Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
11 Apr 2020
TrinitronGO a écrit : Le truc insupportable dans les jeux quand la physique est à géométrie variable |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
11 Apr 2020
➔ - |
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Le coq volant
11 Apr 2020
Si je me trompe pas la séquence d'après c'est dans Advent Children non ? Ca se passe après FF7. Donc Cloud est bien buffé au niveau de l'xp. CQFD. |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Apr 2020
Le molosse géant qui m'a explosé deux fois dans l'avenue des débris
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Le coq volant
11 Apr 2020
➔ profil_supprime - 11 Apr 2020 Je l'ai eu sans problème ni stratégie (ou alors il y a un molosse encore plus géant que celui qui est doppé ?) J'en suis à peine plus loin. Pour le moment ça tue. Même si le jeu ne suit pas à la lettre l'original, je pense qu'à la fin l'histoire principale sera la même. Bons moments quand il se passe quelque chose très similaire dans le remake et que ça te renvoie un flashback où tu te souviens de la scène exacte avec les graphismes de l'époque : Barret qui fait le chaud dans le train après le réacteur 1, Barret qui appuie sur le flipper pour descendre dans le QG de Avalanche, Marlène en rose, etc |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
11 Apr 2020
Bon conseil : il faut accepter de laisser des trucs au ng+. Si vous voyez que vous êtes limites pour la validation d'une quête de Chadley ou l'acquisition d'une materia d'invoc, ne vous prenez pas la tête à optimiser comme des ouf. Continuez et revenez y avec 10 niveaux de plus. |
Un ami commun
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Wang
12 Apr 2020
➔ profil_supprime - 11 Apr 2020
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Invité(e)
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profil_supprime
12 Apr 2020
Édit : par contre ça manque d'un mode photo Edit par Lucien Brémart (12 Apr 2020) |
Fier comme un beauf.
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Marks
12 Apr 2020
➔ profil_supprime - 12 Apr 2020
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hichlibedis
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hichanbis
12 Apr 2020
➔ profil_supprime - 12 Apr 2020 Cloud en mode punisher et contre au cac = roulance. J'ai pas encore vu le game over même si contre le air buster c'était chaud j'ai utilisé 2 queues de phenix sur tifa Edit par hichanbis (12 Apr 2020) |
Un ami commun
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Wang
12 Apr 2020
➔ profil_supprime - 12 Apr 2020 Ah oui, faire attention mais parfois les ennemis peuvent esquiver les sorts, surtout la glace qui forme une boule à un endroit fixe, si l'ennemi s'est barré de l'endroit où tu as envoyé la magie, il se fait pas toucher. La meilleure c'est la foudre du coup, parce que ça frappe directement les ennemis, jamais ils pourront esquiver ça. |
tl;dr51
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VV51
12 Apr 2020
Le HDR, le chapitre 2, déjà le fangasme à chaque pas |
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Squarealex
12 Apr 2020
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Le dernier degosaure
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Denver
12 Apr 2020
L'important c'est que tu cliques |
hichlibedis
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hichanbis
12 Apr 2020
Je viens de battre Shiva au chapitre 8, j'avais que Cloud à ce moment du jeu donc je l'ai buté en solo. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Apr 2020
Bon, les verdicts objectifs en dehors de celui de Wang ? Vraiment objectifs svp ? Je me tate encore à le prendre demain. |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Apr 2020
➔ Ancien-Combattant - 12 Apr 2020 Système de combat très bon (avec quelques défauts de caméra qui pourraient devenir chiants). Grosso modo ça reprend les qualités du XV (dynamisme, mise en scène, sensations) en corrigeant son principal défaut : la facilité et en y ajoutant ce qui y manquait : de la ""stratégie"" (les deux sont liés) |
Un ami commun
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Wang
12 Apr 2020
➔ Ancien-Combattant - 12 Apr 2020 Y a plein de reviews et tests qui annoncent ce qu'est le jeu : un jeu imparfait, très beau et très sympa à jouer, mais aussi avec quelques problèmes techniques et un lvl design très linéaire et très couloir. Ce sont vraiment les retours les plus objectifs qui soient, tout le reste c'est à l'appreciation personnel. Après, si tu cherches des gens qui n'ont pas aimé, connaissant les goûts de Chocolat je suis à peu près sur qu'il va détester, si ça peut te permettre d'imaginer un quelconque retour contraire hypothétique. |
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JVRS
12 Apr 2020
En même temps KH3, tu l'as cherché un peu quoi. |
Un ami commun
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Wang
12 Apr 2020
Décision compréhensible. |
Kenjincognito
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Silvername
12 Apr 2020
➔ Ancien-Combattant - 12 Apr 2020 Veux tu vraiment payer 50€ pour 8h de jeu remaké ? |
Je bois ma morve
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california_dreamer
12 Apr 2020
