privileged shitlord
|
munky
29 Jul 2019
➔ profil_supprime - 29 Jul 2019 Trop de polonium 210 dans la nature. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
30 Jul 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
30 Jul 2019
La France |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jul 2019
mais c'est pour ses posts sur facebook qu'il se fait jeter mais pas a cause de ca |
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Jul 2019
c'est quand même un peu dérangeant qu'on puisse le sanctionner sur des faits qui ne sont à priori pas condamnables. Si il poste des photos d'armes, qu'on aille l'arrêter ou qu'on le mette en garde à vue pour ça. Mais qu'on ne s'en serve pas comme prétexte X mois ou années plus tard |
Novad-19
|
NoVa
30 Jul 2019
ou pas |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
30 Jul 2019
Je viens de traverser le centre ville où j'ai grandi. Des kebabs et des boutiques de vêtements (et de livres) islamiques partout. Curieux je croyais que l'islamisme n'était qu'une vue de l'esprit et une vue RACISTE. Ce qui est certain c'est que je n'irai jamais vivre au milieu de tous ces sauvages. |
privileged shitlord
|
munky
30 Jul 2019
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jul 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2019
Tu attends Death Stranding donc ca passe pour cette fois |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Jul 2019
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 Jul 2019
Villeneuve-Saint-Georges ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Jul 2019
https://www.lepoint.fr/europe/roumanie- … 0_2626.php
Les images des policiers en question : |
Invité(e)
|
seiken3
31 Jul 2019
Quelqu'un connait la source de 2:10? |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Jul 2019
Pour ceux qui y ont accès, Le monde publie cette semaine un portrait passionnant de Xi Jinping en 6 articles. Ce destin |
privileged shitlord
|
munky
02 Aug 2019
http://www.slate.fr/story/180207/burn-o … -vicariant ça bouffe de l'énergie de combattre un patriarcat qui n'existe pas. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Aug 2019
Quand elles se rendent compte que tout le monde s'en cogne |
Blow J.
|
hobbs
02 Aug 2019
Je sais pas, moi le problème du harcèlement ça m'intéresse. Quand les copines ou les frangines racontent certains trucs je suis |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Aug 2019
Non mais le vrai harcèlement oui. Celles d'internet se sentent harcelées quand tu utilise le mauvais pronom dans une phrase |
Blow J.
|
hobbs
02 Aug 2019
On est d'accord |
Très limité
|
LimitedInc
02 Aug 2019
➔ hobbs - 02 Aug 2019 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Aug 2019
Supadust a écrit :
C'est donc là qu'on supprime fratricide, génocide, parricide, régicide etc etc de la langue française ? |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Aug 2019
Le lien avec la choucroute ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
le lien avec la choucroute c'est que l'argument ne tient pas parler de "féminicide" peut être utile si on veut identifier un phénomène ou une tendance pour mieux la comprendre et l'inverser, je dis pas en l'occurrence que le phénomène existe bel et bien (de manière significative j'entends) parce que je me suis pas vraiment renseigné là-dessus mais la réaction outrée de supadust par principe bon voilà quoi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Aug 2019
Supadust aka la purge humaine. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
oui et je veux manger des enfants aussi
mais hein |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2019
60% des victimes d'homicide en France sont des hommes. La seule catégorie d'âge ou les femmes sont plus victimes que les hommes est +75 ans. Les hommes de 19 a 29 ans sont 3 fois plus exposés que les femmes. Il paraît évident que ce sont les hommes qui sont le plus en danger dans notre pays et qu'il faut vraiment des règles et des manifestations pour nous protéger. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
