SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Dec 2019
Edit par VeRSatiL (12 Dec 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Dec 2019
C'est pas une maladie contagieuse tu sais. Ce n'est pas d'avoir vu des drag Queen qui va transformer les gamins pour le restant de leurs jours. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
12 Dec 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Dec 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Dec 2019
En revanche les gamins ont du bien flipper, celle du milieu ressemble franchement à une sorciere Enfin perso je trouve ça débile, l'homosexualité et les problèmes de genre c'est complètement différent des drag queen qui s'habillent en putes surmaquillées. |
|
Zieutteur
12 Dec 2019
sherman a écrit : |
Novad-19
|
NoVa
12 Dec 2019
Tout à fait et je connais des trans qui détestent justement tout le cirque autour de ce genre de trucs dégueulasses (n'ayont pas peur des mots). |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Dec 2019
Le débat n'est pas â propos des LGBTQ+. On se demande simplement si exposer des enfants en très bas âge à la diversité sexuelle n'est pas un peu trop tôt. Si ils ne comprennent toujours pas d'où viennent les bébés, comment voulez-vous leur expliquer pourquoi des hommes s'habillent en femme, pourquoi des hommes aiment d'autres hommes, pourquoi certains portent-ils des déguisements en latex, pourquoi et comment une personne peut changer de sexe, etc. ? Ça doit prendre un âge d'au moins 10 ans pour comprendre. Sur la première photo, la gamine doit à peine avoir 3 ans. À cet âge, t'es encore en train d'apprendre les différences entre un homme et une femme. Edit par VeRSatiL (13 Dec 2019) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Dec 2019
Tout à fait et je connais des trans |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Dec 2019
T'es pas obligé de tous leur expliquer non plus hein, quand j'étais tout petit pour moi les rastas c'était des "garçons filles" et je cherchais pas plus loin. Alors ouais j'étais un peu con mais quand même. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2019
Tu sous estimes l'intelligence des enfants. Mais tu t'inquiètes pour rien, ils sont plus malin que toi. |
|
Tremors
13 Dec 2019
Les commentaires. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
13 Dec 2019
La France ... (et je suis black) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Dec 2019
j'avais jamais remarqué auparavant mais ton père devait être un sacré imbécile dans son village |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Dec 2019
On dirait une pub pour Uber |
|
BravoLeVeau
13 Dec 2019
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Dec 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Dec 2019
Une troisième omission dans la déclaration d'intérêts de Jean-Paul Delevoye Je m'inquiète, on dirait un début d'Alzheimer tout ça ! |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Dec 2019
➔ profil_supprime - 13 Dec 2019 Il y a rien |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Dec 2019
➔ profil_supprime - 13 Dec 2019 lui c'est un puits sans fond |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Dec 2019
➔ profil_supprime - 13 Dec 2019 La HATV c'est une super idée mais si en pratique ils sont pas foutu de mieux vérifier les activités d'un ministre que la presse je vois pas l'interet |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2019
Transparence : Jean-Paul Delevoye déclare finalement treize mandats et regrette « une erreur » |
Kenjincognito
|
Silvername
15 Dec 2019
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
15 Dec 2019
13 mandats? Mais comment c'est possible ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Dec 2019
Il y a beaucoup de trucs osef bénévoles après, c'est pas des mandats politiques. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Dec 2019
Démission de Delevoye Cruel car il semblait honnête et avait fait le boulot, mais bon vu le contexte y'avait pas forcément d'autre choix que de le débrancher. En espérant que sa team reste en place et qu'il soit vite remplacé |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Dec 2019
C'est pas cruel, le mec est pas foutu de remplir correctement une déclaration et ça sort au pire moment, il a du se faire dégager à coup de pieds au cul par Macron je pense Ca serait quand meme cool que la HATVP fasse son job et vérifie ce qui est déclaré. Sans dec y'a 20 ministres et personne est foutu d'aller vérifier les données alors que les journalistes avec des recherches Google y arrivent. Eux aussi devraient démissionner, ils sont encore plus fautifs que Delevoye dans cette affaire Edit par sherman (16 Dec 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2019
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 09127.html Dans le genre emploi fictif il est pas mal. |
The tag
|
The Baygon
16 Dec 2019
b3y0nd a écrit :
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Dec 2019
Cruel dans le sens où (selon mon opinion) il a construit un truc solide et que tous les syndics s'accordent à dire que c'était un bon interlocuteur. Après oui c'est pas bien sérieux d'avoir mal rempli la décla mais être président d'honneur à titre bénévole / membre honoraire / conseiller exceptionnel de fondation de plein de trucs etc etc c'est le cas de tous les mecs "à statut" (patrons / hauts fonct / cadres sup ++ / présidents d'université / intellectuels etc etc) qu'ont la soixantaine bien trempée et en soit le vrai truc scandaleux (anti constitutionnel même apparemment lol) c'est qu'il ait continué à toucher un salaire d'un poste privé trois mois après son entrée au gouvernement. Donc effectivement pour ce dernier point, même avec remboursement, sa présence au gouv devenait sans doute trop problématique mais le reste c'est de l'écume. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 Dec 2019
mec tais-toi stp |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Dec 2019
"Sans dec y'a 20 ministres et personne est foutu d'aller vérifier les données alors que les journalistes avec des recherches Google y arrivent" Ca sent quand même plus la balance que le journalisme d'investigation, non? |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Dec 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2019 En politique les dossiers sont gardés et envoyés aux journalistes le moment voulu : Fillon et Bayrou en 2017 par exemple. La série Marseille sur Netflix le montre bien. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
16 Dec 2019
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Delevoye
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 Dec 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Dec 2019 Quand bien même ce ne sont pas des postes tenus secrets, la HATVP devrait vérifier c'est sa seule fonction quasiment, en l'état elle ne sert à rien. Ça discrédite complètement ce qu'a fait le bonhomme alors que ça tenait la route cette réforme. Maintenant elle est associé à un pourri |
|
Instant
16 Dec 2019
L e tweet de Mélenchon |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Dec 2019
Jean Lassalle : 7 mandats déclarés https://www.hatvp.fr/fiche-nominative/? … salle-jean Comment il fait pour avoir 40 métiers ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Dec 2019
Darmanin c'est un sac à merde ceci dit. Edit par Lucien Brémart (16 Dec 2019) |
|
Instant
17 Dec 2019
Le cumul des rémunérations de Villani |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Dec 2019
➔ Instant - 17 Dec 2019 |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Dec 2019
Belle carrière. |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Dec 2019
|
Novad-19
|
NoVa
18 Dec 2019
Pourquoi je trouve qu'ils ont la meme gueule |
|
Instant
19 Dec 2019
|
Fiché HS
|
Britney
19 Dec 2019
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Dec 2019
|
Truc
|
Truv
19 Dec 2019
Goupil toujours aussi subtil |
The last goy
|
.O.
19 Dec 2019
Oh tiens les féministes se déchirent sur les politiques identitaires qui nient la science, la biologie et la réalité objective, on l'avait pas vu venir JK rowling qui réagit et qui se fait cancel direct ">https://twitter.com/jk_rowling/status/1207646162813100033 Notez la subtilité de la propagande du staff Twitter Tout le hashtag est savoureux |
The last goy
|
.O.
19 Dec 2019
C'est Dr. Frankenstein encore et encore. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Dec 2019
get a room pls |
Etudiant à la retraite.
|