Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
L'argument de la carte postale en carton dans la boite |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
On doit etre tellement loin d'ailleurs du budget d'un Last of us ou d'un GTA... Je viens d'aller voir, on parle de 100 millions. donc 4 ou 5x moins que GTA 5. Edit par NoVa (07 Dec 2020) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2020 Ce festival |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
A priori 120 millions pour Cyberpunk, sans le marketing (on peut ajouter quelques millions depuis). Mais aucune idée de la véracité de ces titres |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Dec 2020
CD Projekt maintenant ça pèse presque aussi lourd qu'Ubi je crois donc bon pour les underdogs du biz on va oublier |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
Hein ? T'es à coté de la plaque, CDprojekt ils sont 800, Ubisoft en nombre de salarié c'est le numéro 1 mondial. Rien à voir en terme de taille d'entreprise. Edit par NoVa (07 Dec 2020) |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
CDProjekt a dépassé en valeur boursière Ubisoft en début d'année et était le premier éditeur d'Europe. Des nains. https://www.jeuxvideo-live.com/news/cd- … rope-98219 Edit par Cat_de_Goutiere (07 Dec 2020) |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2020 la valeur boursiere n'a pas grand chose à voir avec leur taille réel, ils sont 800 , Ubisoft ils sont 18 000. Je comprends meme pas comment on peut les comparer |
|
Le coq volant
07 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2020 C'est joué sur un leak de pré-alpha putain |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Dec 2020
800 en interne, c'est énorme. Mais énorme quoi. Surtout pour un seul jeu. C'est quasi au même niveau qu'un AC... |
La quatrième degmention
|
Degment
07 Dec 2020
Je parle pas de taille d'effectif. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Dec 2020
➔ profil_supprime - 07 Dec 2020 Bah oui ça fait plaisir (+ ya un ptit mot de remerciement de la part des devs adressé au joueur imprimé sur papier, ça va droit au coeur ) Pour la fidélité aux trailers je mets en jeu ma parole tu verras bien sur Stadia |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
Et alors? S'ils sont blindés ils peuvent embaucher autant qu'ils veulent sur leur projet. Et Milka parle de 800 salariés sur le jeu, ça va on est loin de l'équipe de 3 pelerins dans leur garage. |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
➔ Profil_supprime - 07 Dec 2020 Ils sont pas 800 à travailler sur le jeu, Cdprojeckt ca comprends aussi Gog. Et ta comparaison avec AC est pertinente vu la qualité médiocre de la finition des AC Edit par NoVa (07 Dec 2020) |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
De toute façon on ne parle plus de petite boite maintenant c'est un faux débat. On peut éventuellement parler de manque d'expérience à gérer une aussi grosse équipe sur un aussi gros jeu attendu, contrairement à Rockstar qui a l'habitude de sortir un énorme jeu avec une grosse équipe tous les 6 ans. Là OK, ils sont en train d'engranger de l'expérience à ce sujet. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
07 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2020 La course poursuite de FFVII ps1 dans les cordes |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Dec 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 07 Dec 2020 Oui bien sur c'est ce que je voulais dire. Ils ont connu une progression fulgurante sur tous les aspects qui n'a aucun équivalent dans toute l'industrie (certains disent From Software mais ils sont partis de moins bas et sont arrivés moins hauts et surtout la boite existait déjà alors que les fondateurs de CDProjekt dealaient des disquettes importés sous le manteau durant la ruine de la période post-soviétique ) du coup normal qu'ils aient plus de mal à gérer d'énormes projets Puis rappelons que c'est une "nouvelle" licence avec un gameplay auquel ils n'ont jamais touché auparavant, faut être tolérant |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
Beyond depuis la découverte du jeu cassé
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Dec 2020
Ouais enfin dans leurs domaines respectifs, je pense que From Software maîtrise plus son sujet. The Witcher 3 c'est aussi TW1 et 2 ou c'était pas ouf... Donc From Software > CDK |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
07 Dec 2020
➔ profil_supprime - 07 Dec 2020 hardore ce gif |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
De toute façon le jeu aura un énorme suivi de la part de CDProjekt. Y a pas de quoi s'apeurer. Je trolle en mettant des vidéos qui font rire, mais en vrai j'ai toute confiance. Y aura une pelleté de patchs à venir, ça ne va pas arrêter de MAJ dans les prochaines semaines. |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
C'est 7/10 GK. 17/20 JV.com. Edit par Cat_de_Goutiere (07 Dec 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
07 Dec 2020
C'est 7! |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
Je GO annuler ma préco. |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
