|
Benzemou
26 Jun 2020
Perso le je me tente pas pour le moment, si il est vraiment bon j'y jouerais sur Ps5 l'année prochaine |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Jun 2020
Supadust a écrit :
La végétation qui pop à 10mn pendant les passages en voiture |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jun 2020
Gameplay brut sans commentaire Du mal à comprendre les pisse froids. C'est tellement dense et tout le visuel semble tellement travaillé Quelque chose sur lequel on insiste pas assez est le système de dialogue. C'est inédit d'avoir des conversations à la première personne aussi fluides avec autant de mise en scène et d'animations du perso principal, quand tu compares à Fallout . C'était clairement une des choses qui m'avaient le plus impressionnées lors du reveal et ils ont l'air d'avoir bel et bien tenu cette promesse. |
BetheZbah
|
zbah
26 Jun 2020
Moi je trouve que ça defonce. Après, il y a clairement une tendance a la sur-critique everywhere, quand ça n'est pas sur le fond, c'est sur la forme(les gars comptent déjà les pixels, et la vegetation qui poppe sur une video preview, it can't be serious), ou c'est sur une polémique de contenu (SJW blabla). Bref la critique acerbe, et le mouvement pisse froid sur tout, et surtout avant même que le jeu soit sorti, ça devient pénible. Genre faut plus s'emballer sur rien, au risque de passer pour un débile/mouton. Le jeu est emballant, impressionnant clairement (le niveau de detail, quoi), point barre. Après sera-t-il bon, on verra manette en main. Mais en tout cas, c'est un bon gros jeu, original (nouvel IP), ambitieux qui mérite qu'on soit hypé, obligé, à part être un aigri du JV. Bon sang ça doit etre chaud d'etre un createur de JV aujourd'hui |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Jun 2020
Le jeu propose une vision du futur extrêmement classique voire poussiéreuse. Même la DA est éculée, donc pour la finesse et la justesse d'un monde futuriste il faudra attendre d'autres jeux. De ce que l'on voit, c'est une vision fantasmée d'un futur datant des années 80 et vu par Hollywood. Edit par tsukoyumi (26 Jun 2020) |
BetheZbah
|
zbah
26 Jun 2020
C'est une vision CyberPunk, mouvement SF créé dans les années 80, avec ses codes graphiques et d'ambiance bien installés depuis dans l'imaginaire. Et incroyablement le jeu s'appelle CyberPunk et propose une DA qui semble sorti, là encore incroyablement, d'une vision SF des années 80 - Tout ça est incroyable. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Jun 2020
La meilleur vision du futur vu par le cinéma. Edit par ashitaka18 (26 Jun 2020) |
|
Kelevra04
26 Jun 2020
En tant que créateur faut savoir prendre du recul sur ce qui se dit sur Twitter/les forums, c'est juste une minorité qui de toute façon achètera le jeu day one comme tout le monde et lui fait de la pub à en parler tout le temps. |
Buffy d'or
|
knot084
26 Jun 2020
Sachant que c'est inspiré du jeu de table datant de 1988-90, ça ne me choque pas. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Jun 2020
Je peux parler que pour moi, mais dans ce qui a été montré je vois aucune proposition qui me fasse vraiment envie. De l'irrévérence rigolote façon GTA, des combats qui semblent moyens, une DA somme toute plutôt lisse, ce qu'on voit de la conduite qui fait pas spécialement rêver... Le jeu sera sûrement très sympa mais disons que quand on attendait un jeu qui marque un nouvelle étape dans le crpg ça encourage à un peu de prudence. |
Buffy d'or
|
knot084
26 Jun 2020
Rien que pour se débarrasser de l'aberration chromatique hideuse, il faut le prendre sur pc. Edit par knot084 (26 Jun 2020) |
badtaste
|
bad10
26 Jun 2020
C'est basé sur le jdr papier Cyberpunk 2020 ... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jun 2020
Comparaison 2018 - 2020 Y'a des changements mais on est plus sur de l'upgrade que l'inverse, contrairement à ce qu'affirment les gautozettes |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Jun 2020
Jamais dit le contraire non plus. Juste que c'est poussièreux et déjà vu. J'ai tout de même envie de voir ce que vaux le jeu, il a un gros potentiel. |
