Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
17 Jul 2020
Incroyable White Dog |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
17 Jul 2020
J'avais revu les épisodes 4, 5 et 6 il y a quelques années pour la même raison que ci-dessous : Alors je sais que le 6 est pas trop aimé des fans, mais j'ai mieux compris pourquoi en le revoyant 50 ans après. C'est hyper étrange parce que c'est un épisode qui comporte pas mal de scènes qui sont restées cultes mais c'est juste pénible, idiot et longuet (la scène d'action interminable vers la fin, j'avais même failli m'endormir). Bon après j'ai jamais été un très gros fan de Star Wars. |
Rosier
|
Gozier
17 Jul 2020
Seul l'épisode 4 compte |
Invité(e)
|
seiken3
17 Jul 2020
Je trouve le 5 tout aussi bien. D'accord avec bouc emissaire pour le 6, je retiens surtout les passages avec l'Empereur, Vador et Yoda. |
BetheZbah
|
zbah
17 Jul 2020
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le débat "quel épisode de SW est le meilleur ", tiens Gamerama ou le jour de la marmotte |
鳩
|
Yuugen
17 Jul 2020
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Jul 2020
FFX |
|
Tremors
17 Jul 2020
|
|
Inspecteur_Gadjo
17 Jul 2020
Rise of the skywalker bien sûr |
BetheZbah
|
zbah
17 Jul 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jul 2020
Pour pas remettre une pièce dans SW je viens de voir 13 hours, ça confirme quand même que Michael Bay sait faire des films quand il est pas embauché pour des transformers ou tortues Ninja... Et sinon vu Begotten, suite a une allusion à ce film dans la dernière vidéo d'Alt236, c'est un film expérimental, très violent, faut aller voir un peu le wiki pour comprendre, ça se trouve sur Youtube. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jul 2020
|
BetheZbah
|
zbah
17 Jul 2020
Pour sortir un peu des sentiers battus (coucou SW), et pour les curieux :
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jul 2020
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jul 2020
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Jul 2020
Old mais je ne savais pas du tout, Val Kilmer cette transformation putain ">https://twitter.com/i/status/1252577953021677569 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jul 2020
Madmartigan |
Plafond
|
Sol
18 Jul 2020
Revu Jour de tonnerre, le blockbuster de mon enfance J'ai jamais été un grand fan de Tony Scott mais j'ai toujours trouvé ce film très maîtrisé, la réalisation est parfaitement découpée contrairement à certains trucs qu'il a faits par la suite, le script est pas idiot, le casting au top, et Hans Zimmer faisait encore des compos originales, que demander de plus |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Jul 2020
|
Homeless
|
Homework
18 Jul 2020
➔ profil_supprime - 18 Jul 2020 Ça aurait pu être Philippe Lacheau ça va |
|
Kelevra04
19 Jul 2020
Gay Perri |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jul 2020
Tenet repoussé à une date indéterminée. Les salles de cinéma vont crever si ça continue comme ça. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Jul 2020
➔ profil_supprime - 20 Jul 2020 Personne ne va au ciné parce qu'il y rien de nouveau et ils ne sortent rien de nouveau parce que personne ne va au ciné. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jul 2020
En France complètement, personne a peur d'aller au ciné en ce moment. D'ailleurs j'ai vu Scooby qui est sortit au ciné en France et direct VOD aux US. C'était assez improbable... un film du Hanna Barbera Universe, genre les méchants c'est Satanas et Diabolo, ya Capitaine Caverne... |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2020
➔ profil_supprime - 20 Jul 2020 Logique, qui a envie de se taper un film avec un masque sur le visage... (je suppose que le masque est obligatoire maintenant) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jul 2020
Non le masque n'est pas obligatoire une fois assis comme avant. |
Homeless
|
Homework
20 Jul 2020
Non c'est pas obligatoire. C'est juste qu'il y a rien. Du coup personne vient mais comme personne vient les distributeurs sortent rien. J'en suis réduit à sortir du titanic, apocalypse now, rabbi Jacob, interstellair, inception etc etc. J'hésite même à sortir des marvels du tiroir c'est dire |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2020
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jul 2020
J'ai réussi à rattraper le dernier Guy Ritchie avec 6 mois de retard, merci le désert cinématographique. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jul 2020
Sur juin vous êtes à combien de fréquentation en moins par rapport à l'année dernière ? Sur le national je crois qu'on est à -50 ? |
triquiqette
