L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Jan 2020
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Jan 2020
1720 : epidemie de peste |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
">https://twitter.com/martinquirosmd/status/1220990406990684160?s=21 Results By Jan 2, 2020, 41 admitted hospital patients were identified as laboratory-confirmed 2019-nCoV infection in Wuhan. 20 [49%]) of the 2019-nCoV-infected patients were aged 25–49 years, and 14 (34%) were aged 50–64 years (figure 1A). The median age of the patients was 49·0 years (IQR 41·0–58·0; table 1). In our cohort of the first 41 patients as of Jan 2, no children or adolescents were infected. Of the 41 patients, 13 (32%) were admitted to the ICU because they required high-flow nasal cannula or higher-level oxygen support measures to correct hypoxaemia. Most of the infected patients were men (30 [73%]); less than half had underlying diseases (13 [32%]), including diabetes (eight [20%]), hypertension (six [15%]), and cardiovascular disease (six [15%]). Edit par Peach (25 Jan 2020) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Jan 2020
|
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Il est encore petite bite ce virus, la grippe c'est 10000 morts par an juste a coté de chez vous et ça depuis des décennies. Edit par Cheftrottoir (25 Jan 2020) |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
t'as le choix entre chopper la grippe et ce truc tu choisis quoi champion |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Ok Pierre Palmade. |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
La grippe ta un vaccin chaque année. |
triquiqette
|
Triquy
25 Jan 2020
Avec les chiffres initiaux je disais pareil, l'article du lancet est un peu plus préoccupant. |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
tu n'as pas répondu à la question |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
le sujet n'est pas on va tous mourir et sortir le nombre de tués par an avec une fourchette pour se sentir plus malin faut déconnecter anthem et retirer son tshirt pokemon avant de poster |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Tu découvres que des nouveaux virus apparaissaient régulièrement ? @triquy, je dis pas le contraire, juste que la panique des gens ici est ridicule. Mais faut bien s'occuper et partir dans l'exagération encore plus extrême après le nuage de Rouen, la 3eme guerre mondiale et la pénurie de pétrole annoncés en fin 2019. |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
|
Novad-19
|
NoVa
25 Jan 2020
Et ils ont meme pas pris en compte qu'il ya des elfes noirs dans The witcher. |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
ba vas y, énonce les nouveaux virus, vu que t'es calé sur le sujet et tu n'as tjrs pas répondu à la question |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2020
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
En plus de ceux qui font les news tout les 3/4 ans, en 20 ans 39 nouveaux virus ont été identifiés en République centrafricaine seulement. 3600 espèces de virus et 130 qui touchent l'humain, c'est sur c'est rare. Dommage Pierre Palmade, coupe BFM ça te fera du bien. |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
je te demande pas un c/c wikipedia nyzer merci de ta participation, tu peux quitter le topic |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Ok Pierre Palmade, bon weekend devant la télé avec un casque en aluminium sur la tête. |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2020
Le coronavirus ? Cette bonne blague ! Et ces Attentions Whores de Chinois qui en font des tonnes pour se faire de la pub ! http://www.slate.fr/story/186620/sante- … -scenarios À la différence (notable) des virus de la grippe, on ne dispose d'aucun vaccin et d'aucun médicament antiviral face aux coronavirus. C'est là une situation qui ne pourra que compliquer la prévention et le contrôle de l'extension épidémique. Le personnel de santé va notamment se retrouver confronté à un risque qu'il aura du mal à considérer comme aussi banal qu'une infection par un virus grippal. En pratique, faute de thérapeutique et compte tenu du risque de contagion, la seule méthode préventive consiste à isoler les personnes infectées. L'autre grande inconnue réside dans la loterie génétique: les virus sont des entités en perpétuelle mutation, le plus souvent sans conséquences majeures, mais parfois avec des effets redoutables –d'autant que plus une épidémie prend de l'ampleur au sein d'une espèce, plus le risque augmente de voir émerger de nouveaux virus mutants. Faut atterrir un peu, et pas prendre tout phenomène actuel que sur le biais : Emballement médiatique classique, on vous manipule, BFM tralala, vous êtes des moutons. Je suis sur la même ligne que Peach, pour le coup. |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
