L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 May 2019
Le simple fait qu'elle traîne avec se genre de fdp est déjà un problème. |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 May 2019
En plus l'extrême droite estonienne peut pas trop la blairer à cause de son rapprochement avec la Russie. Le RN est un peu marginalisé pour ça en général d'ailleurs (Orban notamment). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 May 2019
Ça me rappelle la quenelle de Yann Barthès Edit par Jojo (16 May 2019) |
Buffy d'or
|
knot084
16 May 2019
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 May 2019
Faire ok avec les doigts c'est un truc nazi maintenant ? On en apprend tous les jours |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 May 2019
C'est un peu un salut nazi inverse quand meme |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 May 2019
Vivement que les méchant nazis d'Internet prennent a leur compte le ✊ ou en la ✋ qu'on rigole. |
|
Instant
16 May 2019
Mais concernant MLP osef du geste à la limite, elle sort la défense convenue no surprise. Mais qu'elle idée d'aller s'afficher avec un mec qui a un tel pédigré ? Pour le geste en soit, quand un mec qui vient de buter 51 personnes de sang froid sur le seul motif de la religion se l'approprie ainsi ça va un peu plus loin que le simple troll rigolol de 4chan... Hihi vous avez vu en fait on a détourné le OK pour confondre les leftist, ahah les niais, bon ceci dit je vais aller buter 50 personnes en direct histoire de les troller jusqu'au bout en faisant le mariole dans mon pyjama. Edit par Instant (16 May 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
16 May 2019
enfin bon j'ai beau n'avoir aucune sympathie pour elle quand elle dit que pour elle c'était juste le signe OK j'ai pas de soucis à la croire, faut pas abuser non plus |
|
Instant
16 May 2019
Elle ouais possible, par contre le mec |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 May 2019
et s'il avait fait le V de churchill, devrait on traiter ce dernier de Nazi |
Plafond
|
Sol
16 May 2019
➔ profil_supprime - 16 May 2019 France Inter cette radio de mongol quand même |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 May 2019
➔ Instant - 15 May 2019 |
|
JVRS
17 May 2019
Mdr les gens qui veulent nous faire croire qu'un mec qui se revendique suprémaciste a fait ce signe de manière totalement innocente. |
|
Instant
17 May 2019
Moi j'y crois Obama et macron on fait le même aprés tout. |
|
Instant
17 May 2019
Churchill était suprématiste blanc ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 May 2019
Le contexte ça existe pas on te dit, seul le signe compte. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 May 2019
SI on suit ton raisonnement idiot oui |
Novad-19
|
NoVa
18 May 2019
|
Chamberlain
|
Churchill
19 May 2019
https://amp.lepoint.fr/2313421 Bienfait. Comme si c'est la collectivité qui doit payer pour ce crétin. Au passage on notera que ce gilet jaune a trois appartements à crédit. Edit par Churchill (19 May 2019) |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 May 2019
Churchill a écrit :
Ca ne veut pas dire grand chose, la pression fiscale a augmenté pour tout le monde et tu peux très bien être dans la merde avec de l'immobilier à crédit quand tes locataires ne paient pas et ne peuvent pas être expulsés. Edit par Dem (19 May 2019) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 May 2019
Pas vraiment d'accord, à partir du moment où t'as des apparts que tu loues suffit de les vendre pr plus avoir de problème. J'ai un pote qui se prétend GJ, il a 3 apparts, un dans lequel il loge et deux qu'il loue, dont un presque fini de payé. Il se plaint toujours de la pression fiscale, que les fins de mois sont dures alors qu'en vrai si il vend les deux apparts qu'il loue il se retrouve avec 400k sur son compte Edit par sherman (19 May 2019) |
Plafond
|
Sol
19 May 2019
Faut pas s'étonner qu'il y ait des logements vides après. |
Chamberlain
|
Churchill
19 May 2019
La pression fiscale n'a jamais été une cause acceptable pour saccager des biens communs.
