Invité(e)
|
profil_supprime
02 Mar 2020
Uncharted 4 c'est ""sympa"" comme un Marvel pas nul quoi. Totalement oublié 80% du jeu.
Edit par Lucien Brémart (02 Mar 2020) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
02 Mar 2020
➔ Jojo - 02 Mar 2020 D'ailleurs je sais pas si tu as l'habitude de recommencer tes jeux, mais t'avais pas dit que tu l'avais fait qu'une fois ? |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Mar 2020
Uncharted 4 le jeu qui se joue tout seul. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Mar 2020
Les phases de plateformes à la ff7 ? Sinon oui je l'avais recommencé jusqu'à Madagascar environ. Ça reste un de mes jeux préférés ever, mais je comprends que ce soit pas le délire de tout le monde (en plus j'ai pas trop accroché aux gunfights non plus). Cette scène |
Invité(e)
|
seiken3
05 Mar 2020
Dead Island : une vraie merde, techniquement à la rue et maniabilité daubée. J'ai Dying Light qui m'attend aussi, j'espère que ce sera mieux. Black Ops III : je comprends pourquoi le solo du IIII a été annulé. Horizon : y'a beaucoup de bon points (magnifique, DA réussie, ça répond au doigt et à l'oeil) mais c'est vraiment une ébauche. Les cutscenes et les scènes de dialogues sont ratées, l'environnement est trop statique, des fois on ne peut pas grimper sur un truc alors il faut aller spécifiquement sur une échelle bien jaune pour grimper (difficile de passer après Zelda), les niveaux ne veulent rien dire, les combats contre les humains sont chiants, il n'y a pas vraiment de sensation de montée en puissance etc. Faut vraiment se concentrer sur les combats contre les robots, sinon c'est du 5 ou 6/10, déçu. Edit par seiken3 (05 Mar 2020) |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2020
The Surge 2 J'ai commencé à 22h "pour tester" j'ai fini à 4h du mat', j'arrivais pas à lâcher la manette. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Mar 2020
Je l'ai dévoré, c'est une tuerie. Par contre il est extrêmement facile tellement il te donne d'outils pour builder comme un fou si tu t'y plonge. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Mar 2020
Dying light c'est vraiment une très bonne surprise. Une fois que tu auras passé le tuto et débloqué quelques compétences tu pourras pleinement profiter du système de parcours. |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Mar 2020
Cavaler sur les toits tout en se faisant poursuivre durant la nuit par les rapaces Toujours en attente d'une nouvelle date pour le 2 d'ailleurs. |
Steve
|
Sander
05 Mar 2020
Vous me hypez avec vos descriptions de Dying Light, dommage que ce soit un dans un univers de zombie que je peux pas piffer plus de 5 minutes |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Mar 2020
Dying light c'était sympa mais j'ai du faire que la moitié. Ça tourne un peu en rond au bout d'un moment et c'est pas le scénario qui va te maintenir en haleine. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
06 Mar 2020
Shadow Warrior 2013. Très sympa, un petit côté Serious Sam qui m'a bien plu et une D.A. étonnamment réussie malgré des faiblesses techniques. Y a du contenu et le tout est nimbé d'un humour à la con bienvenu, tout à fait dans le ton du jeu… si on met de côté le scénario. Il commence comme une histoire grand guignolesque sans prétention pour finir sur des considérations chiantes, sans intérêt et pas très claires par dessus le marché. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Mar 2020
Enfin fait Shadow Of The Colossus. On est pas loin du jeu parfait et c'est clairement un des BGE meme encore aujourd'hui. Et y rejouer aujourd'hui te fait realiser a quel point il est au dessus du lot et a quel point The Last Guardian est un foirage. C'est une declaration d'amour au JV classiques sans fioritures, tout est la pour le gameplay et le jeu. C'est le Mario 1 moderne, tout les choix de design sont la pour mettre en avant le gameplay et a chaque fin de niveau . Tu avances toujours de maniere naturelle et sans frustrations ni ennuis, c'est un des jeu les plus fluide a parcourir que je connaisse. C'est dommage que la camera soit si mauvaise et que les controles soit imprecis a cause des coliisions parfois aleatoire mais OSEF, les qualites compensent parfaitement ca. BGE. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Mar 2020
En plus les extensions sont encore meilleures , "the following" qui te fais passer de la ville à la campagne Edit par Yoruichi89 (06 Mar 2020) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Mar 2020
Dead Cells : quelle bonne surprise. Bien foutu les potes. Toujours ce petit goût de reviens-y ! 7+selec |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 Mar 2020
