Plafond
|
Sol
17 Apr 2019
Merci pour les tips A vrai dire j'avais plus tellement choix car je voulais absolument un nouvel appareil pour mes vacances à New-York et le GR III a l'air d'être sorti à moitié fini (pas d'appli wifi et un rappel en cours). Du coup je vais avoir quelques jours pour me familiariser avec avant de partir. Et je fais du jpeg aussi donc ça tombe bien. ➔ makunouchi_ippo - 17 Apr 2019 C'est l'intérêt du truc, il passe inaperçu alors que c'est de la pure production nippone (Ricoh) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Apr 2019
|
Buffy d'or
|
knot084
17 Apr 2019
J'ai encore sa grande soeur la MX510, c'est increvable ce truc |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Apr 2019
Putain merci pour l'info, j'adore les collabs uniqlo |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Apr 2019
Uniqlo cette bande de voleur depuis quelques années. Tout est devenu moche et la qualité est devenu merdique au fil des augmentations de prix. Et la gueule des collaborations, on se croirait a Clignancourt avec Morsay qui fait des t-shirts avec flocage au fer a repasser. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Apr 2019
J'ai pas mal de fringues de chez uniqlo (polo et chemises surtout) mais leurs Tshirts sont tous affreux, autant pour les adultes que pour les enfants. Dommage car j'aime bien le principe et ils ont souvent des collabs cools mais c'est systématiquement raté je trouve Edit par sherman (17 Apr 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Apr 2019
J'avoue être tenté par le tshirt Gouki |
Blow J.
|
hobbs
17 Apr 2019
|
|
clott
17 Apr 2019
Qui achète ça ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Apr 2019
Les mêmes qui collectionnent les Amibos sans ouvrir les boites |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Apr 2019
Mon enfance
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Apr 2019
Yamaha dessines moi un truc cool. Mieux que la 5G. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2019
Ça marche vraiment? Le wireless ça fait un peu flipper, un poil de délai et ça devient injouable. J'adore mon Line 6 helix mais j'ose pas franchir le pas sur le G10 pour l'accompagner. |
|
ashitaka18
20 Apr 2019
Aucune différence de jouabilité avec un violon acoustique, c'est du numérique donc en comparaison du câble il y a pas de souffle et aucune atténuation des aigus en fonction de la distance (il y en a qui simule la longueur du câble), quand il y a des interférences suffit de mettre la clé sur la base et il choisit le bon canal tout seul (mais c'est arrivé qu'une fois au début). Edit par ashitaka18 (20 Apr 2019) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2019
Tu l'as acheté en aveugle ou tu l'as testé en magasin? |
|
ashitaka18
20 Apr 2019
J'ai un violon très courent, du coup j'ai pas eu de problème pour savoir si ça marche.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Apr 2019
A un vide grenier geek j'ai trouvé ça pour mon gamin à 10 euros, manque que deux bonhommes Y'a une tonne de mécanismes et de passages, j'en rêvais gamin j'avais que les petits Edit par sherman (28 Apr 2019) |
Homeless
|
Homework
28 Apr 2019
Ça vaut pas ma forteresse batman avec passage secret et compagnie |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
28 Apr 2019
Et ça, ça vaut pas ça |
Buffy d'or
|
knot084
28 Apr 2019
Je kiffais mighty max mais je ne conaissais pas ce modèle! |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Apr 2019
Belle pioche. Ma madeleine perso
Edit par Yoruichi89 (28 Apr 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Apr 2019
Il était génial ce jouet |
|
Kelevra04
28 Apr 2019
C'était cool les Mighty Max, je savais pas qu'ils avaient fait des modèles aussi grands |
l'haleine
|
Fetide
29 Apr 2019
|
|
clott
30 Apr 2019
knot084 a écrit :
Il s'agissait bien de The Art of Metal Gear Solid I-IV ? Metal gear solid ayant réveillé ma MGSexualité je pensais me le prendre. Ça vaut le coup ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Apr 2019
The art of metal gear solid en vaut le coup. Pour les autres 2 3 4 je ne sais pas. |
|
clott
01 May 2019
