• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

knot084 - 10 Dec 2020

PadawamHD je crois, un youteubé parmi d'autres.  Il se trouve être parfois sanguin.

Edit par tsukoyumi (10 Dec 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 10 Dec 2020

Je ne le connais pas mais sa reaction resume bien ce que vont ressentir beaucoups de gens devant les versions PS4 fat/One S.

Buffy d'or
knot084

tsukoyumi - 10 Dec 2020

Ah ouai je le reconnais, il fait aussi des critiques de films smiley69

Invité(e)
profil_supprime

Non mais le pire c'est qu'il a fait une vidéo il y a trois quatre jours déjà :

d0f0.png

109

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 10 Dec 2020

Ah mais c'ets ce debile a lunette de soleil en interieur avec des neons pour se la jouer dark matrix ?

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je connaissais pas, vous êtes calés en Youteubé golmons chez GR smiley114

Ensuite gueuler de cette façon en sachant pertinemment que ça allait être une catastrophe, cet embarras xzibit_yo ça doit sans doute amuser sa communauté.

Novad-19

profil_supprime - 10 Dec 2020

en vrai il s'en tape il fait le buzz et il fait plein de vues.

A lui les dollz.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Benzemou

Cheftrottoir - 10 Dec 2020

Oui voilà je cherchais le theme smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ancien-Combattant a écrit :

Je connaissais pas, vous êtes calés en Youteubé golmons chez GR smiley114

A force de cliquer sur les twitt et video que tout le monde poste on fini par avoir une certaine culture deviante.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Par contre c'est impossible à enlever l'effet pellicule ?
ça nique l'iq je trouve.

Homme déconstruit
b3y0nd

Hate de lire vos impressions sur la première séance de brain dance (et toute la rencontre qui l'entoure). Y'a pas beaucoup de gameplay et c'est assez scripté, mais je pense que c'est justement un des premiers moments lors desquels on se rend compte si le jeu va plaire ou pas en termes d'ambiance, de dialogue et de narration smiley35 (perso j'ai trouvé ça super lourd - dans le bon sens du terme -)

Edit par b3y0nd (10 Dec 2020)

Invité(e)
Profil_supprime

-

Il y a un paramètre drogue dans le créateur de perso ?? smiley31

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 10 Dec 2020

smiley11 avec la voix off

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 10 Dec 2020

Y a combien de fois le même PNJ sérieu ? smiley116

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'éclairage RT apporte pas grand chose je trouve, l'éclairage normal est très proche.

La densité urbaine est vraiment étouffante thenry on a vraiment l'impression d'être dans Akira ou Ghost in the Shell.

Desktop-Screenshot-2020-12-10-15-40-04-50.png
Desktop-Screenshot-2020-12-10-12-48-05-15.png

Edit par Grey-Che (10 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

Kotors - 10 Dec 2020

Tu parles du grain d'image ou de l'aberration chromatique ? parce que dans les deux cas ça se désactive (heureusement)

Kotors

knot084 - 10 Dec 2020

Le grain surtout j'ai pas trouvé dans les menu j'ai du mal regarder.

Le coq volant

Pour ceux qui font des screens sur PC, vous utilisez quoi ? Et pour afficher les Fps aussi ce serait bien, puisque les fonctions de Gog Galaxy ne semblent pas fonctionner.

J'ai un PC pas fou mais cette beauté quand même smiley115
L'ambiance dans les bars avec la lumière et la fumée quand quelqu'un fume smiley115

Le jeu tellement énorme que ça va être dur de jouer à Deus Ex Mankind Divided pour le rattraper, ou même n'importe quel jeu qui manquera forcément de détails comparé à Cyberpunk

J'ai pas eu d'explosion non plus quand le van de la poursuite du début rentre dans le mur, il a juste fait un tonneau.

Kotors

Oui idem j'arrive pas faire de joli screen. Souvent c'est plus lumineux que ce que je vois(sans doute à cause de la hdr) , et l'outil Windows me screen mes deux écrans.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Utilisez l'option screen avec la touche N. Une fois cadré et tout ce que tu veux,  tu screen avec la touche espace.
Sinon je n'ai vu aucun gode à looter.

