J'ai pris cher man !
|
sherman
23 May 2020
➔ Kelevra04 - 12 May 2020 Sinon vu Free Solo sur Disney+, c'est dingue ce genre de performances. Edit par sherman (23 May 2020) |
|
Kelevra04
28 May 2020
En noob complet du basket j'ai beaucoup aimé The Last Dance, et ça m'a permis de réaliser qu'Hanamichi Sakuragi de Slam Dunk était un bel hommage à Dennis Rodman Dans un genre un peu différent j'avais vu Hoop dreams qui suit 2 jeunes talents recrutés par une prestigieuse école, on voit l'autre versant un peu moins rose, des gamins sortis de la rue qui ont l'opportunité d'avoir une vie meilleure. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 May 2020
Kelevra04 a écrit :
Le sport universitaire us c'est plutôt l'inverse, 97 gamins envoyés au casse pipe pour 3 qui s'en sortent et 1 qui fait carrière pendant que la NCAA gagne des fortunes sur leur dos sans les payer. Edit par Cheftrottoir (28 May 2020) |
|
Kelevra04
28 May 2020
Je voulais pas spoiler mais le côté moins rose vient effectivement du fait que les 2 gamins suivis font partis des 93 qui n'auront rien au bout, et ils montrent justement ce côté que tu décris. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 May 2020
Ah ok, j'avais pris ca dans le sens "moyen pour les jeunes de sortir de la rue". Si ca t'interesse il y a un docu de HBO sur le sujet, Student Athlete, je l'ai de cote faut que je le regarde. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
28 May 2020
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-019317 … -ouvriers/ Celui-ci sur l'histoire des ouvriers est exceptionnel. |
Blow J.
|
hobbs
28 May 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 28 May 2020 Oui j'ai maté les 4 dans la série
Autre docu bien foutu, celui sur la peste de 1347. Spoiler : rien n'a changé depuis, on est toujours aussi débiles |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jun 2020
Meet Daryl Davis. Puisqu'on parle beaucoup de Racisme et lutte contre ce fléau, je vous présente, à mes yeux, le seul vrai Warrior. C'est en anglais mais vous pouvez activer les sous-titres. Si vous ne connaissez pas encore Daryl Davis, dans les 3 premières minutes de cet interview fleuve (avec le plus influent podcaster us, Joe Rogan) vous comprendrez son exploit et en quoi sa méthode d'un courage hallucinant le place à des années lumières des petits fachos SJW et autres révolutionnaires en carton. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Jun 2020
➔ CluBpop - 06 Jun 2020 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jun 2020
Un doute sur... ? Le sérieux de Joe Rogan ? Edit: Joe Rogan est un god tier dans son domaine aux states. Bernie Sanders, James Hatefield, Elon Musk, pour en citer une poignée... Tout le monde se presse à la porte de son studio. Pour mémoire, le seul entretien récent que Snowden ait donné (en décembre dernier) c'est Joe Rogan. 2h49 d'entretien en live depuis sa cachette en Russie. Passionnant de bout de en bout. Supadust: Tout à fait, c'est lui. Edit par CluBpop (06 Jun 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Jul 2020
Vu quand il est passé sur Arte, la France Sinon cette chaine youtube : Que des videos d'ambiance sur la Japon, pas de commentaires ou de youteubé pour se filmer 90% du temps Edit par clott (14 Jul 2020) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Jul 2020
Quel homme ! |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Jul 2020
Il y a une dizaine d'année , j'ai vu un reportage similaire sur arte dans un village où chaque année se déroulait un festival dédié à des nouilles local. Je tuerai pour le revoir |
|
clott
14 Jul 2020
En parlant de ça la semaine dernière Arte passait un docu sur le japon tous les soirs : |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jul 2020
Je les ai tous pris sur captvty |
|
clott
15 Jul 2020
|
Fiché HS
|
Britney
20 Jul 2020
Dans 20-30 ans,quand la structure des épaves de la WW2 va être trop faible,tout le contenu de ces navires va partir dans l'océan... Ça va devenir dangereux de manger du poisson ou des fruits de mer... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jul 2020
Sur Arte ce soir, documentaire ouf "1980, accident nucléaire en Arkansas" D'ailleurs les docus sur le Japon de Clott passe le matin a 8h cette semaine Edit par sherman (21 Jul 2020) |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Jul 2020
Wow merci beaucoup, excellente la chaîne |
|
clott
02 Aug 2020
Dans la catégorie Question que je ne me suis jamais posé : Qui est le plus fort entre un hélicoptère de combat et un avion de chasse ? Edit par clott (02 Aug 2020) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Aug 2020
C'est vrai que de loin on pourrait croire que cela soit évident qu'un JET soit au au dessus , du coups se poser la question parait saugrenu , comme quoi... Sinon merci pour le site |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Aug 2020
