|
Instant
23 Sep 2019
Donc il exploite le système que fait tourner le pouvoir en piquant au "un peu moins pauvre" que lui afin de soulager les riches. Bien joué le rebelle. |
privileged shitlord
|
munky
23 Sep 2019
La bonne nouvelle c'est qu'il ne vit pas de ses torchons. C'est déjà ça. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
23 Sep 2019
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/greta … 923#reagir Greta et En Sel ... La folie... |
The last goy
|
.O.
23 Sep 2019
Meilleur lien: ">https://twitter.com/CNN/status/1176159504288886785 Je la trouve terrifiante. Khaleesi x1000 |
Blow J.
|
hobbs
23 Sep 2019
Terrifié par une gamine autiste de 16 ans |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Sep 2019
Mdr les références popculture de merde. "Marine le Pen c'est tro Voldemort koi mdr" Edit par Lucien Brémart (23 Sep 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Sep 2019
Ces propos n'engagent que toi |
Buffy d'or
|
knot084
23 Sep 2019
Cette marionnette |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Sep 2019
Sont quand même débile les illuminatis ils choisissent une autiste qui comprend une expression faciale sur 8 plutôt qu'une conne superficielle facilement manipulable a la morano dispo en 2 milliards d'exemplaire https://www.lemonde.fr/planete/article/ … ons&page=1 La rage a droite avec 15 fois plus de commentaire que la moyenne et aucun de constructif Edit par ashitaka18 (23 Sep 2019) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Sep 2019
Cette arnaque |
Novad-19
|
NoVa
23 Sep 2019
Marionette de qui ? l'écobusiness c'est un truc super rentable sauf qu'elle est contre la croissance à tout va . Du coup je crois que les accusations contre elle c'est plutot encore de la décrédibilisation parce que sur le fond on sait qu'elle a raison. |
|
Tremors
23 Sep 2019
|
|
ashitaka18
23 Sep 2019
On attaque la messagère mais pas le message |
|
ashitaka18
23 Sep 2019
Si tu veux bouge surtout pas. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
24 Sep 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Sep 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
Pour le décroissance mais pas celle des gentils états apparemment. |
Chamberlain
|
Churchill
24 Sep 2019
➔ profil_supprime - 24 Sep 2019 Il est extraordinaire celui la |
Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2019
Incroyable une ado n'a pas la science infuse sur tout comme cheftrottoir l'expert es politique internationale. Mais on est sur degrama donc j'espere rien. |
Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2019
Au passage je trouve ca comique que ... trouve greta flippante parce que dans le genre apotre de la bonne parole elle est quand meme un niveau en dessous de son idole. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Sep 2019
ashitaka18 a écrit :
Bien d'accord. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
BORIS Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Sep 2019
Cette saison est la meilleure jusqu'ici dans la série Brexit. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
➔ profil_supprime - 24 Sep 2019 On a trouver le futur nemesis de chernobyl et got Vite HBO on lance la saison 1 qui finit sur cameron qui part en siflant |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
https://www.bfmtv.com/politique/radical … 73851.html Je trouve marrant que la macronie c'était pas renseigner avant de faire de fausse promesse pour avoir la jeunesse écolo dans la poche et que genre personne leur a dit, maintenant ils pleurent
https://www.asperger-amitie.com/le-syndrome-d-asperger/ Oups pas vraiment manipuler
C'est pourtant pas la première fois que des gens dénonce un double discourt de la france, qui au font en a jamais eu rien a foutre, l'important c'est les élections dans les 6 mois. Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
Ses agents en font le fer de lance d'une lutte ecologie mais ne la brief pas sur une des pires choses pour l'ecologie et la sante publique que sont les accords de libre echange comme le CETA avec des tonnes de viandes et de marchandises alimentaires qui prennent le bateau (transport le plus polluant) pour aller alimenter des marches deja autosuffisants avec des produits qui viennent d'elevages industriels eleve aux hormones et co ? Allons, c'est une des priorites de la lutte ecologique et le respect des animaux mais ils n'ont pas d'avis dessus ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
24 Sep 2019
Mais elle est autiste ou trisomique en fait ? |
Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2019
Non mais je t'ai dit que j'attendais pas une réponse intelligente tu confirmes. Edit par NoVa (24 Sep 2019) |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
La bonne nouvelle c'est que les chiffres de viande du canada vers l'europe sont ridicule parce que le transport coûte chère, les quotas du ceta on y est très loin, ça fait tellement combat contre un fantôme. Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
➔ superframboisier - 24 Sep 2019 Cette masquarade, m'etonne pas de voir Nova et Ashitaka la defendre corps et ame H24. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
J'ai pas onfray et soral dans mon camp |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Sep 2019
A parce que c'est une histoire d'etre dans un camp ou un autre ? |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
Toujours. |
|
JVRS
24 Sep 2019
Chier (autant) sur la France écologiquement parlant. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Sep 2019
Est-ce bien raisonnable d'attendre de l'empathie pour elle de la part d'un forum de technophiles ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Sep 2019
Cette folie autour de Thunberg Entre la secrétaire d'État à l'écologie qui la remerciait publiquement il y a trois mois et sa réaction ce matin |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Sep 2019
➔ Jojo - 24 Sep 2019 |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
On attend les preuves de la fameuse manipulation, bizarrement personne ne parle de manipulation quand c'est pour ne rien faire voir nier le réchauffement (quand sarkozy dit l'écologie ça suffit il est pas DUTOUT manipuler par le medef et la FNSEA non non), dont la plupart des théories répéter viennent de média complotiste et d'extreme droite connu pour leur manipulation Elle est manipuler mais les ministre pète un câble face a l'échec de leur manipulation so classicus (promis on fera quelquechose sisi jvoujure voter pour nous hein !) D'ailleurs au final madame la ministre (de la SNCF ?) arrive a se prendre greta et les agriculteurs en même temps, quand on fait les choses a moitié on satisfait personne. On note que l'argument très fnseadesque "les canadiens font pas de la viande traditionnellement naturellement sans cancérigène" tien pas pour les pesticides de monsento bien de chez nous Edit par ashitaka18 (24 Sep 2019) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Sep 2019
Si tu veux retourner à l'âge de pierre, vas-y, fonce ! |
Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2019
On y retournera par choix ou par obligation mais dans la 2e solution y aura légèrement plus de morts. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
Tu l'auras quand il y aura plus l'énergie fossile et que t'auras rien pour compenser par absence de recherche sur une alternative. Les ressources illimité c'est une légende du capitalisme rendu sexy par la science fiction, les voitures volante démocratiser elle arriveront même pas avant la sortie de the last night. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Sep 2019
Je préfère encore un monde à la Mad Max qu'un monde rempli de trottinettes électriques avec des adultes dessus. |
|
ashitaka18
24 Sep 2019
Tu l'as déjà |
Novad-19
|
NoVa
24 Sep 2019
Oui au moins t'aura pas besoin de trier tes déchets. |
Kenjincognito
|
Silvername
24 Sep 2019
ashitaka18 a écrit :
je mise sur les voitures volantes perso |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Sep 2019
Groenland : pêcheurs et agriculteurs se félicitent du réchauffement climatique Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles et c'est une info trouvée sur FranceInfo. |
l'haleine
|
Fetide
25 Sep 2019
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Sep 2019
C'est le cas en Russie également, et ça n'a rien d'étonnant. |