• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

1
Invité(e)
profil_supprime

Sinon, le côté slow jpg évoqué par la vidéo d'IGN me parle smiley17

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Grey-Che - 19 Nov 2020

pepe_stress

J'avais même pas vu

Invité(e)
profil_supprime

La vidéo d'IGN je retiens surtout "slow paced rpg" du début pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 20 Nov 2020

Bah oui tu t'attendais à quoi? C'est CDProjekt, j'ai toujours autant de mal à capter comment certains peuvent s'auto persuader que ce sera une sorte de Saints Rows en vue fps lol (bon le pire du pire reste ceux qui l'attendent pour son gunplay, ces mecs sont une cause perdue).

Après yes les devs l'avaient dit mais c'est bien de savoir que tu peux quasi éviter totalement la partie combat du jeu. La mise en scène et les dialogues ont l'air pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Cat_de_Goutiere

Un petit 7 sur GK? smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 19 Nov 2020

Gameplay trailer alors qu'on montre rien des mécaniques. Quand je repense aux trailers de RDR, ça m'avait tellement hypé à l'époque et dire que le jeu était à la hauteur des trailers.

Homme déconstruit
b3y0nd

Un autre petit trailer avec Keanu Reeves

Le bike jump à 1:00 smiley115

Ce qui est dingue c'est que malgré tous les trailers on ne sait quasi rien de ce que sera le scénario principal.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 20 Nov 2020

Je m'en fous un peu du jeu mais j'ai compris que le perso tombe sur une puce secrete lors d'un braquage.
Il se l'injecte dans le crane c'est "l'ame digitale" de keanu reeves qui est un super terroriste rebelle de la société.
A partir de là on devine un peu tout le scénario du jeu je pense à 2/3 surprise près.
A mon avis ça va impliquer une sorte de révolution qui va opposer le héros/keanu à une super corporation. T'auras du sabotage et de l'infiltration.
Et y aura un vieux twist à base de Keanu en fait il avait son propre agenda et il te la met profond en te volant ton corps ou en s'incarnant dans je sais pas quoi pour être immortel et en fait c'est le boss de fin.
Merguez mes mots.

Edit par hichanbis (20 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime
b3y0nd a écrit :

profil_supprime - 20 Nov 2020

Bah oui tu t'attendais à quoi? C'est CDProjekt, j'ai toujours autant de mal à capter comment certains peuvent s'auto persuader que ce sera une sorte de Saints Rows en vue fps lol (bon le pire du pire reste ceux qui l'attendent pour son gunplay, ces mecs sont une cause perdue).

Après yes les devs l'avaient dit mais c'est bien de savoir que tu peux quasi éviter totalement la partie combat du jeu. La mise en scène et les dialogues ont l'air pepe_feelsgood

Alors, je me doutais bien que cela n'allait pas être un Saints Row en vue fps smiley12

Ceci dit, comme le précise le mec d'IGN, dans The Witcher, tu croises quand même pas mal d'ennemis et monstres sur ton chemin qui te pétaient un peu le côté calme, ballade, découverte. Là, il précise bien que tu peux passer des heures à ne pas rencontrer de scènes d'action. Le côté mégalopole aide (quoi que dans Yakuza tu te fais péter la gueule à chaque coin de rue).

Grosso modo, j'attends surtout le jeu sur le côté "te faire vivre dans une ville", avec des petits trucs à la con à faire, pouvoir parler à quelqu'un sans que ça déclenche une quête secondaire ou une récompense, avoir des vraies ambiances différentes dans les rues, selon le temps, avoir un point de chute comme l'appart qui te permet de faire des rituels, donner l'illusion que le temps passe d'un jour à l'autre etc. Enfin bref, te faire ressentir le côté vivant de l'ow. The Witcher 3 pour moi n'avait pas réussi ce truc (Blood and Wine plus, avec quelques éléments à la con, ça tient parfois à rien).

Quand je lis que l'IA d'infiltration est pas très bonne, bon, tant pis, j'attends pas le jeu là. Même sur le hacking qui pour le moment sert juste à deux trois trucs dans l'action, je me dis que ça va servir aussi dans les dialogues ou dans d'autres situations, je m'inquiète pas trop sur ce point.

