Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
18 Apr 2020
J'ai tenté Soma c'est comme amnesia c'est ultra nul en terme de level design. Rien à voir avec sh 2. En fait on regarde devant soit mais il y a un connard derrière qui fait peur mdr |
Truc
|
Truv
18 Apr 2020
|
The tag
|
The Baygon
18 Apr 2020
Check tes mp. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
18 Apr 2020
Oui. Merci. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2020
Darksiders 3 : j'avais préféré la formule open world / loot du 2, là on est plus proche du premier avec une touche de Dark Souls. Bien plus difficile que les deux premiers sans être trop injuste et combats assez prenants, le problème c'est clairement le manque de budget, techniquement c'est à la ramasse et la DA n'est pas aussi intéressante que les deux premiers avec une majorité d'environnements peu recherchés et marquants. Un AA raisonnable mais j'espère qu'ils mettront plus de temps et d'argent sur le 4. |
|
Zieutteur
19 Apr 2020
ace combat 7, mission 7 ou 8, pour l'instant ça décolle pas vraiment , toujours des missions de larbins pas du tout épiques, c'est l'histoire qui veut ça mais bon fait chier. Pas encore touché au VR, j'ai pas envie de tuer le jeu, le retour à la normale serait sans doute trop brutal. |
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2020
C'est surtout après la 12 que ça décolle un peu. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Apr 2020
Ys Origins : ca tue. Je crois que je vais devenir ys-sexuel. |
The tag
|
The Baygon
20 Apr 2020
J'ai pris la compile unchartron gratuite. Uncharted 1... Cette laideur J'avais oublié combien c'était chiant et moche. 5/10. Ashram seal of quality. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2020
Bien sûr que ça tue. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Apr 2020
J'ai commencé Assassin's Creed Unity, reçu gratuitement dans une promo Ubi quelconque. Bah franchement c'est pas mal du tout |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Apr 2020
C'est le meilleur Par contre ya une tonne de quêtes a la con Ubi style, faut se contenter de faire l'histoire |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Apr 2020
Oui, l'histoire ne monte jamais vraiment et donne l'impression d'être constamment un larbin mais le jeu aurait clairement pu profiter d'un mode Discovery Tour. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Apr 2020
Le test de Ashram m'avait vendu du rêve. J'ai fait le jeu fin 2018 et c'était la douche froide. Couloirs suivis d'arènes où se succèdent des vagues d'ennemis. |
Novad-19
|
NoVa
20 Apr 2020
2 et 3 c'est more of the same avec encore moins de trucs intéressants à faire. |
|
Axelvak
20 Apr 2020
Je ferais quand même un jour pour la culture perso et parce que le 4 est quand même magnifique. Mais mes attentes sont bien basses. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Apr 2020
J'ai fait la collection y'a quelques temps, le premier a mal vieilli mais au final je crois que c'est celui qui avait la meilleure ambiance. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 Apr 2020
En 2010 unchartron 1 et 2 ça passait pas trop mal. En partie parce que techniquement y'avait rien de mieux sur console. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2020
Comme dit il y a quelques semaines j'ai pas reussi a aller plus loin que la 1ere phase en Jeep. C'etait beau mais insupportable a jouer. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Apr 2020
Uncharted Collection même gratuit j'ajoute pas à ma bibliothèque, no offense les fans. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Apr 2020
J'ai refait les 3 l'année dernière. Le 1 a salement vieilli. Le 2/3 c'est la même recette mais en bcp mieux. Je vous trouve dur avec la saga avec un jugement mis à jour a posteriori. Le 2 a quand même mis une sacrée claque à l'époque, graphismes, ambiance, solidité du gameplay. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Apr 2020
Le passage en jetski du 1 |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
20 Apr 2020
Dead Space 1 et 2, c'était génial ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2020
Pas touche a Lost Planet ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Apr 2020
Non, ça en effet on risque pas d'y toucher |
Invité(e)
|
seiken3
20 Apr 2020
Qui se souvient encore de [insérez série dont tout le monde se souvient]? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2020
Vous ne meritez pas cette serie en avance sur son temps. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Apr 2020
