Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Apr 2020
Pour compléter, liens fournis précédemment par TrinitronGO https://www.animenewsnetwork.com/answer … 16/.142132 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Apr 2020
Je viens de revoir les Choristes par hasard sur france2. Ces émotions, cette musique, Jugnot impec |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
14 Apr 2020
">https://twitter.com/louislepron/status/1249669609420206080 Il est censé avoir 15 ans à ce moment de l'intrigue non ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Apr 2020
➔ superframboisier - 14 Apr 2020 Oui. Mais bon c'est toujours mieux que le film de Lynch sur ce point |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Apr 2020
Ils auraient repris une version TV a priori, même si ça reste peu étonnant de leur part. |
BetheZbah
|
zbah
14 Apr 2020
En même temps qui à envie de se retaper Splash en 2020 ?? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Apr 2020
zbah a écrit :
Soyons réaliste |
En avant le mitard!
|
Playmobil
14 Apr 2020
➔ superframboisier - 14 Apr 2020 D'autres images chez Vanity Fair
Ca s'annonce bien |
|
superframboisier
14 Apr 2020
Les fremen sont inspirés des peuples arabes à la base je crois, ils auraient au moins pu prendre une actrice issue de la minorité correspondante |
Invité(e)
|
seiken3
14 Apr 2020
Dommage qu'il y ait Timothée Chalamet |
|
Warpig
15 Apr 2020
ah, Sam Raimi semble être aux commandes de Doctor Strange 2 . Intéressé du coup. https://www.comingsoon.net/movies/news/ … -reference J'avais mis de coté Ash vs Evil Dead par manque de temps, je viens de finir la saison 3. J'aurai bien aimé qu'ils tournent la saison 4.... |
BetheZbah
|
zbah
16 Apr 2020
L'armée des ombres La mise en scène clinique et glaciale de Melleville Je l'avais jamais vu. Ah ouais, Grand Film. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
16 Apr 2020
Gerbier a écrit :
|
|
Tremors
16 Apr 2020
Ce casting. |
鳩
|
Yuugen
16 Apr 2020
Dans les films du genre être humain VS Boches il y a ça que j'ai vu récemment. J'en ai revu des passages il y a qques semaines : Hissé de suite dans mes films préférés du cinéma de la France Avec Le Samourai de Melville Edit par Yuugen (16 Apr 2020) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Apr 2020
Chef-d'œuvre. La fin avec Signoret, où tu ne sais pas, foualala |
Plafond
|
Sol
17 Apr 2020
Wonder wheel : excellent injuste que le film ait fait les frais des démêlés médiatiques de Woody Allen, c'est Match Point en mieux (j'ai jamais vraiment aimé Match Point en fait) |
tl;dr51
|
VV51
19 Apr 2020
Star Wars 9 je m'attendais a de la merde, mais putain |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Apr 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Apr 2020
|
|
superframboisier
19 Apr 2020
Putain cette hécatombe en ce moment |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2020
➔ profil_supprime - 19 Apr 2020 Kaamelott est en deuil. son plus grand rôle |
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2020
Ouch REP au Boucher. Edit par Yuugen (19 Apr 2020) |
tl;dr51
|
VV51
20 Apr 2020
Les Matrix sont comment au niveau du remaster 4k ? |
Buffy d'or
|
knot084
21 Apr 2020
T2 est genre le pire 4k possible. Et je le redis encore mais Predator 4K ça enterre toutes les versions blu ray, avec leur dse de merde, mille pieds sous terre. Je vous conseille le site hd-numerique pour les tests, le mec poste des capture comparo blu-ray/4K. Et forcément je suis pour un topic 4K. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Apr 2020
En attendant la PS5 sur Disney+ ya pas mal de films 4k HDR, autant sur la reso on peut pas juger en streaming (dès que ça bouge tu perds le piqué)autant le HDR ça fait vraiment beaucoup je trouve Les pics de luminosité dès qu'il y a du soleil et les contrastes ça rend vraiment différemment. |
