Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 May 2019
Le 1 est chiant comme la pluie. C'est mou du genou et vidé. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 May 2019
C'est l'avant Devil may cry Le premier , à part les raptor qui ouvrent les portent , ce n'était pas folichon effectivement. Mais le 2 reste à mes yeux un des meilleurs jeu d'action Psone et reste toujours agréable à jouer aujourd'hui. L'étron de la série restant le 3 |
hichlibedis
|
hichanbis
19 May 2019
J'ai fait que le 2 c'était top mais curieusement je veux un truc plus proche d'un remake du 1. Sinon ça sera juste un tps avec des dinos. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 May 2019
J'espère juste que ce ne sera pas un délire d'expérience VR singeant "Dinostalker". Après que ce soit comme le 1 ou 2 ça me va |
Invité(e)
|
seiken3
19 May 2019
J'attends des projets AA du côté de THQ Nordic, notamment portages de jeux de la gen précédente que j'ai loupé. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 May 2019
Comme déjà dit plus haut, le premier est très classique sans trop trop d'intérêt. L'ambiance est assez cool tout de même. Le deux est vraiment cool, très bonne ambiance, fun, dynamique, le scénar est sympathique, moi il m'a marqué plus jeune. Étrangement et c'est déjà souligné plus haut, il se rejoue très bien même maintenant. J'étais assez fan de Regina aussi |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 May 2019
tsukoyumi a écrit :
Costume déblocable dans RE3: nemesis |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
19 May 2019
Attendez-vous à un retour d'une ancienne licence jrpg qui va beaucoup surprendre |
Novad-19
|
NoVa
19 May 2019
Suikoden ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 May 2019
Chrono ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 May 2019
Dude on mérite mieux que du teasing à la Julien Chièze. Edit par Jojo (19 May 2019) |
tl;dr51
|
VV51
19 May 2019
FF8 Remake? Vagrant Story 2? Jade Cocoon remaster? |
|
Le coq volant
19 May 2019
Breath of Fire ? |
hichlibedis
|
hichanbis
19 May 2019
Putain dis wola un JRPG |
Fiché HS
|
Britney
19 May 2019
Dark Cloud 3 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 May 2019
Skies of Arcadia ? Edit par clott (19 May 2019) |
The tag
|
The Baygon
20 May 2019
Legend of Dragoon, le prochain jeu de sony japan studio.
|
Chamberlain
|
Churchill
20 May 2019
Ah la je dis un grand oui à ton spoiler |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
Ça sent le chrono break. J'entends parler de cette rumeur activement ces derniers temps Edit: surtout si on réfléchit 5min. La switch est la plate-forme la plus plausible pour un retour de JRPG. +nanarcorp bosse chez ubi, un éditeur avec d'excellents rapports avec big N. Tout se recoupe. Prêt à prendre les paris. Edit par hichanbis (20 May 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 May 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Chrono ça serait réjouissant mais pas vraiment surprenant. On sait que Break a été un projet existant, qu'il y a une grosse demande du public donc il n'y aurait rien d'étonnant a voir SE ramener quelque chose. Eternal Arcadia par contre ça serait une grosse surprise de la part de Sega. Par contre Switch only t'oublie, faut vendre et les ventes de jeux c'est sur pc/PS4 que ça se passe. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
20 May 2019
La semaine dernière le mec qui tient la petite boutique de JV du coin me disait que FF Tactics allait revenir parce qu'il a vu la vidéo d'un youtuber français avec des connexions en parler. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
Tout ça je prends tmaniere. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 May 2019
|
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 May 2019
Chrono, je prend même si j ai des doutes concernant la capacité de Square à faire du JRPG, faudrait le filer à la branche Enix, Yuji Hori au manettes quoi. Sinon, je vends mon âme pour Mother 4 bien sûr. |
|
nanarcorp
20 May 2019
Je ne sais pas si c'est de la console ou du mobile, turn based ou pas. La seule certitude que j'ai c'est que ce sera là. Une ancienne IP née sur Psone + jrpg. C'est tout ce que je peux donner malheureusement |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Beyond the beyond. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 May 2019
Legend of Dragoon en free to play mobile, un A-RPG basé sur du craft. j'en rêve déjà |
|
nanarcorp
20 May 2019
haha le con non mais tout ce que je dis c'est que c'est une licence qui va surprendre, car vraiment pas attendu. Maintenant vous en faites ce que vous voulez de l'info hein |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
C'est peach, s'il active pas le mode ironie niveau 4 sur une intervention que ne concerne pas un jeu qu'il a moddé ou un test d'un jeu vr, il fond. |
l'haleine
|
Fetide
20 May 2019
Chez Sony il y a Wild Arms mais je crois que ça fait un moment que c'est en rumeur, du coup c'est pas vraiment surprenant si c'est ça... |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
DrizztDaermon a écrit :
Toi je vais te cramer ta baraque. Mais bon né sur PS1 du coup c'est mort pour Chrono. Edit: ah non retour d'une licence, un truc surprenant hmm. Edit par hichanbis (20 May 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Et Wild Arms a déjà un f2p sur mobile sorti il y a quelques mois. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 May 2019
hichanbis a écrit :
C est clair qu une suite de Chrono avec Tabata ou Nomura, on se sentirait tellement bien plutôt qu avec un mec compétent qui a participé grandement au chef d oeuvre qu est le 1er opus |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
|
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
J'ai rien contre Dragon Quest, au contraire, mais ressortir un JRPG qui n'a pas évolué depuis 1990 avec un système de combat statique au tour par tour où la difficulté se situera sur le temps passé au grinding Un retour du tour par tout, oui mais un peu dynamique svp. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Largement plus oui. Ses jeux sortent et sont bon. Incroyable en 2019 mais pourtant c'est vrai. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
Débat qui n'a aucun intérêt de toute façon ça sera pas Chrono Break selon notre insider. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 May 2019
Encore faudrait il que tu aies joué au moins un épisode pour comprendre que ce type sais raconter des histoires et construire un monde. Comme pour Chrono Trigger par exemple |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
J'ai joué au IV sur DS. C'était de la merde, ça m'a suffit. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Ça vaut pas un bon petit Octopath Traveller ou FF15 c'est sur. Edit par Cheftrottoir (20 May 2019) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
3 jeux de merde si ça peut te rassurer. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Il y a une différence entre ne pas aimer, avis subjectif, et dire que c'est de la merde, constat. DQ c'est le jeu qui a fait le jrpg, qui a posé tout les codes que ce soit du gameplay ou de la narration a la manière même de penser le genre. Si DQ c'est de la merde alors tout le jrpg c'est de la merde. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
Sinon, FFXV, DQ V, c'est très bien Je me ferais le DQ XI en temps voulu mais j'ai un peu peur de la comparaison avec le V. |
|
Kelevra04
20 May 2019
J'allais dire Breath of fire mais apparemment un 6 est sorti sur Android |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
➔ profil_supprime - 20 May 2019 Je trouve souvent des qualités a des choses que je n'aime pas et des défauts a d'autres que j'adore hein. Faut faire la part des choses parfois, ou alors tu détestes le truc de a a z et la c'est cohérent. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 May 2019
Oui. Y'a plus beaucoup de séries qui n'ont pas eu d'épisodes mobile ou portable avant ça. |
l'haleine
|
Fetide
20 May 2019
Alundra |
hichlibedis
|
hichanbis
20 May 2019
Cheftrottoir a écrit :
Ok puisqu'on en est là "je trouve que c'est de la merde". |
nous montre son minou