Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Apr 2020
Pas du tout ce qu'il disait ">https://twitter.com/JMJancovici/status/1006831081180532736?s=20 Et je crois me souvenir qu'il était encore plus affirmatif dans une de ses confs que j'avais regardée |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Apr 2020
tkt face aux décideurs il leur vend surtout des presta facturées 5000 euros la journée pour douiller le marché ETS et rédiger des plaquettes de pub green washées (bon c'est pas diffusé sur youtube par contre) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Apr 2020
Bah son job (enfin son intention plutôt) c'est la vulgarisation et la sensibilisation à un problème souvent méconnu, et je crois pas que beaucoup s'en tirent mieux que lui dans cet exercice. Enfin il y en a peut-être mais cite-les moi quoi. Maintenant oui si t'as vu sa conf de 2012 t'as tout vu/tout compris, mais vu la gravité du constat on peut pas en attendre plus d'un seul homme. En gros vivement la Greta de l'énergie. Edit par Jojo (20 Apr 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
21 Apr 2020
Tu veux qu'il fasse quoi de plus qu'être clair concis et un peu choquer en étant franc ? |
|
Tremors
21 Apr 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Apr 2020
Merci, en plus ça va faire 2 mois que je n'ai pas pensé à regarder les derniers honest trailer. |
|
clott
22 Apr 2020
iHuman - L'intelligence artificielle et nous |
BetheZbah
|
zbah
24 Apr 2020
Ni juge ni soumise https://www.france.tv/films/cinema-docu … umise.html (Dispo jusqu'au 1er mai) Ce truc surréaliste total C'est à voir, franchement. Et la personnalité de la juge est incroyable. Edit par zbah (24 Apr 2020) |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
24 Apr 2020
La Belgique |
Novad-19
|
NoVa
25 Apr 2020
Je suis en train de le regarder. Le ouesh qui fait le malin devant la juge |
Novad-19
|
NoVa
25 Apr 2020
Bordel la famille de consanguin avec le mec qui s'est fait poignardé Et évidement ils ont tous une bonne raison pour ne plus bosser. La derniere, l'avocat qui se décomposer au fur et à mesure du témoignage de la dingo Edit par NoVa (25 Apr 2020) |
transixuel
|
transix
26 Apr 2020
La chine orwelienne quelle angoisse putain |
|
Kelevra04
26 Apr 2020
|
BetheZbah
|
zbah
26 Apr 2020
je le mate ce soir |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Apr 2020
Je l'avais vu. Concernant le crédit social je vois bien le truc venir: le gouvernement chinois va créer une application smartphone qui va permettre à l'individu de connaître la note sociale (avec l'historique de tous ses bons ou mauvais antécédents) de toutes les personnes qu'il aura en face et autour de lui. J'ose même pas imaginer l'impact d'un tel système le jour ou tout le monde portera des lunettes ou des lentilles de contact intelligentes/connectées. Ça parait évident qu'avec la crise du Coronavirus et du déploiement de l'application qui permet de localiser en temps réel la position des personnes contaminées, le gouvernement a vu tout un champ de possibilités s'offrir à lui en rapport avec le crédit social. |
|
clott
26 Apr 2020
Par contre quel impact sur la santé mentale des gens s'ils ne peuvent même pas se fondre dans la masse |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Apr 2020
clott a écrit :
Quand tu manges des chauves souris, t'en as plus rien à foutre de savoir ce que les autres pensent de toi |
|
Le coq volant
26 Apr 2020
Pendant ce temps en Rance les multirécidivistes peuvent se promener à l'aise en liberté |
Blow J.
|
hobbs
27 Apr 2020
Un post de qualité |
Novad-19
|
NoVa
27 Apr 2020
Vivement qu'on puisse les ficher |
BetheZbah
|
zbah
27 Apr 2020
Vu l'enfer de Clouzot Doc pas terrible finalement, (les reconstitutions avec gamblin et l'autre ) M'enfin les cinéphiles en mode "meilleur film qui ne soit jamais sorti" ont quand même du caca dans les yeux, parce qu'à part quelques plans, et deux trois expérimentation image magnifique (et surtout magnifié par Romi) rien ne tient vraiment dans ce projet(scénar un peu maigre, casting bof : Reggiani moyen pour le rôle je trouve, et les visions très premiers degré malgré la volonté de rendre ça étrange via les experience visuelles (pas si novatrice, Abel ganz le faisait déjà, Bunuel aussi )de la femme trompeuse souvent grotesque et presque gag) - heureusement que ce truc ai fail. |
|
Warpig
05 May 2020
un peu de douceur dans cette période anxiogène |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 May 2020
La vraie durée est d'un peu plus de 40 minutes et c'est intégralement en anglais sans sous-titres, et a priori y a des problèmes audio pour certains donc c'est à écouter avec un casque/écouteurs. Sans doute déjà vu par certain : mini docu bien dérangeant sur des cas inimaginables "d'enfants sauvages" laissés à l'abandon et ayant survécu dans la nature auprès d'animaux pendant plusieurs années. Et pour l'un des cas (sans doute le pire et aux US of course), une fille enfermée et isolée de tout contact extérieur par son père durant les 13 premières années de son existence, dans une petite chambre avec une simple fenêtre avec une sorte de rideau occultant, et attachée à une chaise avec une cuvette. Y a aussi une expérience assez étonnante relatée dans le docu par Harry Harlow avec des bébés singes. Je suis tombé sur ça en rematant des anciennes vidéos de VSauce. Edit par Ancien-Combattant (10 May 2020) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 May 2020
En 4 parties avec la voix de Bernard Lavilliers. Passionnant de bout en bout, à mon sens indispensable à regarder. |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 May 2020
➔ Ancien-Combattant - 11 May 2020 Je confirme, c'est très bien. Avec un point de vue à travers plusieurs pays vraiment passionnant. |
|
Instant
12 May 2020
➔ Ancien-Combattant - 11 May 2020 A chaque fois que je vois ce genre de reportage sur la révolution industrielle je repense inévitablement au magnifique Mélancholia de de Hugo: Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit ? La version lue par Podalydes est magnifique. Edit par Instant (12 May 2020) |
BetheZbah
|
zbah
12 May 2020
Magnifique - merci. (Faut que je relise Les contemplations absolument ) Sinon un morceau de Dupain sur le même sujet : |
Blow J.
