la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Sep 2020
Jojo a écrit :
En effet, quelle horreur, espérons qu'il ne soit pas plus cool que GTA. Ca serait dommage |
Homeless
|
Homework
21 Sep 2020
Beth n'a besoin de personne pour se ridiculiser j'ai envie de dire |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Sep 2020
wow c'est caustique sans être drôle, bravo |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2020
Wow la qualité de la version Jap. C'est parfait, je suis sur le cul. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Sep 2020
➔ - |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2020
Dès qu'on retrouve la nuit et les coins craignos la DA est beaucoup plus réussie, ça envoie bien |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Sep 2020
Oui les dialogues c'est hallucinant qu'ils donnent autant de vie et de dynamisme en vue first person, c'est limite du niveau des cinématiques ingame d'un call of mais sur un rpg de 50h+ avec des arbres de choix La concurrence directe pour rappel c'est ça Y'a bien deux gens d'écart |
Buffy d'or
|
knot084
26 Sep 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Sep 2020
D'ailleurs je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais il sera possible de lancer des phases de hacking pendant des phases de dialogues ? |
Buffy d'or
|
knot084
26 Sep 2020
Edit par knot084 (26 Sep 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Sep 2020
Même le trailer est mieux Edit par knot084 (26 Sep 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2020
On sait toujours pas vraiment comment vont fonctionner les phases de dialogue, est ce que ce sera très fluide et tu garderas le controle en permanence avec toutes les actions dispo (je pense pas) ou est ce que tu seras totalement "locké" comme dans des cinématiques ala the witcher 3 mais en vue FP ? D'après ce qu'on a vu à mon avis tu pourras continuer à faire bouger le perso et à avoir une caméra libre (sauf à certains moments où le jeu reprendra le contrôle sur la vue) mais tu ne pourras pas faire d'actions autres que ce qui est prévu dans l'arbre de dialogue (style sortir ton gun ou autre) sauf peut être en dehors des dialogues "obligatoires". Par contre tu pourras sans doute regarder un peu partout dans le décor pour "trouver" de nouvelles options mais qui s'afficheront comme le reste avec une distinction "réponse" / "action" à valider dans les choix affichés, et il semblerait qu'il y ait énormément d'actions contextuelles dispo via ce système, mais dans des situations qui resteront fermées et dirigistes. Du coup pour le hacking y'aura certainement des situations où ce sera une option qui se débloquera si t'as les bonnes perk (un peu comme un CRPG iso) mais tu ne pourras le faire que lorsque c'est prévu par les devs. Edit par b3y0nd (27 Sep 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Sep 2020
A 5fps ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Sep 2020
Espérons que le deuxième confinement ne soit pas terminé d'ici là. |
|
Le coq volant
27 Sep 2020
Ca fait envie mais 8 secondes max de gameplay, on sent que CD Projekt sait pas faire de fps et que ça va être un bidou à ce niveau |
Buffy d'or
|
knot084
27 Sep 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Sep 2020
Dans ces scènes ça devrait aller, dès qu'il y aura du monde ou des gunfights par contre va falloir croiser les doigts |
Buffy d'or
|
knot084
27 Sep 2020
Dire qu'il y'a peu de chance que j'ai une RTX 3080 avant le 19 novembre, ça me fout le seum |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Sep 2020
De toute façon, vaut mieux attendre 6 mois pour avoir le jeu fini et débuggé non ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Sep 2020
Et moins cher. Sinon t'as quoi comme gpu, krot? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Sep 2020
Quand t'achète une CG 800 euros t'es pas a 10 balles près sur un jeu en principe |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Sep 2020
tu pourras acheter une Radeon |
badtaste
|
bad10
27 Sep 2020
➔ Profil_supprime - 27 Sep 2020 J'ai pas souvenir d'un jeu non fini ou de gros bugs qui le rendent injouable pour Witcher 3 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Sep 2020
The Bitcher 3 est très bien maîtrisé techniquement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Sep 2020
Sur consoles il tournait un peu salement par endroits (même si ça restait très correct) et ça a été mieux optimisé au fur et à mesure des majs. Mais c'est surtout l'interface qui a été retapée entièrement via update, ainsi que le gameplay dans une moindre mesure, ce qui tout additionné fait que 6 mois / un an après c'était quand même une expérience pas mal améliorée par rapport au day one (sans que ça change grand chose aux qualités intrinsèques du jeu de base bien évidemment) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Sep 2020