non le bon sens c'est de pas partir en croisade par principe quand la notion de féminicide se comprend instinctivement (en l'occurrence dans le cadre des violences conjugales), après on peut enculer des mouches sur l'étymologie de chaque mot en -cide mais là on parle sur gamerama on est pas en train de rédiger une loi que je sache si on devait utiliser des exemples moins connotés, pesticide, herbicide, insecticide, s'agit-il aussi de crimes de lèse-majesté ? comment tu appellerais des meurtres touchant avant tout les femmes et qui en feraient donc dans certaines circonstances des catégories à risque (les violences conjugales mais pas que si on devait jeter un oeil sur certaines parties du globe par ex) ? bref c'est vraiment parler dans le vent tout ça |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
je sais pas où tu as vu que je militais pour l'introduction de la notion de féminicide dans le code pénal en fait, le terme a été employé ici pour attirer l'attention sur une catégorie de meurtre bien spécifique, c'est là que commence et s'arrête l'objet du débat en ce qui me concerne et oui gamerama c'est trop resetera oh lala ! il a osé évoquer les pesticides pour faire comprendre qu'apposer le suffixe -cide à un mot n'était pas systématiquement un marqueur !idéologique la honte mdr, mais c'est peut-être juste moi |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
C'est donc là que je reparle du régicide et que l'on se met à tourner en rond parce que gna gna tu sous entends que tuer une femme c'est la même chose que tuer un roi ? Ok merci mais non merci Edit par Jojo (03 Aug 2019) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
03 Aug 2019
LimitedInc a écrit :
Explique moi, comment tu peux être aussi belle: Avoir si bien réussi professionnellement et socialement... Et te retrouver en couple avec une merde pareille: LE MEC AVAIT DEJA FAIT DE LA TAULE POUR AVOIR ASSASSINE SON EX BEAU PERE!!! MERDE!!! Sans vouloir insinuer qu'elle l'a bien cherché, il serait temps que beaucoup de filles/femmes arrêtent de se mettre en danger en fréquentant ce genre d'individus. Edit par Sephiroth972 (03 Aug 2019) |
|
clott
03 Aug 2019
Le fantasme du bad boys n'est pas une légende |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Aug 2019
Déjà 46 autopolicides cette année |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2019
Vivement que la loi parle de femicide comme circonstances aggravante pour que ce genre de choses cessent. |
|
Nyzer
03 Aug 2019
|
Blow J.
|
hobbs
03 Aug 2019
Les nanas qui se foutent avec des étrons, c'est le mystère complet |
|
clott
03 Aug 2019
L'instinct de survie, on se met en couple avec le dominant |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Aug 2019
ce que je trouve pervers et contre-productif c'est d'agiter l'épouvantail d'une guerre nucléaire parce que quelqu'un a osé utiliser un mot dont on comprend parfaitement la construction
mais n'importe quoi sérieusement, le terme vise avant tout à donner plus de détails sur le type d'homicide dont on parle, et son utilisation serait justifiée non pas parce que les femmes > les hommes mais parce que ce type de crime serait suffisamment répandu pour qu'on lui attribut sa propre appellation normal aussi que le terme interpelle et fasse réagir, c'est un peu le but de l'opération, attirer l'attention du public sur un phénomène préoccupant et qu'est-ce que tu me parles d'avoir raison, là c'est deux sensibilités qui s'opposent c'est tout, l'utilisation de féminicide t'inspire pas la même réaction qu'à moi et voilà Sephiroth972 a écrit :
Edit par Jojo (03 Aug 2019) |
|
Nyzer
03 Aug 2019
J'ai pas suivit le débat, j'ai pas d'avis là dessus, mais ils replaçaient ce terme dans le cadre juridique sur C' dans l'air : |
Novad-19
|
NoVa
03 Aug 2019
Je sais pas si quelqun l'a signalé dans tout les pavés mais pour le meurtre entre époux il existait déja le terme uxoricide . Du coup féminicide biensur que c'est politique. |
Novad-19
|
NoVa
03 Aug 2019
Ben justement Cide veut dire tuer. (Scoop ). |
Chamberlain
|
Churchill
04 Aug 2019
C'est plutôt marrant de mettre en parallèle ces deux faits : https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 87183.html De l'autre côté https://www.futura-sciences.com/planete … rie-65275/ https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/cl … 563255.amp Les dirigeants qui n'en rien à faire de l'écologie ne mettront pas seulement les bobo gauchistes en pls |
Buffy d'or
|
knot084
04 Aug 2019
Francky |
Invité(e)
|
Invite
07 Aug 2019
|
Nintentraumatisé
|