• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Buffy d'or
knot084

NoVa - 09 Dec 2020

ah c'est un trans smiley3 !

Un ami commun

b3y0nd - 09 Dec 2020

Oui assez d'accord avec tout ça.

Pas vraiment avec ta dernière phrase. Certes peu de gamers les écoutent, et je comprends ton désir de ne pas vouloir partir dans un énième débat sur ces débiles, mais on parle quand même des sites de jeux vidéos parmi les plus gros du monde. Qu'une cabale soit organisée contre un jeu comme ça, au bon vouloir des "militants journalistes" juste parce que le jeu ne coche pas les bonnes cases, c'est très grave. Pas vraiment pour CDPR, qui a une hype sans pareille et les reins très solides, mais faut pas oublier que ce genre de traitement arrive à plein de jeux, parfois des jeux indés qui n'ont ni la crédibilité, ni ne sont assez solides financièrement pour se défendre. Y a qu'à voir ce qui est arrivé à Tim à l'E3.

Heureusement que chez nous il reste quand même des sites qui rentrent pas dans ces conneries et qui concentrent leur test sur le coeur du jeu. M'enfin, comme d'hab, pour un vrai retour pertinent il va falloir attendre les retours des premiers joueurs de toute façon. Hâte, j'aime pas trop les rpg occidentaux à la première personne, mais j'avoue que le jeu me tentait bien, ça aurait fait un bon jeu pour noël. pepe_feelsgood

Edit par Wang (09 Dec 2020)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je suis entrain de le dl sur ps5. 56go sur disque et patch de 45go

Edit par lalilulelo (09 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

driver Nvidia dispo smiley3

@supadust: ouch thenry

Edit par knot084 (09 Dec 2020)

Novad-19

knot084 - 09 Dec 2020

ah non pardon j'ai confondu.

par contre c'est elle qui s'est fait prendre en sandwich à l'époque ici :

https://knowyourmeme.com/memes/too-much-water

badtaste
bad10

Grey-Che - 09 Dec 2020

Ah bah c'est dans la nuit,je serait réveillé depuis longtemps smiley1

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

-

Outch en effet

Homme déconstruit
b3y0nd

-

C'est un conseil que j'ai donné ici même il y a 5 jours smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 09 Dec 2020

Je trouve ça d'une tiépance maximale les mecs qui prennent le temps de produire une vidéo de 15 minutes juste pour parler de la review d'une autre personne sur un jeu thisisfine

Edit par Milka-aux-noisettes (09 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

Profil_supprime - 09 Dec 2020

Ecoute si tu trouves ça plus tiép qu'une soi-disante journaliste d'un gros site comme Gamespot qui pond une review après avoir survoler un jeu, c'est ton problème smiley76

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 09 Dec 2020

Mais en fait il est noté nul part que tu dois retourner les jeux à 100% pour te former un avis sur les qualités du jeu, donc si elle a survolé comme tu dit, c'est peut-être qu'elle le trouvait naze et pas assez engageant ?  Elle pourrait lui mettre 3/10 que j'en aurai rien à faire tu sais. Mais de là à pondre une vidéo de 15 minutes pour dire que "gnagnagna elle a pas assez joué eu jeu smiley2 " je trouve que d'une ça fait pitié, de deux c'est juste pour surfer sur le sujet et se faire de la tune d'advert youtube smiley58

Le coq volant

-

Les 10 millions de gamins qui vont se réveiller en même temps :
Ca sort sur switch ça sort sur switch? A quand un portage switch svp pitié donnez moi un jeu switch je joue à doom en ultra low pepe_feelsgood

thefakeproutofprogress

Y a Gautoz qui joue sur PS4 là :

https://www.twitch.tv/gamekultlive

On dirait DOOM sur Switch.

