Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Dec 2019
Pour l'instant j'ai l'impression que le seul bon point de la nouvelle trilogie est de réhabiliter la prélogie. Edit par clott (18 Dec 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Dec 2019
Je viens de lire les leak. Meme en ayant aucunes attentes , j'ai quand même été déçu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2019
Les famoso leaks alors que le film est en salle et donc visible par tout le monde Je vois qu'on a affaire à de vrais petits génies de l'espionnage Apparemment Dark Vador est le père de Luke, quelqu'un confirme ce leak ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Dec 2019
Les leaks datent de plusieurs semaines lol (ou mois je me souviens plus) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2019
https://www.rottentomatoes.com/m/star_w … skywalker/ Les films star wars c'est comme les présidents français, dès qu'il y en a un nouveau on regrette tout de suite le précédent alors qu'on pensait déjà qu'on pouvait pas faire pire |
Buffy d'or
|
knot084
18 Dec 2019
https://www.lefigaro.fr/cinema/racisme- … e-20191218 Ca donne envie |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Dec 2019
Il va clairement faire moins que les 2 autres ( un peu obvious quand meme ) Sur un autre du coin le seul plein
|
The last goy
|
.O.
18 Dec 2019
Le problème c'est que tu continues d'encourager la création de ce genre de merde en allant systématiquement les voir au ciné Jour J. |
La quatrième degmention
|
Degment
18 Dec 2019
Mais sinon pour parler vraiment cinéma, pas de retours sur The Lighthouse ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2019
|
The last goy
|
.O.
18 Dec 2019
je n'ai aucune responsabilité dans aucun de mes actes |
Homeless
|
Homework
18 Dec 2019
Je le passe que dans 6 semaines |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Dec 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
18 Dec 2019
Bien sur! |
Buffy d'or
|
knot084
18 Dec 2019
Tim a raison. |
The last goy
|
.O.
18 Dec 2019
Les merdes de blockbuster style Jurassic World ou Star Wars ou Terminatron 6 effectivement je les tipiak, et je me contente de couper dedans jusqu'à tomber sur les rares idées de mise en scène & plans intéressants dedans. De ton côté, ces merdes tu les finance en allant les voir en cinéma. Je reconnais que tu vas voir beaucoup de films français cela dit, et que ta culture sur le sujet explose la mienne. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Dec 2019
Nous voilà bien avancés. |
Invité(e)
|
seiken3
18 Dec 2019
Vu, pas de surprise. Je retiens l'actrice qui joue Rey qui continue d'être le meilleur élément de cette trilogie, quelques plans vraiment jolis, Rose le pire personnage du 8 mise au placard merci JJ. Comme d'habitude les design des véhicules, aliens etc sont réussis mais pas de grosses nouveautés à ce niveau-là. L'histoire ça se voit clairement que c'est un truc bricolé avec les miettes qu'il restait après le 8...
Bref c'est du gâchis cette nouvelle trilogie. Edit par seiken3 (18 Dec 2019) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Dec 2019
faire du "reseautage" sur une production 100% americaine |
BetheZbah
|
zbah
18 Dec 2019
J'y vais demain |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
18 Dec 2019
Ce vieux débat sur l'influence du public sur le succès des films |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 18 Dec 2019 Oui alors que tout le monde sait bien que le nombre d'entrées en salle n'a rien à voir avec le succès financier d'un film Encore une fake news des medias que cela |
BetheZbah
|
zbah
18 Dec 2019
En tout cas le mérite du film déjà est de de te permettre de faire l'Attention Whore sur le forum pendant une journée. C'est déjà ça de gagné ! Bref, tu devrais presque remercier Disney de te donner de la matière facile à cisailler pour avoir tes 15 minutes de célébrité et briller. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Dec 2019
Nan mais dans le fond c'est vrai, si tu vas voir ces films là tu les finances. Tu finis par voir le film et tu contribues au bruit ambiant autour. Donc soit tu fais le bonhomme et tu boycottes le caca, et à ce moment là tu peux cracher à la gueule des autres, soit tu vois les films sur ton ordi ou chez un pote, ou en vitesse x12 pour voir les jolies couleurs, ou à la télé mais c'est pas ta faute y avait plus de pile dans la télécommande, et à ce moment là c'est mieux si tu dis rien à ceux qui ont le mérite d'assumer (ou tu fais ça sur le ton de la vanne en bonne convivialité) Edit par hichanbis (18 Dec 2019) |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Dec 2019