|
Zieutteur
26 Jun 2020
pourquoi ce serait pas dans les options du jeu sur console? Il y avait l'option de la retirer sur Fallon order. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
26 Jun 2020
J'ai vraiment du mal à croire que ça puisse tourner sur PS4 avec un framerate et des graphs décents. |
|
Squarealex
26 Jun 2020
J'attends les 10M et le trophée GOTY à Neil pour ne plus prêter attention au forum. Edit par Squarealex (26 Jun 2020) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Jun 2020
Je savais pas, j'espère pour vous qu'on pourra les désactiver en tout cas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Jun 2020
C'est sur la densité générale qu'il y a un gros retour en arrière. Ya plein d'effet c'est propre et beau mais on a toujours l'impression d'être dans une ville de jeu vidéo d'il y a 10 ans. |
|
Zieutteur
28 Jun 2020
Attendons de voir la version next gen, en tout cas moi c'est la seule version que je toucherai. |
Invité(e)
|
seiken3
28 Jun 2020
Ils ont dit quelque chose sur le nombre de bâtiments visitables? Edit par seiken3 (28 Jun 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Jun 2020
➔ Zieutteur - 28 Jun 2020 A moins qu'il bride volontairement le PC au début pour une parité avec les PS4/One mais j'en doute Edit par sherman (28 Jun 2020) |
|
Zieutteur
28 Jun 2020
ça peut pas être la version pc, ça pop de partout. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Jun 2020
➔ Zieutteur - 28 Jun 2020 |
|
Zieutteur
28 Jun 2020
ben écoute ils ont dit que la version next gen sortira en 2021, j'ose espérer que ce sera mieux foutu que ce qu'on a vu avec tout ce popping and ce manque de densité. On va tous se taper la version current gen que ce soit su pc ou non jusqu'à ce qu'ils balancent la version next gen en 2021. Je dis pas que je suis pas naïf Edit par Zieutteur (28 Jun 2020) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
29 Jun 2020
Vraiment une bonne récap |
Buffy d'or
|
knot084
01 Jul 2020
On peut choisir entre 5 types de lèvres de poils pour son vagin et choisir entre un penis circoncis ou pas (en plus de choisir la longueur)... Best game ever Edit par knot084 (01 Jul 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Jul 2020
A coté de ça le jeu en est à son 3eme délai, je me demande bien pkoi |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jul 2020
➔ profil_supprime - 01 Jul 2020 Il a la relation qu'ont eue les journalistes avec Demon's Souls mais de manière inversée. Après avoir présenté ça comme la huitième merveille il a l'impression d'en avoir trop fait donc il cherche désormais à casser le jeu par tous les moyens pour compenser |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
01 Jul 2020
Un journaliste qui fait son taff. b3y0nd : |
|
thefakeproutofprogress
01 Jul 2020
Il était enthousiaste quoi. Je peux comprendre, le jeu est (toujours) prometteur, même si après le downgrade de The Witcher III il faut effectivement se méfier. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jul 2020
Le dernier trailer fait penser a un DLC de Rage 2. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jul 2020
La vrai raison est plus pragmatique (on peut grimper partout dans spiderman, assassin creed et zelda et le gameplay marche très bien), si tu montes pas sur les murs ça fait beaucoup moins de zone a débug en quelques mois, dans le même genre on a eu les TES où on pouvait monté partout dans daggerfall et morrowind, a la suppression de tout dans oblivion et skyrim. Edit par ashitaka18 (01 Jul 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jul 2020
Supadust a écrit :
Bah dans Zelda on peut grimper partout et ça casse pas le jeu, faut juste que ce soit pensé dès la conception du jeu. |
Plafond
|
Sol
01 Jul 2020
Si on parle du trailer paru il y a 5 jours ça me fait tellement penser à du rockstar, ça reprend exactement les codes de GTA dans un univers futuriste. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jul 2020
