BetheZbah
|
zbah
19 Jan 2020
Le portrait de la jeune fille en feu Bon, pas sûr qu'un film féministe puisse avoir beaucoup d'échos positifs ici. Après c'est juste un chef d'oeuvre de cinéma On pourra reprocher juste une vingtaine de minutes de longueurs au 3/4 du film. Enfin bref... la baffe quoi. Edit par zbah (19 Jan 2020) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jan 2020
1917 : |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Jan 2020
Blade of the Immortal Tu te croirais dans Sekiro |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Jan 2020
Sekiro s'en "inspire", un peu comme Bloodborne et le pacte des loups. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jan 2020
C'est pas l'habitant de l'infini par Takashi Miike ?j'ai jamais osé regardé vu comme ce real c'est quitte ou double... |
Novad-19
|
NoVa
20 Jan 2020
➔ superframboisier - 17 Jan 2020 Le commentaire qui propose Omar sy, ce génie |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jan 2020
Vu Wicker Man hier d'ailleurs. Vraiment nul, je pensais voir Cage péter les plombs mais à part les abeilles et une ou deux répliques y'a rien. Edit par seiken3 (20 Jan 2020) |
BetheZbah
|
zbah
20 Jan 2020
Si vous habitez en Dordogne, c'est le moment pour approcher dieu-Ridley : Chocolat, c'est pour toi, tu pourras peut-être en profiter pour lui filer ton script ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
20 Jan 2020
Apparemment c'est ça (le trailer ne rend pas honneur au film) Pour poursuivre dans les arts martiaux, j'ai vu Shadow (Zhang Yimou) dernièrement. Un peu déçu mais ça reste bon. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Jan 2020
Tous les courts métrages nommés aux Césars sont dispos : https://film-animation.blogs.la-croix.c … 020/01/16/ Dont le Mémorable de Bruno Collet nomme aussi aux Oscars : |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jan 2020
Merci pour l'info, c'est tentant, dommage je n'ai pas prévu de vacances à cette période, la Dordogne ce n'est pas très loin, sinon je rentrais dans les critères. |
|
clott
21 Jan 2020
|
|
Kelevra04
21 Jan 2020
J'étais allé faire un voyage dans le Périgord noir vu que je suis né à Sarlat mais que j'en avais aucun souvenir, c'était fabuleux |
BetheZbah
|
zbah
21 Jan 2020
|
triquiqette
|
Triquy
21 Jan 2020
lumière parmi les lumières |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jan 2020
Putain ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Jan 2020
bon y a rien sur Bordeaux. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Jan 2020
The Irishman. Quoiqu'en disent les rageux, il n'y a véritablement que Scorsese pour te faire passer 3h30 sans la moindre seconde d'ennui. Quelle leçon de rythme et de dialogues. Et quelle brochette d'acteurs indémodables J'arrive encore à être sidéré par la qualité de leur jeu. Joe Pesci et Pacino sont parfaits, ça suinte le charisme par tous les pores. Les coups d'éclat de Pacino ont rarement été aussi jouissifs et la justesse de Pesci est irréprochable. Je mets De Niro très légèrement en-dessous sur les 2 premiers tiers du film car son rôle est un peu primitif, forcément. En revanche, arrivé au dernier tiers et l'inéluctable dénouement de la relation qui le lie avec Hoffa, il arrive au même niveau. La fin est poignante sans avoir à sortir les artifices habituels feat violon et notes de piano qui vont bien, ça sonne vrai. Qu'est-ce qu'ils vont nous manquer quand ils seront plus là tous Scorsese, la filmographie de lumière Edit par Ancien-Combattant (22 Jan 2020) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Jan 2020
Mouais, t'aurais pu couper de moitié le film pour arriver au même résultat (comme ton texte ) Edit par VeRSatiL (22 Jan 2020) |
Vermine
|
Fourmi
22 Jan 2020
|
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2020
Omg l'héritier du Seigneur des anneaux |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jan 2020
|
BetheZbah
|
zbah
22 Jan 2020
Y'a du budget |
Invité(e)
|
seiken3
22 Jan 2020
Après 10 ans d'attente, pas question de se spoiler à seulement quelques mois de la sortie. |
|
Kelevra04
22 Jan 2020
J'espère qu'il va vite tourner les suites son casting n'est plus tout jeune |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Jan 2020
belle photo j'espère qu'il y aura aussi de vrais bons moments comiques, la dernière ligne tombe complètement à plat |
Invité(e)
|
seiken3
22 Jan 2020
Faut déjà que le premier soit un succès. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jan 2020
Je crois pas que la dernière ligne soit là pour nous faire exploser de rire, c'est un simple commentaire méta. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2020
Osé de sortir son gros film en entre juillet et août par contre. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Jan 2020
