La quatrième degmention
|
Degment
21 Oct 2019
Watchmen ça commence fort Lindieulof Regina King La bande son |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Oct 2019
">https://twitter.com/Sillybluesky/status/1186386362448121862?s=19 Sinon j'attends de voir la suite. Pourquoi pas. |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
22 Oct 2019
The Leftovers, cette série parfaite |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2019
➔ bouc_emissaire - 22 Oct 2019 Non, c'était un peu naze. Ca a l'air de se prendre très au sérieux quand même. Edit par hichanbis (22 Oct 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2019
Pour les nombreux Mann-sexuels ici : apparemment il va réaliser le pilote d'une nouvelle série HBO, Tokyo Vice. |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Oct 2019
|
鳩
|
Yuugen
23 Oct 2019
➔ thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019 Ça peut être bien même si le bouquin de base de Jake Adelstein a soulevé qques questions sur l'auteur lui même qui aurait mitonné à fond sur les choses vécues, vues et lues (ce qui m'a coupé dans la lecture du bouquin...) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Oct 2019
Pareil pas pu le finir, j'ai même pas lu de controverse mais c'est juste flagrant que le mec mitonne du début à l fin j'étais le seul blanc à passer le concours et j'ai finis le premier loin devant les autres, après le journal me filait que des faits divers je suis allé sur une enquête et j'ai réussi, mon chef m'a dit t'es le meilleur mais mes collègues étaient jaloux, et à côté de ça malgré le fait qu'elles soient inaccessibles je me tapais des hôtesses mais le boulot passait avant alors j'enchainais On dirait un profil LinkedIn le bouquin, insuportable Edit par sherman (23 Oct 2019) |
Plafond
|
Sol
23 Oct 2019
➔ thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019 Excellent espérons que ça ne finisse pas dans sa longue liste de projets tombés aux oubliettes. Edit par Sol (23 Oct 2019) |
鳩
|
Yuugen
23 Oct 2019
Haha bon résumé. Ça aussi d'ailleurs : Si tu as du temps à perdre : |
|
thefakeproutofprogress
23 Oct 2019
Avec HBO derrière j'en doute (à moins que le pilote en question soit vraiment peu convaincant). |
Buffy d'or
|
knot084
23 Oct 2019
Malgré mon appréhension suite au trailer et à l'avis de choco, j'ai quand même maté Watchmen. En fait ils n'ont rien compris à l'essence du comics et ça ne de Watchmen que le nom. Franchement après Leftovers, qui était tout le contraire de ce que je viens de dire, je suis vraiment déçu par Lindelof. Un conseil: relisez le comics et ou re-matez le film. Ma note: 5 jojo / 5 |
|
BravoLeVeau
23 Oct 2019
Ce que laisse présager le trailer... |
Buffy d'or
|
knot084
23 Oct 2019
Après je suis sûr qu'à la fin ce sera plus que ça, qu'il y'aura un "master plan" où cette guerre raciale n'est juste qu'un prétexte. |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Oct 2019
knot084 a écrit :
c'est vrai que ça manque de gentils suprémacistes blancs pour équilibrer |
Buffy d'or
|
knot084
23 Oct 2019
Fais pas genre tu n'as pas compris. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Oct 2019
La série n'est pas vraiment une adaptation du comics non ? J'ai juste vu le film et j'ai pas trop pigé le rapport avec cet épisode pilote. Je partage tes doutes et on sait pas trop où ça va. Pas sûr que ce soit si manichéen, on dirait une lecture ambiguë et limite inversée du mouvement black lives matter. Par contre je me suis pas du tout fait chier donc je vais laisser sa chance au produit. La bande son tue par contre, j'ai vu après que c'était Trent Reznor donc c'est normal. Sinon le pilot est gratos pendant quelques jours sur OCS, du coup ça m'a permis de tester l'appli sur ps4, pas besoin de créer de compte, rien. Ca marche plutôt bien et j'ai limite envie de m'abonner et d'interrompre netflix quelques temps... Tout le contenu HBO ça donne envie de se refaire les classiques. Edit par SteveZissou (24 Oct 2019) |
Plafond
|
Sol
24 Oct 2019
Oui c'est beaucoup mieux que netflix et le catalogue de films n'est pas dégueulasse non plus, ils font pas mal de cycles sur des réalisateurs français notamment (exemple tu as tous les Claire Denis en ce moment). Edit: par contre grosse daube l'appli ps4 qui ne fonctionne qu'avec les identifiants psn et donc totalement incompatible si tu as souscrit un abonnement ocs classique pour Android/iPhone/pc (ce qu'il faut faire pour plus de flexibilité). Prends toi un Chromecast ou une box xiaomi (le top pour le prix). Edit par Sol (24 Oct 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Oct 2019
Putain je suis deg je me suis fait avoir par Netflix. J'ai vu Rhythm + Flow j'ai pensé "ah je vais voir des petits freestyle de rap et des battles c'est cool" J'ai un peu regardé au début ça allait mais au final c'est The Voice quoi (et je veux aller au bout pour voir qui gagne comme un boloss) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Oct 2019
