Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 Jan 2020
Comment c'est chouette ça |
|
Warpig
28 Jan 2020
du bon metal prog |
|
GeoGaddi
28 Jan 2020
Excellent pour un dimanche ramasse effectivement |
Vermine
|
Fourmi
01 Feb 2020
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Feb 2020
Un des meilleurs - sinon le meilleur - rétro set que j'ai écouté. La section 1990-1994 https://soundcloud.com/marksherry/mark- … toika-2014 01. The KLF - 3A.M. Eternal (Live At the SSL) (Extended Mix) [KLF Communication] 1991 |
Steve
|
Sander
03 Feb 2020
|
BetheZbah
|
zbah
05 Feb 2020
Au rayon oldies du placard, Je viens de me remettre ce vieux vinyl : John miles dieu. Cet album, chaque titre est un classique Complètement disparu des radar ce gars, non ? Edit par zbah (05 Feb 2020) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Feb 2020
En espérant un album un peu moins soupe que RAM |
BetheZbah
|
zbah
06 Feb 2020
Si ils peuvent encore sortir des morceaux du tonneau de Giorgio by Moroder et de Contact, ça me va |
Blow J.
|
hobbs
08 Feb 2020
|
Très limité
|
LimitedInc
10 Feb 2020
Découvert ici même grâce à Seigneur Klaus ! Une idée de l'Enfer (avec Vindsval au chant) : |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
10 Feb 2020
La bonne vieille trance |
Blow J.
|
hobbs
10 Feb 2020
|
Très limité
|
LimitedInc
11 Feb 2020
Si tu as l'occasion, jette une oreille sur le double EP "Earth AD/Wolfs blood". Son tout pourri, mais cela reste une des meilleures prod' du tournant HxC du début des années 80. |
Vermine
|
Fourmi
11 Feb 2020
Je me replonge dans mon dossier House en ce moment. Ces pépites françaises chez Serial Records, quand même Edit par Fourmi (11 Feb 2020) |
|
thefakeproutofprogress
11 Feb 2020
Ce clip |
triquiqette
|
Triquy
11 Feb 2020
➔ thefakeproutofprogress - 11 Feb 2020
C'est chaud ce retour au lycée immédiat en entendant cette putain de voix |
|
thefakeproutofprogress
11 Feb 2020
J'évite autant que faire se peut le fanatisme à 2 balles, mais ma seule exception, c'est eux. L'EP était très bon, et si Angles (2011) est selon moi le plus faible de leur disco (même si dans le genre ça survole 90% de ce qui s'est fait depuis l'avènement de "l'indie rock", terme de merde qui veut rien dire soyons d'accord), je te recommande vraiment Comedown Machine (2013), plus modeste, avec un sens de la mélodie toujours aussi juste et pertinent malgré la fatigue ambiante.
J'attends le nouvel album la bite à la main - mais promis je me soigne, qu'on ne m'y reprenne pas. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Feb 2020
Seven Cities, un des plus grands classiques (Perso je préfère le V-One Mix). Sinon je pense que tu vas aimer celui-ci aussi, connu pour avoir été joué par Marusha à la Love Parade 1998. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Feb 2020
Je m'intéresse, 30 ans après la guerre, à X Japan, comment c'est possible que j'ai pu passer à côté de bombes de ce genre ?! |
|
Eisen
13 Feb 2020
|
|
Squarealex
13 Feb 2020
J'ai un peu de mal avec X-Japan à part quelques morceaux genre Art of Life et peut être quelques truc sur Dalia. Mais vu qu'ils sont les "pères fondateurs du J-Rock", donc je surveille un peu par respect. (Et aussi parce que j'adore la carrière solo de hide ) Dans la même "génération" je suis plus Buck-Tick |
鳩
|
Yuugen
13 Feb 2020
J'ai jamais aimé le hard rock / heavy metal etc mais pareil respect à cause de mon biais favorable aux trucs du Japon. Je préfère aussi hide Sinon en rock japonais, Thee Michelle gun Elephant : Edit par Yuugen (13 Feb 2020) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Feb 2020
Ça rappelle le lycée tout ça mais c'est d'assez loin ma préférée d'eux je dirais. Quand ça démarre à 5:10 Edit par Jojo (13 Feb 2020) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Feb 2020
Merci pour vos réponses, j'vais aller me renseigner sur la carrière solo de hide et sur Buck-Tick du coup ! Edit par DarkAnother (14 Feb 2020) |
