• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
La quatrième degmention
Degment

Watchmen ça commence fort

Lindieulof smiley45 Regina King smiley23 La bande son pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Sinon j'attends de voir la suite. Pourquoi pas.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

The Leftovers, cette série parfaite smiley45

hichlibedis
hichanbis

bouc_emissaire - 22 Oct 2019

Non, c'était un peu naze. smiley76

-

Ca a l'air de se prendre très au sérieux quand même.

Edit par hichanbis (22 Oct 2019)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pour les nombreux Mann-sexuels ici : apparemment il va réaliser le pilote d'une nouvelle série HBO, Tokyo Vice.

Yuugen

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019

Ça peut être bien même si le bouquin de base de Jake Adelstein a soulevé qques questions sur l'auteur lui même qui aurait mitonné à fond sur les choses vécues, vues et lues (ce qui m'a coupé dans la lecture du bouquin...)

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 23 Oct 2019.

Pareil pas pu le finir, j'ai même pas lu de controverse mais c'est juste flagrant que le mec mitonne du début à l fin

j'étais le seul blanc à passer le concours et j'ai finis le premier loin devant les autres, après le journal me filait que des faits divers je suis allé sur une enquête et j'ai réussi, mon chef m'a dit t'es le meilleur mais mes collègues étaient jaloux, et à côté de ça malgré le fait qu'elles soient inaccessibles je me tapais des hôtesses mais le boulot passait avant alors j'enchainais

On dirait un profil LinkedIn le bouquin, insuportable

Edit par sherman (23 Oct 2019)

Plafond

thefakeproutofprogress - 23 Oct 2019

Excellent smiley75 espérons que ça ne finisse pas dans sa longue liste de projets tombés aux oubliettes.

Edit par Sol (23 Oct 2019)

Yuugen

sherman - 23 Oct 2019

Haha bon résumé.

Ça aussi d'ailleurs :

3930ba85e084adea345d8c2cbdd0f685.jpg

Si tu as du temps à perdre :

https://www.reddit.com/r/japan/comments … stigative/

thefakeproutofprogress

Sol - 23 Oct 2019

Avec HBO derrière j'en doute (à moins que le pilote en question soit vraiment peu convaincant).

Buffy d'or
knot084

Malgré mon appréhension suite au trailer et à l'avis de choco, j'ai quand même maté Watchmen.
Maintenant que je l'ai vu je peux le dire: c'est de la merde.

En fait ils n'ont rien compris à l'essence du comics et ça ne de Watchmen que le nom.
C'est manichéen au possible (les méchants suprématistes blancs vs les gentils noirs), full frontal direct sans seconde lecture. Et le pire dans tout ça c'est que ce n'est même pas agréable à suivre (la musique cette lourdeur, la réalisation bof).

Franchement après Leftovers, qui était tout le contraire de ce que je viens de dire, je suis vraiment déçu par Lindelof.

Un conseil: relisez le comics et ou re-matez le film.

Ma note: 5 jojo / 5

BravoLeVeau

knot084 - 23 Oct 2019

Ce que laisse présager le trailer... feelsbad
Dommage, y avait moyen de faire un truc cool ...

Buffy d'or
knot084

BravoLeVeau - 23 Oct 2019

Après je suis sûr qu'à la fin ce sera plus que ça, qu'il y'aura un "master plan" où cette guerre raciale n'est juste qu'un prétexte.
Mais honnêtement j'ai même pas envie de savoir, c'est tellement peu subtil.

La quatrième degmention
Degment
knot084 a écrit :

C'est manichéen au possible (les méchants suprématistes blancs vs les gentils noirs)

c'est vrai que ça manque de gentils suprémacistes blancs pour équilibrer smiley16
enfin bon cet avis est-il vraiment étonnant venant de ta part

Buffy d'or
knot084

Degment - 23 Oct 2019

Fais pas genre tu n'as pas compris.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

knot084 - 23 Oct 2019

La série n'est pas vraiment une adaptation du comics non ? J'ai juste vu le film et j'ai pas trop pigé le rapport avec cet épisode pilote. Je partage tes doutes et on sait pas trop où ça va. Pas sûr que ce soit si manichéen, on dirait une lecture ambiguë et limite inversée du mouvement black lives matter. Par contre je me suis pas du tout fait chier donc je vais laisser sa chance au produit.