➔ Ancien-Combattant - 12 Apr 2020 Donc vite fait les trucs qui me gênent mais qui risquent d'évoluer, j'espère en positif: Bon en fait j'en aurais pas mal à dire encore mais c'est pas forcement un point de vue très argumenté, plus une première impression. Mais pour l'instant j'ai un peu l'impression d'être dans un remaster de Crisis Core et limite j'aurais préféré un truc façon ville du casino dans NiNoKuni2 (dans le genre ville nocturne et lumières artificielles) avec des artères plus resserrées et moins de PNJ useless Edit par california_dreamer (12 Apr 2020) |
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Peahc
12 Apr 2020
outch |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Apr 2020
Ok merci, j'achète Nan en vrai je vais patienter gentiment, attendre éventuellement quelques patches et une baisse de prix. Ayant fait la démo j'ai bien kiffé les combats, mais compte tenu des retours sur les décors ultra cloisonnés et les quêtes secondaires qui ont l'air sans intérêt, ce sur quoi j'attendais un vrai changement, j'avoue que ca me refroidi bien. Thanks |
tl;dr51
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VV51
12 Apr 2020
J'ai 5 heures de jeu (arrivé au début du chapitre 4) et j'ai l'avis contraire de California dreamer (hormis les textures mais ça me convient). Le Chara Design je pense que ça fait référence aux PNJ des quêtes secondaires, bah ouais enfin osef un peu, les protagonistes et les sidekicks/antagonistes sont bien designés, balec que l'autre conne qui demande a aller chercher 3 chats me fasse une impression memorable. L'ambiance : question de goût, pour moi ça correspond bien a l'image que j'avais du jeu originale (qui possédait des maps cracras notamment dans les bidonvilles donc bon). Et tout ce qui est réacteur ou plan de la ville supérieure ça fait bander donc je pense que c'est plus la DA mais bon, oui c'est un bidonville, je vois pas quel tête ça aurait du avoir en pleine journée Combats : euh on joue au même jeu ? dès les premières quetes secondaires tu as un mini boss qui nécessite de réfléchir deux secondes, et si tu t'amuse a spammer esquive/frappe avec cloud comme un golio c'est la mort assuré, faut apprendre à switch entre les persos et parer. UI : oui pour le mini spherier des armes, en fait faut faire gauche et droite pour naviguer facilement malgré l'aspect de constellation, un peu con mais rien a signaler pour le reste, les materias sont faciles à switcher entre les persos. Écriture : oui, y a des moments cools, d'autres assez série B, mais ça correspond bien a l'original En résumé, si vous être un FF-sexuel comme moi (ou pire, vous avez mauvais goût et apprécié le 15), foncez, sinon, attendez une bonne baisse de prix, mais en terme de pur A RPG, jusque là, il réussit là où FF15 et KH3 ont échoués (pas dur me direz vous, mais ça fait plaisir manette en main) |
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Squarealex
12 Apr 2020
Tout le monde va l'acheter le jeu toute façon, c'est FFVII. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
12 Apr 2020
Chocolat a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pense que tu détestais la saga KH. |
The tag
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The Baygon
12 Apr 2020
Oui à 20€. Aventure fractionnée, prix fractionné. |
hichlibedis
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hichanbis
12 Apr 2020
J'ai conservé la vidéo du combat contre Shiva J'avais 0 préparation (même pas les bonnes materias). Je pense que si je reviens avec une équipe de 2 ou 3 je la fume en 1:30 Edit par hichanbis (12 Apr 2020) |
Kenjincognito
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Silvername
12 Apr 2020
Au juste prix : 10% du jeu original donc 6€ |
La quatrième degmention
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Degment
12 Apr 2020
5h de jeu, ce bge mais oui le problème de texture est vraiment gênant surtout qu'à coté c'est pratiquement un sans-faute niveau technique. C'est même pas à cause d'une limite technique de la ps4 ça ressemble vraiment à un bug de textures qui se chargent jamais, peut-être qu'ils ont pas eu le temps d'avoir un patch day one à cause du virus. ça va être dur de revenir à persona 5 |
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Le coq volant
12 Apr 2020
Dès les premières secondes : les effets de la Dark Soulisation T'as soin et une épée, t'avais pas besoin de plus de préparation, j'y suis allé comme ça aussi. J'avais pas feu mais Ifrit et j'ai jamais utilisé de potion ou d'elixir |
Le dernier degosaure
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Denver
13 Apr 2020
Degment a écrit :
il y a les textures moches, la modélisation des murs et des débris est ultra simpliste (pour un jeu en couloir, c'est honteux), les PNJ tout droits sortis d'un jeu début de gen, voir PS3, la carte qui met plusieurs secondes à se charger... |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Apr 2020
Je trouve le jeu très beau mais effectivement les astuces sont présentes. Le JPEG du bidonville début du chapitre 6 est assez violent de ce point de vue (alors que celui du chapitre 3 est bien pensé). D'ailleurs ce passage explique pourquoi les bidonsvilles sont si bien éclairés. Edit par Lucien Brémart (13 Apr 2020) |
Un ami commun
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Wang
13 Apr 2020
