Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Feb 2020
Ce même connard qui se plaint d'une discrimination systèmique et d'un soit disant racisme et dans le même temps te dis que tout les enfants musulmans sont des médecins et des ingénieurs ... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Feb 2020
Supadust a écrit :
Soyons clair. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
05 Feb 2020
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Feb 2020
L'état est petite bite, des lycées privé rempli de cul blanc garanti islam 0% ça manque pas. |
|
Instant
05 Feb 2020
Archineuneu18 à côté de la plaque comme d'hab'. |
|
Instant
05 Feb 2020
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Feb 2020
Pas dans le 6eme ou il semble habiter en tout cas et où je l'ai croisé seul dans la rue plusieurs fois |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Feb 2020
Vu la médiatisation du truc c'est évident que n'importe quel lycée où tu la mets elle sera attendue à la sortie un jour ou l'autre. Déjà que quand t'es un no name y'a une chance sur deux pour qu'un groupe de wesh te raquette une fois dans l'annee en attendant le bus |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Feb 2020
➔ Kotors - 05 Feb 2020 Edit par Ancien-Combattant (05 Feb 2020) |
Invité(e)
|
Invite
05 Feb 2020
|
|
ashitaka18
05 Feb 2020
Les fameux musulman qui ont du fric. |
|
ashitaka18
05 Feb 2020
Au pire on lui donne un taser et un téléphone pour femme battu. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
05 Feb 2020
Zemmour a vécu sous protection policière en 2015 mais ce n'est plus le cas actuellement. Il l'est ponctuellement lors d'événements publics genre dédicace cela dit. Zineb El Rhazoui en revanche vit H24 sous protection policière depuis quelques temps. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Feb 2020
Mr.Rogers a écrit :
|
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
05 Feb 2020
C'est la date à laquelle on m'avait dit ça, je pensais que ça avait continué. |
The tag
|
The Baygon
05 Feb 2020
|
|
Instant
05 Feb 2020
|
|
ashitaka18
05 Feb 2020
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Feb 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
05 Feb 2020
J'avoue, le chien est plus fidèle et est content de te voir quand tu rentres à la maison. |
Novad-19
|
NoVa
05 Feb 2020
On va me taxer de padamalgam tout ca mais le tag #jesuislaura , ca attaque l'islam en masse alors qu'on sait pas ce qui s'est passé. |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Feb 2020
Le Gorafi bientôt banni de l'humour gaucho |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
06 Feb 2020
C'est sensé être drôle? |
Invité(e)
|
Invite
06 Feb 2020
|
|
ashitaka18
06 Feb 2020
Fake aux dernières nouvelles. Le virus meurt sans cellule. Edit par ashitaka18 (07 Feb 2020) |
Fiché HS
|
Britney
06 Feb 2020
https://amp.lepoint.fr/2361342 La FOLIE Rigolez les arabes,mais vous échapperez pas non plus au MacDo a 2000€ pour apprendre que vous êtes racistes ! |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2020
Britney a écrit :
Fix |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
06 Feb 2020
Fix de qualité |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Feb 2020
La baraque à 2m€ de François « j'aime pas les riches » Hollande cambriolée https://www.lepoint.fr/societe/un-cambr … 563_23.php Enquête réglée en 3 jours. J'en aurais presque bu du petit lait |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Feb 2020
J'y pense à chaque fois que je vois un groupe partir du McDo en laissant leurs plateaux... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Feb 2020
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-le … 44814.html
|
The tag
|
The Baygon
06 Feb 2020
La Chine. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Feb 2020
cocovirus |
|
Warpig
07 Feb 2020
J'aime bien quand la journée démarre avec des infos légères un peu sympa Victimes de blessures jugées "légères" par les pompiers, ils ont toutefois été pris en charge par le service des grands brûlés "en raison de la localisation" de leurs brûlures, "notamment au niveau des parties génitales, ce qui nécessitait un traitement particulier", a indiqué un porte-parole de la gendarmerie. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Feb 2020
Apparemment on est à quelques jours d'une crise économique en raison du blocus de la Chine concernant le coronovirus. La mondialisation c'est l'avenir |
|
ashitaka18
07 Feb 2020
Non mais c'est faux c'est trump qui va foutre le bordel surtout pas le hasard |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Feb 2020
https://www.cnetfrance.fr/news/huawei-x … 898705.htm Tu m'étonnes pourquoi Google faisait du lobbying à la Maison Blanche dans l'espoir d'infléchir leur position au sujet de Huaweï. Google voit les choses sur 10 ans, Trump seulement sur 10 mois, le temps de la prochaine élection. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Feb 2020
Trump va jouer sa réélection sur du velour. Les "démocrates" américains n'ont toujours pas pigé pourquoi ils ont perdu en 2016. Apparemment la seule qualité de leur candidat c'est d'avoir moins de 40 ans et d'être gay. Tout un programme ! |
The tag
|
The Baygon
07 Feb 2020
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Feb 2020
un Taxi gratos, jamais content... |
|
Zieutteur
08 Feb 2020
Les noichs |
|
Tremors
08 Feb 2020
Zieutteur a écrit :
Fixed. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Feb 2020
On ne peut plus rentrer chez soi ou dans n'importe quel immeuble, centre commercial etc sans s'enregistrer + prise de température. Le plus probable c'est qu'ils devaient avoir la fièvre et qu'ils n'ont pas accepté de faire des tests plus poussés ou une connerie du genre. |
Fiché HS
|
Britney
08 Feb 2020
Hum...tu te déplaces plus souvent du coup ? |
Fiché HS
|
Britney
08 Feb 2020
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … video.html T es toujours la NapoleonDynamite ??? |
The tag
|
The Baygon
08 Feb 2020
Je suis sûr que les politiciens thais vont trouver le moyen de dire que c'est la faute des européens. Un peu comme avec le coronavirus. Les chinois sont accueillis à bras ouverts alors que ces putains d'occidentaux qui portent pas de masque (inutile rappelons le) mettent le pays en danger. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
08 Feb 2020
Ce discours est fait suite à l'insistance teutonne pour obtenir l'arme nucléaire https://www.welt.de/debatte/kommentare/ … sitesearch Ils pensent vraiment qu'ont va leur donner l'arme suprême sans contrepartie ? Le gouvernement allemand doit choisir, soit être sous tutelle militaire américaine et arrêter la construction européenne. Soit être sous tutelle française. "Selon une enquête menée par l'institut de sondage Kantar Public pour le compte de la Fondation Körber, seulement 22% des Allemands veulent être protégés par le bouclier nucléaire américain. Une majorité souhaite que les écrans français et britannique soient agrandis." La population quant a elle a l'air d'avoir fait son choix Edit : Il est amusant de constater l'étonnement des allemands eux-même dans les commentaires, c'est tellement surréalistes comme demande il faut dire... Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2020) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
09 Feb 2020
Bordel, cette histoire avec grain de riz je me dis que c'est ça qui a inspiré cette vanne dans Case Départ : De 3:00 à 3:30 |
Invité(e)
|
Invite
11 Feb 2020
le nombre de morts a doublé en 5 jours ">https://twitter.com/gillesklein/status/1227118360703459328?s=21 |
The tag
|
The Baygon
11 Feb 2020
|
dem (en minuscules)
|
Dem
11 Feb 2020
Ce tableau Excel est pas mal : Il y a une semaine de retard, est-ce que la réalité va suivre ces prévisions ? Est-ce que la Chine va réussir à empêcher la propagation du virus ? |