Rosier
|
Gozier
24 Mar 2020
bad10 a écrit :
C'est dispo sur Switch ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Mar 2020
Et encore, tu commences la série avec l'épisode le plus directif Chacun profite de l'expérience de manière différente, mais une grande partie du plaisir venant de la découverte de surprises quotidiennes et de moments wtf sortis de nulle part, je te conseillerais d'éviter les vidéos d'autres joueurs/les ouatemilles soluces qui inondent les sités spé (sauf si t'es bloqué sur un aspect du jeu qui te frustre). Truche: Non mais les Twitcheurs qui streament Anicro c'est nimp. Ca n'a aucun intérêt si tu n'y joue pas toi-même. Je comprends la démarche commerciale. C'est de la vue facile puisque que le titre cartonne et que tout le monde s'emmerde mais soyons sérieux deux minutes. Edit par CluBpop (24 Mar 2020) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
24 Mar 2020
Je viens d'acheter cette merde aussi, j'ai un peu honte. Par contre je savais pas qu'on pouvait être bloqué dans Animal Crossing |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
24 Mar 2020
Mon île est ouverte pour un petit moment. Dodo Code : CJ5J0 |
badtaste
|
bad10
25 Mar 2020
Ah mince, en effet il n'est pas (encore?) dispo sur switch, |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Mar 2020
Pour les possesseurs de Switch je ponce Mario et les Lapins Crétins Kingdom Battle, c'est vraiment excellent. Un Xcom light. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2020
Il me tente mais il coûte un burne encore. D'ailleurs c'est pas possible les prix sur Switch en général. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Mar 2020
Attends t'as une Switch ? |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Mar 2020
J'ai joué 1h dessus ça m'a un peu soulé. C'est vraiment XCom pour kids avec 0 challenge ni gestion. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2020
Oui. J'ai eu toutes les portables majeures donc j'ai la Switch aussi. Edit par Cheftrottoir (25 Mar 2020) |
|
Axelvak
25 Mar 2020
T'as quoi comme jeux dessus ? |
|
Kelevra04
25 Mar 2020
Pavé sur Smash Bros incoming. Ce jeu, Sakurai cette folie Pas fait de Smash Bros depuis Melee, le jeu est complètement fou, plein à craquer de milliers de références et de petits détails. Dommage par contre pour le mode aventure où il y a un nombre de combats complètement absurde à faire, ça aurait été bien d'en supprimer une grande moitié et de garder ceux qui sont vraiment intéressants. Dommage aussi pour les esprits qu'on récupère (des persos issus des 50000 licences présentes), les références et artworks sont sympa sauf qu'on n'a pas un mode galerie avec une petite fiche de l'esprit en question, un peu dommage quand on a pas la référence, là encore il y aurait eu quelque chose de sympa à faire. |
Invité(e)
|
Invite
25 Mar 2020
allergique au gameplay perso |
|
Kelevra04
25 Mar 2020
Je pense que ça sera le dernier de la série en l'état parce qu'effectivement ils sont arrivés au bout de ce qu'ils avaient à proposer. Et oui le gameplay est un gros point faible du jeu, je suis même étonné de la part de Nintendo qui arrive d'habitude à proposer quelque chose d'accessible pour tous, là je vois mal comment un débutant pourrait s'amuser. C'est clairement pas un jeu que je conseillerai, et c'est dommage parce que c'est la seule licence à proposer une approche "musée du JV" aussi poussée, tu sens que les licences ne sont pas balancées au hasard, chaque esprit et son pouvoir sont une référence au perso original (l'esprit Dracula qui évolue en Soma, Naked Snake qui évolue en Big Boss, pour l'esprit du Dr Willy tu affrontes MewTwo...). Puis cette frustration de retrouver les PomPom Girls d'Oendan, les persos de Wario Ware et de Rythm Tengoku, quand est-ce que leur version Switch va sortir ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Mar 2020
Oendan le BGE |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Mar 2020
La vraie frustration c'est les réferences à F-Zero dans Smash ou Mario Kart |
|
Drich
25 Mar 2020
hichanbis a écrit :
Ecoute le jeu n'est jamais vraiment difficile, mais pour gagner sur la fin tu es vraiment obligé d'utiliser toutes les caractéristiques de tes personnages et de comboter glissage + saut + écrasement et de bien planifier. La première heure ne rend pas hommage à la petite profondeur qui se dévoile par la suite. |
Invité(e)
|
Invite
25 Mar 2020
mario lapins cretins est à xcom ce que le krav manga pokemon est aux sports de combat Edit par Peach (25 Mar 2020) |
|
Drich
25 Mar 2020
oui oui |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2020
Zelda, Dragon's dogma, Gal metal, Xenoblade 2. J'ai eu toutes les Nintendo hors nes et GameCube, je m'en tape du fabricant quand j'achète une console c'est pour ses jeux pas pour le logo. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2020
Oendan. |