|
hobbs
12 May 2020
Le niveau s'élève sur cette page |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 May 2020
Sur le même sujet, je vous conseille Résister à la chaîne : dialogue entre un ouvrier de Peugeot et un sociologue de Christian Corouge (l'ouvrier, qu'on voit d'ailleurs dans le documentaire au dessus) et Michel Pialloux (sociologue et auteur d'un très bon livre sur l'usine de Sochaux). C'est passionnant, déchirant, drôle et il y a une amitié impossible qui se dessine entre les deux (l'entretien s'étale sur des années). Par ailleurs, on en voit un extrait dans le documentaire, un documentaire court sur l'usine de Sochaux avec Courouge en voix off Avec le sang des autres de Bruno Muel https://www.dailymotion.com/video/xi8nt |
|
Warpig
12 May 2020
Ancien-Combattant a écrit :
On a aussi des cas poignants en France. Celui d'un enfant abandonné par sa famille, parce qu'il mordait ses jeunes camarades à la crèche. |
Blow J.
|
hobbs
12 May 2020
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
12 May 2020
|
Vermine
|
Fourmi
12 May 2020
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 May 2020
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 May 2020
|
Fiché HS
|
Britney
12 May 2020
|
|
Le coq volant
12 May 2020
|
|
Tremors
12 May 2020
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 May 2020
|
|
clott
12 May 2020
|
Très limité
|
LimitedInc
12 May 2020
Propre. |
|
Kelevra04
12 May 2020
J'ai commencé Tiger King, je pensais que c'était un docu fiction avec Daniel Stern (le cambrioleur dans Maman j'ai raté l'avion) qui jouait Joe Exotic tellement il lui ressemble, du coup je me demandais comment ils avaient fait pour les scènes avec les félins |
Blow J.
|
hobbs
20 May 2020
Putain la chaîne Youtube d'Arte, ce repère de documentaires pas cons a mater tranquillus en télétravail |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 May 2020
S'abonner à Arte + Arte Découverte , ce poison pour le sommeil C'est juste dommage qu'ils suppriment les vidéos au bout d'un moment. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 May 2020
Y'a aussi Arte Concert |
Vermine
|
Fourmi
21 May 2020
Et pour sauvegarder tout ça rapidement en quelques clics, il y a Captvty |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 May 2020
Le docu Netflix sur Michael Jordan et les Bulls |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 May 2020
➔ Ancien-Combattant - 21 May 2020 Carmen Electra a plus de temps de parole que Ron Harper. A partir de là je crois que tout est dit. Plus sérieusement c'est une énorme déception. On nous avait vendu le docu comme les coulisses de la dernière saison avec plus de 500 heures de rush. On se retrouve avec un historique de la carrière de Jordan qui s'arrête sur tous les dramas. On ne rentre jamais dans les détails (comment l'équipe est construite, pourquoi ça fonctionne avec le triangle etc.). On omet des moments énormes de la carrière du GOAT si ça ne le met pas en valeur : Bref une ode à Jordan loin du postulat de départ. Énorme déception pour ma part. Après c'est très bien monté, c'est un excellent reportage grand public. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 May 2020
➔ Dumbaz - 21 May 2020 J'en attendais pas autant que toi, comme tu le dis c'est un bon docu grand public et divertissant. |
Novad-19
|
NoVa
21 May 2020
Je l'aime bien perso. Ya quand meme beaucoup d'images que j'avais jamais vu. Evidemment c'est une ode à Jordan mais ca va ya quand memes les avis des autres joueurs qui sont pas tous des suce boules |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 May 2020
➔ Kelevra04 - 12 May 2020 Sinon vu Free Solo sur Disney+, c'est dingue ce genre de performances. Edit par sherman (23 May 2020) |