dem (en minuscules)
|
Dem
11 Feb 2020
Ce tableau Excel est pas mal : Il y a une semaine de retard, est-ce que la réalité va suivre ces prévisions ? Est-ce que la Chine va réussir à empêcher la propagation du virus ? |
Invité(e)
|
Invite
11 Feb 2020
|
BetheZbah
|
zbah
11 Feb 2020
Ce tableau respire la formule excel niveau cm2 |
Invité(e)
|
Invite
11 Feb 2020
ce tableau excel est pas mal |
BetheZbah
|
zbah
11 Feb 2020
c'est juste une formule d'expansion qui ne prend strictement rien en compte à part une progression continue. A ce rythme il peut agrandir sa feuille jusqu'en 2150 avec l'extinction de l'humanité. Y'a d'autre paramètres en jeu je pense. Enfin j'en sais rien, ça me parait juste simpliste. Mais peut-être me trompe-je ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
11 Feb 2020
Il manque la colonne du nombre de guéris. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Feb 2020
D'ailleurs question à la con mais on est bien d'accord que comparer le nbre de victimes du virus avec celui de la grippe c'est pas super pertinent, si ? Dans la mesure où les malades du coronavirus sont lourdement pris en charge, là où j'imagine qu'un certain nombre de décès imputables à la grippe sont dus à de la négligence ou un manque de traitement. Ou pas en fait j'en sais rien. Mais la comparaison me semble chelou. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Feb 2020
Toutes les comparaisons sont effectivement debiles. Edit par BoBi (11 Feb 2020) |
Invité(e)
|
Invite
11 Feb 2020
|
BetheZbah
|
zbah
11 Feb 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Feb 2020
Effectivement et c'est surtout que les morts de grippe sont majoritairement des personnes très âgées qui sont déjà plus ou moins à l'article de la mort ou le seront dans les 3-4 années à venir, là où le Ncov s'attaque à beaucoup plus jeune. |
triquiqette
|
Triquy
11 Feb 2020
soit c'est grave soit c'est pas grave (brillant je sais) Mais là où c'est pertinent de comparer c'est en pourcentage de mortalité et en population touchée, on passe de quelque chose comme 0.01% à 2%, avec une contagiosité similaire si je dis pas de bêtises. Bref merci la chine de garder votre merde chez vous. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Feb 2020
|
Invité(e)
|
Invite
12 Feb 2020
|
The tag
|
The Baygon
12 Feb 2020
https://mobile.twitter.com/lobs/status/ … -bienvenus Jusqu'à 24 jours d'incubation. |
Fiché HS
|
Britney
12 Feb 2020
Balkani bientôt libre !!! |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2020
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Feb 2020
|
The tag
|
The Baygon
13 Feb 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2020
C'est surtout parce qu'ils ont changé la méthode de détection, maintenant une simple radio pulmonaire suspecte est considérée comme positif alors qu'avant il fallait un vrai test sur les anticorps. |
The tag
|
The Baygon
13 Feb 2020
242 morts, surtout.Là où ça tournait à 80-100 morts/jours. C'est sûrement du aux hopitaux plus que saturés. Ça risque d'être un carnage dans la région hubei. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Feb 2020
Je pense que c'est pareil, ils ont du changer la méthode de comptage. Les responsables ont tous étés limogés hier et les nouveaux ont de nouvelles règles de calculs beaucoup plus drastiques, difficile de dire si c'est une vraie augmentation du nombre de cas/morts ou pas du coup |
The tag
|
The Baygon
13 Feb 2020
T'as surtout l'OMS sur place dernièrement. Bidonner les chiffres n'est peut-être plus option. Pour en revenir au concret. Qui est volontaire pour se charger du topic dédié à la mémoire de Seiken3 ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Feb 2020
Et bientôt Cheftrottoir |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2020
cheftrottoir vit au japon????????? |
Fiché HS
|
Britney
13 Feb 2020
On a un "coréen" aussi je crois sur GR... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Feb 2020
10 euros le paquet de Marlboro, soit 50 centimes la clope. |
The tag
|
The Baygon
13 Feb 2020
Pour Napo, le risque principal reste la syphilis . |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Feb 2020
Nyzer a écrit :
Bien fait. |
Invité(e)
|
Invite
13 Feb 2020
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Feb 2020
http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 258679.php
|
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Feb 2020
Bon bah Griveaux out. Honnêtement, je le trouvais nul et incompétent mais soutien au gars Pire méthode. |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Feb 2020
➔ profil_supprime - 14 Feb 2020 C'est ça la politique ! Les pires coups de pute pour la course au pouvoir. Trois ans après, j'ai encore mal à mon Fillon. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Feb 2020
|
Novad-19
|
NoVa
14 Feb 2020
Macron paie le fait de pas avoir choisi Villani. Villani aurait été en tete des sondages avec le soutien du parti . Et rien ne serait arrivé de ce genre . . |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Feb 2020
Si Macron n'est pas trop mauvais, il choisit un remplaçant de griveaux compatible avec villani, et il fait la jonction entre les deux tours. Il reste un trou de souris, mais c'est jouable. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Feb 2020
Pour faire ça Majouhbi qui était très proche de Villani serait peut être le meilleur candidat. Après tout le problème reste la conciliation des listes qui sont déjà quasiment toutes formées (même si Villani a eu plusieurs défections ces derniers jours je crois) avec notamment des maires d'arrondissement sortants côté Griveaux qui seront à priori réélus quoi qu'il arrive et qui préféreront sûrement se mettre en « dissidence » plutôt que laisser la place au candidat de Villani après négociations. Mais paradoxalement effectivement ça pourrait augmenter sensiblement la chance de victoire vu que la campagne de Griveaux était quand même moribonde, même si il ne faut pas se mentir désormais hidalgo a 80% de chances d'être réélue Edit par b3y0nd (14 Feb 2020) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Feb 2020
Un soutien complet de villani par en marche maintenant et ça rentre dans hidalgo comme le faucon dans l'étoile de la mort, mais ce parti est tellement con qu'ils sont capable de pas le faire. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Feb 2020
Tout mais pas Hidalgo |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Feb 2020
Ta gueule |
triquiqette
|
Triquy
14 Feb 2020
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 Feb 2020
tsukoyumi a écrit :
Qui te dit que le prochain ne seras pas pire... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
14 Feb 2020
➔ makunouchi_ippo - 14 Feb 2020 Rien mais je préfère changer de merde. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Feb 2020
A choisir entre Dati et Hidalgo je reconduirais quand même cette dernière Enfin bon la question ne se posera sans doute pas Berthout devrait être réélue haut la main dans le 5ème |
Steve
|
Sander
15 Feb 2020
RIP ojiisan, obaasan |
The tag
|
The Baygon
15 Feb 2020
La Thailande et le Japon sont les pays les plus visités par les chinois. Très probable qu'ils fassent partie des pays les plus touchés durant les prochains mois. J'espère que cheftrottoire-kun et toi ne connaîtrez pas le même sort que Seiken3 (paix à son âme) . |
|
Tremors
15 Feb 2020
➔ - |
The tag
|
The Baygon
16 Feb 2020
Encore une personne bientôt portée disparue. |
|
Zieutteur
16 Feb 2020
➔ profil_supprime - 14 Feb 2020 personne ne la forcé à démissionner. |
|
Zieutteur
16 Feb 2020
Ne plus fumer |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
16 Feb 2020
Le virus serait apparement venu d'un labo à Wuhan, 28 jours plus tard style... |