• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

A peu près le pire avis de simplet qu'on peut avoir sur la saga.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 21 Dec 2019

Je dirais plutôt un mélange entre The Dark Knight et Memento, avec une pincée d'Inception et quelques idées empruntées à Interstellar. On sent bien l'influence de The Prestige et y a quelques plans qui rappellent immanquablement Dunkerque.

Mais à voir.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sinon "Togo" Avec Willem Dafoe c'est vraiment pas mal dans le genre aventure à regarder en famille , j'avais déjà aimé Antartica à l'époque smiley114

triquiqette
Triquy

Ce soir ma copine regarde la télé et je regarde un peu. Je me dis putain encore un téléfilm tout pourrave, ça sait pas jouer c'est 0 mise en scène, le sujet me gonfle et c'est tout ce que je déteste, un truc avec 0 poésie ou ambition un peu artistique, évidemment très sérieux.
Je lui fais c'est quoi ce truc elle me dit c'est la guerre est déclarée, tiens mais j'ai entendu parler de ça, un truc que tout le monde avait vu à l'époque...
Je regarde les critiques smiley139 5 étoiles partout, de picsou magazine aux cahiers du cinéma

Du coup je me dis merde triquy tu ne comprends rien au cinéma, ce n'est pas un téléfilm mais un authentique chef d'oeuvre. Je mets donc mon cerveau en mode beyond, "si la médecin a des lignes de dialogues écrites comme plus belle la vie c'est parce que c'est vu du point de vue du couple, la violence qu'ils ont perçu à ce moment" et non une volonté de naturalisme " si le couple joue comme des pieds et que tout est fini à la pisse c'est parce qu'ils ont voulu faire de l'anti cinéma vu qu'ils ont vécu eux même la situation"

J'ai tenu 30 secondes à faire des contorsions  et j'ai arrêté le film au bout de 45 minutes très pénibles.

triquiqette
Triquy

Par contre j'ai vu ça


très bizarre mais j'avoue que je suis plus adepte de gérard manset, bertrand cantat et de clodos répugnant se couchant avec la trique sur eva mendes que de pédaleries sur des enfants cancéreux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Triquy - 23 Dec 2019

je ne sais pourquoi tu parles en mon nom perso la guerre est déclarée j'ai trouvé ça nul à chier, les bonnes critiques c'est uniquement grâce à l'opération de com rondement menée autour du sujet et de la dimension fortement autobiographique du film

le nouveau donzelli (notre dame) moins sérieux et plus léger a l'air plus réussi

Edit par b3y0nd (23 Dec 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://nypost.com/2019/12/22/universal … c-reviews/

Universal re-releasing 'Cats' with 'improved visual effects' after cat-astrophic reviews

Universal notified thousands of theaters on opening day that it planned to send an updated version of the film, the outlet reported.

Le patch day one

czKgT4C.jpg


smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 23 Dec 2019

Bientôt les dlc.

39138378452_57b59f66e4_b.jpg

oh

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 23 Dec 2019

En même temps le trailer laissait présager d'un truc hautement dégueulasse quand même.
Rarement vu un truc aussi laid depuis la prélogique Star Wars.

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 23 Dec 2019

Oui mais c'est la DA qui est à gerber, les FX en eux même sont au top, yavait un corridor crew à ce sujet

BetheZbah

Vu Satyricon de Fellini

Cette peinture qui prend vie. smiley115
Les ambiances, les décors, les costumes, le style. Vraiment de l'art pictural. L'histoire est de plus intéressante à suivre.

Par contre impressionnant comme Jodorowski a tout pompé dessus. xzibit_oh

Faudrait un jour qu'un DA couillu nous fasse un JV dans ce style.

Edit par zbah (23 Dec 2019)

Tremors

.   '''Ce que vous allez lire va vous clouer dans votre siège, j'ai recoupé et tenté de corroborer plusieurs textes, fuites et interviews qu'on trouve sur le net (en évitant le plus possible les sites 'haters' habituels), bien évidemment je ne peux pas confirmer toutes les informations surtout si il s'agit de fuites internes, il faut donc prendre certaines infos au conditionnel mais en général, y a pas de fumée sans feu.