Mdr j'avais pas vu Sting dans la bande annonce ">https://twitter.com/OfficialSting/status/1220004093588013056?s=19 Edit par Lucien Brémart (22 Jan 2020) |
|
clott
22 Jan 2020
➔ profil_supprime - 22 Jan 2020 J'ai cru que c'était un sosie |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jan 2020
➔ profil_supprime - 22 Jan 2020 Putain la classe Feyd Rautha |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jan 2020
|
Plafond
|
Sol
23 Jan 2020
Terrifiant de nullité Alita battle angel. Dire que Cameron cautionne ce genre de daube, fallait pas s'étonner du résultat de Terminator. Le pire c'est que c'est vraiment hideux visuellement |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
23 Jan 2020
➔ profil_supprime - 22 Jan 2020 Perso ça m'évoque plus Astérix Mission Cléopâtre |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Jan 2020
Je comprends pas l'attente sur les films, c'est dans la lignée des dernières saisons pas drôles et dont tout le monde se fout. Le trailer ne m'a pas du tout donné envie en tout cas Edit par Denver (23 Jan 2020) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Jan 2020
C'est vrai que les dernières saisons full premier degré sont quand même moins réussies (celle qui se passe à Rome ) |
|
clott
23 Jan 2020
Je doute aussi qu'il reparte sur quelque chose de plus léger pour les films. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jan 2020
Alors que la meilleure saison c'est la V Faut juste qu'il arrête de faire des travellings circulaires et qu'il se paye un bon monteur. |
Vermine
|
Fourmi
23 Jan 2020
Denver a écrit :
Le grand public en a effectivement rien à foutre de la série à partir de la saison 4 "parce que c'est plus drôle gna gna gna", certes, mais pour beaucoup de fans la meilleure saison reste la 5, et c'est aussi mon avis : moins "drôle" mais toujours "comique", nouveau format qui colle bien, le niveau d'écriture, les thématiques abordées, la réal' qui passe un cran au-dessus... Et pourquoi y a de l'attente ? Parce que c'est devenu classique et intemporel Kaamelott, et qu'accessoirement ça fait 10 ans qu'on attend tous cet épilogue. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jan 2020
Après les audiences ont été bonnes à l'époque du prime time de la saison 6. La saison 5 avait vu son format massacré par M6 à l'époque (des épisodes de 7 minutes hyper mal branlée, les épisodes de 48m sont quand même bien mieux). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
23 Jan 2020
Sinon 1917 est très balèze, ça vaut son pesant de pesetas sur grand écran |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2020
Je garde un souvenir mitigé de la 6 perso (pourtant y'a Tchéky Karyo ) Faudrait que je la remate à l'occaz. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jan 2020
Elle a ses gros défauts. Notamment le côté forcé du prequel (avec les personnages bretons) mais possède ses qualités (les sénateurs, Mondy en César dépressif, la fin). Mais en dessous de la 5, large. Et l'histoire d'amour avec Aconia est 150% osef et avec la pire musique composée par Astier. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Jan 2020
➔ profil_supprime - 23 Jan 2020 Tiens je me rappelle du rêve raconté à Perceval aussi. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jan 2020
➔ profil_supprime - 23 Jan 2020 Lucius Silius Sallustius dans la 6 Mais oui les bretons sont vraiment ratés. A part Merlin et le père de Léodagan |
Vermine
|
Fourmi
23 Jan 2020
LeKirbyMasqué a écrit :
"On picole. On picole, et on augmente les doses. On accélère le processus." Cette scène putain Après Lucien a tout dit pour la saison 6, y a du très bon et du totalement loupé. Edit par Fourmi (23 Jan 2020) |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Jan 2020
➔ superframboisier - 23 Jan 2020 Goustan Ça va être malheureusement compliqué de le revoir dans les films je pense Philippe Nahon n'est plus très en forme a priori... |
Plafond
|
Sol
24 Jan 2020
Le film et la série sur Roger Ailes (le fondateur de Fox news) me donnent moyennement envie (trop centré sur les scandales sexuels et surfant sur la mode me too) mais le documentaire dispo sur canal est excellent et fascinant, il explique beaucoup de choses sur l'histoire des médias américains et leur influence sur la politique et pas manichéen pour un sou, ça change. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Jan 2020
Astier avait dit qu'il fallait que les acteurs soient vieux pour les films et donc que c'était pas gênant que la production ai pris du temps. Il n'y a donc pas d'inquiétude a avoir.
Comme framboisier et Kirbitte va falloir trouver une excuse pour être en France a cette période. Septembre m'arrangeait mieux. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Jan 2020
C'est pas faux. |