hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2020
J'espère qu'on pourra faire ça sans avoir les deux consoles cote à cote surtout pour pouvoir profiter des offres de reprise. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2020
13 novembre comme yakuza 7 tiens tiens |
The tag
|
The Baygon
26 Aug 2020
Date de sortie de de séries x. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2020
Ben c'est ce que le tiens tiens laissait entendre oui. Edit par hichanbis (26 Aug 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
26 Aug 2020
Rien d'officiel mais c'est le 06/11 la Xbox a priori. Soit les deux sont très chers et aucun ne veut l'annoncer en premier, soit un des deux pense avoir un prix megaton... Edit par seiken3 (26 Aug 2020) |
|
Benzemou
27 Aug 2020
Les précommandes sont ouvertes aux USA sur le site officiel Sony, sans prix, ni date, ce culot "nombre limité de Ps5" https://www.playstation.com/en-us/campa … re-orders/
C'est sur invitation quand même Edit par Benzemou (27 Aug 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2020
Ils veulent reproduire la folie du lancement de la PS2. |
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Aug 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
Je comprends pas trop la logique derrière... Les gens achèteront le jeu en demat sur Xbox du coup Sinon ce Call Of est annoncé en 4k120fps sur PS5, graphiquement ça sera surement très très minime les améliorations next gen pour arriver à faire ça |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Aug 2020
Les upgrade next gen à 10 balles, qu'ils hésitent surtout pas à aller se faire enc***** |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2020
4K120fps, est-ce que je dois commencer à être deg' d'avoir acheté une TV sans HDMI 2.1? |
|
Squarealex
27 Aug 2020
Sony doivent attendre le prix de la Série S, vu que la PS5 DE faisait pas partis du plan de ms. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
Bah 4k120fps y'aura bien que les jeux de début de gen et cross gen qui le proposeront. |
Fiché HS
|
Britney
27 Aug 2020
Les menus en 4K120Fps featuring bruit de turboreacteur de la console...quelle idée de génie... |
l'haleine
|
Fetide
27 Aug 2020
|
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2020
Jeu cross gen. Les jeux next gen seront en 30fps. T'inquiète pas trop. |
badtaste
|
bad10
27 Aug 2020
The Baygon a écrit :
Moi ça me convient Honnêtement, je joue en 120fps (voir plus parfois) sur mon PC et je ne saurais dire si je vois une différence avec le 30fps de la ps4 ... |
l'haleine
|
Fetide
27 Aug 2020
Le 30 vs 60 fps y a genre pas photo, énorme différence. 120 jamais testé, je ne me prononce pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Aug 2020
Sur les jeux rapides et techniques comme les FPS compétitifs et co tu sens la différence. Pour des jeux d'action aventure a la 3eme c'est moins flagrant. Sur les jeux assez statistiques c'est invisible. Édit, je parle de l'avantage du 120fps. Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2020) |
badtaste
|
bad10
27 Aug 2020
Ok, vu que je ne fais pas de FPS tout court, ça explique un peu |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
Sur une TV pour peu qu'une interpolation d'image soit activée ça peut être difficile a voir je pense, sur les dernières TV c'est assez efficace sans trop d'artefacts Hâte de tester le COD a 120fps (en 1080p par contre car pas d'hdmi 2.1), histoire de voir si la diff avec le 60 est vraiment marquante |
badtaste
|
bad10
27 Aug 2020
Je suis sur un plasma Panasonic qui a entre 10 et 15 ans avec réglages par défaut. Edit par bad10 (27 Aug 2020) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Aug 2020
T'as activé le 120hz dans les paramètres d'affichage ? Par défaut windows est a 60hz. Edit par Grey-Che (27 Aug 2020) |
|
clott
27 Aug 2020
Le jeu était prévu pour Novembre mais on rappel un ancien écrivain : ">https://twitter.com/joestaten/status/1298822686420819968 Tout va bien ! |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
27 Aug 2020
C'est plutôt positif comme réaction, ils ont bien vu qu'ils étaient partis pour assassiner la licence. |
|
clott
27 Aug 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 27 Aug 2020 C'est pas rassurant sur le niveau des décisionnaires qui estimaient jusqu'à Juillet que c'était Ok. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Aug 2020
Oui enfin avec le lead writer de ReCore sur le coup il y a plus de quoi s'en faire. |
|