BetheZbah
|
zbah
21 Apr 2020
J'adore ce compte FB : avec ce genre de petits details de tounages : https://www.facebook.com/cinematogr/vid … cale=fr_FR https://www.facebook.com/cinematogr/vid … cale=fr_FR https://www.facebook.com/cinematogr/vid … cale=fr_FR https://www.facebook.com/cinematogr/vid … cale=fr_FR ... Les technos/setups employés Le cinema |
|
clott
21 Apr 2020
Cette cruauté. Marvel, des millions de gens en salle mais aucuns des acteurs ne pourrait remplir les salles avec son seul nom. Edit par clott (21 Apr 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Apr 2020
|
|
Tremors
22 Apr 2020
|
tl;dr51
|
VV51
22 Apr 2020
|
Plafond
|
Sol
22 Apr 2020
The Killer ce best film ever Edit par Sol (22 Apr 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2020
J'ai vu le dernier Chucky hier. Plutôt que dire ce que j'en pense voici seulement une photo de Chucky en 2020 Edit par sherman (24 Apr 2020) |
|
clott
24 Apr 2020
Aubrey Plaza mérite mieux |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2020
Je viens de revoir Une époque formidable, Bohringer quand même La mort de Mimosa |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Apr 2020
The invisible man (2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Apr 2020
La relation amoureuse de Robert DeNiro dans Heat, cette nullité narrative abjecte. Je commence à mieux comprendre les comparaisons Nolan/Mann par les hipsters post-modernistes. |
Kenjincognito
|
Silvername
26 Apr 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Apr 2020
VeRSatiL a écrit :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Apr 2020
➔ VeRSatiL - 26 Apr 2020 |
Plafond
|
Sol
26 Apr 2020
C'est pas toi qui faisait la comparaison à la base ? |
triquiqette
|
Triquy
26 Apr 2020
Si ya que lui qui délire tout seul sur Mann et Nolan depuis le début... |
BetheZbah
|
zbah
26 Apr 2020
Cette provoc gratuite, assurée de son petit effet ici. Tu te sentais trop seul dans ton confinement ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
26 Apr 2020
Pour ceux qui n'avaient pas vus : 12 films de Truffaut sur Netflix, il y a Mon oncle d'Amérique de Resnais aussi et après ils vont mettre des films de Jacques Demy. Des fans ici ? Godard, j'ai beaucoup de mal sur le peu que j'ai vu aussi, excepté Pierrot le fou. |
Plafond
|
Sol
26 Apr 2020
Netflix obligé de sortir un communiqué de presse dès qu'ils ajoutent 3 films corrects sur leur plateforme ocs fait des cycles par cinéastes régulièrement et n'en font pas tout un plat. Mais bon si ça peut faire découvrir le cinéma aux gens qui bouffent du Netflix tous les jours. Récemment j'ai découvert ciné+ via mycanal (tout leur catalogue est accessible aux abonnés pendant le confinement) et c'est super intéressant aussi. En fait canal+ n'a pratiquement aucun intérêt en soit vu que la plupart des films se retrouvent sur ciné+ par la suite. Malheureusement il semble impossible de prendre ciné+ tout seul... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Apr 2020
Ciné+ tu peux le prendre généralement avec les bouquets ciné des opérateurs de box Internet sans Canal |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
26 Apr 2020
Oui, j'ai Canalsat, OCS et tout le toutim, c'est bien mieux niveau films mais bon c'est toujours sympa de voir ça quand tu as déjà accès à Netflix. Chocotrongo> La Nouvelle Vague ne représente pas tout le Cinéma Français heureusement. Toi t'as du te les bouffer par paquets vu que t'as fait une école de Cinéma. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Apr 2020
Wallah ça critique Demy, retenez moi |
Plafond
|
Sol
26 Apr 2020
Ah oui c'est vrai, merci pour l'info. |
鳩
|