Gameblog qui lui met 10/10. |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Dec 2020
Test réalisé au moyen d'une version PC fournie par CDProjekt, sur un temps de jeu total d'une soixantaine d'heures qui permettaient de faire très largement le tour du propriétaire. un peu court si il veut dire qu'il a pu boucler tout le contenu annexe |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
|
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
Conclusion GK mais je n'ai pas le test: "On espérait tellement du nouveau jeu des créateurs de The Witcher 3 qu'on a complètement oublié de s'interroger sur la capacité de CD Projekt à cadrer un tel monstre sans les écrits d'Andrzej Sapkowski ni ce Geralt taillé sur mesure pour le jeu vidéo. Le résultat est là, sous nos yeux : friqué en diable mais dispersé, clinquant, envoûtant, hallucinant mais aussi creux plus souvent qu'à son tour. Capable tout à la fois de produire des moments d'immersion d'une intensité presque jamais vue puis, la seconde d'après, d'y mettre brutalement fin. Qui aurait pu croire que ce serpent de mer marketé non sans arrogance se contenterait parfois de si peu, d'un gameplay action/infiltration/conduite si facilement pris en défaut, de remplissages balourds et de soucis de rythme à vous donner parfois des envies d'ailleurs ? Pas nous en tout cas, et le retour à la réalité a parfois un léger goût de chute libre. Sous les échanges de regards qui filent le frisson et la démesure artistique à couper le souffle, il y a, c'est vrai, l'incroyable ville de Night City : rêve éveillé dont on pourra chanter les louanges (par égard pour ses artisans) comme regretter la démesure insensée. Il y a surtout Cyberpunk 2077, l'Action-RPG pharaonique en manque de vision, marqué dans sa chair par des conflits qu'on n'a même plus besoin d'imaginer tant ils semblent surgir de l'écran." |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
|
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
JV.com dit que la quete principale c'est 25h. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
07 Dec 2020
Bon bah comme prévu, on va attendre la version Enhanced. |
|
Le coq volant
07 Dec 2020
Le coq volant a écrit :
Mes mots sont marqués Day one quand même |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
https://www.noelshack.com/2020-50-1-160 … -titre.png les + et - GK. |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
➔ profil_supprime - 07 Dec 2020 la critique gratuite |
Invité(e)
|
seiken3
07 Dec 2020
➔ profil_supprime - 07 Dec 2020 Bref, je pense que c'est un jeu qui vise un public très jeune, qui fait des appels du pieds PAS DISCRETS du tout à l'alt right dans la lignée du marketing depuis deux ans. |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
Alors je pense que le jeu vaudra la chandelle en ehnanced mais en l'état ca va me faire péter les plombs. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Dec 2020
Rdv dans 1 an, ou peut-être pas. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Dec 2020
Je ne m'y attendais pas du tout. |
|
Cat_de_Goutiere
07 Dec 2020
Un jeu pour cheveux bleus bien comme il faut aussi. |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Dec 2020
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Dec 2020
J'fais depuis longtemps partie de la team sceptique mais je m'attendais quand même à de meilleurs retours |
Novad-19
|
NoVa
07 Dec 2020
oui enfin 90/100 metacritic pour le moment. Le probleme pour moi c'est les bugs, les critiques quand je lis gautoz ou exserv j'ai plutot l'impression que je vais aimer. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
07 Dec 2020
">https://twitter.com/gautoz/status/1335997845086892036?s=19 Cyberpunk bientôt un jeu de facho |
|
Le coq volant
07 Dec 2020
Il y a des tests qui expliquent les bases des conditions qu'ils ont eu ? Le patch day one ils l'ont eu ou pas ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Dec 2020
Le ehanced ça corrigera uniquement les bugs, pas tout le reste. Après ça correspond à ce qu'on attendais je pense, les attente démesurées de certains font toujours marrer, c'est qu'un jeu de 2020 avec tous les codes qui vont avec. Malgré de jolis effets sur PC et petre ps5sX plus tard ça reste un jeu current gen Je me le prendrais pour Noël y'aura sûrement eu un ou deux patchs de plus Edit par sherman (07 Dec 2020) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
07 Dec 2020
Après bon, c'est quand même bien dommage cette vision du cyberpunk à chatte bionique fluo Il y avait sans doute mieux à faire. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Dec 2020
Malin |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Dec 2020
En toute honnêteté je trouve normal de regretter qu'un jeu qu'on te vend depuis le début comme le pinacle de l'ambition de l'open world ne tienne pas trop sur la durée. Je sais qu'à titre perso mon CP2077 idéal c'était pas une bonne histoire courte et dense, mais plutôt un monde futuriste dans lequel se perdre. |
|
Le coq volant
07 Dec 2020
50h c'est peu et rejouer à un jeu y'a même pas 10% des gens qui le font Tim c'est le moment d'annoncer le renouveau du cyberpunk, fais vite car la hype du genre va vite s'aplatir |