Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Dec 2019
Disney vient tout juste de rentrer dans leur frais. Faisons la paix , disons nous juste que c'était la trilogie pour vite rembourser l'achat de la licence et que de bonnes choses façon "Mandalorian" arriveront plus tard |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Dec 2019
http://www.gameblog.fr/news/87784-sonic … -bande-ann Baby Sonic Ya vraiment eu un film de créé au moment de la première bande annonce ou alors ils le font au fur et à mesure entre les retours et les meme du moment ?? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Dec 2019
Comment ça tabasse détective Pikachu. |
Invité(e)
|
Invite
28 Dec 2019
dernier train pour busan parfait |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Dec 2019
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
30 Dec 2019
Hier j'avais un peu le moral en berne du coup j'ai mis A Taxi Driver en me basant seulement sur l'affiche: Je me dis cool, avec Song Kang Ho dans le rôle de Sami Naceri et Thomas Kretschmann dans le rôle d'Émilien, ça ne peut être qu'un bon feel good movie sur les différences est/ouest façon comédie populaire coréenne. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
The Lighthouse est chouette. Très joli avec un Dafoe au top est une super ambiance. |
Invité(e)
|
seiken3
31 Dec 2019
Blackcoat Daughter : un peu trop lent mais bonne ambiance et très bien joué. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
31 Dec 2019
Bientôt on va les faire tourner en slip devant un fond vert dans une pièce de 20m² Edit par clott (31 Dec 2019) |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
Pk les costumes blancs sont-ils en CG ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Parce que le blanc reflète le font vert. |
|
clott
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019
Edit par clott (31 Dec 2019) |
l'haleine
|
Fetide
31 Dec 2019
Surement aussi que ça coûte moins cher de faire tout ça en CG par rapport à de vrais costumes... Bref |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 Dec 2019
Après si c'est pour faire des maquettes et costumes et commettre star wars, hein bon. |
La quatrième degmention
|
Degment
31 Dec 2019
On vois pas une grosse utilisation de CG dans ta vidéo pourtant. |
|
thefakeproutofprogress
31 Dec 2019
En parlant de CG : Doit y avoir un milliard de raisons, mais qu'ont branlé Netflix et Scorsese sérieu ? |
|
clott
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 Pour un film ça pose sans doute des problèmes de droit d'utiliser comme source des images provenant d'autres longs métrages. |
La quatrième degmention
|
Degment
31 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 31 Dec 2019 parce que y'a des gens qui trouvent que le rendu netflix est inférieur ? |
|
ashitaka18
31 Dec 2019
|
Plafond
|
Sol
01 Jan 2020
Pour ceux qui ont OCS je recommande chaudement ce film : The spectacular now. Le film indé dans tout ce qu'il a de meilleur : sensible, subtil, intelligent. |
|
thefakeproutofprogress
01 Jan 2020
Oui moi ? |
|
Instant
02 Jan 2020
oui c'est assez ignoble. |
Invité(e)
|
seiken3
02 Jan 2020
Le problème du rendu netflix c'est que ça se voit aussi que c'est du fake, mais en plus ce n'est pas à ça que devrait ressembler les acteurs. C'est juste un anti-rides. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Jan 2020
C'est une blague? Le rendu Netflix est immonde. |
The last goy
|
.O.
04 Jan 2020
Le dernier Star Wars expliqué par son screenwriter. Mon dieu. Dire qu'il y en a qui vont voir ça tout excité... |
Invité(e)
|
seiken3
04 Jan 2020
Le mec est passé de Argo à Batman v Superman, Justice League et Star Wars IX. |
|
ashitaka18
04 Jan 2020
|
Un ami commun
|
Wang
04 Jan 2020
|
|
Tremors
04 Jan 2020
|
Ally McBeal
|
Blueberry
04 Jan 2020
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Jan 2020
|
Fiché HS
|
Britney
04 Jan 2020
Elle commence fort la nouvelle année... Fétide,j espère que tu as fait une sauvegarde du forum...juste au cas où ! |
DJ Flood
|
DjiFlo
04 Jan 2020
|
Novad-19
|
NoVa
04 Jan 2020
Ban de choco dans 1,2,3 |
|
clott
04 Jan 2020
|
BetheZbah
|
zbah
05 Jan 2020
Le lac aux oie sauvages Belle photo, quelques beaux plans. Le film de l'année.
