Je bois ma morve
|
california_dreamer
01 Dec 2020
Anne Sylvestre Bon ça sonnait souvent un peu pareil mais c'était une belle voix et plume de la chanson française. |
Vermine
|
Fourmi
01 Dec 2020
➔ california_dreamer - 01 Dec 2020 Mon enfance |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Dec 2020
Initiative que je trouve très sympathique du côté de Dream Theater, ils ont sorti aujourd'hui un morceau de Noël "inédit" dont les revenus seront reversés à leurs techniciens qui se retrouvent sans boulot tant que le groupe ne peut pas tourner. Pour 3$, je n'ai pas hésité une seconde, et, assez tristement quelque part, je préfère ce morceau à n'importe lequel de leur dernier album en date, que j'ai détesté. Foncez, les saligauds, c'est pour la bonne cause ! http://dreamtheaterofficial.bandcamp.com/ |
Vermine
|
Fourmi
01 Dec 2020
Je m'étais noté qu'il fallait que je te file cette vidéo, j'ai failli zapper. Si t'as pas peur de te casser la "magie" de l'album, tu apprendras déjà pas mal de choses. |
Très limité
|
LimitedInc
01 Dec 2020
Edit par LimitedInc (01 Dec 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Dec 2020
Ça me fait penser que j'ai l'album et que je l'ai perdu. |
Steve
|
Sander
02 Dec 2020
Merci, ce topic |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Dec 2020
J'écoute Eels en ce moment. La fin de l'album End Times, la vache |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Dec 2020
mdr magnifique |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Dec 2020
Perso je connaissais surtout les chansons thaïs des films de Weerasethakul (que je recommande très largement au passage). ➔ thefakeproutofprogress - 02 Dec 2020 EELS Du coup je viens de voir que j'ai 1 ou 2 albums à rattraper (dont le dernier tout récent), merci pour le rappel |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Dec 2020
Ambient français de 1979 (samplé dans 31 chansons d'après whosampled.com) |
Très limité
|
LimitedInc
05 Dec 2020
Quand les Aussies faisaient cracher le feu. Ce solo rageur à partir de 2:25 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2020
Je suis dans ce genre de mood en ce moment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2020
D'ailleurs j'invite tous ceux qui apprécient le R&B "moderne" à écouter tout ce que fait Aftertheparty (toute sa disco est sur spotify). Il produit lui-même ses morceaux. C'est ultra qualitatif avec des mélodies incroyables et pourtant le mec est inconnu au bataillon, je trouve ça inouï. Et les meufs kiffent généralement il fait un peu penser à Spooky Black. J'en profite pour poster le meilleur clip de tous les temps, je crois pas que ça a été fait ici et ça se doit d'être corrigé Ce durag porté à la perfection Edit par Ancien-Combattant (06 Dec 2020) |
Vermine
|
Fourmi
06 Dec 2020
➔ Ancien-Combattant - 06 Dec 2020 Spooky Black |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Dec 2020
➔ Fourmi - 06 Dec 2020 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Dec 2020
|
|
Eisen
09 Dec 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 Dec 2020
Lourds les 3 derniers posts Je découvre sur le tard Pheobe Bridgers #hommesoja J'ai écouté ses deux albums solos. Des influences de Elliott Smith, Neil Young, Mark Kozelek et Sufjan Stevens. Cette femme de goût D'habitude j'ai du mal avec les artistes folk féminins, mais elle a vraiment le timbre de voix parfait. Et musicalement c'est très sobre mais mélodique (en dehors du single Motion Sickness). Ce genre de visage de petite californienne absolument parfait Sur cette musique on ressent assez clairement les influences Sun Kil Moon Bref, Ancien Combattant est fan de ce genre de fragilité, je laisse savoir Edit par Ancien-Combattant (11 Dec 2020) |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Dec 2020
Mythique |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Dec 2020
Très bon, le nouveau The Avalanches (feat Mick Jones) |
triquiqette
|
Triquy
12 Dec 2020
Seulement 4 ans après Pochette bien degueulasse par contre Edit par Triquy (12 Dec 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
14 Dec 2020
