privileged shitlord
|
munky
08 Aug 2019
|
|
Cat_de_Goutiere
08 Aug 2019
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Aug 2019
https://www.japantimes.co.jp/news/2019/ … UvHLC3pMWp n'oublie pas d'utiliser ton brumisateur cheftrotro |
Blow J.
|
hobbs
08 Aug 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Aug 2019
Le pire est que la température ne descend quasiment pas le soir. La chaleur en journée reste supportable je trouve mais on a pas de repos. |
Novad-19
|
NoVa
08 Aug 2019
Compte protégé machin c'est normal ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 Aug 2019
Le tweet tourne partout depuis hier soir, elle a dû passer en privé suite à la shitstorm qu'elle a ramassé |
privileged shitlord
|
munky
08 Aug 2019
https://www.washingtonexaminer.com/news … privileged Ouais normal après ce qu'elle a dû prendre. |
Blow J.
|
hobbs
08 Aug 2019
➔ superframboisier - 08 Aug 2019 Wait, c'était ironique non ? Edit: ah non apparemment Edit par hobbs (08 Aug 2019) |
Novad-19
|
NoVa
08 Aug 2019
Par contre ca la dégoute pas de faire partie des 2% les plus riches ? |
|
Zieutteur
09 Aug 2019
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
09 Aug 2019
Rosanna Arquette |
Novad-19
|
NoVa
09 Aug 2019
La folie |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Aug 2019
Soit la Turquie va s'auto-detruire et déstabiliser ce qui reste de stabilité dans la région soit ils vont foutre encore plus le bordel que maintenant pour ressusciter leur empire sur les cendres de leurs voisins. Ce pays est un cancer. |
Blow J.
|
hobbs
09 Aug 2019
On atteint le level Corée du Nord en surréalisme |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Aug 2019
ils font ce qu'ils veulent sinon ils ouvrent le robinet des réfugiés syriens |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Aug 2019
Ça, plus la diaspora, plus le soutien au terrorisme selon les envies. Ils ont tellement de moyen de nuisance et ça avec la bénédiction de tout le monde. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Aug 2019
Les dérives dates de bien avant et le fond du problème aussi. Par contre le coup d'état lui a enlevé toute retenu et maintenant il cherche même plus a cacher ça aux yeux du monde. A raison d'ailleurs vu que ça n'a que peu de conséquences a l'extérieur au final. |
The last goy
|
.O.
09 Aug 2019
Surprenante et Intéressante série du The Guardian sur la masculinité, qui aborde des sujets vastes comme Peterson sans lui chier dessus ou utiliser le moindre langage polarisant. Relativement neutre & positif, le genre de choses que j'aimerais voir plus dans le journalisme anglo-saxon. |
|
superframboisier
10 Aug 2019
Qu'est-ce qu'ils ont contre le jambon |
The tag
|
The Baygon
10 Aug 2019
➔ superframboisier - 10 Aug 2019 Michel Sardouille. Cette référence. |
privileged shitlord
|
munky
10 Aug 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
10 Aug 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Aug 2019
Le Praetorium ! |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
11 Aug 2019
Au Québec, la recherche en Sciences de la transsexuallité affirme être sur le point de trouver une technique permettant de rendre possible la gestation d'un foetus chez un individu de sexe masculin. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Aug 2019
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Aug 2019
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Aug 2019
J'ai pas beaucoup suivi à première vue ça a l'air un peu douteux mais dans les faits y'a vraiment un truc louche ou c'est un délire complo ? |
triquiqette
|
Triquy
12 Aug 2019
Complot avec assassinat ou alors lui qui se suicide vraiment pour éviter le procès pour pedophilie et qui soudoie les gardiens (il devait avoir les moyens ) les deux hypothèses se valent on va dire. Edit par Triquy (12 Aug 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Aug 2019
Encore un coup des pizzaiolo. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
12 Aug 2019
|
triquiqette
|
Triquy
12 Aug 2019
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Aug 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Aug 2019
FranceIntox qui fait de Schiappa un ministre tranquillou. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Aug 2019
Le traitement de l'affaire sur BFM Le consultant « international » qui dit que le suicide est parfaitement expliqué, que les seuls autres impliqués sont les rabatteuses femmes et que toute rumeur de réseau organisé avec Epstein qui aurait fait profiter des potes ne proviennent que de ragots complotistes au fond antisémite ignoble, et que c'est surtout ce dernier point qui est inquiétant dans l'affaire. D'ailleurs avec Clinton y'a rien mais Epstein était le meilleur pote de Trump Drahi n'aurait il pas monté dans le fameux jet à un moment ou l'autre ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Aug 2019
|
Truc
|
Truv
13 Aug 2019
Qui était ce "consultant" ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Aug 2019
https://www.huffingtonpost.fr/entry/aux … ywE28UD5jM
Les US.
Je rêve de voir tous ces miséreux se rassembler pour foutre l'anarchie dans la ville. Hannibal a fait tomber l'armée romaine avec moins que ça. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Aug 2019
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
13 Aug 2019
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
13 Aug 2019
Nyzer a écrit :
Je me demande si ce serait possible de mettre en place une telle interdiction en France. Je suis sceptique. Ca ne me semble pas tenir la route d'un point de vue légal (chez nous). |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Aug 2019
➔ bouc_emissaire - 13 Aug 2019 Certains office d'Hlm ont essayés...pour ensuite rétro-pédaler comme des gros lâches. Par contre , ce genre de saloperies :
poussent de plus en plus... |
Invité(e)
|
Invite
14 Aug 2019
|
|
Grey-Che
14 Aug 2019
|
|
Tefa
15 Aug 2019
HK ça me surprend vraiment que les Chinois aient mis autant de temps avant de commencer à vraiment les assimiler. Apparemment y aurait une histoire d'accord pour dire que la Chine devait les laisser tranquille pendant une période de plusieurs années/décennies, mais genre les Chinois sont du genre à respecter les accords si ils peuvent se torcher avec. |
|
superframboisier
16 Aug 2019
HK doit conserver un statut de semi-autonomie jusqu'en 2047 avant d'intégrer complètement la Chine. Pour que l'integration se fasse de manière fluide a cette échéance, les Chinois avancent des maintenant par une stratégie de grignotage qui a commence en 2014. Dans les faits ils ont attendu assez longtemps depuis la retrocession oui. Dire qu'une fois HK complètement absorbé ce sera le tour de Taiwan |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Aug 2019
HK c'est la Chine qui choisit le gouvernement donc dans les faits c'est déjà plus autonome. Ils ont juste une législation différentes comme Macao. Taiwan par contre ça se fera pas sans faire bouger l'armée. Mais ça sera plié en une après midi. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
16 Aug 2019
lourd |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Aug 2019
L'armée chinoise c'est dangereux, des gosses en sous nutrition anémique d'1m 40 pour 50 kg ça peut faire des ravages, leur dernier exploit militaire c'est d'avoir massacrer 10 000 personnes non armée, sont skilled quand même. Edit par ashitaka18 (16 Aug 2019) |
|
Cat_de_Goutiere
16 Aug 2019
On a retrouvé un tableau chez Epstein figurant Clinton en travesti. Les USA ce pays de dégénérés. |
|
Grey-Che
16 Aug 2019
C'est vrai qu'il faut mesurer 1.95 et peser 100kg pour porter une arme |