Benzemou
27 Aug 2020
Le tabassage était sans précédent, vraiment, ils ont pas le choix de revoir le jeu de font en comble. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
27 Aug 2020
Mdr c'est imbitable. Je sais pas de qui c'est la faute pour le coup, mais Activision se tire une balle dans le pied (après c'est Call Of, j'imagine que ça se vendra anyway). Ce qui est curieux c'est que les critiques concernaient surtout la technique du jeu. Edit par thefakeproutofprogress (27 Aug 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
27 Aug 2020
|
|
clott
27 Aug 2020
Et le CM de 343i qui fanfaronnait un mois avant |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Aug 2020
Personne mate la gamescom ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Aug 2020
Lancé à temps pour apercevoir Chièze |
Buffy d'or
|
knot084
27 Aug 2020
Le mauvais goût à son paroxysme |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
27 Aug 2020
Ce que je comprend vraiment pas c'est qu'il y aura rien au launch des nouvelles consoles, peut être le pire launch de tous les temps. edit : heureusement que y'aura Cyberpunk lol, avec le défaut que sans doute rien lui arrivera à la cheville sur les trois quatre premières années des next gen Edit par b3y0nd (27 Aug 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2020
Faut pas dire n'importe quoi non plus, toutes les grosses licences de fin d'année comme COD, AC, Watch Dogs, FIFA, NBA et autres seront au lancement. |
Plafond
|
Sol
27 Aug 2020
Oui mais aucune exclu next-gen d'envergure finalement à part insomniac peut-être. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2020
Clairement on comprend pourquoi Sony a sécurisé Insomniac en les rachetant après autant d'années. D'ailleurs le gameplay du Ratchet était bien cool, c'est l'ancien avec plein de PNJs qui courent dans tous les sens, des décors destructibles, des particules partout, du Raytracing et le SSD magique pour changer de décors en 2sc. |
Novad-19
|
NoVa
27 Aug 2020
Que des licences de merde, ca fait rever. |
Plafond
|
Sol
27 Aug 2020
C'était malin pour illustrer l'intérêt du ssd oui. Après franchement je me vois pas acheter la ps5 pour ça, le gameplay n'a vraiment pas évolué en 20 ans, c'est terrifiant |
Novad-19
|
NoVa
27 Aug 2020
Ca tombe bien il sera pas au launch. Peut etre à noel si la console sort avant mais sinon ca nous amene à 2021. |
The tag
|
The Baygon
27 Aug 2020
J'imagine que spiderman et démon soûl seront au lancement. Deux jeux osef pour ma part |
|
Squarealex
27 Aug 2020
Sécurisé c'est vite dit. A chaque fois qu'ils font un projet hors PlayStation, ça tombe à l'échec... lâchement abandonné par EA et MS qui a carrément jarté de leur possession Sunset Overdrive (a raison) au bout d'un moment ils ont du se dire qu'ils sont associés à Sony depuis 20 ans. Bon après, oui, il est vrai que leur capacité à produire des jeux est assez intéressant +6 projet sortis sur cette gen je crois. J'aimerais voir Santa Monica / ND dans cette même dynamique. Un petit groupe qui font des AA de leur coté pendant que le plus gros fait le AAA qui tâche. Même Sucker Punch me surprend à sortir 3 projet dont un qui a été annulé et un multi pour GOT sortis de nul part. ---- Tiens d'ailleurs surpris de voir BioWare taffé sur le reboot d'Anthem ET Dragon Age. En espérant que le portage de Mass Effect soit entre de bonne main. Edit par Squarealex (27 Aug 2020) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Aug 2020
De ce qu'on a vu sur le projet annulé de SP, ça a pas mal été recyclé en GoT. |
Novad-19
|
NoVa
27 Aug 2020
demon soul pourquoi pas si le remake est bon. Mais spiderman j'ai bien aimé le premier mais pas envie d'en faire un second qui sera quasi identique. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Aug 2020
C'est des licences grand public qui font 10-20+ millions de vente, avec Spider-Man et Demon's Souls et voilà. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2020
Le launch PS2 était pire. |
Fiché HS
|
Britney
28 Aug 2020
Fantavision Mais surtout,Timesplitters,l'ébauche qui allait donner lieu a la perfection par la suite Edit par Britney (28 Aug 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Aug 2020
C'est l'Europe ça. Elle avait déjà 8 mois de vie, timesplitter et ssx étaient de bonnes nouveautés. Le lancement JP c'est l'abominable Street ex 3, Kessen, in jeu de Mahjong, A train 6, Eternal Ring et RR5. Fallait vraiment vouloir un lecteur DVD. Edit par Cheftrottoir (28 Aug 2020) |