L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Aug 2019
Elle est morte quand ils ont revendu connement leurs turbines aux américains. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Aug 2019
Vivement les gilets bleus quand l'électricité sera hors de prix dans dix ans |
|
Instant
30 Aug 2019
Faut dire que ces derniers temps en terme de sabordage ils sont aussi pas mal |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
30 Aug 2019
Les émissions de CO2 qui vont exploser |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Aug 2019
Lapin compris. |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Aug 2019
Je sais pas, je suis pas pro PMA et plutôt anti GPA. Mais le lien avec la crise écologique, j'avoue qu'il est fort. |
Steve
|
Sander
30 Aug 2019
Historiquement la surpopulation c'est une conséquence de l'amélioration des conditions de vie, difficile de s'attaquer au premier sans toucher au deuxième. Edit par Sander (30 Aug 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Aug 2019
Je suis quand même curieux de savoir comment sont fait les calculs de tonnes de CO2 par habitant... |
|
Cat_de_Goutiere
30 Aug 2019
La surpopulation mondiale ne sera que temporaire. Les pays riches commencent a decroitre en population hors immigration. Et quand un pays finit par s'enrichir sa natalité chute quelques temps après. Je crois que le problème principal c'est surtout qu'en bon petit être humain on croit encore que l'univers tourne pour nous. La nature s'en fout complètement du réchauffement climatique. Il y a déjà eu des extinctions des espèces a hauteur de 95% sur Terre et y en aura d'autres. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Sep 2019
">https://twitter.com/sjgeimer/status/1167659118993248256?s=19 Les antis Polanski en pls. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Sep 2019
A priori ce n'est qu'une des six méthodes mises en études pour la prochaine génération, il y a d'autres technologies qui sont toujours en train d'être développées. Si quelqu'un en sait plus je suis preneur. |
triquiqette
|
Triquy
02 Sep 2019
Oui mais ça fait mieux de reprendre des gros titres de journaux qui ne bossent pas leur sujet et de crier au lobby ecolo tout puissant |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Sep 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
03 Sep 2019
Qu'est-ce qu'ils peuvent me saouler les médias avec ce terme "féminicide" qui ne veut strictement rien dire |
Fiché HS
|
Britney
04 Sep 2019
On va en bouffer avec le Grenelle des meufs... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Sep 2019
Bientôt une loi à deux vitesse selon que la victime est un homme ou une femme qui tombe sous les coups de son mari. |
|
ashitaka18
04 Sep 2019
Il y a 6 mois ça exister pas, bizarrement c'est apparue dans tout les médias parisiens après l'échec de l'écriture inclusive |
privileged shitlord
|
munky
04 Sep 2019
|
|
ashitaka18
04 Sep 2019
|
The tag
|
The Baygon
05 Sep 2019
https://hitek.fr/42/les-profs-on-vous-p … mc6cQGLQVM si un.e élève vous dit qu'iel a ses règles, ON NE L'OBLIGE PAS À FAIRE SPORT, et pareil si iel a des problèmes de santé, traitez vos élèves avec respect. Laissez vos élèves aller aux toilettes. Si un élève dort en cours c'est absolument pas pour être irrespectueux avec vous. Edit par The Baygon (05 Sep 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Sep 2019
La Team fragile au complet. Le retour au réel va être délicieux. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Sep 2019
Je déteste ce terme mais c'est quoi cette génération de "fragiles" ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Sep 2019
tout le monde faisait ce genre de commentaire quand il était au lycée sauf que c'était entre élèves, pas exposé sur le net le coup des règles c'était OP quand même, la moitié des filles de ma classe ont sauté tous les cours de natation en prétextant ça toutes les semaines |
|
Instant
05 Sep 2019
|
Novad-19
|
NoVa
05 Sep 2019
Ce hashtag |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Sep 2019
Yoruichi89 a écrit :
Bah les sociologues ne cessent de le répéter: les nouvelles technologies (internet) sont en train de complètement bouleverser les aspirations individuelles, la représentation de soi, le rapport aux autres, le rapport à l'autorité, et c'est au final toute notre organisation sociale que les milléniums veulent remettre en cause, en passant d'un model hiérarchique vertical à un model définitivement horizontal. |
|
clott
05 Sep 2019
Nyzer a écrit :
