• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Ne vaut pas un clou
Cloud

profil_supprime - 02 Oct 2020

0 blockbuster donc pour la fin d'année, je pense que wonder woman va être repoussé aussi au final (le bide de tenet va pas les aider à vouloir prendre ce risque). pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

Aucun Marvel

Wonder Woman reporté

No time to watch reporté

Y'a des bons côtés à cette pandémie.

badtaste
bad10

Cloud - 03 Oct 2020

Dune est reporté aussi ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

bad10 - 03 Oct 2020

Dune devait sortir en fin d'année (18/12) , mais sur la bande-annonce, ils ont viré la date et ils ont mis "prochainement au cinéma".
Et les rumeurs parlaient effectivement d'un report pour 2021 (qu'ils n'ont toujours pas confirmé).
Vu que Wonder Woman a glissé sa date pour une sortie à Noël, ils vont forcément ne pas sortir 2 blockbusters en même temps pour ne pas se faire concurrence,donc la sortie en 2021 a l'air d'être acquise.
Vu qu'ils ont tenté un coup de poker avec Tenet (qui fait des chiffres + que corrects en worldwide) mais que ça n'a pas bien performé en Chine et que la situation reste toujours compliquée aux USA, ils doivent préférer jouer la sécurité comme tous les autres studios et ne pas mettre de date leur évite un report éventuel, donc la sortie pour 2021 a l'air d'être acquise. smiley16

Edit par Cloud (03 Oct 2020)

badtaste
bad10

Cloud - 03 Oct 2020

Arff, c'était le seul film qui me tentait.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Un blockbuster burné arrive finalement en décembre smiley52
Ce respect du jeu de base smiley75

smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 05 Oct 2020

En série B bien assumée je dis oui tout de suite.

Et puis Mila smiley128

Kelevra04

Cloud - 05 Oct 2020

Milla Jovovitch et Paul WS Anderson aux commandes d'une licence Capcom, what could possibly go wrong ?

Je le hais tellement pour avoir foiré Resident Evil et Alien vs Predator smiley46

Edit par Kelevra04 (05 Oct 2020)

Ne vaut pas un clou
Cloud

bad10 - 04 Oct 2020

Selon Collider, Dune a sa date de sortie calée pour le 1er octobre 2021 aux USA, soit la même date que The Batman (mais je pense que ce dernier sera repoussé pour ne pas empiéter sur Dune).

Edit par Cloud (05 Oct 2020)

Fan de Miller (Gérard)

Kelevra04 - 05 Oct 2020

J'avais trouvé Alien vs Predator assez amusant perso (bien plus que son horrible suite en tout cas). Et il paraît que son Event Horizon est un bon film.

Buffy d'or
knot084

C'est son seul bon film effectivement.

Buffy d'or
knot084

Dune confirmé repoussé à 2021 feelsbad
Les cinémas qui vont crever feelsbad

Warpig

knot084 - 06 Oct 2020

Pas de panique, Jeff Tuche et ses 6 millions d'entrée arrivent en décembre

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 06 Oct 2020

Cette licence maudite...

Du coups c'est quoi les grosses sorties pour l'hiver ? pepe_stress

+ 1 pour Event Horizon , mais c'est cheaté il y a Sam Neil dedans pepe_feelsgood  (Dead space avait pioché pas mal de truc dedans en plus)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Et Batman repousse a 2022. Il va y avoir de la casse dans les cines voire dans les boites de prod. Et Netflix va continuer a se regaler

Ne vaut pas un clou
Cloud

Pour les films Warner officiellement repoussés :
The Batman repoussé pour le 4 mars 2022.
The Flash repoussé aussi pour novembre 2022 (au lieu de l'été), Shazam2 2 juin 2023 (il devait sortir à la nouvelle date de (The Flash).
Black Adam et Minecraft, plus de date.
Matrix 4 avancé au 22 décembre 2021 (au lieu du 1er avril 2022).

Yoruichi89 - 06 Oct 2020

Peninsula smiley70 et Wonder Woman toujours calé au 30 décembre (à ce stade, on peut dire que c'est un film de 2021 smiley12).

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 06 Oct 2020

Bah y'a  et  et   surtout
feelsbad

Vais me remater que des vieux films cette fin d'année (et Tenet s'il sort en blu ray en décembre)

Ne vaut pas un clou
Cloud

superframboisier - 06 Oct 2020

Ça déjà commencé, y'a une grosse chaine de cinémas (Cineworld, le 2e + gros exploitant de salles dans le secteur) qui va fermer "provisoirement" à cause du james bond repoussé.
Il n'y a pas de gros films avant fin février en tout cas, ça va faire un gros creux depuis début septembre soit la sortie de Tenet ( en exceptant Wonder Woman).

Edit par Cloud (06 Oct 2020)

Invité(e)
profil_supprime

L'occasion de se désintoxiquer du cinéma US smiley130

En ce moment, je vous conseille Les héros ne meurent jamais, Lux Aeterna, Adolescentes, Migonnes, Un pays qui se tient sage, La femme des steppes le flic et l'oeuf, Petit pays (sait on jamais), Lupin III.

Sous peu il y aura Kaamelott, La Nuée, Teddy et sûrement d'autres.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai revu le Parrain I et II, c'est vraiment des putains de chefs d'oeuvre, incroyable du début à la fin. 7 heures devant ma TV, rien vu passer.

Tout est impeccable, c'est sidérant.