Mais je pense avoir une description assez proche de la réalité des évènements ayant secoué Disney, Lucasfilms et précipité dans le chaos la saga Star Wars...et ça va vous surprendre.
Bob Iger ayant sorti son bouquin récemment, les langues commencent à se délier chez Disney et Lucasfilms et on va probablement voir fleurir des titres genre 'Disney star wars, the true untold story' dans les librairies d'ici quelques mois.

Les principaux responsables de cette trilogie incohérente et de tout ce qui déconne dans le nouvel univers Star Wars sauce Disney sont les instigateurs et les membres du 'Lucasfilm Story Group', créé par Kathleen Kennedy et Kiri Hart (VP Lucasfilms) en 2012 afin d'établir un seul univers cohérent dans sa continuité plutôt qu'un système hiérarchique dit 'canon'. C'est une idée qui semblait louable au départ vu la complexité de la saga et les ambitions de Disney concernant la franchise ciné, télé et surtout les parcs d'attractions SWGE (Star Wars Galaxy Edge). Ils ont ainsi commencé à appliquer les nouvelles règles imposées par ce groupe à plusieurs productions (lego, jeux vidéo) jusqu'à ce qu'ils décident de l'étendre en retirant de plus en plus d'éléments de l'univers étendu, qu'ils renomment 'Star Wars Legends'.
Selon plusieurs auteurs, les membres se considéraient comme omniscients au sujet de la saga (sans qu'ils le soient réellement). Ils encourageaient les auteurs à créer des nouveaux éléments au lieu d'utiliser l'existant. Un autre problème majeur était que Kiri Hart utilisait le groupe comme un véhicule de changement politico-social féministe, engageant dans son équipe proche uniquement des femmes ayant des motivations similaires et lançant deux nouvelles productions, Star Wars Resistance et la très féministe Star Wars Forces of Destiny, qui se sont avérées être des échecs. Hart, à force de vouloir imposer son idéologie, semble être devenue si 'toxique' pour Lucasfilms que Kennedy l'a éjecté de son poste et mise dans un placard.
Mais le plus grand changement dans Lucasfilms se serait déroulé un peu avant lancement du Réveil de la Force, le bébé de JJ Abrams. Le groupe stratégique 'Story Group' s'est complètement désolidarisé des idées d'Abrams alors même qu'il était encore en production. Ils reniaient aussi l'univers de Lucas (certains du groupe détestaient Georges Lucas, d'autres n'avaient aucun intérêt pour la saga, ce qui est un comble pour un groupe sensé la gérer) en choisissant de prendre une direction totalement différente et en adoubant Rian Johnson. Mais TFA a cartonné au box office alors ils se sont accaparés ce succès comme levier justificatif de leurs agendas idéologiques. Un peu comme les banques sont 'too big too fail' Star Wars ne pouvait pas faillir...et Bob Iger, le pdg de Disney, n'y a vu que du feu jusqu'à ce que Rogue One révèle d'énormes problèmes structurels (Edwards a en réalité totalement foiré le film, ce dernier a été sauvé par un non-fan de la Saga, Tony Gilroy, suite à l'intervention de Disney), confirmés ensuite par la catastrophe industrielle 'Solo' (le film le plus cher de la saga).

Avant Rogue One, et comme Bob Iger n'était pas au courant de ce qui se tramait chez Lucasfilms et surtout grisé par les milliards de recettes du TFA d'Abrams, le CEO de Disney a donné naïvement les pleins pouvoirs à Kennedy et Lucasfilms sur l'univers de la Saga et aussi le WDI (Walt Disney Imagineering), càd la conception des parcs à thèmes. Super-banco pour le trio Kerrison-Beck-Hart à qui on a confié ainsi le pouvoir absolu de diriger l'univers Star Wars sans le connaître ni l'apprécier. Les parcs à thèmes Star Wars sont d'ailleurs considérés comme des échecs, mal gérés et incomplets, car créés par des gens qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils avaient en main (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas être améliorés dans le futur)

Iger a ainsi donné aveuglément sa confiance à Kennedy et son équipe, grisé par le succès the TFA, le CEO ne s'occupait alors que de gérer les plaintes de Georges Lucas lui-même (lui interdisant d'évoquer quoi que ce soit de négatif concernant la saga sous l'ère Disney), et Kennedy, elle, était persuadée d'avoir mis en place des femmes dirigeantes autonomes sans se douter que le chaos règnait à l'intérieur. Alors qu'Abrams avait conçu une solide feuille de route pour la trilogie ainsi qu'une carte générale qui donnait aussi beaucoup de liberté pour la suite de la saga Star Wars, Kennedy et Hart ont tout jeté à la poubelle en autorisant Johnson à réécrire de lui-même tout le scénario, sans aucun égard pour la production actuelle. Colin Trevorrow s'y serait farouchement opposé, tout particulièrement concernant la mort de Luke Skywalker et le fait qu'il fallait s'en tenir au plan d'Abrams. Selon les fuites des employés, Kennedy, Hart et Johnson voulaient voir mourir Luke Skywalker dans l'épisode 8, idée soutenue par le 'Lucasfilms Story Group' qui détestait Abrams, Lucas et Trevorrow (ils n'apprécient que Johnson). Et à force de se plaindre Trevorrow a été viré du 9.

En 2ème semaine de diffusion de 'The Last Jedi', Bob Iger et Alan Horn (Chief Creative Officer Disney) visionnent le film et ont le même point de vue négatif. Les premiers chiffres tombent et sont en loin de leurs attentes et de celles des investisseurs. C'est la panique à bord et ils rappellent en urgence Abrams. JJ et Chris Terrio qui réécrivent l'histoire basée sur celle que Lucas avait écrite fin 2017. Abrams demande l'aide de Lucas pour rétablir une continuité dans la saga car toute ses propres idées ont été détruites par Johnson dans TLJ. (ils nomment ça la 'jj/lucas cut') mais Disney, qui a repris les rennes de Lucasfilms, n'est pas impressionné par ce projet qu'ils considèrent comme un risque similaire à The Last Jedi. Ils font changer le script de l'épisode 9 en janvier 2019 et réparent le cas 'Luke Skywalker' courant Mai avec des reshoots jusqu'à fin septembre 2019 (ils nomment ça le 'Iger cut'), il y a donc bien 2 versions de l'Ascension de Skywalker et avec plusieurs variations du climax, mais c'est la vision de Bob Iger qui est finalisée fin octobre pour diffusion en décembre (la peinture est donc encore fraîche).

Hart a été éjectée, elle serait consultante mais son nom a été supprimé de la liste Lucasfilms en février 2019. Beck est dans un placard chez Lucasfilms, sans aucune responsabilité et Kerrison serait sur le départ dès que l'attraction 'The Rise of the Resistance' sera lancée dans les parcs (déc 19 et jan 2020). Selon des rumeurs qui sont de plus en plus insistantes, Kennedy semble être sur le point de réorienter sa carrière professionnelle ou prendre sa retraite forcée.

La source mentionne que désormais Disney et Lucasfilms distillent de fausses informations afin de suivre à la trace de potentielles fuites et de sanctionner ceux qui ont parlé, les employés ne parlent presque plus de ce qui s'y passe de peur d'être dénoncés.'''

smiley135

Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 23 Dec 2019

T'as pas honte de poster ça sans déconner ?

Tremors

b3y0nd - 23 Dec 2019
C'est sûrement bidon, mais ce sel pour expliquer le fiasco quotidien d'Hollywood. pepe_feelsgood

The last goy

-

Ces concept arts indignes d'ado de 16 ans smiley99
Rendez moi Doug Chiang & Ralph McQuarrie.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'étoile noir sous l'eau c'est l'intro du 7.
19942789_1579987055386223_6615747357700070879_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ohc=FAy5pE_me4QAQkqMvKj93i2YjckariaYSOMTpg9ouTU1hknUc7HXSnQDQ&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=2218c97b9e31a2d6bac557ddee382c8a&oe=5E75E2D7

A la place ils nous ont mis Tatooine acte 15.

Et les whills sont canon depuis rogue one, pour les fans de la force scientifique c'est du caviar.

Edit par ashitaka18 (23 Dec 2019)

The last goy

-

Mais putain GR cette débilité à chaque coin de thread smiley136
On parle de Star Wars, une franchise à milliards grâce entre autre au travail extraordinare de préproduction d'artistes comme McQuarrie. Aujourd'hui ça fait juste tiep, il n'y a plus de nouvelles idées de design, Star Wars c'est un musée, JJ Abrams un gamin qui fait une histoire avec ses jouets préférés sans rien inventer de neuf.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

D'acc c'est intéressant (pardon pour le délai de réponse, je voulais prendre le temps de bien tout comprendre et de préparer une réponse point par point chiante comme la pluie que personne ne lira).

TrinitronGO a écrit :

thefakeproutofprogress - 20 Dec 2019

ba c'est juste que ça montre le sacrifice de la dramaturgie pour faire plaisir aux "fans" qui ont des envies superficielles et premier degré

la première chose qu'on apprend c'est qu'une "action" c'est avant tout une "motivation", et donc de la dramaturgie avant tout

dark vador qui agite un baton rouge c'est pas "divertissant", c'est pourquoi il agite son baton rouge qui est intéressant. au fond ce n'est qu'un élément d'une histoire beaucoup plus large, et on a réduit tous ces éléments dramaturgiques à leur plus simple visuel.

dark vador ça a jamais été naruto et il n'a jamais été cool, tout son personnage c'est justement qu'il n'est pas si fort que ça : c'est un vieux monsieur handicapé qui ne peut pas faire 3 mouvements sans être fatigué

Je vois ce que tu veux dire, m'enfin un aspect (le fond) ne se substitue pas nécessairement à l'autre (la forme), si ?

Darth Vader est un personnage complètement dramatique, on est d'accord là-dessus (c'est la colonne vertébrale de la première trilogie), mais déjà, je trouve que tu te trompes sur sa force et son importance : pourquoi Palpatine se ferait chier à le corrompre et en faire son bras droit ? quid de son utilisation de la Force, de la crainte qu'il suscite ?
En fait je trouve ça curieux de dissocier l'histoire racontée dans la première "vraie" trilogie et l'utilisation qui en est faite pour réutiliser le personnage ; genre ton commentaire sur la scène de Rogue One, c'est certes du caviar pour les fans, mais en quoi est-ce vide de sens (j'y reviens plus tard) ?

Pareil sur la "coolitude" de Darth Vader : sérieusement ? c'est juste un des persos les plus iconiques de la pop culture, et tu le considères pas cool ahah ?
Quant à l'aspect pataud, je crois que c'était une question de costume dans les épisodes IV/V/VI, et qu'ils ont décidé par la suite qu'il était lourd à cause de ses blessures - ce qui ne l'a jamais rendu nul ou moins charismatique me semble-t-il.

TrinitronGO a écrit :

même quand giorgio faisait des trucs un peu débile dans les 1 2 3, il oubliait pas quels étaient les enjeux derrière, c'est juste que c'était très mal amené (je pense à yoda contre palpatine dans le sénar, c'est fait avec la subtilité d'un éléphant mais ça fonctionne)

Ça je peux pas dire, jamais revu la prélogie tellement ça m'avait pas intéressé quand c'est sorti et tellement je trouve ça laid maintenant (sauf le III qui est pas mal je trouve).

TrinitronGO a écrit :

là au final la série est devenue ni plus ni moins qu'un laser qu'on pointe vers un chat pour qu'il court après. c'est même pas mal développé ou mal justifié, c'est juste qu'il y a rien derrière, c'est du vide, du pur fanservice creux, c'est joli et ya de la musique derrière et des blagues de merde, wouhou super.

Difficile de te contredire, mais je trouve ton discours dur sur les franchises cinéma et leur exploitation. Bon Star Wars c'est pas le bon exemple, j'ai trouvé le VIII déplorable (et le pseudo-audace de Johnson, bitch please le mec a juste fait n'importe quoi avec tous les éléments emmenés par le VII). Oui c'est devenu un produit de consommation pour enfants, un pur truc nostalgique, c'est des blockbusters quoi. Est-ce que ça annule de facto toutes leurs qualités ?

