|
Warpig
27 Nov 2019
c'est de la pure mélancolie mais c'est la console dont je garde les meilleurs souvenirs.. Skies of Arcadia et ses combats aléatoires toutes les 10 secondes et le mini jeu de la carte mémoire, sega rally 2, les jeux de baston |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2019
Elle est moddé ? https://boutique-dragoncity.myshopify.c … ion-dc-psu + un GD-Emu. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Nov 2019
J'hésite beaucoup à modder la mienne, il y a plein de possibilités : gdemu, psu, noctua fan, la pile, dchdmi... Mais ça fait cher d'installer tout ça. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Nov 2019
Mes deux Dreamcast reboot toutes les 30 secondes. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Nov 2019
Belle pioche , mais ce pad des enfers |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
27 Nov 2019
Non pas moddé. Pour les jeux j'ai acheté ce que je voulais garder, j'me suis pas trop renseigné sur les backups. A cheftrotoir : ouvre la et nettoie les espèces de broche blanche, j'avais le même problème et ça a réglé le truc. Y'a pas mal de Tuto à ce sujet. |
|
Zieutteur
28 Nov 2019
power stone |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
01 Dec 2019
http://www.obsolete-tears.com/remettre- … er-97.html De rien. La mienne avait ce problème dans le temps. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Dec 2019
Pour faire du packshot j'ai acheté d'occaz un Sony A5100 (avec seulement 1700 photos au compteur) pour 90 euros et un objectif Sigma 30mm f/2.8 DN Art comme neuf pour 65 euros. Merci Leboncoin. Là je suis en pleine négoce pour un ordi mais la partie s'annonce tendue : Bien joué le coup de pression sur le timing + le coup de bluff sur les pseudos acheteurs intéressés. |
The last goy
|
.O.
02 Dec 2019
J'ai parfois l'impression que tu ferais mieux d'allouer ton énergie et ton focus pour gagner plus d'argent, plutôt que d'optimiser les coûts à l'extrême. |
Invité(e)
|
Invite
02 Dec 2019
le loup d'aliexpress bientôt au ciné |
|
Nyzer
02 Dec 2019
Je comprend mais nan t'inquiètes ça m'amuse, Leboncoin c'est comme une jeu en ligne pour moi. Une chasse au trésor + le plaisir de la négoce. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Dec 2019
|
|
BravoLeVeau
02 Dec 2019
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Dec 2019
J'ai un pote qui s'amuse avec relous du bon coin. |
|
BravoLeVeau
02 Dec 2019
La négoce sur le bon coin, la raison pour laquelle j'y vends plus rien. Que tu mettes un meuble pour 50 balles au lieu de 500 ou une télé pour 100 balles au lieu de 1000, t'as toujours des mecs qui viennent essayer de gratter 1, 2 ou 5 euros... J'avais acheté une moto sur le bon coin, une putain de bonne affaire, que j'ai eu juste parce que je suis arrivé avec les sous sans faire mon marchand de tapis (j'étais pas le premier à appeler, juste le premier à pas faire le charognard avec le vendeur) Le summum que j'ai eu, je DONNAIS une cuisinière électrique (four + 4 plaques vitrocéramiques), que j'avais en reste de mes années d'étudiants. Je m'en servais plus, pas très belle mais parfaitement fonctionnelle. Plutôt que la jeter je me suis dit que ça pouvais faire un heureux, je l'ai mise sur le bon coin pour zéro euro, gracieusement. A disposition de qui en avait besoin s'il venait la récupérer dans mon garage. Et bordel.... Le nombre de mecs qui m'appellent en mode "ah tu la donnes super, vas y j'habite à telle adresse tu peux me l'amener ce soir steuplé?"
|
|
Axelvak
02 Dec 2019
Oui les gens sur le bon coin veulent toujours tirer les prix et limite que tu leur livres l'objet. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Dec 2019
Tout les plus gros clodo que je connais sont sur leboncoin :lehasard: |
|
Nyzer
02 Dec 2019
BravoLeVeau a écrit :
Je vois pas ou est le problème: si ta TV à 100 balles ne part pas à ce prix là, c'est qu'elle ne vaut tout simplement pas ce prix là. Si t'as pas envie de négocier, il suffit d'indiquer que le prix est ferme/non négociable sur ton annonce, c'est pas compliqué. |
Invité(e)
|
Invite
02 Dec 2019
j'ai envie de te casser la gueule |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
02 Dec 2019
Le pire étant les fdp qui font croire qu'ils ne négocient pas au téléphone, et qui sur place tentent le coup à base de "ah il me manque X €, c'est pas grave ?". Je préfère manquer une vente qu'accepter ce genre de procédés de catin. |
Invité(e)
|
Invite
02 Dec 2019
nyzer il débarque à la transaction avec un bottin du droit commercial sous le bras devant mamadou au rsa qui vend sa cafetière Edit par Peach (02 Dec 2019) |
|
Axelvak
02 Dec 2019
La classicus j'ai pas pris assez de monnaie |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
02 Dec 2019
Une fois j'y ai vendu un blender. Avec l'acheteur on s'est convenu d'un rendez-vous au niveau d'une station de tram , et au moment de payer il me sort : "Ouais , mais je fais comment pour savoir si il fonctionne ?" Je lui ai expliqué qu'il m'était difficile de brancher un appareil électroménager dans la rue Après quelques secondes de gènes , il a quand même payé et pris l'objet. |
|
Kelevra04
02 Dec 2019
Ça m'est arrivé, je vendais des One Piece. Le mec s'est ramené accompagné de son gamin, et oh zut il lui manquait 5€. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Dec 2019
Voila pourquoi j'ai jamais rien vendu, et pourquoi je vends jamais rien. Arrêtez de vendre vos trucs, bande de gros clodos ! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Dec 2019
Franchement en dessous de 100 euros je préfère balancer mon truc à la benne ou le laisser pourrir dans la cave que le mettre sur LBC. |
Blow J.