En même temps c'était ce qui était un peu vendu (enfin par les journalistes plutot) et c'est le genre de nouvelles features qui fait rêver. Pouvoir aller vraiment où tu veux selon tes capacités plutôt que seulement là où on t'autorise à le faire comme dans tous les autres jeux Après bien sûr que c'est plus facile a mettre en place dans Zelda et son univers vide avec trois villages sur la carte (mais sûrement aussi pour ça que ce Zelda se passe pas a une époque avec des villes, l'histoire et le gameplay sont très liés dans ce jeu) Mais les dernières préviews où on nous dit que les immeubles sont tous fermés et que tu rentrer que dans certains c'est un peu décevant pour un jeu nouvelle génération Edit par sherman (01 Jul 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Jul 2020
Oui celui la. C'est un vrai C/C de rockstar avec un esthétique a la Rage 2. Ca donne pas envie. |
|
thefakeproutofprogress
01 Jul 2020
Supadust a écrit :
Très juste. Ça s'appelle "believe" et j'ai moi-même tendance à le faire très fort sur certains jeux |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jul 2020
Bah honnêtement oui c'est le genre de features que j'aimerai voir sur la nouvelle génération Ça fait depuis GTA3 qu'on a des villes vivantes dehors avec même pas 5% des bâtiments dans lesquels on peut rentrer. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Jul 2020
Le procédural dans le jv cette plaie. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Jul 2020
Quel interêt ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2020
L'immersion. Possibilité de fuir des flics ou ennemies via des apparts, possibilité de s'acheter n'importe quel appart ou maison, dans le quartier que tu veux etc... |
|
Le coq volant
01 Jul 2020
J'ai trop hâte de pouvoir visiter chaque appartement sans âme avec un butin aléatoire de 2 pièces et un camembert coulant |
Invité(e)
|
seiken3
01 Jul 2020
Dans certains univers y'a de quoi faire des intérieurs intéressants. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Jul 2020
Le procédural peut avoir ses avantages mais dans le cas présent ce serait une horreur. Au contraire là on aura la chance de n'avoir que des intérieurs uniques et ultra designés, qui racontent tous une histoire, ont leur propre ambiance, etc. C'est clair dès le début que ce sera un jeu très écrit, scripté, où l'intérêt est la découverte de l'univers, de ses personnages et de ses milles détails (le retour du VN ). Même si on pourra sans doute les enchainer dans des ordres différents, ça restera centré autour de quêtes linéaires, où les choix s'opèrent soit dans des dialogues pour la conduite de la narration, soit dans différentes compétences qui permettront d'aborder des niveaux fermés de manière variée, rien de plus. A mon avis ce sera même très loin de la "liberté" d'un rpg bethesda, tu pourras pas tuer qui tu veux et des zones s'ouvriront au fur et à mesure de la progression. Et je suis pas sur que y'aura des histoires de factions à rejoindre ou autres. A contrario, le monde n'aura surement pas la réactivité et le dynamisme d'un GTA (- et pour le petit apparté, je pense que le "ton" GTA qu'on voit dans les trailers est surtout un argument marketing, je pense pas que le jeu aura le même feeling-) ou d'un red dead en termes d'IA ou de physique (ou alors de façon un peu foireuse). Ca peut décevoir mais on s'oriente vraiment pas vers le rpg libertaire rêvé par certains où tu fais tout ce que tu veux tout le temps (et tant mieux à mon sens). Je comprend pas pourquoi certains s'évertuent à l'espérer quand tant de preuves nous montrent le contraire. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2020
Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour 99% des open world urbains, mais certains studios pour certains jeux pourraient tirer quelque chose de ça. Edit par tsukoyumi (01 Jul 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2020
Je sais que tu troll mais bon, voici quelques screens fait maison. On peut clairement dès aujourd'hui aller très loin avec le procédural, avec un accompagnement des artistes pour y ajouter un petit côté "main". |
Novad-19
|
NoVa
01 Jul 2020
On a trouvé un mec qui "joue" à Star citizen |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2020
Comme tu dis jouer est un bien grand mot. |
je transpire en 60 fps
|