Pas forcément d'accord sur le reste de ton post mais oui SOTC atteint une certaine pureté et minimalisme sur beaucoup de points importants, on peut difficilement faire mieux et efficace. Un quasi sans fautes. Il y a aussi un travail apporté sur les animations (faites "mains") et la DA quasi prépondérante sur l'aspect du jeu. Ce qui le rend aussi unique et prouve que sur le temps le jeu ne vieillit pas mal avec ce choix judicieux. Edit par tsukoyumi (11 Mar 2020) |
|
Kelevra04
06 Mar 2020
J'ai fait pas mal de Rogue like mais Dead Cells ça a pas pris, j'ai pas eu cette envie de relancer des parties, j'ai dû passer à côté d'un truc je sais pas |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Mar 2020
Bon enfin fait KH 3, sur XBox One (première du nom). D'une techniquement le jeu aliase beaucoup, 720p sur cette console et quand tu joues sur une TV 4K tu le ressent, le framerate oscille très souvent entre les 15 et 40-45 fps. Les mondes de la Reine des Neiges et Toy Story sont très jolis quant a eux, c'est indéniable, le jeu regorge d'effet, et mention spéciale pour le monde de Pirates des Caraïbes qui est tout simplement sublime, les modèles sont totalement différents, ils sont détaillés, texturés. Niveau gameplay, ça reste du KH avec de la reprise d'un peu tout les épisodes ici et la donc on se sent pas trop dépaysé, mais je me suis dit en 2020 (pour un jeu sorti en 2019) le gameplay a bien vieilli, encore ce menu sur la gauche uniquement manipulable avec le D-Pad, première fois que je jouais de ma vie sur console Crosoft avec la Manette XBox et c'etait abominable, perso les stick asymétriques c'est absolument pas ma tasse de thé, mais le D-Pad ne convient absolument pas, c'etait pas très difficile de proposer un choix avec les gâchettes a la manière de BBS pourtant. Niveau difficulté, jeu fait en Critical, parce que j'avais entendu que le jeu était une promenade de santé, j'ai eu ma part de morts, fini le jeu au niveau 40, très underlevel, ça se sentait sur la fin, mais au moins ça m'a donné du challenge. Pour finir sur l'histoire, j'ai fait le jeu en accéléré, en sautant une bonne partie des cinématiques Disney, mais l'histoire est vraiment devenu du grand n'importe quoi, tout est prétexte a faire revenir d'anciens personnages, j'ai trouve ça nul, et cet étron de Nomura avec sa fin en Kit encore une fois, il n'a pas digéré l'épisode Versus XIII. Edit par Sage-Goblin (10 Mar 2020) |
Invité(e)
|
Invite
10 Mar 2020
niveau pixar selon sherman |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
10 Mar 2020
https://www.eurogamer.net/articles/digi … t-at-60fps Le jeu a été bâclé sur One, il tourne en 720p. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
10 Mar 2020
A quand Noita sur console(s) |
|
Kelevra04
10 Mar 2020
➔ thefakeproutofprogress - 10 Mar 2020 Merci je ne connaissais pas, ça a l'air assez dingue , par le créateur de Spelunky en plus |
鳩
|
Yuugen
11 Mar 2020
Fini Yakuza 4 (histoire et substories seulement). |
Invité(e)
|
profil_supprime
11 Mar 2020
Perso j'ai bien aimé sur le premier run. Par contre le run B avec l'autre perso j'ai pas fini. Donc 6-7 h pour un premier run. |
鳩
|
Yuugen
11 Mar 2020
➔ profil_supprime - 11 Mar 2020 Oui le fait qu'il soit court c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai pris pour me changer entre 2 parties de Yakuza sur ma Yakuzastation 4. |
l'haleine
|
Fetide
12 Mar 2020
Vous avez testé le Cod Warzone ? |
鳩
|
Yuugen
12 Mar 2020
Ptain le passage avec Ada... |
|
Axelvak
12 Mar 2020
Mouais. A part le moment dans le four ou tu peux te louper, c'est pas trop violent. |
鳩
|
Yuugen
12 Mar 2020
Je déteste les passages de ce genre où tu dois detecter des trucs, que c'est nul putain |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Mar 2020
➔ profil_supprime - 11 Mar 2020 Honnêtement, tu traces rapidement, si tu connais le commissariat par coeur. En plus les zones qui diffèrent sont en ligne droite donc aucun soucis là-dessus, juste la dernière zone dans la serre avec Claire qui m'a stressé un peu 90 GO, j'ai pas la patience, en plus j'imagine que la majorité vient du jeu principal et qu'ils ont pas jugés nécessaire de séparer les deux. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Mar 2020
On retrouve le feeling des armes d'un COD mais techniquement entre le grain qu'il faut désactiver en éditant un fichier cfg, les ombres au loin qui ont un rendu dégueu et l'AA qui semble rajouter du flou ça ne m'a pas donné envie de continuer. En plus j'ai pas la patience pour les Battle Royale. Je préfère les jeux avec des lignes de front où tout le monde se retrouve. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Mar 2020
