Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Exclusif !  Le chaînon manquant de la trilogie la plus trash au monde nous dégaine enfin sa bouille ensanglantée ! A l'heure du dixième anniversaire de la série, Postal 3 pour PC et Xbox 360 se dévoile à peine sur notre website névralgique et objectif.

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Et si vous savez pas c'est quoi Postal parce que vous êtes un consoleux débile, patientez ce soir sur Gamerama (je vais pas tout poster d'un coup parce qu'il faut savamment répartir les lâchers de news).

Invité(e)
Profile supprimé
Samfaichier

GO POSTAL !! Postal 2 c'est le genre de jeu qui donne envie de courir avec des ciseaux , le 3 au minimum nous fera chopper une bonne tourista .

46589.jpg

antilepen

Caracolad ton avatar pue la merde

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

antilepen - 30 Apr 2007

Gamerama étant un site nationaliste, je te prierai de ne pas renouveller pareilles attaques dans le coin. smiley1:

antilepen

désolé mais natinaliste ne vaut pas dire raciste

Idiot chiant.
Illmatic

antilepen - 30 Apr 2007
Jean Marie n'est pas raciste, il aime son pays voila tout.

antilepen

Et les mecs dire que les camps de concentration  c'est un detail de l'histoire = aimer la france la je suis loin d'etre d'accord. Mais bon inutile de continuer le débat, ce sera mon dernier mot, aller bonne aprem les geeks smiley4     

Invité(e)
Pseudo_supprime

OSEF. Pas de ça sur ce sujet.

Légion d'Honneur

Bene ! smiley5

PS : Non, il a raison, OhMe est raciste.

Banni(e)
berserken
Caracolad  a écrit :

Et si vous savez pas c'est quoi Postal parce que vous êtes un consoleux débile, patientez ce soir sur Gamerama.



>> Même pas senti visé smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il sera sorti avant DKF smiley19

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bontenmaru

smiley22:

C'est vrai que c'était bien excitant de pouvoir pisser sur les meufs, et yavait pas mal de trucs marrants ( putain mais le chat en guise de silencieux... ).

Mais bon, on s'amusait une demi-heure à tout casser tellement c'était mal foutu smiley28

Légion d'Honneur

Je suis pas du genre cheateux, mais faut dire que je prenais bien mon pied avec, pour chopper toutes les armes, être invincible, ect...
Surtout que je jouais plus pour me défouler que pour faire les missions. smiley3: