1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Jul 2007
Les dix meilleurs jeux de tous les temps!! Genre le topic à chier, putain j'en sais quoi moi.
Donc, j'y mettrais disons dans le désordre Turrican 1 et 2 (Amiga), F-zero X, SF2' ou SF3 Third Strike (Arcade), Shenmue onetwo, Hitman Blood Money, Super Mario Bros, Stunt Car Racer (Amiga), peut-être un Zelda mais je sais pas lequel, Nekketsu Kōha Kunio-kun (Arcade), IK+ (Amiga). |
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
02 Jul 2007
Les ordres riment qu'à rien alors dans le désordre Half-life Metal gear solid Unreal tournament 2004 Metroid prime Resident evil 4 GTA Vice city Halo en multi Outcast Tomb raider Jet set radio. J'éditerai ce post dans deux/trois jours pour remplacer deux/trois trucs. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
02 Jul 2007
quelqu'un a deja fait un topic sur ca |
|
Pso
02 Jul 2007
Les 10 meilleurs jeux qui m'ont fait le plus trippé depuis que je joue...
|
BSOD /capable
|
dk3nt
02 Jul 2007
MGS 2, MGS 3, FF VII, FFX, GTA : Vice City, Tekken 3, Soul Blade/Soul Calibur (j'arrive pas a me décider), GT 2, Destruction Derby 2, Crash Bandicoot. EDIT : + Deus Ex, Operation flashpoint, Starcraft et Oddworld (les épisodes PS1). |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
02 Jul 2007
USAS, Valkyrie Profile, Zelda 3, KOF94, Destruction Derby 2, Resident Evil, Half Life, Super Mario Land, ICO, Final Fantasy Tactics. Tu peux fermer le topic, merci. |
|
Profil_supprime
02 Jul 2007
1. Commando 1 et 2
>dkent
|
|
sayen25
02 Jul 2007
Pour ma part en espérant n'avoir rien oublié : 1.Metal gear solid (PSX)
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jul 2007
sayen25 a écrit :
|
|
Profil_supprime
02 Jul 2007
OMG y'a du nsex |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
02 Jul 2007
suoer turican
y en a d'autre mais bon.... |
T'es chômeur tu pues tu bois, t'es un supporter lensois
|
mastertiep
02 Jul 2007
Y'a pas d'ordre:
En fait si y'a un ordre chronologique.
Edit: En fait j'hésite à foutre Crash Team Racing à la place de Super Mario Kart. |
|
le-charognard
02 Jul 2007
1.final fantasy 7
|
|
Profil_supprime
02 Jul 2007
mastertiep a écrit :
ha ha ha |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Jul 2007
Mario 3
Nan mais la PS1 quoi |
Invité(e)
|
invité
02 Jul 2007
putain tout le monde fait des listes, mais j'en suis sur que personne ne les lit. |
|
Tefa
02 Jul 2007
1/F-Zero GX
J'pourrais en rajouter un paquet, mais non en fait : Et j'vous emmerde |
|
Pso
02 Jul 2007
Oh, ca va, ce ne sont que 10 titres... avant hier, pour faire passer le temps, j'ai fais une liste des 50 meilleurs jeux aux quels j'ai joué
|
|
azerty312
02 Jul 2007
tetris DS
|
Je joue au tennis avec une balle en mos
|
mos
02 Jul 2007
BOF 5 (eh wé, la claque)
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
02 Jul 2007
C'est trop chaud de dire ses 10 jeux préférés... En plus les classer... Bon, en gros, il y aurait dedans: MGS 2 et 1.
En fait, je pense que cette liste n'est pas la bonne. Je dois en oublier plein. Putain, j'avais oublié SH1 et 2! |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Jul 2007
Dans le désordre FF7
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 Jul 2007
rollcage stage 2
et en fait y en a trop : (contra 3, lost viking, ...) |
|
Near
02 Jul 2007
Si moi j'ai lu. Et putain ya pas une personne qui aligne SHENMUE quoi Bah moi alors : -> MGS 1 2 3
La flemme pour le reste.
