fois, le jeu est mieux maintenant |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Dec 2020
Les choix de dialogue/action qui ont dégagés |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Dec 2020
Les 25h de la quête principal c'est du pipo non ? J'ai à peine fini le prologue en prenant le temps de regarder partout, me ballader un peu dans la ville et j'en suis déjà a 9h sans avoir fait aucune autre quête. Bon perso les gunfights c'est la douche froide, toute la partie de l'extraction de l'hôtel j'ai franchement trouvé ça nul à chier. Le level design n'incite pas à l'infiltration et de toute façon les gardes ont une ia tellement aléatoire que ça finit rapidement en fusillade. Je trouve que le compromis entre rpg et réalisme est mal trouvé, il faut vraiment trop de balle pour tuer le moindre ennemi. Les caméra partout c'est vite gavant de devoir pirater alors que tu es en pleine fusillade. Les moments que je préfère c'est la partie contemplative pour l'instant, en mode walking simulator comme le dit beyond. Edit par Kotors (12 Dec 2020) |
|
Grey-Che
12 Dec 2020
Ouai c'est globalement assez basique les capacités je trouve, ça n'exploite pas vraiment l'environnement. Le braindance c'était une idée sympa sur le papier mais c'est tellement mal exploité et totalement anecdotique, en gros tu regardes une séquence a la 3e personne et tu scannes des trucs qui sont en surbrillances Edit par Grey-Che (12 Dec 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Dec 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Dec 2020
Ban SVP. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Dec 2020
Posté plus haut, pas vu |
|
Grey-Che
12 Dec 2020
Le mec collectionne des figurines sous ses combles a 30 balais et joue les caïd au téléphone. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Dec 2020
Supadust a écrit :
Non mais faut quand même réaliser qu'il n'y a jamais eu d'IA dans le jeu vidéo hein, c'est juste des scripts. Dans GTA quand un voiture te klaxonne si t'es à l'arrêt et te double en t'insultant c'est juste qu'ils l'ont écrit comme ça.. Dans Cyberpunk visiblement il y a moins de scripts différents et c'est moins bien intégré mais ça n'a rien a voir avec une IA absent, ça peut se corriger été s'améliorer |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Dec 2020
Oui ça c'est un défaut notable mais réparable. Et le gens font souvent une grosse erreur de perception face a ce qu'on appelle ia dans un jeu et le deep learning. |
|
Benzemou
12 Dec 2020
Ça doit puer le tabac froid de ouf surtout |
|
Le coq volant
12 Dec 2020
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
12 Dec 2020
|
|
Squarealex
12 Dec 2020
➔ - |
|
Le coq volant
12 Dec 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Dec 2020
|
|
Le coq volant
12 Dec 2020
Pourquoi sur PC le patch met des plombes à s'installer |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Dec 2020
➔ sherman - 12 Dec 2020 |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2020
J'ai dû libérer plus de 60go pour qu'il se download alors qu'il fait 586Mo |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2020
Les flics qui se téléportent dans le futur |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
12 Dec 2020
Vous avez constaté une météo dynamique ceux qui y jouent ? J'ai l'impression qu'il fait toujours exactement le même temps. |
|
Le coq volant
12 Dec 2020
Des fois la route est mouillée/bourrée de reflets mais j'ai pas remarqué s'il pleuvait |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Dec 2020
Apparement sur pc le jeu surcharge davantage le cpu en abaissant la qualité des presets. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Dec 2020
Le dernier patch fait du plutôt bon taff sur PS apparemment, notamment sur la 5 ou bcp disent que l'image est plus fine edit: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/ … &context=3 Edit par b3y0nd (12 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2020
J'ai bien l'impression qu'ils se font foutu de notre gueule en mettant une scène scriptée sous la pluie et le reste du temps il fait beau Edit: my bad, à priori y'en a bien, vidéo sur ps4 Edit par knot084 (12 Dec 2020) |
|
Benzemou
12 Dec 2020
Y'a des passages sous la pluie qui arrivent aléatoirement j'en ai vu quelqu'un mais pas en temps réel, genre tu rentre dans un bâtiment pour une mission il fait beau, tu ressort après il pleut, mais aucuns changements en temps réel vu de mon côté. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Dec 2020
Faut que j'arrête de lire des commentaires négatifs (sur reddit ce bucher ) ça va freiner mon enthousiasme, surtout si je dois attendre de longs mois Je sais pas pourquoi cette vidéo a bcp renforcé mon envie Y'a bien un double jump putain du coup c'est certains que si t'observes bien et que t'es créatif y'a moy d'accéder à des endroits via de la plateforme Niveau gameplay ça a l'air quand même bien plus riche que les autres rpg open world first person (avec cependant un monde moins interactif sur le reste) ou que des bioshock (mais pas autant que les pures immersive sim comme dishonored ou prey). C'est juste qu'ils se sont peut être un peu chié sur le système de progression avec des perks et du cyberware trop long / cher à développer (ou qui demande de faire bcp de contenu annexe), ce qui fait que bcp passent à coté. Édit: où est peach quand on a besoin de lui c'est typiquement le mec qui pourrait nous faire un retour très éclairé sur tous ces points (possible qu'il trouve ça à chier) Edit par b3y0nd (12 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2020
Les musiques d'ambiances sont juste folles, j'adore edit: rien que le thème de l'écran de menu Edit par knot084 (12 Dec 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Dec 2020
Nephtron à eu une averse non scriptée |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Dec 2020
Je sais pas comment ils ont fait mais sur PS4 avec le platinum c'est incroyable comment le son est riche et cristallin (puis ces basses ) Y'a peut être moins de nappes de sons différentes et de sound effects que dans TLOU2 mais avec ce dernier c'est de loin ce que j'ai entendu de mieux cette année. Edit par b3y0nd (12 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2020
Rebel Path Pareil sur PC je suis habitué à du son de merde dans les jeux et là franchement respect |
|
Benzemou
12 Dec 2020
allez fini 16h en ligne droite mode normal, je ne sais pas quelle fin j'ai du mais elle était à chier. Globalement un bon jeu mais mal optimisé et surtout super inégal dans l'écriture et les missions proposées. Keanu Reeves m'a cassés les couilles de A à Z, un bon titre mais vraiment oubliable. Je me ferais une seconde partie d'ici un an quand le jeu sera fini (et j'aurais une 3080 d'ici là) |