Dans les commentaires
Edit par clott (05 Sep 2019) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Sep 2019
Jenova dans les cordes |
|
Nyzer
05 Sep 2019
Si ces nouvelles aspirations étaient à ce point du vent, le monde du travail n'aurait pas autant muté ces dernières années. (ps: Je me pose pas en défenseur des nouvelles générations, je tente juste d'observer la situation). |
|
Instant
05 Sep 2019
Nos derniers recrutements c'est une catastrophe. Aussi bien comportementale que professionnellement. Ce sont des brêles incroyables avec une incapacité totale à la remise en cause et effectivement une mellonite aiguë. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
05 Sep 2019
les meltdowns aux chiottes toutes les 20 minutes |
|
ashitaka18
05 Sep 2019
https://www.lepoint.fr/societe/coqs-can … 802_23.php Astuce pour les parigos. |
Novad-19
|
NoVa
05 Sep 2019
Le dernier jeune recruté, il est plus venu au taff du jour au lendemain. Il a finit par donner sa dem quand meme. Je sais de source sur qu'il a pas d'autre taf et qu'il compte rien branler. |
|
clott
05 Sep 2019
Sans doutes les mêmes qui devaient se plaindre que les étrangers ne se pliaient pas à nos coutumes |
|
Nyzer
05 Sep 2019
Malheureusement ou non, c'est les entreprises qui vont devoir progressivement se remettre en question si elles veulent continuer à attirer ces nouvelles générations dans leurs structures, et/ou limiter la baisse d'investissement, de motivation des employés dans leur travail (phénomène qu'on observe partout en Europe et aux US). Elles ne peuvent pas entretenir un mur d'incompréhension générationnel éternellement, c'est à terme leur croissance voir leur viabilité qui sera en jeu. Des articles intéressants sur le sujet : https://www.ladn.eu/entreprises-innovan … llennials/ Clott: Ce qu'on observe aussi chez la nouvelle génération, c'est qu'ils veulent beaucoup de choses, tout de suite. Ils sont impatients parce qu'ils sont nés dans un environnement technologique qui génère une culture de l'immédiateté, une accélération (ou une contraction) du temps. Ça se voit par exemple sur le début de leur parcours professionnel : dès qu'ils sortent de la fac, ils veulent directement un bon emploi en rapport avec leurs diplômes, alors qu'avant le jeune qui sortait de fac n'hésitait pas à chercher un mini job en attendant de trouver un bon taf. C'est ce qui explique -entre autre- la pénurie hallucinante de main d'oeuvre dans la restauration, les emplois saisonniers ect... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Sep 2019
Enfin moi ce que j'ai constaté c'est qu'en effet au sortir d'école (surtout école d'inges) en effet ils sont en décalage total avec un melon enorme Mais après un mois de vrai travail ils comprennent vite ce que c'est réellement et leur place |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Sep 2019
Vrai. Et je rajouterai que ca ne concerne pas que les jeunes sortant d'ecole, je vois beaucoup de gens au travail qui ont un melon d'enfer et sont en decalage total avec les realites de leur situation. Ca va du manutentionaire au patron de PME, il y a un etat d'esprit malsain, melange d'impatience, de confiance en soit mal place et d'exigeances irreelles vis a vis des autres qui sevit dans le monde du travail. Et c'est jamais de leur faute, c'est toujours un autre. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
08 Sep 2019
De l'art. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
08 Sep 2019
https://immobilier.lefigaro.fr/article/ … 24bd050e9/
Pas mal cet article du Gorafi... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Sep 2019
En France , on a bien des citadins qui portent plaintes contre le bruit des coq en campagne donc bon |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Sep 2019
">https://twitter.com/nowthisnews/status/1171106743050309641 D'ici six mois on aura un clone francophone qui viendra nous expliquer en quoi dire "bonjour" est problématique |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Sep 2019
➔ superframboisier - 11 Sep 2019 je repense toujours a ca |
Buffy d'or
|
knot084
11 Sep 2019
Woperson |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Sep 2019
ne serais tu pas un peu raciste mon cher |
|
ashitaka18
11 Sep 2019
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html On attend les sanctions et le bannissement des sommets internationaux comme avec d'autres pays |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Sep 2019
Antisémite. |
Truc
|
Truv
11 Sep 2019
Tes posts ? |
|
Instant