Edit par tsukoyumi (10 Dec 2020)

L'IA de l'antimatière

Kotors - 10 Dec 2020

alt + impr ecr

Yuugen

Je débarque car ce jeu c'est 100% osef pour moi mais il y a eu des précédents comme pour ce jeu concernant une version current gen totalement à chier? À ce stade ils auraient mieux fait de rien sortir sur PS4. Pour un studio comme ça je trouve ça totalement inadmissible cette version fat.

Homme déconstruit
b3y0nd

Yuugen - 10 Dec 2020

C'était le cas pour beaucoup de grosses sorties sur la fin de la gen précédente, comme je disais ce matin sur cette gen c'est beaucoup moins arrivé et c'est pour ça que ça nous choque plus, mais rien d'inédit dans le monde console.

Sur cette gen en AAA je pense à Control (après on peut dire que ce n'est pas vraiment un AAA) qui avant des patchs parus quelques semaines après la sortie tournait vraiment de manière dégueu sur les consoles de base (et tourne toujours de façon pas top). De tête j'ai pas vraiment d'autres exemples (mais y'a pas non plus beaucoup d'exemples de jeux qui poussent leur tech autant que ne le fait cyberpunk, voire aucun en multiplat cross gen)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 10 Dec 2020

L'overlay Nvidia (Shadowplay de mémoire) qui fait des screens très propres.
Le jeu est en 4K (j'utilise le DSR x4) DLSS en mode perf et paramètres medium-high sur les screens.

Ca tourne bien a 60 fps mais y'a pas mal de stutter (mon cpu smiley2), c'est assez désagréable en ville, dans les lieux cloisonnés c'est ok.

EDIT: y'a un compteur de fps aussi.

Edit par Grey-Che (10 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

-

Oui ça n'excuse rien mais c'est rien de nouveau, juste qu'on a oublié ce que nous (les consoleux) nous infligions il n'y a que 6 ou 7 ans (far cry 3 c'était ultra hard par exemple). Et même sur cette gen en fait t'as eu des sorties vraiment pas terribles et blindées de bugs (AC Unity, Mass effect, anthem...) et dernièrement je crois que WD Legion c'est passé un peu sous le radar mais la version FAT est vraiment pas jojo. Ptet que dans tous ces exemples y'a rien d'aussi grave que cyberpunk cela dit, sachant qu'ils ont tous reçu des patchs - qui parfois sont arrivés au bout de plusieurs mois - qui ont amélioré les choses (mm si attention, dans les tweet qui tournent et compagnie t'as à mon avis beaucoup d'extraits de la version de CP non patchée).

Puis comme dans la gen précédente, dans le cas présent derrière le flou, les bugs et les 20 fps t'as quand même des petits bouts de next gen dans les versions de base que tu retrouves pas dans d'autres prods, tout n'est pas si noir smiley3 (et c'est d'ailleurs pour ça que ça a l'air de bien tenir la route sur series X/ PS5) Possible que la tech soit pas méga scalable non plus (surtout niveau CPU) et qu'à moins de développer un autre moteur spécialement pour old gen y'avait pas grand chose de plus à faire. Mais je suis d'accord que c'est une grosse douille, notamment car ils n'ont pas du tout communiqué dessus.

Edit par b3y0nd (10 Dec 2020)

Fiché HS
Britney

-

GTA5 c était pas surtout la version dématérialisée PS3/360 qui souffrait de l absence de double streaming (données qui arrivent du BR et du HDD... forcément en demat c est compliqué smiley16 )

Homme déconstruit
b3y0nd

Il en fout partout mdr

Plafond

-

GTA 5 avait été salué pour son optimisation sur consoles, en tout cas sur ps3 ça tournait très bien. A l'époque il se permettait de coller une claque à GTA 4 sorti sur la même génération. Rien à voir avec les retours sur cyberpunk. C'est d'autant plus honteux que la finition des jeux consoles a énormément progressé sur la gen actuelle avec des framerates stables, du 1080p généralisé et la disparition de vieux problèmes comme le popup.