Pour l'avoir fait sur ps4 a l'époque le menu/inventaire ramait grave du cul quand tu avais trop de truc, en revanche ils avaient pas mal corrigé le framerate ig et ça a été ma grosse claque next gen a l'époque (je jouais pas sur PC). Edit par Grey-Che (28 Sep 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Sep 2020
oui même mtn ça rame encore à balle dans les menus mais je crois que c'était surtout la navigation et le classement des items dans l'inventaire, etc qui était ultra bordélique à la sortie (mais je n'ai connu le jeu que patché). Pareil que toi perso c le premier jeu que j'ai acheté avec la PS4 et au sortir de la 360 ça a été une baffe gigantesque, toute l'intro j'en croyais limite pas mes yeux devant l'écran lol |
Buffy d'or
|
knot084
28 Sep 2020
Je suis un pigeon donc j'ai une RTX 2080ti Mais quand je vois que je fais pas tourner Mafia à 4K@60fps tout à fond |
badtaste
|
bad10
28 Sep 2020
J'y ai joué direct sur pc donc j'étais pas trop au courant des pb de framerate sur console Enfin tout ça pour dire que pas besoin d'attendre 6 mois pour profita pleinement de cyberpunk ... Sur pc du moins Et j'y rejouerai 1 an plus tard avec leur extension qui sera équivalente à un jeu complet |
Plafond
|
Sol
01 Oct 2020
On note que la BO est assez cohérente avec l'univers |
BetheZbah
|
zbah
01 Oct 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Oct 2020
Keanu Reeves quel bel acteur de merde quand même, je comprendrai jamais la hype Sinon Le space port |
badtaste
|
bad10
05 Oct 2020
b3y0nd a écrit :
Moi j'aime bien perso. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Oct 2020
Ça fait petit comme ça. Après ca va être hyper dense et grand, j'en doute pas mais sur la carte comme ça on dirait qu'il y a trois buildings au centre et trois quartiers autour. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Oct 2020
➔ profil_supprime - 05 Oct 2020 Oui mais ça donne souvent cette impression une map de ville open world, celle de GTA5 fait aussi relativement petite alors qu'en jeu t'as l'impression d'être dans une vraie ville Puis comme tu dis c'est l'assurance d'un lieu très dense et où chaque partie sera ultra détaillée et différente d'une autre, sans oublier qu'il y aura a priori beaucoup de verticalité, càd beaucoup de toits accessibles par exemple ou alors dans les gros buildings 4 - 5 "étages" accessibes qui devraient être des mini hub à eux seuls. En vision aérienne ça a l'air quand même pas mal et depuis assez longtemps ils précisent de toutes façons que le jeu sera bien moins étendu et bien plus court que witcher 3, perso je valide l'approche. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Oct 2020
C'est vrai que c'est trompeur. Perso, plus court que TW3 je dis pas non Bref, vivement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Oct 2020
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Oct 2020
Bon sang, ça me rend fou la façon dont il tient le BRD, il va foutre des traces de doigt dessus le bâtard. On dirait ma meuf quand j'lui demande de mettre un film dans le lecteur. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Oct 2020
b3y0nd a écrit :
Clair ça fait un peu c'est le seul mec qu'ils ont pu se payer et qui a accepté |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Oct 2020
Idem |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Oct 2020
Il choisit bien ses films (même s'il joue jamais très bien dedans on va pas se mentir) et il a un gros capital sympathie. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
05 Oct 2020
➔ profil_supprime - 05 Oct 2020 Franchement, si c'est un délire à la Yakuza avec des zones super denses où on peut rentrer dans les bâtiments sans temps de chargement, c'est mille fois plus impressionnant que les villes de GTA qui sont certes très grandes, mais terriblement vides en comparaison. |
Novad-19
|
NoVa
05 Oct 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Oct 2020
➔ profil_supprime - 05 Oct 2020 Regarde la taille de la map de The Witcher 3, t'auras une idée. Sur consoles next gen ça devrait être encore mieux avec les SSD. |
Buffy d'or
|
knot084
14 Oct 2020
">https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1316365708553527298?s=20 Ca sent la moto de Kaneda |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Oct 2020
Ca va encore chialer parce que ça se pilote pas comme dans Moto GP20 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Oct 2020
|
|
Cat_de_Goutiere
15 Oct 2020
Ce jeu sera le BGE. Je le sens vraiment bien. A chaque fois que je vois une vidéo in game je me dis que ça tue. Je sens qu'on n'est pas prêt. |
badtaste
|
bad10
15 Oct 2020
➔ Cat_de_Goutiere - 15 Oct 2020 comment en douter |
Buffy d'or
|
knot084
15 Oct 2020
|
Buffy d'or
|