Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Aug 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
17 Aug 2020
oui pourquoi il rase pas ? de profil ça doit être l'enfer sa coupe actuelle |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Aug 2020
Lovell la carpette est encore présent ? Et il est toujours bouseux ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Aug 2020
C'est pas facile pour tout le monde de tailler à ras. |
l'haleine
|
Fetide
17 Aug 2020
Il fait des interventions de temps en temps sur actu, et là il poste un pseudo article qui se dit sérieux et qui compare la Xbox Sex avec la PS5 sur le SU... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Aug 2020
Heloi sur actu |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Aug 2020
Pareil pr le ban en répondant a Hello correctement, je sais même pas pourquoi, ni pour combien de temps. D'ailleurs je suis surpris des discussions techniques PS5, je pensais qu'elle était clairement derrière la SeriesX niveau puissance. Edit par sherman (18 Aug 2020) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Aug 2020
➔ sherman - 18 Aug 2020 |
Invité(e)
|
seiken3
18 Aug 2020
Y'a 10-15% de différence donc il faudra attendre les zoom à 500% de Digital Foundry pour voir les différences de résolution je pense... |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
18 Aug 2020
sherman a écrit :
la différence est mince parce que la ps5 est particulièrement custom avec un api qui fonctionne bien, un système de cache unique, un mini os qui prend peu de ram, un SSD qui a accès à la ram sans passer par le CPU, un GPU qui a aussi des points fort (rasterization, fillrate). Sans parler de tout les chips dédié très efficace (décompression, audio) |
|
clott
18 Aug 2020
Si on compare les fiches techniques la série X est devant. Par contre comme dit plus haut l'écart est moindre qu'entre la Pro et la X. Tout va dépendre de la facilité de programmation et du talent des développeurs. Il ne faut surtout pas écouter les faux insider qui proclament qu'il y a une gen d'écart entre les gpu des deux consoles... On peut même lire que la PS5 sera équipé de RDNA 1. Les fanboys Edit par clott (18 Aug 2020) |
Fiché HS
|
Britney
18 Aug 2020
Surtout si y a très vite 20 millions de PS5 pour 4-5 millions de XSX...les développeurs se casseront le cul pour optimiser sur PS5,pas sur XSX... |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Aug 2020
Surtout que ça fait un moment qu'on a compris que la beauté des jeux dépend surtout du talent des devs et de l'oseille investi et pas de la puissance de la console. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Aug 2020
En plus du talent et de la thune j'ai l'impression que l'expérience du studio a un impact de plus en plus important, comme un effet boule de neige (genre tlou2 c'est pas que tlou2 mais aussi un peu uc4, qui tient lui même beaucoup de tlou1 et ainsi de suite). Edit par Jojo (18 Aug 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Aug 2020
* 15-20% |
Novad-19
|
NoVa
18 Aug 2020
C'est 9 pour Microsoft flight simulator. Assez prévisible vu le travail de fou sur ce jeu. Mais je ferai l'impasse c'est pas du tout ma came. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
18 Aug 2020
clott a écrit :
À l'inverse j'ai entendu (mais pas de la part de fanboys) que le GPU de la PS5 serait customisé avec des morceaux que AMD va réutiliser pour son RDNA3. Une façon de dire qu'il serait plus avancé que celui de la SeX qui sera full RDNA2, malgré son retard en puissance brut. |
|
clott
18 Aug 2020
Pour le coup la techno provenant du RDNA 3 ça semblait aussi provenir d'un gros believe de fanboys. De toute façon tant que rien n'est sorti tout est à prendre avec des pincettes. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Aug 2020
J'enlève 5% à cause du SSD. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Aug 2020
Sans méchanceté aucune, c'est le genre de soft plus intéressant a voir jouer qu'à jouer soit même quand on est un profane. |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Aug 2020
J'ai envie d'y jouer quelques heures mais ça fait cher l'expérience. Et puis bon, avec ma 1060 ce serait peut être moche ce sera l'occasion d'essayer le gamepass |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Aug 2020