|
|
sayen25
02 Jul 2007
➔ Near - 02 Jul 2007
|
|
DTC_Juskofon
02 Jul 2007
1-DEUS EX
|
Invité(e)
|
Mikozer
02 Jul 2007
Turrican (amiga)
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jul 2007
1/ Baldur's Gate 2
Et pour répondre à une future question : ils sont inclassables, c'est de l'hors catégorie. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
02 Jul 2007
Suikoden, Suikoden 2, Suikoden 3, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, Goldeneye, bite chatte poil wii couille cul, Mario 64 (:(:), Resident Evil 2, Monkey Island 3, Heroes of Might and Magic 2 |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
02 Jul 2007
ET QUEL EST LE FDP QUI M'A FOUTU UN ALIAS |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 Jul 2007
|
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
|
TK_AK
02 Jul 2007
Putain j'étais sur d'avoir déjà répondu à ce genre de topic sur le site, cependant impossible de le trouver, alors voici dans le désordre : Shenmue
10 ème place partagée : Resident Evil 2, Silent Hill 1/2, Hitman 2/4, Enemy Territory et Tenchu.
Edit : j'en rajoute encore en vrac : Tomb Raider 1/2, FF7, Arcanum, Soul Calibur, Jet Set Radio (+futur), Dead Rising, Time Commando, Street of Rage 2, The Warriors, quelques Sonics, quelques Mario/Wario, Barbarian, Le Manoir de Mortevielle, Sword of the Samurai, la plupart des click'n play Lucas Art, SWAT 4, Operation Flashpoint, Riddick ..... bon je vais me coucher |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
03 Jul 2007
➔ Kenjin - 02 Jul 2007
|
|
Near
03 Jul 2007
Ashura a écrit :
Bon sinon TK_AK a cité Shenmue, je suis pas seul N'empêche vivement le test objectif de Shenmue, c'est prévu ? |
|
Profil_supprime
03 Jul 2007
Near a écrit :
ah non parle pas de malheur
|
\m/
|
X_3cut
03 Jul 2007
Vivianno a écrit :
Imagine alors les topics des fugaku |
|
Umibozu
03 Jul 2007
C'est dur de ne garder que 10 jeux, dans le désordre mes 10 jeux consoles : The Legend Of Zelda
Attention, un intrus s'est glissé dans cette liste ! |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
03 Jul 2007
Baldur's gate 2, Warhammer: dark omen, Diablo 2, Deus ex, Tomb raider, Halo, NFS 4, Shenmue, Unreal Tournament et PGR 2 dans le désordre... |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
03 Jul 2007
ah putain ma liste va sentir le moisi, j'sais même pas si y a dix jeux à y mettre. bref, liste totalement perso, y a pas mal de trucs qui vont vous faire marrer zelda II, Resident evil rebirth, RE4, silent hill 2, ocarina of time, mario world, adidas power soccer 97, wonderboy II, sonic adventure 2, MGS vraiment au pif, dès le réveil |
|
Near
03 Jul 2007
Adidas power soccer c'était bien ça ? |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
03 Jul 2007
en démo c'était défoulant. |
Banni(e)
|
kat_suce_pas_modo
03 Jul 2007
de la pure merde, j'l'ai découvert à l'époque de fifa2001 et de PES, bah putain, c'était tellement à chier que c'était énormissime (les commentaires ) |
|
Post-it
03 Jul 2007
➔ Near - 03 Jul 2007
|
|
Umibozu
03 Jul 2007
Un jeu foot "un peu connu mais pas trop" qui est génial c'est ISS 98 sur N64. Un poil trop arcade, mais quelle jouabilité, quel fun !
|
BSOD /capable
|
dk3nt
03 Jul 2007
le meilleur jeu de foot c'est Libero Grande, sur ps1.
|
|
Post-it
03 Jul 2007
➔ dk3nt - 03 Jul 2007
|
Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
03 Jul 2007
C'est le plus chiant (aussi chiant que d'être un vrai joueur dans un stade à attendre le ballon pendant cinq minutes). Et l'Adidas power soccer était un nanar vidéoludique à lui tout seul. |
ta maman, elle flûte !
|
Ashura
03 Jul 2007
Putain ce que je l'ai détesté ce jeu... même les Fifa de l'époque étaient moins arcade. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Jul 2007
Le premier Adidas Power Soccer était juste la référence quand il est sorti, et je me rappelle trés bien des tests élogieux dans la presse à l'époque. Il a juste pris un méchant coup de vieux avec la sortie des Fifa 99, ISSP, le Monde des Bleus et tout les autres jeux sortis l'année de la coupe du monde. |