Les GJ ? Oui mais non la pression fiscale se fait intense faut les comprendre. Et puis bon même si t'as trois appartements ça veut rien dire de nos jours La saisie de son appartement est une très bonne chose. Et si on pouvait généraliser cette démarche aux fameuses chances pour la France et tout casseur attrapé en flag, ce ne serait pas plus mal. Edit par Churchill (19 May 2019) |
Novad-19
|
NoVa
19 May 2019
Tu vas nous faire pleurer attends. |
Novad-19
|
NoVa
19 May 2019
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
19 May 2019
Churchill a écrit :
Sauf que le mec en question n'a rien a voir avec les GJ et que ses premiers délits y sont antérieurs. Juste parce qu'il a cassé des radars, on l'assimile au mouvement pour mieux décrédibiliser ce dernier. Et ça marche apparemment... En fait, son acte est totalement citoyen, qu'on dégage ces boîtes à merde du bord de la route, marre de cette répression perpétuelle Edit par Sephiroth972 (19 May 2019) |
MikFlykos
|
McFly
19 May 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 May 2019
Sephiroth972 a écrit :
Il vaut mieux ça que des radars en embuscades... |
Kenjincognito
|
Silvername
20 May 2019
|
|
Instant
20 May 2019
N'importe quoi. Mon raisonnement depuis le début c'est de dire que c'est débile de la part de MLP de se faire "prendre" en compagnie d'un mec suprémaciste blanc revendiqué à faire des gestes pareils, ce qui justement peut laisser croire qu'elle cautionne ce type de comportement. Quant à l'Estonien vu le pedigree du gars si tu crois qu'il fait ça innocemment alors là... Edit par Instant (20 May 2019) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
Un truc qui vient de 4chan, pour troller les gauchistes et reprit depuis par un taré ayant mitraillé des mosquées, disons qu'on est loin du troll rigolo. De toute façon, on est au delà du signe, c'est surtout se prendre en photo avec ce mec, sourire goguenard qui pose aussi soucis. |
|
Instant
20 May 2019
Le relativisme à tout va.. Le mec qui re-tweet du: Alors c'est peut être pas un vilain néo nazi qui va ré-ouvrir Dachau demain et qui fait la polka sur les tombes juives en dessinant des croix gammées, mais bon disons qu'il a des opinions quelques peu orientées ce qui est parfaitement son droit après tout. Mais du coup pour revenir au propos liminaire je suis pas sûr que s'y associer serve beaucoup les desseins électoraux de MLP. Encore moins quand celui ci reprend un troll légèrement tendancieux de 4chan. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 May 2019
Y'avait pas eu exactement la même histoire de selfie avec MLP y'a quelques années ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 May 2019
Exactement. Du coup, on se fout d'elle, comme Barthés. Personne n'a insulté MLP de néonazi ici et ce que disent les mecs de quotidien je m'en tape. |
|
mouai
20 May 2019
Jojo a écrit :
nop, y'avait l'histoire du bal en 2012 : https://www.lexpress.fr/actualite/monde … 76264.html Qui là pour le coup n'était clairement pas qu'une simple "histoires fantômes de suprémaciste blanc". Mais selfie non je vois pas. Sinon pour la quenelle c'est entrée dans les mœurs qu'il s'agit d'un geste antisémite (du moins pour tous les médias) ? je veux dire, c'est officiellement mis de côté qu'il s'agit simplement d'un bras d'honneur dédié a tout un tas de sujet ? (je me suis arrêté a Mahmoud niveau dieudonné, ça date, donc je sais pas plus que ça, mais a cette époque c'était clairement un simple "fuck"). Edit par mouai (20 May 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 May 2019
Je lui accorderai presque du crédit : Je précise que je ne suis pas politisé et que j'ai très peu suivi la chose |
Plafond
|
Sol
25 May 2019
#metoo qui devient #iwantmymoneytoo |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 May 2019
Collard absolument sans pitié |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 May 2019
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar … 55770.html Les degodeurs |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 May 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019 Vous vous rendez compte, si une liste avait réuni tous les partis elle aurait fait 100% des voix !!!! Pourquoi ils ont pas fait ça ils sont cons ou quoi ???!! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 May 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019 Mdr, ces débiles. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 May 2019
|
|
Instant
28 May 2019
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 May 2019
➔ Beauce_de_Findenivot - 28 May 2019 Didn't read lol mais quand on est de gauche, on peut déplorer qu'avec des programmes aussi similaires, ils soient incapables de s'entendre. C'est franchement débile. |
Invité(e)
|
profil_supprime
28 May 2019
Les décodeurs qui ont trop regardé la saison 2 de Baron Noir
|
Le dernier degosaure
|
Denver
28 May 2019
|
Le dernier degosaure
|
Denver
29 May 2019
">https://twitter.com/ZachG932/status/1133441085118853120 J'ai hâte de voir où on sera dans 5 ans |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 May 2019
Dans 5 ans on aura la réponse dans The Last Night. |