Rosier
|
Gozier
25 Mar 2020
Oendan |
|
Kelevra04
25 Mar 2020
Cette tristesse C'est bien Xenoblade ? J'ai vu qu'il y avait la Definitive edition qui sortait bientôt, c'est mieux de faire le 1er avant le 2 ? Sinon Par contre j'avais détesté Elite Beat Agents Edit par Kelevra04 (25 Mar 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Mar 2020
T'as pas besoin de faire Xenoblade 1 pour le 2. Le 2 est un bon jeu. Le Xenoblade le plus traditionnel, moins sur l'immensité et le volume que le 1 et plus dirigiste que le X. Il va aussi très loin sur l'aspect shonen japanime dans le ton et l'humour. Le système de combat est plus complexe et complet et punitif. Moi j'aime beaucoup. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Mar 2020
J'ai trouvé ça très mauvais perso. La couche japoniaise est super épaisse, le système de jeu nébuleux et pas forcément super plaisant à jouer. C'est très très moche en mode portable (360p? on compte les pixels ). Ça m'a donné l'impression d'être un mmo sans le fun et le multi avec une DA plus que douteuse. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
25 Mar 2020
➔ bad10 - 25 Mar 2020 |
tl;dr51
|
VV51
25 Mar 2020
New Leaf ça reste un jeu cool en 2020 si on veut découvrir Animal Crossing ? (le confinement est une bonne occasion après tout, à défaut d'avoir une switch) |
|
KamiOngaku
25 Mar 2020
Oui. |
鳩
|
Yuugen
26 Mar 2020
1,88 millions de jeux vendus en physique au Japon pour Animal Crossdressing New Horizons. En partie grace à cause du coronavirus |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Mar 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Mar 2020
30 balles le remaster de Panzer Dragoon, 60 celui de Xenoblade, y pas de petit profit dis donc. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Mar 2020
En fait tous les éditeurs semblent faire les fonds de tiroirs... |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Mar 2020
Bravely Default 2 demo dispo now, c'est cool ça! Edit par hichanbis (26 Mar 2020) |
Rosier
|
Gozier
26 Mar 2020
Bravely Default 2 c'était pas Bravely Second ? |
|
Axelvak
26 Mar 2020
Non. C'était la partie deux du jeu (avec presque tout repompé du premier). |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Mar 2020
http://www.gameblog.fr/news/89470-breat … yg6adFkorc Le retour des donjons |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
26 Mar 2020
➔ Jooz - 26 Mar 2020 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Mar 2020
Déjà que le 1er repompait son contenu 50% du temps ... Bravely default a sûrement été la plus belle arnaque jrpg de la gen précédente. |
Invité(e)
|
Invite
27 Mar 2020
c'est quoi la diff entre animal crossing ds et switch ? Edit par Peach (27 Mar 2020) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
27 Mar 2020
Qui est sur AC ? faites péter qu'on partage nos îles |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Mar 2020
|
鳩
|
Yuugen
28 Mar 2020
Edit par Yuugen (28 Mar 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Mar 2020
Bravely default 2 c'est Bravely default version switch, ca pisse pas beaucoup plus loin. Même style graphique, même narration même ambiance même gameplay, les mecs se sont vraiment pas fait chier et c'est une grosse régression par rapport a Octopath Travellers a tout les niveaux. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
28 Mar 2020
Putain les prix pour les infrastructures dans AC |
|
KamiOngaku
28 Mar 2020
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Mar 2020
Partagez les codes nook bande de shlagitos |
鳩
|
Yuugen
29 Mar 2020
Hier soir je suis allé sur une ile mystère où il y avait plein de tarentules. J'en ai attrapé une dizaine. Plus de 6000 clochettes la tarentule . Ca permet de mettre de côté pour le prochain prêt. Sinon : Edit par Yuugen (29 Mar 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Mar 2020
Vous arrivez à me hyper sur Animal Crossing Alors que je comprend même pas quel genre de jeu c'est et ce qu'on y fait, j'ai toujours cru que c'était un jeu pour enfants (c'est marketé comme ça) mais ya que des adultes qui y jouent ca m'intrigue... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2020
sherman a écrit :
Topic Nintendo |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Mar 2020
sherman a écrit :
C'est le cas |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
29 Mar 2020
Yuugen a écrit :
J'ai toujours pas réussi à tomber dessus Par contre pour revendre les tarentules, je crois que ça vaut le coup d'attendre que Djason vienne sur l'île parce qu'il rachète les insectes à un taux x1.5. Et c'est pas un jeu pour enfants, c'est impossible qu'un gosse puisse tenir sur un jeu pareil. C'est juste un jeu de détente sans véritables buts que ceux qu'on veut se fixer. Sinon, Vice, toujours sur la brèche : https://www.vice.com/en_us/article/n7jy … lls-to-usd Edit par CouronnePerlée (29 Mar 2020) |