Flight Simulator, je serai capable d'acheter un ordi pour y jouer |
|
TS_JBG
18 Aug 2020
Superbe boulot sur FS en tout cas, et super usage du Claude. |
|
clott
18 Aug 2020
Microsoft qui sort un 9+ non dispo sur sa console |
Steve
|
Sander
18 Aug 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Aug 2020 Ce bond en avant sur tout le rendu, notamment les nuages, les éclairages de nuit |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Aug 2020
Perso, c'est le LOD que je trouve hallucinant, il y a quasiment pas de pop up. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Aug 2020
Sacré Julien |
Steve
|
Sander
18 Aug 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Aug 2020 Oui, je viens de voir quelques survols de villes françaises dont une que je connais comme ma poche |
badtaste
|
bad10
19 Aug 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Aug 2020 C'est joli mais ça a l'air aussi chiant que de piloter en vrai ... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Aug 2020
C'est clair à chaque fois que je pilote un 320 au-dessus des steppes mongoles je me fais la réflexion : qu'est-ce qu'on s'emmerde au manche de ces machins-là |
|
TS_JBG
19 Aug 2020
Ça amuse bien 5mn quand même quand tu fais virevolter ton Cessna au ras des dunes du Sahara, mais bon généralement je laisse ça à mon pilote attitré. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Aug 2020
Honnêtement autant en VR ça doit être dingue autant devant un écran ça a l'air beau mais pas palpitant à jouer sorti des phases decollage/atterrissage Après ça me fait un peu ça pour tous les jeux Édit : normal que ça plaise pas a tout le monde, c'est un jeu de niche que tout le monde essaie de vendre comme un truc grand public, y'aura des déçus et de l'incompréhension Edit par sherman (19 Aug 2020) |
badtaste
|
bad10
19 Aug 2020
Bah en vrai oui, |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Aug 2020
Moi j'ai fait une initiation aussi et c'était assez kiffant de tout observer, sentir les vibrations sous les ailes faire joujou avec les commandes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Aug 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Aug 2020
hichanbis a écrit :
Comme toutes les simus ou tous les jeux non ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Aug 2020
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
19 Aug 2020
KamiOngaku a écrit :
A chaque fois que tu survoles Gamerama du coup ?! |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Aug 2020
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Aug 2020
|
l'haleine
|
Fetide
21 Aug 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Aug 2020
L'intro |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 Aug 2020
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Aug 2020
➔ profil_supprime - 28 Aug 2020 notch le mec incancellable qui faisait rager tous les mongoles de twitter un petit ange parti trop tot |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Aug 2020
Pas tout suivi mais je vois pas mal de posts sur le nouveau jeu Ubi où les méchants sont des progressistes, ça met pas mal de monde en sueur... ">https://twitter.com/oscarlemaire/status/1299484605674852352 |
|
TS_JBG
29 Aug 2020
Hmmm, les méchants qui se servent des revendications populaires en organisant des attentats pour les attiser c'est une histoire d'extrême droite Est ce qu'au moins ils ont lu un bouquin de Tom Clancy, ce jeune auteur pas très connu ? |
ça vole pas haut
|
Linupao
01 Sep 2020
Kotaku UK, quand ils cherchent une image pour illustrer un article sur le gouvernement allemand qui soutient ses développeurs : Le Tweet a été retiré |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
03 Sep 2020
Vu sur GK (tiré du 18-25 de jvc) , les possesseurs de 2080ti sur les nerfs à cause de Nvidia qui se font troller |
hichlibedis
|
hichanbis
03 Sep 2020
J'ai souri. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Sep 2020
C'est quand même un gros coup de pute d'avoir vendu les 2080 a ce prix là. Une pensée a tout les fanboy qui ont défendu la démarche bec et ongles et qui ont craché les billets avec le sourire. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Sep 2020
Nvidia qui plutot que de rogner dans ses marges a fait payer les yields pas terrible de Turing, et les fanboys ont achete ca |