Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
thread à derouler ">https://twitter.com/antoine___c/status/1222210702649315329?s=21 |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Jan 2020
Ui ui |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Jan 2020
|
La quatrième degmention
|
Degment
31 Jan 2020
plutôt topic play him off ça |
Invité(e)
|
seiken3
31 Jan 2020
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jan 2020
Le mec a pas précisé la couleur de leur peau mais grâce à GR j'ai tout de suite compris quand il a dit qu'ils parlaient fort ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Jan 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Jan 2020
On sent le gars qui veut se trouver une excuse pour s'être écrasé devant deux gugus qui faisaient de la merde. A juste titre d'ailleurs, il n'y a rien de plus débile que de chercher la bagarre a plus nombreux surtout dans un lieu clos. Edit par Cheftrottoir (31 Jan 2020) |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
ue mais en le mettant ici tu lis ça plus sérieusement (pendant 10 sec) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Jan 2020
|
The tag
|
The Baygon
31 Jan 2020
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Feb 2020
|
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Feb 2020
ces maitres troll |
Novad-19
|
NoVa
01 Feb 2020
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Feb 2020
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Feb 2020
|
Chamberlain
|
Churchill
02 Feb 2020
La CGT déjà sur le coup : |
|
clott
02 Feb 2020
Bientôt : |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2020
Bah y'a des tonnes de grévistes qui n'ont pas été payés, il vient de là l'argent pour ces primes non ? |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2020
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2020
|
|
clott
02 Feb 2020
|
The tag
|
The Baygon
04 Feb 2020
">https://twitter.com/HimalayaGlobal/status/1224175980819841024?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1224175980819841024&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231224175980819841024 Comme prévu, c'est plus une prison/morgue qu'un hopital. Edit par The Baygon (04 Feb 2020) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
04 Feb 2020
Surpenant venant d'un régime communiste. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 Feb 2020
les malades ne pourront pas s'enfuir, une bonne chose |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
C'est une surprise. Ou sont ceux qui disaient "c'est pas en France qu'on verrait une telle efficacité !" ? Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Feb 2020
C'est peut etre la seule chose de rapide qu'ils avaient sous la main, le genre de truc qui doit bien leur servir dans leurs camps de re-education |
BetheZbah
|
zbah
04 Feb 2020
En même temps vous attendiez quoi d'un lieu construit en 10 jours pour traiter des malades qui doivent être en confinement ? Des toboggans, une piscine dans un immense atrium ? De grandes baies vitrées avec terrasse avec vue sur la mer ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
Des portes normales ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Feb 2020
Ils ont dû récupérer ça d'autre types de camps j'imagine. En tout cas c'est loin d'être suffisant, ils en ouvrent un autre de 1600 lits dans quelques jours, rien qu'hier ils ont eu 3500 nouveau cas, je sais pas quelle portion a besoin d'etre hospitalisée mais c'est chaud |
Incognigay mais pas très
|
Wang
04 Feb 2020
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Feb 2020
Et homophobe, marrant de voir des pseudo progressiste faire la morale sur la base des vieux codes de puritanisme américain pour défendre une religion qui exécute, mutile et torture dans gens (souvent de leur propre minorité) sur des bases morales, ils se rendent pas compte que le conservatisme religieux extrémiste c'est l'extrême droite (voir des sectes), qu'il soit musulman, chrétien ou juif. Edit par ashitaka18 (04 Feb 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
C'est l'equivalent du j'ai un copain noir pour les gauchistes. |
The tag
|
The Baygon
04 Feb 2020
Des portes qui s'ouvrent aussi de l'intérieur ? |
BetheZbah
|
zbah
04 Feb 2020
J'y connais rien, mais c'est pas le principe du "confinement" d'avoir une sécurisation des portes ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2020
Des masques tombent "grâce" à cette affaire, suivre les interventions du gouv, de certaines associations et de personnalités c'est passer du rire aux larmes. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2020
Ségolène la désespérée |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
Faut se faire une raison, c'est fini la liberte de l'impertinance et du blaspheme en general. Et ca vient aussi bien d'une partie de la population que des dirigeants, ca les fait chier que le pequin moyen puisse etre vulgaire et rentre dedans. Les annees 70/80/90 auront ete des exceptions malheureusement. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 Feb 2020