Mieux ou moins bien que ton film de fin d'études ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2019
Le voir en day one ou dans deux mois, dans le fond ça ne change rien en fait. Je crois que c'est Napo qui a pas vu un seul Star Wars moderne Droit dans ses bottes. Edit par Lucien Brémart (18 Dec 2019) |
|
thefakeproutofprogress
18 Dec 2019
T'as pas compris - mais vu ton niveau, je t'en veux pas. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Dec 2019
➔ - |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2019
|
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 Dec 2019
Le sketch chocolaté du Day 1 du film/jeu le plus médiatique du moment afin de pouvoir dire avant tout le monde que : 1. Dès le début, il voit que c'est assurément de la merde mais il y a encore un espoir parce que patati patata... 2. Ah en fait retournement de situation, il se passe patati et du coup ça devient vraiment de la merde patata. 3. Au final, c'est de la merde et il n'y a pas lieu d'avoir une autre opinion parce X + Y = Z. 4. C'est même la plus grosse merde qu'il ait jamais vu de sa vie histoire de bien faire comprendre l'importance événementielle de son post/pavé. Toujours autant de succès Edit par saladbowl (18 Dec 2019) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Dec 2019
Toutes ces contorsions ahuris pour ne pas avouer qu'aller voir au ciné Star Wars cela permet à cette sous licence de survivre Edit par tsukoyumi (18 Dec 2019) |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Dec 2019
Rogue One et Han Solo |
triquiqette
|
Triquy
18 Dec 2019
Rien vu des Star Wars disney Mais vous me donnez presque envie |
The tag
|
The Baygon
19 Dec 2019
Pareil |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Dec 2019
➔ profil_supprime - 18 Dec 2019 J'ai vu que le 1er Disney pour accompagner un pote et Quelle idée de regarder ce genre de film même sur m6. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
ça manque de cocker |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Dec 2019
TrinitronGO a écrit :
ce dossier indémodable ! |
BetheZbah
|
zbah
19 Dec 2019
The Lighthouse Juste moyen - pétri d'envie de faire un grand film, acteurs comme réalisateur se démènent dans tous les sens pour insuffler de l'intérêt à cet énième descente dans la folie. Mouais. Allez, on va dire que c'est pas nul. J'aurais mieux fait d'aller voir SW, ça m'apprendra à me la jouer cinéma indépendant tralala. (de circonstance) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Dec 2019
Pour être tout à fait honnête ce film sent le gros attrape couillon depuis son annonce |
BetheZbah
|
zbah
19 Dec 2019
|
BetheZbah
|
zbah
19 Dec 2019
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Dec 2019
➔ zbah - 19 Dec 2019 Pour la gamine je pense que c'était juste une vanne comme ça. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Dec 2019
cette haine je t'imagine tenir des dossiers sur tous les membres de Gamerama la bave aux lèvres. Tenir une caméra pour des films d'auteur te laisse apparemment vachement de temps pour déverser ton seum sur GR Sinon je reviens de Star Wars (projection privée, ma boîte ). C'est pas si pire. Quelques plans sont assez cools sur la fin. Pas mal de fan service. Par contre il faut arrêter
dans tous les sens car ça ouvre vraiment la porte à toutes les nawakeries scénaristiques. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Dec 2019
Plus que le plan séquence j'ai l'impression que tout semble propre : |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Dec 2019
Vous avez reconnu Tommen Barathéon ? |
BetheZbah
|
zbah
19 Dec 2019
➔ - Edit par zbah (19 Dec 2019) |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Dec 2019
|
tl;dr51
|
VV51
19 Dec 2019
Une nouvelle bouleversante du cinéma Français : la période de vie du Chocolat après avoir supprimé son compte, quelques minutes avant de préparer son multi Je suis sans Gamerama Dans les topics et les sujets cinés Je suis sans Gamerama Edit par VV51 (19 Dec 2019) |
BetheZbah
|
zbah
19 Dec 2019
|
|
thefakeproutofprogress
19 Dec 2019
STOP. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Dec 2019
Ah oui 6 Underground c'était vraiment nul je m'attendais pas à ce que le film se prenne autant au sérieux, c'était pas facile à regarder par moments. Dommage il y avait quand même quelques bonnes idées. |