La bande son tue par contre, j'ai vu après que c'était Trent Reznor donc c'est normal.

Sinon le pilot est gratos pendant quelques jours sur OCS, du coup ça m'a permis de tester l'appli sur ps4, pas besoin de créer de compte, rien. Ca marche plutôt bien et j'ai limite envie de m'abonner et d'interrompre netflix quelques temps... Tout le contenu HBO miracle ça donne envie de se refaire les classiques.

Edit par SteveZissou (24 Oct 2019)

Plafond

SteveZissou - 24 Oct 2019

Oui c'est beaucoup mieux que netflix et le catalogue de films n'est pas dégueulasse non plus, ils font pas mal de cycles sur des réalisateurs français notamment (exemple tu as tous les Claire Denis en ce moment).

Edit: par contre grosse daube l'appli ps4 qui ne fonctionne qu'avec les identifiants psn et donc totalement incompatible si tu as souscrit un abonnement ocs classique pour Android/iPhone/pc (ce qu'il faut faire pour plus de flexibilité). Prends toi un Chromecast ou une box xiaomi (le top pour le prix).

Edit par Sol (24 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

Putain je suis deg je me suis fait avoir par Netflix.

J'ai vu Rhythm + Flow j'ai pensé "ah je vais voir des petits freestyle de rap et des battles c'est cool"

J'ai un peu regardé au début ça allait mais au final c'est The Voice quoi (et je veux aller au bout pour voir qui gagne comme un boloss)
Moi qui ai toujours méprisé ce genre d'émission, joke's on me.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sol - 24 Oct 2019

Oui il y a du lourd niveau film c'est d'un autre niveau que netflix, par contre ça tourne assez vite donc faut vraiment être au taquet pour pas rater les films intéressant.

Buffy d'or
knot084

SteveZissou - 24 Oct 2019

Non ça ne suit pas le comics, ils ont juste emprunté l'univers. On voit quelques références à ce qui s'est passé dans le comics

l'octopus géant inter-dimensionnel

.
Mais comme tu l'as très bien dit, à côté de ça y'a aucun rapport avec le comics/film. A part le masque de Rorschach utilisé par les suprématistes smiley139

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.hamster-joueur.com/integral … -fr-a-30e/

Intégrale de Batman en BR à 30€.

thefakeproutofprogress

knot084 - 24 Oct 2019

C'est pas censé être la suite (cf. le vieux Ozymandias) ?

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 25 Oct 2019

C'est confirmé que Irons c'est Ozymandias ? Car j'ai eu un doute en regardant l'épisode.

Mais sinon oui c'est la suite (du film). D'ailleurs la pluie de poulpe m'a rappelé la fin du comics alors que le film l'avait totalement changé.

thefakeproutofprogress

profil_supprime - 25 Oct 2019

Non justement je crois que c'est censé être la suite du comic, c'est pas lié au film de Snyder.
Enfin je me base sur ce que j'ai lu, j'ai pas vu la série encore.

Edit par thefakeproutofprogress (25 Oct 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Le générique de la dernière saison de Bojack pepe_feelsgood
La nostalgie des anciennes saisons, et le premier épisode qui fout déjà un coup dans les couilles.

la haine si jamais ils font mourrir Bojack smiley52

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 25 Oct 2019

C'était le cas du Batman Beyond sur la Fnac il y a quelques jours feelsbad

Par contre gros déstockage sur le coffret Blu-Ray de The Wire à 35€ dans pas mal d'enseignes.
https://www.amazon.fr/Sur-écoute-Lintég … 964&sr=8-3

J'ai pris cher man !
sherman

Le coffret du da de Batman me fait envie depuis un moment mais je suis sur que le jour où je vais l'acheter ils vont tous les mettre sur Netflix pour me faire chier

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 26 Oct 2019

Je me tâte pour the Wire , chaque année Amazon le brade. Attendre le black friday serait il plus sage ?