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 09 Dec 2020

C'est un point de vue qui se défend, y a pas mal de joueurs qui "survolent" les jeux et qui veulent pas se prendre la tête à customiser/crafter/upgrader des trucs.
C'est pour ça que je dis osef de la note, ce qui compte c'est de savoir à qui on a affaire et si ça nous correspond.

Invité(e)
profil_supprime

C'est quand même dommage que, a priori, le jeu passe à côté du sujet de la transformation du corps, des évolutions de genre etc. alors que le jeu en est habité. Vu que tu peux littéralement faire un personnage trans c'est effectivement étonnant de ne pas croiser un développement de sujet quelque part. Après comme le dit Beyond rien ne dit qu'un personnage secondaire le soit (mais bon, parfois il est bon de dire les choses).

Mais après, quand on voit le fond politique du jeu papier, difficile d'en vouloir à CDProjYekt d'avoir lever le pied :

D9FAZiHVUAAFYT2.jpg

109

Edit par Lucien Brémart (09 Dec 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Gameplay à fond sur PC (RT en ultra)

smiley115

si le patch next gen PS5 approche de ça pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 09 Dec 2020

D'après les reviewers le jeu ne développe aucun thème (ça reste très superficiel pendant tout le long), et y a pas vraiment de liant entre les élèments (univers, thèmes, quêtes, gameplay).
Ce qui est effectivement bizarre dans une oeuvre cyberpunk

Buffy d'or
knot084

Ah excuse moi à un moment j'ai cru que c'était son taf et qu'elle était sensé réellement jouer et écrire son avis. smiley137
B3yond, qui n'est pas payé rappelons-le sinon il s'achèterait une PS5 pour y jouer, a donné un avis plus honnête/juste qu'elle stallone

Enfin bref ça confirme ce que je pensais des journaleux JV depuis un moment.

Mais de là à chier une pendule parce qu'un youteubé met en évidence ce genre d'incompétence, je ne comprends pas smiley85

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 09 Dec 2020

le mec ecrivait ca dans les annees 80 smiley115
Si oui ce visionnaire smiley115

Bon je viens de chercher ca vient de neo tribes en 1995 quand meme , 25 ans apres ce qu'on commence a vivre ici ca reste quand meme sacrement visionnaire  smiley114

Edit par BoBi (09 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 09 Dec 2020

Ca me rassure, parce que j'étais tombé sur vidéos/streams soi disant en PC 4K RTX et le rendu était franchement dégueu (merci la compression youtube)

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 09 Dec 2020
J'ai pas chié de pendule, je donne mon avis smiley29
Du coup, vu que tu as l'air d'avoir un avis arrêté sur le sujet, tu peux m'expliquer à partir de quel moment on peut considérer que quelqu'un a assez joué à un jeu pour donner son avis ? Que je sache b3yond nous a donné ses avis (bien construits s'il en est) au bout de quelque heures de jeu non ? A-t-il fini le jeu et testé tout le craft ? smiley63

Ce qui marcherait pour b3yond ne marcherait-il pas pour Gamespot ?

Edit par Milka-aux-noisettes (09 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

T'es sérieux? smiley116
B3yond donne son avis sur ses premières heures de jeu.
L'autre c'est son taf, j'ai même pas besoin d'argumenter plus smiley122

Buffy d'or
knot084

Invité(e)
Profil_supprime

knot084 - 09 Dec 2020

Arrêtons-nous là ouais, vaut mieux smiley59

je transpire en 60 fps

-

Ce massacre en direct sur GK smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 09 Dec 2020

Les mecs disent quand même que c'est le plus beau jeu auquel ils aient jamais joué et que poussé à fond il est bien plus beau que les trailers (qui n'ont donc pas vendu le jeu avec ses visuels max) thenry

Ils affirment que y'a pas eu d'équivalent en termes d'avance technologique sur PC depuis Crysis et c'est exactement ça. Crytek l'avait sorti dans une version dégueu sur PS360 mais ça tournait, là c'est exactement pareil sadaffleck