J'ai lancé le dl de cod battle royale, j'ai testé chez un pote le online de modern warfare et faut avouer que c'est pas mal. Je crois que j'ai pas touché à un fps sérieusement depuis bioshock 3 putain. C'est fou comme je m'en tape ajd alors que je jouais qu'à ça à la belle époque op flashpoint. Faut que je finisse doom 2016 aussi, laissé en rade il y a un an. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Mar 2020
Pardon, mauvais topic. Edit par thefakeproutofprogress (13 Mar 2020) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Mar 2020
J'ai l'impréssion que le ping des parties est hyper variable. Aujourd'hui j'ai pas retrouvé la fluidité du match à mort classique de cod. Je sentais que y'avait un léger décalage c'était insupportable. Et la console à bout de souffle aide pas effectivement. |
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2020
Fait Halo Anniversary alors que je n'avais pas joué au premier depuis très longtemps. Ca a extrêmement mal vieilli. Ca se joue toujours bien mais à côté de ça le level design est à chier pour une grosse majorité de niveaux feat couloirs et pièces osef copiés collés. Et les flood putain, quel développeur a pu penser que c'était une bonne idée? Le niveau de la bibliothèque est probablement l'un des pires niveaux ever. Edit par seiken3 (13 Mar 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Mar 2020
Encore aujourd'hui il défonce le 3/4 des FPS. Donc à moins que tu ne saches pas reconnaître ses qualités, t'as pas dû jouer à grand-chose dernièrement. T'as fait Halo Reach? Parce que celui-là est vraiment nul. Edit par VeRSatiL (13 Mar 2020) |
Invité(e)
|
Invite
13 Mar 2020
merci de ne poster aucun message ironique en réaction (surtout peach) l'autisme est une vraie maladie qui n'est pas « drôle » La rédaction |
Invité(e)
|
Invite
13 Mar 2020
merde c'est Kamion erreur de login le message est passé |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Mar 2020
|
Invité(e)
|
seiken3
13 Mar 2020
Pas encore fait Reach, je vais les faire par ordre de sortie. Le gameplay n'a pas trop vieilli mais les niveaux chiants (ie ceux qui ne sont pas ouverts) avec les floods ruinent tout. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Mar 2020
Je suis contraint à jouer sur mon laptop (i5, Integrated Graphics) pour quelque temps alors j'en ai profité pour débuter quelques indés dans mon backlog Steam. Her Story: Concept intéressant sur papier mais chiant en gameplay. Y'a plusieurs idées qu'ils auraient pu explorer. Zombie Driver HD: Beaucoup de défauts mais addictif malgré tout. Les modes tournois et massacre sont intéressants. Le mode histoire est plutôt moyen. Guacamelee: Excellent jeu. Fun, divertissant et artistiquement recherché. Je compte me procurer le 2e épisode. Braid: DA intéressante. Gameplay, quoique génial sur papier, est perfectible dans ses mécaniques; par exemple revenir sur ses pas à chaque fois parce qu'un objet non temporel fout en l'air ta progression dans un niveau. Pour moi c'est davantage un puzzle game qu'un platformer. Divide by Sheep: Un autre puzzle game plutôt sympa, facile à prendre en main. 140: Un platformer avec des mécaniques axées sur le rythme. Un des meilleurs auxquels j'ai joués ses dernières années. Chapeau bas. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Mar 2020
|
|
Axelvak
13 Mar 2020
Divided by Sheep, j'avais fait le jeu sur téléphone il y a quelques années. C'est un bon jeu de réflexion, la DA est sympa. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2020
seiken3 a écrit :
A l'époque en coop on a fait le niveau deux fois parce qu'on ne s'était pas rendu compte qu'on avait fait demi tour |
DJ Flood
|
DjiFlo
13 Mar 2020
Du coup, j'ai eu la patience de le dl. Je regrette pas et je vais d'ailleurs supprimer Apex et PUBG pour de bon. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Mar 2020
seiken3 a écrit :
Jamais fini le jeu a cause de ce niveau, rien que de penser a son existence me retiens de le relancer un jour. |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Mar 2020
c'est fun mais pas de solo ni de duo |
鳩
|
Yuugen
14 Mar 2020
Commencé Bloodstained (sur PS4 finalement). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Mar 2020
C'est pas du plagiat. C'est un Castlevania qui n'a pas les droits de dire son nom. |
Invité(e)
|
Invite
14 Mar 2020
bloodstained pompe sotn quelqu'un peut lui dire ? |
鳩
|
Yuugen
14 Mar 2020
Oui je sais merci (réponse aussi à l'aut' débile au dessus). Ce que je viulais dire c'est que je reproche que la DA aurait pu un peu plus se séparer du matériel d'origine. Edit par Yuugen (14 Mar 2020) |