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 20 Nov 2020

Oui ça c'est l'élément déclencheur, pour la suite ça peut révéler pas mal de surprises je pense.

WarmGoodBeardeddragon-size_restricted.gif
CloudySimilarGallowaycow-size_restricted.gif
CavernousUnfortunateAuklet-size_restricted.gif

Le design des PNJ pepe_feelsgood

thefakeproutofprogress

b3y0nd - 20 Nov 2020

Y a rien d'aberrant à attendre un bon feeling des armes dans un jeu avec des armes hein. Je veux bien believer moi aussi mais attention de pas tomber dans le n'importe quoi non plus.

Et personne ici n'a parlé de Saints Row - à part peut-être l'éditeur avec quelques trailers putassiers bien loin de l'ambiance sentie à l'origine. Ça sent la déconvenue pour certains Kevin en manque de sensations fortes (façon Sekiro édité par Activision un peu).

Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 20 Nov 2020

La référence à Blade Runner pepe_feelsgood
Ce petit regard de Judy qui en dit long smiley128

Y'a pas à dire les perso ont de la gueule pepe_stress ...sur un bon PC smiley102

hichlibedis
hichanbis

-

Ca va etre un truc du genre tmtc;
Total recall x Matrix

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

Et y aura un vieux twist à base de Keanu en fait il avait son propre agenda et il te la met profond en te volant ton corps ou en s'incarnant dans je sais pas quoi pour être immortel et en fait c'est le boss de fin.
Merguez mes mots.

Moi je pense plutôt que Keanu est en fait payé/manipulé apr la grosse corporation pour justifier une répression :démolition man:

Homme déconstruit
b3y0nd

hx77mhlf6b061.gif

smiley115

Invité(e)
Profil_supprime

b3y0nd - 20 Nov 2020
FF7 Remake Part 2 ?  smiley77

Buffy d'or
knot084

BoBi - 20 Nov 2020

Mon PC est prêt smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

BoBi - 20 Nov 2020

Les AMDs Ryzen 2xxx même pas mentionnés smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 20 Nov 2020

J'étais tombé sur une chaîne qui résume plutôt bien le lore de Cyberpunk pour ceux qui ne sont pas familier avec  smiley3

Edit par clott (20 Nov 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 20 Nov 2020

Aussi ridicule qu'un trailer de Call Of Duty ou Asscred ca.

Invité(e)
profil_supprime

-

C'est une vanne, calmos.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 20 Nov 2020

Par tous les saints smiley115

Homme déconstruit
b3y0nd

Attention le jeu est déjà dans la nature apparemment, des spoils devraient vite arriver.

Gameplay leake du début sur PS4 fat

https://drive.google.com/file/d/190Bp4D … hGEan/view

Visuellement ça déboite

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça serait cool une démo ou un bench pour voir comment ça tourne sur nos machines smiley28

Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 21 Nov 2020

Bien fait pour ces parasites.

Inspecteur_Gadjo

-

Oui mais les commentaires jmef, CDPR est plus malin.

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 20 Nov 2020

Je n'ai pas compris, c'est censé impressionner ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 22 Nov 2020

Pas souvenir d'avoir vu ce niveau d'animation et de mise en scène là dans un RPG first person de 100H smiley76

Les comparo immédiats sont fallout 4, skyrim voire les derniers Deus Ex pour rappel smiley76

Perso si y'a bien un truc sur lequel cyberpunk va faire avancer le médium selon moi c'est au niveau du système de dialogue et de son dynamisme (+ si ils y arrivent le fait de calquer un gameplay d'immersive sim ala deus ex ou dishonored sur un open world gigantesque - ce qui là aussi n'a jamais vraiment été fait). Ca parait peut être peu de choses mais pour certains ça compte.

Fan de Miller (Gérard)
b3y0nd a écrit :

Yazu - 22 Nov 2020

Pas souvenir d'avoir vu ce niveau d'animation et de mise en scène là dans un RPG first person de 100H smiley76

Je croyais qu'il devait durer une trentaine d'heures ?