Ca va être un benchmark pour toute la gen (ou tout du moins toute la première moitié)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça claque bien que des textures poppent tardivement. Dans 2 ans en ultra 4k60fps RT sur ma nouvelle bécane smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 09 Dec 2020

Le passage du deuxième tweet c'est la fameuse rue où je vous ai dit que ça tuait en termes d'ambiance et que y'avait mille détails smiley129

Je maintiens smiley35

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'espère que la majorité d'entre vous n'achètent plus leurs jeux plein pot day one.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hey chill out. C'est the Quartering, toute sa chaîne c'est du commentaire à raison d'une ou deux vidéos par jour sur des épiphénomènes du JV. Parfois il fait 10 minutes sur une poignée de tweets.

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 09 Dec 2020

C'est la version PC ça ? C'était pas sensé être plus dense que sur consoles ? Ya tellement personne nulle part qu'il fait joujou avec la caméra sur l'autoroute smiley6

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 09 Dec 2020
Version pc avec RT. Et ouais c'est assez désert.

Edit par Incognito (09 Dec 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr ce massacre

Invité(e)
Profil_supprime

CluBpop - 09 Dec 2020

Une grande valeur ajoutée dans le paysage vidéoludique, à-n'en point douter smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est de la brève de bistrot sur le JV. Ca pisse pas loin mais j'aime bien ce mec.

thefakeproutofprogress

b3y0nd - 09 Dec 2020

T'as besoin de combien d'avis / vidéos / tweets pour te rassurer ? T'as le droit d'aimer hein, personne va te juger.

Buffy d'or
knot084

clott - 09 Dec 2020

Dire que la majorité des gens vont y jouer sur ps4/xbox one smiley69
CD Projekt s'est vraiment tiré une balle dans le pied, ils auraient mieux fait de se concentrer sur la version PS5/series X...

Lokus

Bon les binaries ont leakés pour pouvoir lancer le jeu sur pc, pas de malware à l'horizon et pour le moment ça marche chez moi avec ma version gog preloadée:
gameradasse.png

Lien par mp pour les intéressés

edit:

gameradasse-2.png
gameradasse-3.png

Edit par Lokus (09 Dec 2020)

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 09 Dec 2020

Yep! Me suis maté la vidéo de DF et celle à moto sur ma TV, franchement ça défonce la rétine. La sensation de « grandeur » est assez impressionnante.

Et ceux qui voulaient la densité de circulation de l'A3 dans le jeu, je pense que c'était utopique et que ce sera vite chiant. Après c'est sûr que ça dénote avec le côté grande ville...peut-être que tout le monde prend le métro en 2077!

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ok en gros c'est comme jouer à deus ex sur ps2 même si ça m'a l'air pire ici. J'attendrai la version ps5, de toute façon j'étais pas pressé. Sur pro ça donne quoi ?
Perso j'avais fait tw3 genre un an après sur ps4 fat et je l'avais trouvé plutôt propre techniquement, dans le haut du panier.

Buffy d'or
knot084

Du gameplay sur PS5

Homme déconstruit
b3y0nd
Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 09 Dec 2020

Ce qui fait 69gb sur pc vs plus de 100 sur console smiley80

Buffy d'or
knot084

Lokus - 09 Dec 2020

marche plus après la mise à jour de 10gb à priori feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

Pétard mouillé façon deus ex HR donc feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 09 Dec 2020

On dirait un jeu dreamcast.

Edit par Grey-Che (09 Dec 2020)

J'ai pris cher man !
sherman
Grey-Che a écrit :

sherman - 09 Dec 2020
On dirait un jeu dreamcast.

Ya plus de PNJs dans les rues de Shenmue en effet smiley135

Lokus

knot084 - 09 Dec 2020

J'ai pourtant utiliser le truc après la mise à jour de tout à l'heure, pas rencontré de soucis.

• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]