Invité(e)
profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 06 Oct 2020

chirac_lafrance

Je me souviens avec émotion de ma nuit Le Parrain dans un cinéma chirac_lafrance

avec le trois à deux-trois heures du mat smiley71

Edit par Lucien Brémart (06 Oct 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

profil_supprime - 06 Oct 2020

Je m'en suis fait un par jour, pour pas frôler l'indigestion smiley4

J'ai vu que Coppola ressortait une version du 3, plus proche de ce qu'il aurait voulu (même si les studios lui ont forcé la main pour ce film).

https://www.lesinrocks.com/2020/09/04/c … -decembre/

Je vais attendre la sortie du coup smiley4

je transpire en 60 fps

knot084 - 06 Oct 2020

Regal a deja ferme pour de bon toutes ses salles aux us rip

dem (en minuscules)

BoBi - 06 Oct 2020

En même temps quand on ne sort pas de chez soi... smiley30

Kenjincognito
Silvername
Homeless
Homework

profil_supprime - 06 Oct 2020

Petit pays je le passe en ce moment. Y a plusieurs personnes qui sortent de la salle à chq fois les larmes aux yeux en plein milieu du film.

Je vais faire une soirée avec un prêtre burundais d'ailleurs qui interviendra avant et après la séance.

Je vais devoir mater le film pour l'épauler feelsbad

je transpire en 60 fps

Dem - 06 Oct 2020

Surtout pour aller au cinema smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les derniers films vu au ciné : Tenet, Akira, Jurassic Park.
Ils peuvent repasser ces deux derniers dans 20 ans j'irai encore payer ma place pour les revoir pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

clott - 06 Oct 2020

Mes trois derniers films au ciné :
Dunkerque smiley114
Ready player one thisisfine
Alien Covnant smiley71

Deg de pas avoir vu Tenet.

Plafond

Je m'en fiche moi j'irai revoir Tenet cet hiver, déjà vu deux fois smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

On va dire pudiquement que vous n'êtes pas très cinéphiles..

Plafond

b3y0nd - 06 Oct 2020

Je vais faire un peu de pub pour canal mais avec ciné+ j'ai de quoi regarder des films quotidiennement pour les 3 prochaines années si besoin. Tant pis pour l'année blanche qui s'annonce dans les salles de cinéma.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Netflix poursuivi pour promotion de la pédophilie pepe_feelsgood

https://www.nbcnews.com/pop-culture/pop … s-n1242304

gameramien luluesque: je ne comprends pas, c'est pourtant un film qui dénonce la pédophilie smiley82

Edit par VeRSatiL (06 Oct 2020)

Invité(e)
profil_supprime

VeRSatiL - 06 Oct 2020

Tu es vraiment teubé c'est chaud.

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 07 Oct 2020

Ça va des scènes d'action sur un train Steven Seagal l'a fait ya bien longtemps smiley18

Buffy d'or
knot084

JSA va enfin être édité en blu ray, édité par The Jokers (Memories of Murder, Parasite).
N'ayant jamais vu le film car il était introuvable en dvd, je suis smiley73

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 07 Oct 2020
Reçu la newsletter aussi smiley18
Suis sur les starting blocks smiley49
J'aimerais bien un jour qu'ils se lancent dans la réédition de films HK des années 80-90

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le dernier Noé, Lux Æterna est hypnotique pepe_feelsgood. Ce dieu qui mets la pâté à tout le monde plastiquement parlant. Grosse performance de Béatrice Dalle. Le graphisme des titres et générique toujours au top, toujours fait par Tom Kan.
Si vous n'appréciez pas ses autres films, n'y aller pas, si vous aimez mais que vous les trouvez insupportables sur une longue durée, celui-ci dure uniquement 51 mins.

Edit par tsukoyumi (08 Oct 2020)

Plafond

Le Mans 66 c'est bien fait et j'aime beaucoup James Mangold mais c'est quand même super classique dans la forme, j'en attendais plus. Sans parler des scènes de course en full CGI, zéro pointé en terme de réalisme. Rendez-moi les nineties, on est à des années lumières de Jours de tonnerre feelsbad

Fan de Miller (Gérard)

Fetide - 06 Oct 2020

Aucun Gameramien n'a aimé Prometheus ou Alien Covenant ? Perso je trouve que ce sont 2 très beaux films malgré leur scénario problématique.

clott

Yazu - 07 Oct 2020

Prometheus si on passe outre la débilité des personnages ça reste divertissant.

Alien Covenant smiley69

Warpig

qu'est-ce que... smiley64

SaPRophiLe
VeRSatiL

Warpig - 08 Oct 2020

John Wick dans la peau du père-noel, doux jésus smiley11 smiley11

Le dernier degosaure
Denver
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 07 Oct 2020

Ouais ça va je trouve. En fait je déteste ce que le film représente (le viol d'Alien quoi) et le nombre de trous hallucinant pour une si grosse prod dans le scénario

Mais l'ambiance et le visuels sont quand même excellents, t'as de super artistes qui ont bossé dessus.
On en a pas tous les jours non plus de la SF de ce calibre

Juste c'est un énorme gâchis vu le potentiel donc difficile de pas être deg quand meme

Edit par sherman (08 Oct 2020)

Invité(e)
profil_supprime
L'IA de l'antimatière

Yazu - 07 Oct 2020

Les deux sont quand même difficiles à dissocier. Comme si quelqu'un lâchait une caisse au beau milieu d'une procession ou je sais pas.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yazu - 07 Oct 2020

Prometheus est beau, mais nul et ridicule par moment (surtout l'écriture des protagonistes).
Covenant je trouve ça juste nul.

triquiqette
Triquy

Prometheus en vrai c'est pas si mal.

Covenant à part le kung fu c'est un bon film.

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)