Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Sep 2019
https://www.journaldunet.com/patrimoine … ois-perret La dette par habitant réduite de moitié en 6 ans seulement Dur à encaisser pour les haters Edit par superframboisier (19 Sep 2019) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Sep 2019
C'est marrant ce mélange des genres. Balkany est pas en taule parce qu'il a été maire de Levallois (je me permettrai pas de commenter les résultats, j'y connais rien). Je comprends pas la defense force autour de lui - le fait qu'il ait a priori bien géré la ville et ses escroqueries présumées n'ont pas grand chose à voir, si ? |
|
Instant
19 Sep 2019
L'effet de levier à la Patrick Drahi ? |
|
Instant
19 Sep 2019
➔ thefakeproutofprogress - 19 Sep 2019 Y'a les deux, mais le passage au tribunal pour la seconde partie (malversation à la mairie) n'est pas encore passé. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Sep 2019
Le ruissellement est une réalité a Levallois. |
Fiché HS
|
Britney
19 Sep 2019
https://etudiant.lefigaro.fr/article/co … 42214adc1/ Ah ces élèves qui refusent de regarder une bonne série... |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
19 Sep 2019
➔ bouc_emissaire - 19 Sep 2019 Dans les années 60/70 Levallois était communiste, pas sûr que la ville était très riche. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Sep 2019
Ça sent plutôt le "vas y wesh on s'en bat les couilles de ton film". Et depuis quand le seigneur des anneaux est une série ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Sep 2019
Lucifer est le porteur de lumière dieu de la vérité, il les a mis dans le noir parce qu'il considère avoir une classe d'obscurantiste (vu que personne fait le lien c'est sans aucun doute le cas). C'est en terminal littéraire mais ça sait pas utilisé google. D'ailleurs si il leur conseil le seigneur des anneaux sur netflix c'est pour leur dire qu'ils sont trop débile pour le lire. C'était le décodeur de folie #queLesIlluminéRetourneAlaLuminosité. Edit par ashitaka18 (20 Sep 2019) |
Novad-19
|
NoVa
20 Sep 2019
Pour sa défense , ya de quoi péter les plombs que lotr soit sur aucun service de Vod. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Sep 2019
On parle de Lucifer là, une série moyenne au mieux. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Sep 2019
Edit par VeRSatiL (22 Sep 2019) |
|
Zieutteur
22 Sep 2019
compte parodique |
Blow J.
|
hobbs
22 Sep 2019
Ouais, le bouquin est court et assez assez sympa d'ailleurs. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
22 Sep 2019
Ça demeure hilarant |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
22 Sep 2019
➔ bouc_emissaire - 19 Sep 2019 La politique des Balkany a été simple: chercher à faire un maximum de pognon en attirant les entreprises, en densifiant à mort son territoire (par une population à haut revenus), en limitant la part de logement HLM (quitte à être en infraction). Puis de miser sur le clientélisme avec ce pognon pour se faire réélire. Le taux d'endettement par habitant de Levallois est délirant, mais il y'a tellement de paramètres qui peuvent relativiser ce chiffre, ça veut un peu rien dire. Dans la logique du moins pire, je préfère de très loin la politique de la ville de Balkany plutôt que celle des villes communistes, qui elles vont chercher volontairement un appauvrissement social de leur territoire et une densification faible en délivrant des permis de construire au compte-goutte. |
|
Instant
24 Sep 2019
De Charybde en Scylla |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Sep 2019
https://www.francetvinfo.fr/elections/l … 27487.html Pour le journal "The Guardian", Paris est l'une des villes les plus sales d'Europe Cruel mais juste. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Sep 2019
Ça n'empêchera pas les parisiens de réélire hidalgo malheureusement edit : sinon le gouv qui recule sur la suppression de l'abattement des taxes sur l'emploi à domicile pour les seniors les journalistes qui accusent le gouv d'y avoir pensé sans jamais s'interroger sur la légitimité d'avoir un tel truc en place pour les personnes tout à fait valides. Ce gouv a été élu contre les rentiers de toute sorte et de tout milieu, ça allait vraiment dans le bon sens mais depuis un an c'est recul partout. Idem bientôt avec la réforme des retraites (qui ne se fera pas à mon avis). La force de la rente est beaucoup trop forte dans ce pays et elle semble désormais avoir définitivement gagné (encore une fois). Mais bon c'est ce que veulent les français. Edit par b3y0nd (24 Sep 2019) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
26 Sep 2019
|
|
ashitaka18
26 Sep 2019
Röntgen ? |
|
JVRS
26 Sep 2019
non rien Edit par JVRS (26 Sep 2019) |
privileged shitlord
|
munky
26 Sep 2019
ça pue la mort. |
|
Tremors
26 Sep 2019
https://www.ozap.com/actu/jacques-chira … ort/484962 Mangez des pommes. |
|
Zieutteur
26 Sep 2019
|
Blow J.
|
hobbs
26 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
26 Sep 2019
|
鳩
|
Yuugen
26 Sep 2019
|
Invité(e)
|
Invite
26 Sep 2019
le best |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Sep 2019
|
|
clott
26 Sep 2019
Jacques |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Sep 2019
|
Novad-19
|
NoVa
26 Sep 2019
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 89446.html Reacrama en pls |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Sep 2019
Le sketch Nova qui continue |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Sep 2019
|
|
ashitaka18
26 Sep 2019
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
26 Sep 2019
D'ailleurs Fetide devrait valider des nouveaux smiley de Jacques et que ce week-end il n'y ait que des smiley de Chirac utilisable dans le forum. On lui doit bien ça. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Sep 2019
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Sep 2019
Jacques |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Sep 2019
Incontestablement le meilleur, malgré toutes les critiques.:rip: |
The tag
|
The Baygon
26 Sep 2019
[Hommage] |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Sep 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
26 Sep 2019
Non c'était Mitterand. (d'ailleurs doit y avoir matière à faire de bon smiley avec lui) Mais Chirac est juste après Lucien Brémart a écrit : Ces photos quand même Edit par Churchill (26 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2019
Chirac c'est surtout le dernier qui avait une vision pour la France dans le monde. En politique intérieure il était loin d'être aussi bon. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Sep 2019
C'est le dernier Grand president. |
Un ami commun
|
Wang
26 Sep 2019
|
|
Instant
26 Sep 2019
L'escroc total. Marrant ce décalage entre ce qu'il a rien fait et sa perception auprès des gens. Parceque sinon c'est quoi ? Une Corréze en roue libre (juste merci pour la 2x2 gratos qui commence à la frontière du département) |
|
clott
26 Sep 2019
https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html Jacques Chirac, une carrière politique exceptionnelle Objectif |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Sep 2019
toute cette rageance |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
26 Sep 2019
Il avait un capital sympathie hors du commun et qui n'avait plus rien à voir avec sa politique, certes, m'enfin pas besoin d'être méprisant non plus. |