Suffisait de jouer à MGS2. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Aug 2020
Ou de regarder supercopter Mais le sea harrier de MGS 2 n'est pas un jet conventionnel |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
15 Aug 2020
Très chouette série de docu sur l'émergence d'Amsterdam, Londres et New York en tant que (super) puissance commerciale : https://www.arte.tv/fr/videos/069809-00 … -york-1-4/ |
|
Inspecteur_Gadjo
25 Aug 2020
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
03 Sep 2020
Ce passage : |
|
clott
07 Sep 2020
|
l'haleine
|
Fetide
15 Sep 2020
Putain mais cette arnaque A partager tellement c'est scandaleux, toute l'électronique de ce test de grossesse ne sert qu'à lire ce que l'on peut tout simplement observer avec ses yeux. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Sep 2020
Vu hier, la planète putain |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Sep 2020
Le gars je suis sa chaîne de temps en temps et je sais pas quels diplômes il a, mais il est très très calé. |
l'haleine
|
Fetide
15 Sep 2020
Je ne regarde pas toutes ses vidéos parce que pas le temps, mais j'aime beaucoup à chaque fois. Le marketing putain |
|
clott
16 Sep 2020
Reportage passé hier sur Arte au sujet des Big Pharma :
|
Plafond
|
Sol
16 Sep 2020
Le doc qui démarre sur Martin Shkreli, j'ai zappé direct c'était pas trop orienté le reste ? |
|
clott
16 Sep 2020
Les labos acceptent rarement d'y participer pour donner leur point de vue Edit par clott (16 Sep 2020) |
Plafond
|
Sol
16 Sep 2020
C'est sûr mais commencer un doc sur la big pharma en prenant l'exemple d'une startup c'est assez cocasse. |
|
clott
16 Sep 2020
Après comme ils expliquent le but des start-up est d'être racheté par des gros labos. |
Plafond
|
Sol
16 Sep 2020
Oui ça fait de la recherche à moindre coût. Mais les pratiques des startups sont forcément moins cadrées. En l'occurrence on parle d'un escroc. |
|
clott
16 Sep 2020
D'ailleurs il est passé sur youtube en live avec le co-réal qui répondait aux questions des internautes : Edit par clott (16 Sep 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Sep 2020
Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
29 Sep 2020
J'avais pas vu que tu avais posté ça ici. Désolé Je pense que tu as bien fait de poster les deux. Elles peuvent se compléter. Dans la 1ere (entretien avec une radio Suisse) les propos sont plus personnels, plus engagés, et il détaille plus son avis sur certains sujets. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Sep 2020
➔ bouc_emissaire - 29 Sep 2020 Ne soit pas désolé osef. Je ne sais plus sur quel topic je l'ai posté. Oui les deux se combinent bien. Son intervention à l'EPFL fait repition. Il y a un débat avec Janco et le directeur d'Engie qui vient d'être posté, j'imagine que c'est intéressant aussi. Edit par tsukoyumi (29 Sep 2020) |
|
Warpig
02 Oct 2020
grosse régalade edit : désolé, pas regardé la date c'est vieux. mais pour ceux qui sont passés à coté, c'est bien Edit par Warpig (02 Oct 2020) |
|
Inspecteur_Gadjo
05 Nov 2020
Chanmé, merci beaucoup. Dans un autre style, j'ai kiffé le doc sur les Hotspurs d'Amazon. Mourinho, putain |
Truc
|
Truv
14 Nov 2020
https://www.lcp.fr/programmes/de-gaulle … ttre-41330 Dieu Gaulle, ce saint patron qui a toujours refusé de courber l'échine devant les ricains |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Nov 2020
Il fallait bien essayer de nous glisser le dollar français attend |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Nov 2020
Avec des amis comme ça plus besoin d'ennemis. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Nov 2020
Joe Rogan, je suis fan absolu. Ses entretiens avec Snowden, Elon Musk, Daryl Davis, James Hetfield, Miley Cyrus et j'en passe... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Nov 2020
Exceptionnelle intervention d'Eric Dénécé, à voir absolument. En un peu moins cool à mon humble avis, mais toujours extrêmement intéressant, Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE Je n'arrive toujours pas à croire à l'achat américain de nos turbines Alstom, comment cela est possible ? Edit par tsukoyumi (16 Nov 2020) |
|
clott
19 Nov 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Nov 2020
Passé sur la chaîne YT arte en direct hier soir (la vidéo va probablement vite sauter) J'imagine que tout le monde ici est plus ou moins conscient du problème depuis le temps qu'on en parle, mais là c'est un résumé global et édifiant de tout le bullshit autour de la croissance verte et de toutes les conséquences de sa promotion. Schizophrénie écologique, pollution, mensonges des industriels etc. Faut pas être dépressif par contre, on fonce droit dans le mur |
|
BravoLeVeau
26 Nov 2020
https://www.arte.tv/fr/videos/084757-00 … es-vertes/ Disponible jusqu'à janvier ici. |