Truc

Yoruichi89 - 26 Oct 2019

Oui mais à acheter sans faute lors du BF smiley117

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 26 Oct 2019

J'avais pris l'intégrale en dvd il y a 7 ou 8 ans, Amazon le bradait déjà.
Comme la plupart des coffrets que j'ai acheté en promo, je ne l'ai jamais regardé

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Truv - 26 Oct 2019

Je l'ai toujours dans ma wishlist Amazon avec Band of brother et Rome pepe_feelsgood

Denver : Tu les avais tipiaké avant l'achat ? smiley14

clott

Le soucis des blurays est le peu de choix de sous titre feelsbad
Maintenant je préfère DL un film que j'ai en bluray pour pouvoir y mettre des sous titres anglais.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Oct 2019

Le problème avec les blu-ray c'est surtout les putains de temps de chargement et de lancement (sur ps4 en tout cas)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 26 Oct 2019

Les bluray Disney et Warner quelle horreur pour ça thisisfine

BravoLeVeau

Je viens de mater l'épisode S14E05 de American Dad, ça fait un moment que j'en avais pas maté, et putain xzibit_yo ça faisait un moment que je m'étais pas franchement marré en regardant une série animée smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 26 Oct 2019

Je ne doute pas une seule seconde que la série soit absolument à chier mais d'après les commentaires on a sans doute plus affaire à un raid anti sjw coordonné à partir d'un quelconque forum obscur plutôt qu'un vrai point de vue critique de la part de personnes ayant visionné tous les épisodes (et qui sans doute portent aux nues d'autres œuvres tout aussi merdiques pour la simple raison qu'elles soient "non politiquement correctes").

Bref tout cela a bien peu de valeur.

Le dernier degosaure
Denver
Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 26 Oct 2019

Mérité à priori.

Dans la même veine

https://www.metacritic.com/tv/watchmen- … er-reviews

Et encore je trouve la note trop élevée.

La quatrième degmention
Degment

knot084 - 26 Oct 2019

oui ça sent les avis très objectifs et pas du tout orientés.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 26 Oct 2019

Forcément à 1.6/10 c'est un raid. C'est surtout pour le lol que la recherche de critique constructive dans ce cas-ci.

clott

BravoLeVeau - 26 Oct 2019

Roger smiley45
Par contre je trouve ça limite que NRJ12 passe la série en pleine journée malgré la censure smiley61

BravoLeVeau

clott - 26 Oct 2019

La saison 14 est excellente smiley79

En pleine journée, c'est pour les chômeurs, tout va bien. Pendant que les enfants sont sur la tablette.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

DjiFlo - 26 Oct 2019

J'espère surtout que c'est Princess Carolyn qui aura un happy end après toutes les saloperies qu'elle a subies dans la série.

Buffy d'or
knot084

Degment - 26 Oct 2019

Je t'invite à regarder ces séries et à nous faire part de ton avis objectif.

clott
BravoLeVeau a écrit :

clott - 26 Oct 2019

La saison 14 est excellente smiley79

En pleine journée, c'est pour les chômeurs, tout va bien. Pendant que les enfants sont sur la tablette.

C'est le dimanche de 10h à 14h smiley16

BravoLeVeau

clott - 27 Oct 2019

Ah effectivement c'est complètement désadapté smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Quand j'avais pas d'enfants les dimanches à décuver devant American Dad pepe_feelsgood

Du coup ça fait plus de 7 ans que les mecs ont pas changé la programmation de la chaîne smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Bon, du coup plus qu'à attendre le 31 janvier pour la partie 2 de la dernière saison de Bojack.
Assez pute de Netflix de vouloir tirer sur la corde jusqu'au bout, puisque je me souviens pas que la série se prenait des découpages dans les autres saisons.

Et puis cette fin sur l'épisode 8, ça sent le bad ending pour Bojack smiley136

• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]