Les prix des billets d'avion vers l'asie qui vont probablement chuter dans les prochaines semaines. Oui. Il faut évidemment prendre les choses au sérieux. Le virus est un danger sérieux pour les personnes souffrant de certaines pathologies et pour les personnes âgées. Nous activer maintenant pourrait nous éviter quelques milliers de morts. C'est pas anodin. Edit par The Baygon (25 Jan 2020) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Ou ai je dis que c'était pas dangereux ou inquiétant ? Seulement faut calmer votre excitation et votre envie de catastrophes pour occuper vos longues soirées d'hiver. |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2020
T'habites Paris ? T'as des enfants ? Moi l'hopital Bichat, je le vois de ma fenêtre. Y'a des actualités qu'on sent, surement à tort, des fois, particulièrement proche, avec son cortège de paranos qui les accompagnent. Mais bon, j'aimerai avoir cette attitude de "raison gardée", et peut être que tu as raison de l'avoir, mais j'avoue que sur les trucs virus machins, j'ai du mal |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Jan 2020
Coupe ta télé si t'es parano la dessus, c'est leur business de te vendre de l'angoisse immédiate pour t'accrocher a ton poste. Et j'habite dans un pays avec une frontière avec la Chine et déjà 3 cas avérés. C'est sensé changer quelque chose ? |
triquiqette
|
Triquy
25 Jan 2020
Zbah pas très stoïcien... Et baygon justement au vu de l'étude sur les premiers cas ce qui est amusant c'est que les cas grave concernent autant les 25-50 ans que les vieux |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
Oui mais il me semble que les décès concernent des seniors et/ou des personnes souffrant de pathologies préexistantes. Après oui, des gens dans la force de l'age qui se retrouvent en soins intensifs c'est étrange. On verra bien avec un échantillon de patients plus conséquent. Edit par The Baygon (25 Jan 2020) |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
j'ai posté l'etude qui détaille tout ça |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
Si on aurait fermer les frontières il y aurait jamais eu de problème |
Un ami commun
|
Wang
25 Jan 2020
Cheftrottoir gardien de la hype pour tout ce qui concerne Nintendo et les virus chauve-souris mutantes, dans son rôle jusqu'au bout. Edit par Wang (25 Jan 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Jan 2020
The Baygon a écrit :
Bah évidemment que les fragiles y passent en premier c'est pareil pour quasiment toutes les maladies. |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
|
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
ça vaut ce que ça vaut ">https://twitter.com/lpldirect/status/1221009377328615429?s=21 |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
C'est rien les urgences française sont performante. |
hichlibedis
|
hichanbis
25 Jan 2020
On essaye juste de nous vendre de la hype, tout ça c'est pour démontrer que les chinois sont capables de construire un hôpital en 6 jours. |
Invité(e)
|
seiken3
25 Jan 2020
La Chine qui a totalement fermé une ville de 10 millions d'habitants alors qu'en fait il suffisait de lire GR pour voir que ce virus c'est rien du tout. |
|
Tefa
25 Jan 2020
Il est vivant. |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
Porte un masque sur le forum stp. |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
on fait ça tout le temps c'est tres courant tu sais que la grippe tue tous les ans ou tu débarques |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
Plusieurs villes. Soit 56m d'habitants. |
BetheZbah
|
zbah
25 Jan 2020
Son post fait part d'une old news évidente (on en est a 5 villes fermées) Sinon l'argumentation GR sur cette pseudo épidémie m'a finalement convaincue : j'ai acheté de l'oscillococcinum. Edit par zbah (25 Jan 2020) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
25 Jan 2020
C'est presque comme si toute l'Italie était mise sous quarantaine. Bon après en terme de population ça représente une goutte d'eau pour la Chine, mais quand même, c'est dingue. |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
Je propose que le topic dédié à l'annonce de la ps5 soit dédié à la mémoire de seiken3. |
Invité(e)
|
Invite
25 Jan 2020
j'ai pas cliqué quelqu'un peu me dire si c'est pour la grippe ou coronacaca ">https://twitter.com/cnews/status/1221070488274903040?s=21 Edit par Peach (25 Jan 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
25 Jan 2020
Il faut te faire vacciner avant de cliquer |
|
ashitaka18
25 Jan 2020
Bon après c'est Xi, juste un parano sur les forums qui panique pour rien |
The tag
|
The Baygon
25 Jan 2020
Quelqu'un a le mail de Xi ? Cheftrottoir-kun pourrait le rassurer. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Jan 2020
https://idsa.in/cbwmagazine/chinas-biol … -programme
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Jan 2020
Va falloir arrêter votre paranoïa les gars... |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
25 Jan 2020
Comme en 2009. |