Inspecteur_Gadjo

-

mdr les streamers sans trucs copyrightés, ça va être en mode cinéma muet, encore plus horrible que ça ne l'est déjà ; les spectateurs ne supporteront pas ça.

Invité(e)
profil_supprime

La VF

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 23 Nov 2020

D'ailleurs en trois jours ce trailer est pas loin d'avoir un nombre de vues équivalent à celui des plus gros trailers de Red dead 2 depuis deux ans pepe_stress

Rockstar en pleine apoplexie pepe_stress

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La next gen commence enfin 109

thefakeproutofprogress

b3y0nd - 23 Nov 2020

Au moindre trailer on a droit au fameux "RoCkStAr DaNs Les CoRdEs" alors que je pense sincèrement qu'ils en ont rien à cirer (ou qu'ils regardent à minima avec un petit cigare et un doigt de whisky pour voir s'il y a de bonnes idées à récupérer).

Faut peut-être arrêter cette comparaison en carton c'est juste lourd.

hichlibedis
hichanbis

Ok.
55303-full.png
Je vous souhaite un bon jeu

Edit par hichanbis (24 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 24 Nov 2020

Incroyable ! Un gars qui a tout a gagner a ce que le jeu buzz sur les reseaux sociaux fait une annonce qui va faire le buzz sur les reseaux sociaux ! Croivons le sur parole !

je transpire en 60 fps

C'est pas 120h pour finir W3 ?

J'ai 52h pour les 2 extensions.

Buffy d'or
knot084

Ca me fera patienter jusqu'aux futures exclus PS5 smiley86

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 24 Nov 2020

W3 je dois être a presque 200h avec les dlc.

Edit par Grey-Che (24 Nov 2020)

Le coq volant

BoBi - 24 Nov 2020

Oui j'ai dû mettre 120h jeu en marche de la mort + extension + tous les succès et sans new  game plus, donc faut vraiment traîner smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Après, comme tous les RPG en monde ouvert, tu as moyen de finir le jeu en 50-70 heures (j'ai mis 70 heures hors DLC et en accélérant à partir de Skellige pour en voir le bout) ou de passer 150 heures.

Pour cela que le truc du 175 heures m'étonne pas. Skyrim tu peux en faire autant, bon voila, c'est à ton choix.

Homme déconstruit
b3y0nd

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont annoncé qu'ils trouvaient la quête principale de witcher 3 trop longue et qu'ils ont donc réduit de manière relativement significative la durée de celle de cyberpunk.

Pour le tweet d'hichanbis c'est celui d'un mec du QA, il doit passer son temps à fouiller la map recoin par recoin pour vérifier que tout fonctionne, pas sur que ça veuille dire grand chose.

Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 24 Nov 2020

Bonne nouvelle ça, TW3 c'était interminable ; et beaucoup moins preneur une fois passé le baron rouge.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dire que je me suis fait hypé, alors que je n'était pas chaud du tout. Je vais le prendre sur PC, j'attends une année ou deux pour la PS5.
Vous me conseillez de le prendre sur quel store ?

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 24 Nov 2020

GOG sans hésitation.

D'ailleurs j'ai testé GOG Galaxy 2.0 hier soir, je trouve ça hyper bien dans l'idée, tu peux installer pas mal de jeux de steam ou epic depuis smiley114
Et si tu as un jeu sur Steam/Epic qui est dispo sur Gog, tu peux récupérer les bonus offerts par GOG (ost, guide, artwork etc.).

Edit par Lucien Brémart (24 Nov 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 24 Nov 2020

Ah oui ? Pourquoi ? Perso mega osef de tout centraliser sur un seul store, donc sans problème pour moi.

Edit: Ah donc ça centralise un max. D'autres avantages ?

Edit par tsukoyumi (24 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

tsukoyumi - 24 Nov 2020

Au delà de GOG Galaxy (qui n'est pas obligatoire), tu achètes le jeu sans DRM, tu as des bonus en plus pour le même prix et 100% du prix revient à CDProjekt.

• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]