|
triquiqette
|
Triquy
05 Jan 2020
Comme pour lighthouse j'étais chaud au début et puis plus ça va plus ça sentait l'esbrouffe. |
Plafond
|
Sol
05 Jan 2020
Vu le discours des critiques qui ne parlaient que de l'esthétique c'était prévisible. Dans le même genre récemment je me suis infligé Un grand voyage vers le nuit, terrible Edit par Sol (05 Jan 2020) |
|
clott
06 Jan 2020
Once Upon a Time… in Hollywood qui récupère le golden globe du meilleur scénario |
|
Instant
06 Jan 2020
Perso j'ai bien aimé en dépit des longueurs, mais alors donner le prix du meilleur scénar |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Jan 2020
Mérité, n'en déplaise |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Jan 2020
Je trouve que tu manques de respect à l'équipe du film qui a sans doute dû se documenter sur des faits on ne peut plus sordides |
BetheZbah
|
zbah
06 Jan 2020
Moi j'ai beaucoup aimé, un film très sincère de Tarantino, bien meilleur que ses 3 paresseux derniers (a partir d'Inglorious). |
|
thefakeproutofprogress
06 Jan 2020
|
Buffy d'or
|
knot084
06 Jan 2020
Meilleur scénario mouai je ne sais pas, par contre j'ai adoré Once Upon Time In Hollywood. Di Caprio est énorme dedans, Pitt est très bon aussi. Pour moi c'est un hommage au cinéma/télévision de ces années là, bref j'adhère. |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Jan 2020
Perso j'en ai un peu marre du Tarantino qui s'érige en sauveur de victimes qui ne lui ont rien demandé. Et Tarantino n'a rien à dire sur le cinéma. Ça passe mieux quand ses hommages se fondent dans une pure fiction et non une récréation artificielle. Il y a de très bonnes scènes mais pas de film. Edit par Lucien Brémart (06 Jan 2020) |
|
thefakeproutofprogress
06 Jan 2020
➔ profil_supprime - 06 Jan 2020 Il s'érige en sauveur de rien du tout, il réécrit l'Histoire à sa convenance comme l'ado attardé qu'il est. Sinon pour continuer dans le cinéma indé je suis allé voir Star Wars IX et wow c'était pas ouf. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jan 2020
Revu Hateful Eight hier soir je le trouve toujours aussi excellent, mon préféré de sa filmo |
BetheZbah
|
zbah
06 Jan 2020
Vu under the silver lake Le film est globalement raté, maniéré, et brouillon, humour qui tombe souvent à plat, acteur principal sans charisme... tout pour être qualifié de nul mais bizarrement j'ai aimé. L'ambiance d'un L.A. Arty-dégulingue un peu bohème (sauce 2019), le scénar "grand complot absurde" sauce Pynchon en mode Geek, la quête avec symboles cryptiques, monde caché... un peu de REM période Monster dans les oreilles... Bref. des images et scènes restent en tête à la fin du film, avec pas mal de mélancolie finalement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jan 2020
Yes malgré le fait qu'on sent que le real a de la suite dans les idées c'était une vraie petite déception après It Follows. Il s'est sans doute attaqué à un morceau trop gros pour lui trop rapidement. |
|
Squarealex
06 Jan 2020
➔ profil_supprime - 06 Jan 2020 Houla, ça va faire depuis Inglorious (voir Boulvard de la Mort) qui fait des final "d'adolescents" |