S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Sep 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
➔ profil_supprime - 23 Sep 2019 Putain mais twitter cette merde absolue ... Une tempête dans un vers d'eau sur une traduction raté et faite a la va vite par les premiers concernés. Fermez ce truc et vite. |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
|
l'haleine
|
Fetide
26 Sep 2019
https://www.resetera.com/threads/death- … on.143277/ Pas besoin du PS+ |
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Sep 2019
Coolos |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Sep 2019
Je viens de regarder la vidéo de présentation de 50mn et ça donne l'impression qu'une joueur qui se lance 1 mois après la sortie du jeu aura droit à des infrastructures/échelles/cordes/colis tous les 10 mètres |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Sep 2019
Les zones non découvertes seront vierges de tout objets appartenant aux autres joueurs. De plus c'est du multi instancé, genre une vingtaine de joueurs dans le même monde en gros. On ne devrait pas avoir de trop grosse quantité d'objets sur la map. Edit par tsukoyumi (28 Sep 2019) |
|
clott
28 Sep 2019
jEn effet 'avais zappé ce détail. Ça devrait permettre de conserver le sentiment d'exploration en territoire inconnu. Edit par clott (28 Sep 2019) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Sep 2019
Oui et de plus même si cela va dans le sens contraire de Kojima, il y aura bien des joueurs qui vont retirer les échelles et autres objets laissés par les autres joueurs, soit pour troller, soit parceque cela aura un impact dans le scénario du jeu ou soit parce qu'ils ne voudront pas d'une map apprivoisée. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Oct 2019
|
triquiqette
|
Triquy
02 Oct 2019
|
|
thefakeproutofprogress
03 Oct 2019
Pour info c'est le guitariste de Kasabian. Ce morceau est sur son album solo fraîchement paru. Très franchement j'avais pas parié un copec qu'une musique comme ça finirait dans un truc comme Death Stranding, mais maintenant que j'y pense il likait les posts de Kojima récemment. C'est assez ouf |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Oct 2019
Nouvelle pub, avec la VF. Le doubleur officiel de Norman est bien cool pour le coup. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 Oct 2019
➔ tsukoyumi - 03 Oct 2019 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Oct 2019
Le mixage audio, que cela soit dans les films ou ailleurs, c'est un enfer. |
Invité(e)
|
profil_supprime
03 Oct 2019
Bon ça c'est le trailer où Sony reprend un peu la main sur la comm (cgi) mais ça passe Kojima prépare le launch trailer... d'environ 20 à 30 minutes |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Oct 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Oct 2019
J'espère que Seydoux fera sa propre VF |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Oct 2019
Bilive, sinon VO... |
Vermine
|
Fourmi
08 Oct 2019
Résumé du jeu par l'ESRB :
OK je veux plus y jouer |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Oct 2019
Plus qu'un mois |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2019
Les versions presses sont distribuées. Le NDA est fixé au 01 novembre 08h00. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 Oct 2019
Encore beaucoup d'auto-branlette à venir:
">https://twitter.com/johnnydork/status/1184481899177267200 Edit par VeRSatiL (16 Oct 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2019
C'est un fake lui. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Oct 2019
Bientôt le kojicoin. |
|
clott
17 Oct 2019
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Oct 2019
|
Vermine
|
Fourmi
17 Oct 2019
Le CM de Monnaie de Paris en plein craquage Mais c'est fun ! |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Oct 2019
|
l'haleine
|
Fetide
17 Oct 2019
Sinon à part le fanboy lucien , il y en a qui sont chauds pour le prendre day one ? Ou vous êtes du genre plutôt raisonnable et attendre les tests ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Oct 2019
Bien sûr, c'est peut être même le dernier jeu que je vais attendre avant de longues années. Je vais harceler les magasins dès le premier novembre pour l'avoir le plus tôt possible. Le jeu est obligé d'être excellent ou au pire intéressant et étrange. Tout le contraire de l'énorme majorité des AAA. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Oct 2019
Je vais attendre les tests et le prendre day one. Pas incompatible, tu me fais un faux procès |
|
thefakeproutofprogress
17 Oct 2019
Le jeu attise tellement ma curiosité que je l'ai préco. Tant pis pour moi si c'est un pétard mouillé. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Oct 2019
Day one, mais c'est pas moi qui l'achète parce que j'ai pas de ps4 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Oct 2019
Dans tous les cas ca sera bien réalisé et original, l'avoir day one réservera quelques surprises en plus |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Oct 2019
Preco pour Day One Mais je veux absolument y jouer dès sa sortie, sinon trop de choses vont fuiter. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Oct 2019
Bah les tests sortiront avant le jeu tfassons non? Sinon toujours aussi circonspect donc les paris sont ouverts |
l'haleine
|
Fetide
17 Oct 2019
Oui les tests tomberont avant, ça change pas que je voulais prendre la température aujourd'hui. |
Buffy d'or
|
knot084
17 Oct 2019
Comme Axelvak, sinon je vais me taper de gros spoilers dans mes recommandations youtube |
|
Squarealex
17 Oct 2019
J'ai entendu parler d'une extension qui masque les vidéo avec nos mot clé choisis. Mais je retrouve pas son nom Edit par Squarealex (17 Oct 2019) |
|
Le coq volant
17 Oct 2019
Préco day one pour les 10 € de Fnac (je préco très peu). Je le sens vraiment pas ce jeu mais je veux faire l'expérience de la découverte avec tout le monde |
Buffy d'or
|
knot084
17 Oct 2019
Si tu retrouves je suis peneur |
triquiqette
|
Triquy
17 Oct 2019
Day one, mgsV avait plein de trucs foireux mais je garde un bon souvenir en tête, et la je vois un truc pour une fois vraiment original. Y'a un côté mgs2 dans la com je pense que ce sera très surprenant. Peut être raté mais on verra bien |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Oct 2019
C'est ça, même si au final c'est raté je suis sur qu'on en gardera plus de souvenirs que n'importe quel AAA |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
17 Oct 2019
MGSV a beau avoir des défauts assez impardonnables, ça reste un des meilleurs jeux de cette Gen |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Oct 2019
Cette fois le jeu sera fini
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Oct 2019
J'espère que le jeu sera pas a genoux sur ps4 fat. Edit par Grey-Che (17 Oct 2019) |
Plafond
|
Sol
18 Oct 2019
Je suis très dubitatif sur le gameplay quand même, je vais attendre tranquillement l'ensemble des tests. Et puis il faut que je finisse mgs 5 déjà |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Oct 2019
Les spoils tombent, faisez attention. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Oct 2019
Ebichu a écrit :
|