Le cas du VII est intéressant, c'est une copie-carbone du IV dans le script, avec (je trouve) des éléments assez cool (Kylo Ren en ado attardé et complexé, par exemple). Donc non, y a plus l'attrait de la nouveauté, oui il y a des incohérences et des trucs con-con (un peu comme dans les films de base au final), mais est-ce que ça en fait de la merde absolue pour autant ? C'est toujours le même débat sur la valeur artistique d'une oeuvre franchisée de toute façon, je pense qu'il peut y avoir du bon, et j'imagine que tu ne seras pas d'accord pour tout un tas de raisons.

Mais par exemple, dans le VII,

la mort de Han Solo,

avec Kylo Ren tiraillé par la lumière, cet espèce de contrepied de méchant "vraiment méchant" (un élément avec lequel Johnson a aussi fait de la merde d'ailleurs), j'ai trouvé ça assez réussi - sans vouloir faire dans la citation d'exceptions subjective.

Mais bref je m'enflamme alors que Star Wars, pas grand chose à péter en soit - mais je trouve le fond intéressant encore une fois. Et j'ai pas vu le IX encore, mais vos retours font peur lol

SaPRophiLe
VeRSatiL

The Two Popes. Jonathan Pryce dans le rôle du Pape François smiley115

Edit par VeRSatiL (24 Dec 2019)

BravoLeVeau

VeRSatiL - 24 Dec 2019

Le film est bon ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Oui c'est pas mal, belle relation entre les deux papes. Hopkins fait du bon boulot aussi.

Squarealex

clott - 23 Dec 2019

cats-les-createurs-film-modifient-catastrophe-alors-est-deja-sorti.jpg?alias=exact1024x768_l&size=x100&format=webp

Bordel, on dirait un FMV PS2 smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 23 Dec 2019

J'ai jamais évoqué la raison de la mocheté du truc.
Artistiquement c'est effectivement de très mauvais goût, et techniquement je saurais pas dire mais rien que ça :

Catsoutch

J'ai l'impression que c'est très loin d'être "top" (digne d'une cinématique d'en jeu PS2 quoi).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est d'autant plus dommage quand on voit l'actrice principale

smiley5

je transpire en 60 fps

Ce dernier star wars pepe_stress

Triste de voir que c'est comme ca que l'univers de Star Wars se finit smiley85

ca spoil mais smiley11

je repense quand meme a 2/3 damages controls , defecation dans la bouche de johnson

1/ le sabre jete au feu attrape pas le fantome de Luke : on traite pas un sabre laser comme ca
2/ tes parents sont devenus "personne' pour te proteger ( damage control 1)
3/ Leia qui a en fait fini son training de jedi ( gros damage control 2 pour l'explication de la scene superman de l'espace )
Je suis sur que j'ai du passe a cote de pas mal d'autres.

cette catastrophe sur a peine 3 films

Edit par BoBi (24 Dec 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
BoBi a écrit :

Ce dernier star wars pepe_stress

Triste de voir que c'est comme ca que l'univers de Star Wars se finit smiley85


Oui oui, Disney ne va pas faire de suite on y crois.

Fiché HS
Britney

Il nous on fait un Jedi meuf
Il vont nous faire un Jedi noir
Un Jedi gay
Après je sais pas ce qu il y aura...un Jedi Vegan ?
Les medichloriens , ne pas manger tu dois

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 25 Dec 2019

Mace Windu est le premier jedi et yoda est végétarien.

Ensuite il y a JAMAIS eu de critère racial (yoda est un nain) et sexiste chez les jedi.

Edit par ashitaka18 (25 Dec 2019)

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 25 Dec 2019

C'est pas officialisé la prochaine trilogie avec les reals de la s8 de got aux commandes ?

Invité(e)
seiken3

bad10 - 25 Dec 2019

https://www.cnbc.com/2019/10/29/game-of … ilogy.html

C'était censé être une trilogie sur les origines des Jedi.

BetheZbah

-

Chaud quand même pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bad10 - 25 Dec 2019

Ils ont laissé tomber depuis.

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 25 Dec 2019

Je crois qu'ils avaient annulé avec les reals aux dernières nouvelles.