Oui il y a du lourd niveau film c'est d'un autre niveau que netflix, par contre ça tourne assez vite donc faut vraiment être au taquet pour pas rater les films intéressant. |
Buffy d'or
|
knot084
24 Oct 2019
Non ça ne suit pas le comics, ils ont juste emprunté l'univers. On voit quelques références à ce qui s'est passé dans le comics
. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Oct 2019
https://www.hamster-joueur.com/integral … -fr-a-30e/ Intégrale de Batman en BR à 30€. |
|
thefakeproutofprogress
25 Oct 2019
C'est pas censé être la suite (cf. le vieux Ozymandias) ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
25 Oct 2019
➔ thefakeproutofprogress - 25 Oct 2019 C'est confirmé que Irons c'est Ozymandias ? Car j'ai eu un doute en regardant l'épisode. Mais sinon oui c'est la suite (du film). D'ailleurs la pluie de poulpe m'a rappelé la fin du comics alors que le film l'avait totalement changé. |
|
thefakeproutofprogress
25 Oct 2019
➔ profil_supprime - 25 Oct 2019 Non justement je crois que c'est censé être la suite du comic, c'est pas lié au film de Snyder. Edit par thefakeproutofprogress (25 Oct 2019) |
|
BravoLeVeau
25 Oct 2019
Merci |
DJ Flood
|
DjiFlo
26 Oct 2019
Le générique de la dernière saison de Bojack
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Oct 2019
C'était le cas du Batman Beyond sur la Fnac il y a quelques jours Par contre gros déstockage sur le coffret Blu-Ray de The Wire à 35€ dans pas mal d'enseignes. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2019
Le coffret du da de Batman me fait envie depuis un moment mais je suis sur que le jour où je vais l'acheter ils vont tous les mettre sur Netflix pour me faire chier |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Oct 2019
Je me tâte pour the Wire , chaque année Amazon le brade. Attendre le black friday serait il plus sage ? |
Truc
|
Truv
26 Oct 2019
Oui mais à acheter sans faute lors du BF |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Oct 2019
J'avais pris l'intégrale en dvd il y a 7 ou 8 ans, Amazon le bradait déjà. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Oct 2019
Je l'ai toujours dans ma wishlist Amazon avec Band of brother et Rome Denver : Tu les avais tipiaké avant l'achat ? |
|
clott
26 Oct 2019
Le soucis des blurays est le peu de choix de sous titre |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Oct 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Oct 2019
Le problème avec les blu-ray c'est surtout les putains de temps de chargement et de lancement (sur ps4 en tout cas) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
26 Oct 2019
Les bluray Disney et Warner quelle horreur pour ça |
|
BravoLeVeau
26 Oct 2019
Je viens de mater l'épisode S14E05 de American Dad, ça fait un moment que j'en avais pas maté, et putain ça faisait un moment que je m'étais pas franchement marré en regardant une série animée |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Oct 2019
Je ne doute pas une seule seconde que la série soit absolument à chier mais d'après les commentaires on a sans doute plus affaire à un raid anti sjw coordonné à partir d'un quelconque forum obscur plutôt qu'un vrai point de vue critique de la part de personnes ayant visionné tous les épisodes (et qui sans doute portent aux nues d'autres œuvres tout aussi merdiques pour la simple raison qu'elles soient "non politiquement correctes"). Bref tout cela a bien peu de valeur. |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Oct 2019
même pas |
Buffy d'or
|
knot084
26 Oct 2019
Mérité à priori. Dans la même veine https://www.metacritic.com/tv/watchmen- … er-reviews Et encore je trouve la note trop élevée. |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Oct 2019
oui ça sent les avis très objectifs et pas du tout orientés. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Oct 2019
Forcément à 1.6/10 c'est un raid. C'est surtout pour le lol que la recherche de critique constructive dans ce cas-ci. |
|
clott
26 Oct 2019
Roger |
|
BravoLeVeau
26 Oct 2019
La saison 14 est excellente En pleine journée, c'est pour les chômeurs, tout va bien. Pendant que les enfants sont sur la tablette. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Oct 2019
J'espère surtout que c'est Princess Carolyn qui aura un happy end après toutes les saloperies qu'elle a subies dans la série. |
Buffy d'or
|
knot084
26 Oct 2019
Je t'invite à regarder ces séries et à nous faire part de ton avis objectif. |
|
clott
27 Oct 2019
BravoLeVeau a écrit :
C'est le dimanche de 10h à 14h |
|
BravoLeVeau
27 Oct 2019
Ah effectivement c'est complètement désadapté |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Oct 2019
Quand j'avais pas d'enfants les dimanches à décuver devant American Dad Du coup ça fait plus de 7 ans que les mecs ont pas changé la programmation de la chaîne |
DJ Flood
|
DjiFlo
27 Oct 2019
Bon, du coup plus qu'à attendre le 31 janvier pour la partie 2 de la dernière saison de Bojack.
|