Ok merci, toute façon je pense passer à la caisse Sinon dernièrement j'ai craqué pour : et Autant pour Cowboy Bebop le coffret à une taille standard que j'avais pas capté que pour le GITS les cd sont à l'échelle Le bouquin qui ressemble à autre chose qu'un livre de poche Edit par clott (01 May 2019) |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 May 2019
j'étais intéressé pour le coffret GITS mais je viens de voir le prix |
|
clott
01 May 2019
A 120€ sur Amazon ça fait 60€ par saison |
Buffy d'or
|
knot084
01 May 2019
J'ai ces deux coffets, achats de bon goût assurément |
Buffy d'or
|
knot084
01 May 2019
Oui ça vaut le coup. Dedans tu as deux gros bouqins: studio works et gallery works Bref tout mgsexuel se doit de les posséder. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 May 2019
Moins de 9€, mon cerveau reptilien n'a pas survécu a l'appel d'un looter. Moins de 5€, mon cerveau rept ... ah non la c'est juste pour voir si c'est toujours de la merde sans les anciens d'IW. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 May 2019
COD le solo est nul (enfin pas nul mais tellement vu et revu que t'y joue 5min) par contre le multi est sûrement un des meilleurs depuis celui de MW2 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 May 2019
N'ayant pas le PS+ ... Mais si je me souviens bien je n'ai pas joué a un FPS seconde guerre mondiale depuis débarquement allié donc je devrais pas ressentir de lassitude sur l'univers au moins. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
04 May 2019
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 May 2019
La Fronce. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 May 2019
Tu n'as pas le PS+ et tu prends Anthem ? Titanfall 2 n'aurait pas été un meilleur choix ? Vous me déprimez avec COD:WW2 , je comptais aussi le prendre pour le solo. Edit par Yoruichi89 (05 May 2019) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 May 2019
Ah putain mais t'as raison, PS+ obligatoire même pour jouer solo. Je ne fais jamais les shlooter en multi, que ce soit Destiny, The division, Warframe ou encore MH je les fais 100% en solo et aucun ne demande jamais de PS+. EA ces fils de pute jusqu'au bout. Titanfall 2 je l'ai déjà fait pour 5€ aussi. Edit par Cheftrottoir (05 May 2019) |
Invité(e)
|
seiken3
05 May 2019
Je comptais prendre WW2 aussi à petit prix jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut dl un patch day one pour débloquer le solo. J'ai trouvé ça dégueulasse. |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 May 2019
c'est/était où Anthem à 9€ ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 May 2019
Cette pratique de fdp. @denver, chez Geo mais y'en a pas en France. Il y a toujours de belles promo pour la golden week. Genre BF1 pour 3€, Fallout 4 pour 7€, Infinite Warfare et WWII pour 5€, Madden 19 pour 9 etc. Ça permet aux prolos de s'amuser aussi. Par contre Anthem est a 15/20€ partout depuis 2/3 semaines après sa sortie tellement le jeu a déplu. Edit par Cheftrottoir (05 May 2019) |
|
clott
07 May 2019
knot084 a écrit :
Reçu à l'instant, comment ai je pu douter |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 May 2019
https://m.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt … w3EALw_wcB Vu que je joue beaucoup de la gratte sur la sortie écouteur de mon Blackstar HT5 je me suis dit qu'il était temps de réinvestir dans un casque correct. J'étais sur un AKG k141 depuis pas mal d'années, j'espère que je vais entendre la différence. |
Blow J.
|
hobbs
21 May 2019
Tiens-nous au jus |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 May 2019
|
|
ashitaka18
22 May 2019
Ta acheté une allumette ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 May 2019
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
23 May 2019
J'ai vu dans une Fnac qu'il avait mis le CD de Ramstein à côté de celui de Notre-Dame. |
|
Warpig
25 May 2019
les groupes français aussi savent mettre le feu ">https://twitter.com/SonsOfLibertyLv/status/1130115981500669952 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
25 May 2019
Hermann, Greg, what else? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
31 May 2019
Petite surprise en passant chez le libraire. |