Après visionnage du 9, je reste perplexe comment on a mis de côté ça :

Abeloth-5-small.jpg

Pour un final SW6 bis. Mine de rien chaque épisode de la nouvelle trilogie est un c/c précis de la première trilogie. On a quand même le droit à un reliquat de "Je suis ton père". Puis bon, les "téléportations" d'objets justifiaient par une "dyade" dans la Force smiley71

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 25 Dec 2019

Ils vont faire des suites mais ca va bider sec. Deja que le 9 est prevu pour faire beaucoup moins que les 2 precedents.

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 25 Dec 2019

lol bider et star wars
Ils vont faire un Episode X et ça va faire 2 milliards facile.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Ils font une pause je crois, même eux se rendent compte qu'ils ont trop tiré sur la corde.

Le 9 est sortit avec juste zéro hype alors que c'est le dernier de la trilo

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Star wars ça a toujours était une gestion de l'attente des fans, chose pas compatible avec un système marvel et ses deux films par an.

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 25 Dec 2019

Parce que personne voulait d'un film Han Solo sans Harrisson Ford.

Rogue One a tranquillement cartonné.

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 25 Dec 2019

Rogue One est sortit après le carton du 7,
Le 8 en plus d'avoir eu un mauvais bouche à oreille est sortit après deux épisodes en deux ans, Solo 3 mois après c'était vraiment le film de trop

Limite pour le 9 il aurait le sortir fin 2020 pour que les gens l'attendent, cette annee entre la fin d'Avengers après 10 ans de films et la reine de neige 2 suite du plus carton d'animation ils ont vraiment généré aucune attente, m'étonnerait pas que ça soit le moins bon score pour un épisode canon

Edit par sherman (26 Dec 2019)

hichlibedis
hichanbis

Degment - 25 Dec 2019

J'essaye de leur expliquer à chaque fois mais ils comprennent pas.
Too big to fail + le marketing qui visera juste en parlant de retour aux sources blablabla

Edit par hichanbis (26 Dec 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Han Solo ils l'ont surtout sacrifie vu le bordel de production. Sorti en mode osef en plein début d'été avec le travail marketing minimum.

Invité(e)
seiken3
Degment a écrit :

BoBi - 25 Dec 2019

lol bider et star wars
Ils vont faire un Episode X et ça va faire 2 milliards facile.

Star Wars 9 ne va peut-être même pas atteindre le milliard.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 26 Dec 2019

Et c'est incroyable que le 3e film d'une trilogie à chier tutoie le milliard non ?

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 26 Dec 2019

Normalement le dernier épisode d'une trilogie doit faire mieux que le deuxième, mais là il va rapporter beaucoup moins que les deux autres alors que le 8 avait déjà bien baissé.

Episode III avait fait quasiment 900 millions avec 2-3 fois moins de budget que celui-ci, et probablement moins de marketing.

Un ami commun

hichanbis - 26 Dec 2019

Si ça fait pas le milliard ce sera considéré comme un échec par Disney, c'est sûr. Vu les investissements, il a du être conçu avec cet objectif en tête, si ils l'atteignent pas, Disney fera clairement la gueule, peu importe que ce soit l'episode nul d'une trilogie nulle.

Après c'est sur qu'ils vont pas s'arreter, mais ils ont gâché une grande chance de pouvoir surfer encore plus sur l'ancienne génération. Cette trilogie n'a rien apporté à l'univers, c'est un immense gâchis.

La prochaine trilogie sera encore plus compliquée à mettre en place : attente du public basse, et en plus ils vont devoir créer une histoire totalement originale et visiblement ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font et aucun plan.

Voilà comment on passe d'un "too big too fail" à "un star wars sort, faut voir..." et c'est déjà plus du tout la même ambiance.

On est d'accord c'est pas des films qui feront moins de 500 millions, mais 500 millions de nos jours c'est pas assez pour des films de cette envergure.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Wang - 26 Dec 2019

Disney vient tout juste de rentrer dans leur frais.

Faisons la paix , disons nous juste que c'était la trilogie pour vite rembourser l'achat de la licence et que de bonnes choses façon "Mandalorian" arriveront plus tard charlie

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)