Faux. Tu peux dire sur la première radio de France, en étant payé par le contribuable, que Jésus est un pd, qui devrait sucer autre chose que des hosties et aller se faire enculer, sans être absolument inquiété en rien pour tes insultes envers une religion. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2020
Oui c'est vrai. C'est tellement évident que le christianisme n'en fait pas parti que j'étais complètement passé a côté pour le blasphème. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 Feb 2020
Sans changer d'un iota l'intervention de Kamion j'ajouterais que les combats idéologiques et politiques tel que la censure ça se combat tous les jours. Dans la rue ou sur un forum comme GR. On a eu plus d'un débat sur GR avec la team charia qui faisait le doux raccourcis entre racisme et critique de l'Islam. |
|
makunouchi_ippo
04 Feb 2020
ça fait plus de 10 ans que j'explique ici que ça va mal se passer avec cette religion (bien avant tout les attentats), le mecs se réveillent maintenant les ploucs du FN ont 20 ans d'avance sur vous, posez vous les bonnes questions |
|
clott
04 Feb 2020
tsukoyumi a écrit :
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/a … l-20200203 Ce défouloir Edit par clott (04 Feb 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Feb 2020
cette histoire quand meme la France |
|
makunouchi_ippo
04 Feb 2020
Les même kéké qui défendaient Asian Bibi |
|
clott
04 Feb 2020
|
Plafond
|
Sol
04 Feb 2020
Les mêmes qui vont pleurnicher dans deux ans sur le FN. |
MikFlykos
|
McFly
04 Feb 2020
On se calme. Ça a commencé par un stream sur un autre réseau social (insta je crois ?) où le "sujet" est arrivé par hasard quand un "muslim" crétin (c'est quoi cette mode d'utiliser l'anglais pour parler d'un musulman d'ailleurs ?) a essayé de la draguer lourdement avant de se faire remballer sèchement tout en répondant qu'elle était lesbienne. Suite à cela elle s'est prise une première flopée d'insultes comme "sale gouine", "sale raciste", "sale française" dont des insultes à caractère religieux "tu vas brûler en enfer etc". C'est après cette première flopée d'insultes homophobes et racistes (oui) qu'elle a posté la fameuse vidéo où elle se lâche sur l'Islam. Oui, sa vidéo est grossière, mais bon sang elle a 16 ans et elle a répondu après avoir été chauffée à blanc par un flot d'insultes ayant souvent un caractère religieux.
Je pense que personne ici ne nie que le croyant moyen ne soit pas content du tout quand tu insultes / blasphèmes sa religion et ce, quelque soit la religion. Mais il y a plusieurs points qui font de cette "affaire" autre chose qu'un simple fait-divers à l'époque d'Internet : 1. Une partie de la classe politique française, de droite et surtout de gauche, est tétanisée à l'idée de se faire traiter de raciste et d'islamophobe et préfère se taire (ce qui est une sacrée honte en l'espèce car le "droit au blasphème" est ancré en France et dans sa culture depuis 1881 quand bien même ça fait grincer des dents de temps en temps) ou essaie alors de faire plaisir à tout le monde (pour systématiquement se planter, je pense à Belloubet notamment en l'espèce). Pour le coup, nous avons une superbe démonstration des ravages du politiquement correct. 2. L'extrême gauche intersectionnelle et la gauche multi-culturelle sont toujours autant en roue-libre et empêtrées dans leurs propres contradictions (bon, on le savait déjà, mais les commentaires hilarants de Télérama ou d'associations comme Osez le féminisme ou le traitement médiatique inexistant par la presse de gauche pendant presque 2 semaines prêtent à sourire). 3. En France, en 2020, la seule religion qui fout autant la merde dans la société, c'est l'islam. Civitas et les quelques organisations intégristes chrétiennes ou encore l'influence néfaste de la politique israélienne sur la communauté juive française ne sont rien en comparaison. Je rappelle qu'aux dernières nouvelles, l'Etat ne parvient pas à trouver à Mila un lycée où sa sécurité serait assurée, ce qui démontre que le problème est foutrement important quand même et dépasse largement le harcèlement "classique" tel qu'il peut exister sur Internet et les réseaux sociaux de nos jours. Pour des propos qui ont été décriminalisés en 1881 et qui ne posent aucun problème pour les croyants d'autres religions (à part une grosse grimace de dégoût). Edit par McFly (05 Feb 2020) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Feb 2020
Très léger la comparaison avec Burn After Reading Edit par tsukoyumi (05 Feb 2020) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Feb 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Feb 2020
Ce même connard qui se plaint d'une discrimination systèmique et d'un soit disant racisme et dans le même temps te dis que tout les enfants musulmans sont des médecins et des ingénieurs ... |