J'ai commencé une partie en hard du coup, et c'est clairement le mode correct du jeu, tout a été conçu autour de ça et je comprends qu'il soit locké derrière une partie de jeu en mode normal. En gros, ce qui distingue le mode hard c'est qu'on ne peut plus utiliser d'objets, jamais, pas en combat et non plus quand on est en vadrouille dans les donjons (d'ialleurs même les bancs pour se poser ne rendent plus que les hp). Je comprends maintenant pourquoi les donjons sont bardés de caisses qui te filent un peu de mana, en mode normal on détruit ça machinalement, quand c'est devenu la seule source de mp on guette chaque caisse shinra. Du coup, ça rend les combats encore plus réfléchis, parce qu'il faut bien préparer ses matérias avant les "donjons" et décider de qui fait quoi, c'est pas du niveau d'un tactical ou d'un jeu à système hein, mais ça donne une dimension encore plus stratégique aux combats en apportant en plus le stress d'une gestion de ressources. C'est d'ailleurs à ce niveau là qu'on voit certaines matérias devenir beaucoup plus intéressantes : revival, cleansing, mp up et hp up deviennent les mvp. Heureusement, le jeu nous aide un peu et double les gains d'xp et d'ap pour pouvoir plus facilement grimper des lvl et surtout maxer ses matérias, maintenant je comprends pourquoi des matérias étaient tout bonnement impossibles à maxer au premier run, même en faisant tout ce qui est disponible... le post game étant encore plus limité en normal, vu que tous les boss cachés et supplémentaires sont en hard mode. En parlant des boss, j'en ai fait qu'un (le scorpion dans le réacteur), mais y a un petit truc qui a été rajouté : il tire deux coups de laser au lieu d'un, je me suis bouffé la première fois parce que je m'y attendais pas, j'espère que beaucoup d'autres boss ont des petits rajouts surprises dans leurs pattern histoire de surprendre un peu. Bref, c'est un peu cruel (je me suis déjà fait tuer par plein d'ennemis, surtout les semi boss) mais clairement c'est le mode qui tire le mieux parti du système de jeu. Edit par Wang (13 Apr 2020) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
13 Apr 2020
Dans 10 ans avec l'édition complète en promo. |
J'ai pris cher man !
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sherman
13 Apr 2020
Ça tue bien, j'avais tout oublié du jeu quasiment et ça me revient progressivement en jouant, quel kiff Par contre paradoxalement ça me donne grave envie de me faire FFXV, j'avais pas joué a un FF depuis le 12 et me dire qu'il en existe un récent avec un monde ouvert de fou ça me fait rêver un peu |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
13 Apr 2020
Je lis beaucoup que les textures mettent du temps à charger. |
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Le coq volant
13 Apr 2020
Sur Pro Y'a deux cas flagrants de textures pour l'instant : les portes du logement et les fleurs chez Aeris (on dirait que c'est l'effet de profondeur de champ qui les floute mais même sans elles sont moches en gros plan). |
hichlibedis
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hichanbis
13 Apr 2020
Wall Market |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
13 Apr 2020
Pour Control ça fait la même chose sur PC. C'est un problème de moteur, pas un problème de plateforme et je suis prêt à parier que c'est la même chose pour ce FF7R. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
13 Apr 2020
Oui pour Fallen Order et FF7 c'est sans doute un problème de l'UE4 avant tout. Après pour FF7 le jeu est sans doute blindé d'assets et la nature souffreteuse de la PS4 donne sans doute aussi ce résultat. Mais c'est aussi au bénéfice d'un framerate parfait qui ne crashe jamais, au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut lol |
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Le coq volant
13 Apr 2020
Le premier boss de Wall Market :
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hichlibedis
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hichanbis
13 Apr 2020
Aucune inquiètude, Nomura a prouvé qu'il savait intelligemment dérouler un fil narratif complexe sur plusieurs épisodes. |
tl;dr51
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VV51
13 Apr 2020
Pour les gens qui jouent vraiment au jeu en dehors de YouTube : soyez premier aux fléchettes pour avoir une récompense spéciale lorsque vous reverrez Wedge au bar (chapitre 4 après la virée nocturne pour ma part) |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Apr 2020
Yep.
Edit par Lucien Brémart (13 Apr 2020) |
hichlibedis
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hichanbis
13 Apr 2020
➔ profil_supprime - 13 Apr 2020 Coups critiques et taux de loot/vol |
CrizzDado
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DrizztDaermon
13 Apr 2020
En passant, au chapitre 6
Et en passant, toujours le skill Edit par DrizztDaermon (13 Apr 2020) |
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Le coq volant
13 Apr 2020
Comment on peut réussir ce mini jeu de fléchettes encore plus dur que sur Yakuza |
hichlibedis
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hichanbis
13 Apr 2020
Izi les fléchettes faut être calme s'tout |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Apr 2020
Seulement quatre essais pour devenir numéro 1
Edit par Lucien Brémart (13 Apr 2020) |