triquiqette
|
Triquy
14 Feb 2020
|
|
GeoGaddi
14 Feb 2020
Odd Future aura quand même sacrément marqué les années 10 |
鳩
|
Yuugen
14 Feb 2020
Faudrait que je réécoute celui d'après que j'ai enterré rapidement, mais cet album défonce tellement. Je sais plus si c'est dans mes disques de la décennie mais ca mérite une place. GeoGaddi a écrit :
Le dernier Tyler The Creator est hyper bien alors que je pensais qu'ils appartenaient déjà au passé (enfin ya surtout Earl et Vince Staples qui continuent à régulièrement sortir des bons trucs. Généralement c'est "hide" sans majuscule. Edit par Yuugen (14 Feb 2020) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Feb 2020
Désolé pour cet affront, c'est corrigé ! |
triquiqette
|
Triquy
14 Feb 2020
Il est méga lourd blond |
Steve
|
Sander
14 Feb 2020
Sigh Je n'avais écouté que Hail Horror Hail dans ma jeunesse, je me tape enfin toute leur disco |
|
GeoGaddi
14 Feb 2020
Groupe phare du post punk. Hélas ils n'ont pas connu le succès, le leader et chanteur s'est jeté sous un train en 1999. Triste fin. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
17 Feb 2020
|
triquiqette
|
Triquy
17 Feb 2020
Je me replonge dans Autechre Vraiment le meilleur groupe de musique électronique du monde. 30 ans que ça dure et les mecs sont toujours dans le turfu |
|
thefakeproutofprogress
20 Feb 2020
/20 |
Plafond
|
Sol
20 Feb 2020
Pas mal je connaissais pas |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Feb 2020
Mon morceau préféré est Arch Carrier. Par contre je trouve que Squarepucher, Boards of Canada ou Aphex Twin sont devant. |
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2020
Le truc avec aphex twin c'est que le sommet c'est druqks, depuis 20 il fait pas grand chose et ça se répète un peu. Boards of canada rien sorti depuis 7 ans et pareil le dernier album est cool mais pas de grosse évolution. |
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2020
Et squarepusher je connais pas trop. Je suis tombé sur ce morceau du nouvel album c'est cool mais aphex twin faisait ça ya 20 ans quoi |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
20 Feb 2020
Autechre Avec Access to Arasaka et Tapage, la sainte trinité de l'IDM |
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2020
Tapage |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
20 Feb 2020
C'est vrai que Tapage c'est beaucoup plus inégal (surtout les derniers) mais je trouve quand même Overgrown et Fallen clouds excellents. |
|
Jack Facial
20 Feb 2020
Autechre Edit par Jack Facial (20 Feb 2020) |
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2020
Pendulu hv moda un des morceaux les plus impressionnants de ces dernières années. Mesh cinereal, foldfree casual, latentcall, freulaeux... elseq y'a quand même du très lourd. |
|
Axelvak
20 Feb 2020
Aphex c'est le précurseur, impossible à suivre tellement il change de pseudo. J'aime beaucoup ce qu'il a fait sous AFx avec la série des Analords. Je te conseille d'écouter Clark, mon artiste favoris en IDM. Les deux derniers albums sont juste des pures bombes. Il y a une erreur de parcours dans sa discographie mais ça se discute. . |
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2020
Wallah clark j'avais oublié ce type, ça doit faire dix ans que j'ai plus écouté. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Feb 2020
➔ Triquy - 20 Feb 2020 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Feb 2020
➔ GeoGaddi - 14 Feb 2020 |
|
Axelvak
21 Feb 2020
➔ Ancien-Combattant - 21 Feb 2020 Anirog D9, Male Pill Part 13 et Rat/P's and Q's sont tellement au-dessus sur cet album. |
|
GeoGaddi
21 Feb 2020
Venetian Snares en IDM c'est pas mal non plus : |
|
Axelvak
21 Feb 2020
L'album Cavalcade of Glee and Dadaist Happy Hardcore cette mandale dans la bouche Par contre il a des périodes un peu trop prolixes, genre il va te sortir 4 albums et 7 EP dans l'année. Puis rien pendant deux ans. J'arrive pas à suivre. |