Tu me fais penser qu'il faudra que je le continue un jour.. Sinon c'est touchant choco qui rentre au lycée et tente de Nier qu'il a joué à la poupée à 8ans. |
|
Axelvak
20 Apr 2020
C'est une génération que j'ai sauté, j'ai quand même pris les trois dernières licences sur la 360 pour les faire un jour, toujours pour ma culture générale et même si c'est pas dans mon genre de jeu habituel. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Apr 2020
D'ailleurs j'ai relancé des vieux jeux Xbox 360 osef y'a pas longtemps, qui pour le coup sont vraiment oubliés. Perfect Dark Zero putain. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Apr 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Apr 2020
Far Cry Instincts je l'avais achete sur Wii. Sur Wii bordel ! J'ai pas du finir le 1er niveau. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Apr 2020
Dead Space 1, cette claque |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
20 Apr 2020
Et encore aujourd'hui . |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
20 Apr 2020
Dead Space 1 et Lost Planet 1 ca tue. Les suites sont nulles indeed. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Apr 2020
Ce test |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
20 Apr 2020
faire uncharted, gears of war, bioshock, lost planet pour la "culture" |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Apr 2020
Bien d'accord (quoique Dead Space 2 était cool aussi, mais jamais fini). |
鳩
|
Yuugen
20 Apr 2020
Dead Space 1 (surtout) mais le 2 aussi Edit par Yuugen (20 Apr 2020) |
Steve
|
Sander
20 Apr 2020
Unchartron 1 la grosse exclue de l'époque face aux Lair, Haze, Heavenly Sword... Prochains jeux à faire sur pcsx2 : Ico, ZoE1, Onimusha 1 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Apr 2020
Je viens de m'en rappeler car je l'évoque dans le topic FF mais sur la gen précédente y'avait quand même la trilogie mass effect |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
20 Apr 2020
Je me souviens de posts ici-même de manouche_popo à ce sujet, avec plein de screens. |
Ally McBeal
|
Blueberry
20 Apr 2020
➔ Nounours - 20 Apr 2020 J'ai refait Gears of War 1 sur PC il y a pas longtemps. Ça a pris un petit coup de vieux au niveau maniabilité, surtout quand on a tâté les suites, mais j'ai pas été trop déçu par rapport à ce que j'avais en mémoire Alors ok faut pas être allergique au côté bourrin caricatural du truc, mais les musiques et les décors aident bien à se plonger dans l'ambiance. Bon par contre les ennemis sont de vrais sacs à balles, pire que Uncharted ! En parlant d'Uncharted justement, faut encore que je finisse la compil commencée il y a un an maintenant. Pour chacun je me suis arrêté vers la moitié, ou un peu avant. Pas déplaisant mais bon, gameplay un peu quelconque quoi. |
Chamberlain
|
Churchill
20 Apr 2020
Ah oui la trilogie qui se voulait RPG, qui a viré jeux d'action et avec une fin ridicule.
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Apr 2020
Cheftrottoir a écrit :
Un Lost Planet sur next gen |
tl;dr51
|
VV51
20 Apr 2020
superframboisier a écrit :
fix de bon aloi C'était vraiment de la belle merde, tu sortais de la PS2/GC/et même Xbox dans une moindre mesure, tu te tape pendant une grosse partie de la gen suivante la PS3 en attente de bons jeux et les multis inferiors, la 360 avec le RoD qui a bien aidé MS a écouler les stocks de Xbouze Arcade de prolos avec les offres de remboursement faisant tomber la console à - de 100 euros, et la Wii (pas besoin de détailler davantage). |
Ally McBeal
|
Blueberry
20 Apr 2020
|
|
Zieutteur
20 Apr 2020
Les gens qui chient sur les jeux que j'aime |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Apr 2020
On s'y fait tkt |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Apr 2020
Mass Effect 1 Bon faut se remettre dans le contexte, avec les espérances une fois le jeu fini sur la suite. Mais même les maps des quêtes secondaires osef, il y a ait une ambiance de fou dans ces grandes zones vides en se baladant en Mako (aller sur la lune ). Le mystère ambiant, devenir Spectre, personnaliser son personnage, les dialogues, les faux choix Le 2 était une relative déception sur certains points (le virage blockbuster, le fait de pas améliorer les quêtes annexes) mais la mission suicide Le 3, aucun souvenir si ce n'est la résolution du génocide krogan et la mission finale à chier par terre dans les décors de Londres (super). Edit par Lucien Brémart (20 Apr 2020) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
20 Apr 2020
J'ai refais Dead Space cette année, c'est toujours au top |