|
Triquy
20 Jul 2020
Pas foutu les pieds au ciné depuis janvier |
Homeless
|
Homework
20 Jul 2020
➔ profil_supprime - 20 Jul 2020 Aucune idée de la perte qu'on a mais en tout cas c'est catastrophique Faudrait que je check. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Jul 2020
https://www.nautiljon.com/breves/le+fil … 12923.html À voir ou revoir, surtout que les films de King Hu gagnent beaucoup à être vus en bonne qualité. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
24 Jul 2020
Disney qui décale encore les sorties de ses films :
Mais là... je croyais que 2 films Avatar étaient prévus et je réalise que c'est carrément 4 en fait Edit : il aura 74 ans. Edit par bouc_emissaire (24 Jul 2020) |
BetheZbah
|
zbah
24 Jul 2020
➔ bouc_emissaire - 24 Jul 2020 5 Avatars ? Déjà qu'1h du premier c'était chiant |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2020
">https://twitter.com/destinationcine/status/1286272663162363906?s=19 Bon, a priori c'est plutôt Orange qui a pris la décision finale de vendre à Amazon, mais quand même. 7 millions de budget pour finir sur Amazon avec l'un des plus gros réseaux d'exploitant dans les financeurs |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Jul 2020
➔ profil_supprime - 24 Jul 2020 Sérieux, il y a des gens qui ont filé 7 millions d'euros pour faire un film direct to video ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2020 Bah c'était pas prévu. Amazon a sûrement payé 7 millions et les financeurs seront remboursés de leur investissement (France 2). |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Jul 2020
➔ profil_supprime - 24 Jul 2020 Ils ont peut-être regardé le film ? |
|
Kelevra04
24 Jul 2020
➔ profil_supprime - 24 Jul 2020 J'imagine que c'est pour laisser la place aux films de qualité genre ça :
|
|
Inspecteur_Gadjo
24 Jul 2020
➔ profil_supprime - 24 Jul 2020 J'aurais pu m'arrêter à 7 millions à Kheiron, content de voir que nos impôts sont bien dépensés via les subventions du CNC. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2020 Deux choses : Le film a sûrement bénéficié du crédit d'impôt par contre mais bon |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Jul 2020
Depuis que j'ai appris que le cnc finançait des films de kev adams, je milite pour le démantèlement de cette organisation. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 24 Jul 2020 L'aide CVS Plutôt normal (on parle sûrement de 100/200k) car ça permet à ce genre de projet de ne pas externaliser les parties sfx/post prod et de développer la filière française. |
privileged shitlord
|
munky
24 Jul 2020
ça a l'air d'être la grosse poilade ce film. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Jul 2020
➔ profil_supprime - 24 Jul 2020 Balle perdue, film d'action français sur Netflix a fait 37 millions de vues, au cinéma il aurait pas fait le 10eme |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Jul 2020
Oui mais là n'est pas la question. Là on parle d'un film qui était prévu jusqu'à très récemment en salles, la sortie Netflix de Balles Perdues était prévue depuis quelques temps. Ce qui est intéressant c'est le mouvement salle plateforme avec UGC en gros financeur. Après la situation Covid fait que (suffit de voir Pinnochio de Garonne vendu par un anti plateforme notoire, Jean Labadie, pendant le confinement). Par ailleurs, ces 37 millions de vue sont comptés dès 2 minutes de visionnés (mais aussi sans savoir combien de personnes regardent avec le compte pour être juste). Donc on peut même dire bien plus que 37 millions mais combien l'ont vraiment vu, mystère, seul Netflix le sait. Le 37 millions de vue sur Netflix il peut te rapporter moins que 10 millions d'entrées en salles sur quelques territoires définis. Mais dans le cas de Balles Perdues c'est pas le sujet de toute façon. Mais pour J'ai perdu mon corps, qui a eu une très belle exposition (cannes, Oscar) le deal a peut être était au final moins avantageux (droits monde et sortie en salles en France) vu que ça aurait pu passer par différents vendeurs internationaux. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Jul 2020
Dans le dernier numéro des Cahiers du Cinéma, il y a une page sur l'affaire Autant en emporte le vent. Pour les intéressés, voici un résumé en deux phrases du texte écrit par Sylvie Laurent : « Il n'est qu'une poignée d'Américains lucides, des Noirs, pour discerner la propagande pernicieuse derrière l'épopée sudiste. » Merci les Cahiers pour une telle sagesse |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Jul 2020
Que 5 ans de retard sur dudu. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Jul 2020
dudu ? |
Le dernier degosaure
|