|
hobbs
02 Dec 2019
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
02 Dec 2019
J'ai jamais eu de problème avec Leboncoin. J'ai beaucoup acheté et pas mal vendu avec ce site. Jamais eu de problème de marchandage. En général je me débarrasse de conneries donc je mets à un prix raisonnable. Je suis même surpris par la confiance des gens parfois. Une fois j'ai vendu une vielle tour d'ordi (80 €), elle fonctionnait bien mais c'était du vieux matos. Je l'ai vendue à deux types à un arrêt de tram. Ils m'ont juste demandé si elle fonctionnait bien ("oui aucun problème") et ils sont repartis avec sans rien demander. Aucun moyen de me retrouver, ils connaissaient pas non plus mon nom. Perso j'aurais jamais acheté ça. |
|
BravoLeVeau
02 Dec 2019
Nyzer a écrit :
Les rares trucs que j'ai vendus étaient toujours largement, très largement, sous côtés (genre le vélo de route que j'avais mis à 200 balles, en valait dans les 300-400 à l'argus), mais l'annonce est pas en ligne depuis 5 min que t'as tous les traîne-savates du coin qui veulent encore gratter 5 euros sur un truc mis à moitié prix de l'argus... C'est vraiment gratter pour le plaisir de gratter. Nyzer a écrit :
Ça les arrête pas ça, malheureux. Bref, y a négocier et négocier. |
Rosier
|
Gozier
03 Dec 2019
Nous on s'en tient à donnons.org Ca n'empêche pas complètement les relous mais y a bien plus de personnes qui ont un minimum de bon sens et de civilité. Suffit de laisser tourner l'annonce quelques heures et tu choisis la personne la plus arrangeante/avenante/civilisée/réactive du lot (celle qui t'écrit avec des phrases un minimum structurées en te donnant directement ses disponibilités pour venir récupérer le truc chez toi - c'est con mais c'est pas évident pour tout le monde). Le pire c'est les gars qui t'écrivent direct en te mettant la pression sans bonjour ni merde style "c'est super urgent vous êtes dispo quand ?????". Ca reste quand même bien plus confortable que de se taper tous les cassos leboncoin pour finalement même pas gagner 30 balles osef sur une machine à laver. Comme le dit sherman, si on n'a pas minimum 100 ou 200 balles à gagner, on donne via ce site, rien que pour gagner en tranquillité. |
|
BravoLeVeau
03 Dec 2019
Merci pour le site |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
09 Dec 2019
Complètement craqué mon slip. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Dec 2019
Gibson ou Epiphone ? |
|
BravoLeVeau
09 Dec 2019
Belle |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
09 Dec 2019
➔ thefakeproutofprogress - 09 Dec 2019 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2019
Ca paye bien la maladie des gens dis donc. |
|
ashitaka18
09 Dec 2019
Petit joueur. Un violon chinois :
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 Dec 2019
Tu devrais acheter du papier peint aussi tant qu'à faire ils vendent celui-ci en ce moment https://www.madeindesign.com/prod-papie … gJo-PD_BwE Edit par Ancien-Combattant (09 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Dec 2019
Ca a un rapport avec ton boulot ? J'ai un ami qui est violinste professionnel (concerts tous les weeks end et la plupart en tant que soliste) et il a un seul violon depuis toujours, j'ai l'impression que t'en achète un par an |
|
ashitaka18
09 Dec 2019
A 1000€ ta pas un violon pro (sauf électrique), faut upgrade au bout d'un moment. Tout les amateurs que je connais tournent avec leur premier violon mais niveau son c'est pas la joie, même niveau jouabilité ça a rien a voir. Edit par ashitaka18 (09 Dec 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Dec 2019
D'accord je pensais pas que celui que tu montrait ne coûtait que 1000 euros Oui ça doit même pas être le prix annuel de l'assurance du violon de mon pote |
|
ashitaka18
09 Dec 2019
➔ Ancien-Combattant - 09 Dec 2019 J'en est franchement rien a foutre de ta langue de petite sous race de bouffeur de limace débile |
dem (en minuscules)
|
Dem
09 Dec 2019
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Dec 2019
J'ai pas compris ton insulte, mais dans le doute, au trou le débilou. |
Le Astal de la NBA
|