Trois chansons que j'écoute pas mal en ce moment : Pink Moon de Nick Drake : San Luis de Gregory Alan Isakov : Wolves de Phosphorescent : Je suis toujours étonné de voir le faible nombre de vues sur Youtube. |
triquiqette
|
Triquy
16 Dec 2020
Excellent album |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2020
➔ Triquy - 16 Dec 2020 71 minutes J'aime bien ce groupe mais à petite dose. Après les guest donnent envie, je vais essayer quand même. Edit par Ancien-Combattant (16 Dec 2020) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Dec 2020
Oui, je le préfère au dernier Gorillaz (autre album rempli de feats), bien moins homogène. |
|
thefakeproutofprogress
17 Dec 2020
Said the People de Dinosaur jr. aïe aïe aïe, sortez les mouchoirs |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Dec 2020
J'aime beaucoup le dernier album de Fiona Apple (8 ans après le précédent). |
|
thefakeproutofprogress
17 Dec 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Dec 2020
➔ - L'album posté par Napo est excellent aussi. D'ailleurs les 3 meilleurs morceaux ont été postés Sinon pas du tout fan du dernier Avalanches. Trop quelconque, pas de mélodies mémorables, trop long. Ca va dans toutes les directions mais à part 2 - 3 morceaux j'ai trouvé ça peu inspiré. Edit par Ancien-Combattant (17 Dec 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
17 Dec 2020
Putain enfin https://metalinjection.net/news/liquid- … nion-album Mon corps est prêt Edit par knot084 (17 Dec 2020) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Dec 2020
|
Invité(e)
|
Profil Supprimé
23 Dec 2020
Musiques électroniques diverses |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Dec 2020
➔ Profil Supprimé - 23 Dec 2020 Je découvre Arovane En parlant d'ambient, un classique réédité récemment : La version SFX est très bien aussi : |
鳩
|
Yuugen
24 Dec 2020
Bon c'est la saison des tops musicaux ça vous dit un top 5/10/ce que vous voulez ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
26 Dec 2020
|
triquiqette
|
Triquy
28 Dec 2020
le beau père qui passe un vieux cd incognito |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Dec 2020
Kitaro Oasis et Ki |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Jan 2021
Putain rip Dire que j'attendais avec impatience Madvillain 2 Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Jan 2021) |
triquiqette
|
Triquy
01 Jan 2021
et le prix du physique qui s'envole. belle image de la ville d'evry les gars |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Jan 2021
Vous auriez du métal avec ce genre d'énergie à me recommander? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jan 2021
|
triquiqette
|
Triquy
02 Jan 2021
|
Vermine
|
Fourmi
02 Jan 2021
Je préfère la face B perso, His Rope. Plus dans le style Burial Je préférais Mirror à Ego aussi. De manière générale j'aime bien les collabs de Burial et Four Tet, mais celles avec Thom Yorke en plus je suis pas très fan. Sans doute parce que Radiohead me parle pas des masses à part quelques morceaux random. Sinon justement, le dernier Burial : Wow. Le mec a jamais caché son amour pour les raves UK des années 90 (qu'il n'a pourtant jamais connues), mais il oriente son style musical vers ça depuis quelques temps maintenant tout en gardant ses gimmicks (craquements de vinyl, voix pitchées, assemblage de morceaux pour créer des tracks dépassant les 10 minutes...) et bordel, c'est du lourd. Pre Dawn / Indoors c'était déjà énorme, Claustro (et Old Tape dans une moindre mesure) enfonçait le clou, mais là c'est encore au-dessus. Et le gros pincement au cœur à 6 minutes lorsqu'apparaît le sample d'un morceau jamais sorti, balancé par Kode9 dans un live random en 2011 (à 47 secondes) Bref, vivement Dolphinz pour la nouvelle tradition de Burial, à savoir la face B ambient après la face A hardcore. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jan 2021
|
鳩
|
Yuugen
04 Jan 2021
Je suis en train de me refaire des sessions d'écoute de la chanteuse japonaise que je préfère : Jun Togawa. avec Guernica : avec son groupe Yapoos : son morceau le plus connu
Edit par Yuugen (04 Jan 2021) |
|
Warpig
05 Jan 2021
RIP |
triquiqette
|
Triquy
05 Jan 2021
|
Très limité
|