Edit par Sol (10 Dec 2020)

Cat_de_Goutiere

JV.com a mis 7/20 a la version PS4 fat (17 a la version PC). smiley43

Steve
Sander

Honnêtement quelqu'un s'est déjà amusé sur un jeu cd projekt ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 10 Dec 2020

Franchement, c'est fabuleux ce qu'ils ont réussi à faire, c'est vraiment du même niveau que Crysis en 2007

Novad-19

Sander - 10 Dec 2020

moi sur aucun jeu naughty dog.

Cat_de_Goutiere

NoVa - 10 Dec 2020

Tes goûts sont assortis à ton avatar en même temps.

Steve
Sander

NoVa - 10 Dec 2020

Au moins les tests de chocolat étaient marrants feelsbad

Le coq volant

On est d'accord on s'amuse + sur un jeu CD Projekt que sur RDR 2 trump_smile

Invité(e)
seiken3

https://www.gameblog.fr/tests/3801-cyberpunk-2077-ps4

4/10

Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel les versions consoles étaient avant les deux derniers reports. smiley129

Squarealex

seiken3 - 10 Dec 2020

Ba c'est la version 1.00 sur disque avant patch. Puisqu'il me semble que la version Gold était déja prêt avant le dernier report.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
CrizzDado
DrizztDaermon

Mais cette annulation de preco de la collector PS4, le move de la clairvoyance.
J ai du mal à croire les vidéos de gameplay de ces versions Fat.
Witcher 3 Switch tourne comme une horloge en comparaison, c'est dingo

J'ai pris cher man !
sherman

C'est chaud quand même, sortir le jeu sur ps4/One c'est  parceque c'est la qu'ils vendront le plus du coup bâcler comme ça c'est assez incompréhensible

Genre les devs sont en gros conflit avec les producteurs et ont fait une version current gen parcequ'ils étaient obligés

je transpire en 60 fps

sherman - 10 Dec 2020

J'ai recu ma boite ( avec des CDs audios dedans mais pas de disque pour le jeu ... ) et y'a un joli logo WB dessus. Avec de gros editeurs derriere comme ca ils ont du bien avoir la pression de sortir le jeu avant noel.

Edit par BoBi (10 Dec 2020)

Fiché HS
Britney

On connait le nom du studio qui s'est occupé du portage PS4 de Cyberpunk au fait ?
Ou c'est CD Project qui s'en est occupé lui même...

Homme déconstruit
b3y0nd

BoBi - 10 Dec 2020

CDProjekt est son propre éditeur. Ils bossent avec Bandai en europe, Warner bros aux US et Spike au Japon juste pour l'impression des disques et la distrib en magasin mais ça va pas plus loin et il s'auto éditent à 100% pour les version digitales (y compris sur le PSN et store Xbox) où ils font du coup des marges bien plus grosses. Les boites sus nommées n'ont pas du tout leur mot à dire ou quasiment pas sur la direction et la conduite des projets du studio (ptet sur les trois screenshots à mettre au dos de la boite). C'est plutôt leurs actionnaires qui ont du leur foutre bien la pression.

Plafond

DrizztDaermon - 10 Dec 2020

Digital foundry vient de sortir son comparo d'ailleurs

Ils parlent de réso qui descend à 720p mais à l'image ça rend encore pire je trouve à cause des textures. Et ce framerate en roue libre smiley70
Ceci dit les éclairages restent pas mal, c'est peut-être là-dessus qu'ils auraient dû faire le downgrade pour que ça reste jouable.

Edit par Sol (10 Dec 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 10 Dec 2020

Le seul avantage c'est que sur ps5 ça sera pas trop moche en attendant le patch quoi..
Avec une ps5 faudrait presque le prendre maintenant et pas faire les mises a jour qui vont probablement encore baisser la qualité graphique pour que ça tourne un peu mieux...

Edit par sherman (10 Dec 2020)

• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]