1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 19 Jul 2009
I can feel the excite smiley54

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

seiken3 - 19 Jul 2009
smiley20
non mais là il est juste en train de péter un cable. Il va se dénintendosexualiser dans peu.

nous montre son minou
Ebichu

Darsch - 19 Jul 2009

a écrit :

Qui se rappelle de ses messages à propos de Excitebots avant la sortie du jeu "exciittte " ?

Le jeu sort aux US, bide, ne sort pas en Europe. Depuis 3 mois il n'a plus dit un seul mot à propos d'Excitebots

C'est là où ils font fort, c'est ça pour n'importe quel jeu à sortir sur Wii.
N'importe lequel, ça ne loupe jamais.
A chaque nouvelle annonce, c'est le même cirque.

Banni(e)
wormhole

Ebichu - 21 Jul 2009

Et à chaque nouvelle scorie de n-sex c'est le même cirque pavlovien anti-wii. Fondamentalement rien contre toi, mais t'en as pas marre de te répéter à l'infini sans variation de ton d'humour ni de style sur un sujet complètement éculé ? Tes excès dogmatiques font ironiquement penser à l'acharnement puéril de ces n-sex dont tu aimes te gausser si souvent...

nous montre son minou
Ebichu

wormhole - 21 Jul 2009
Faut bien qu'une personne objective se dévoue pour équilibrer la balance cosmique.
Remercie-moi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

wormhole - 21 Jul 2009
On ne sait jamais, un jour d'orage avec fort vent, un éclair de lucidité pourra jaillir chez eux...
Donc comme le dit Ebichu il faut bien quelqu'un de lucide pour leur mettre l'évidence sous le nez, des fois que sur un malentendu ils finissent par comprendre

Banni(e)
wormhole

Non c'est à toi de me remercier puisque je disais çà pour toi, mais je dois me tromper, jpense que t'es qd même au courant que t'es l'alter-ego caricatural des n-sex, donc tu fais juste çà pour t'occuper et/ou te marrer.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
J'ai pris cher man !
sherman

wormhole - 21 Jul 2009

c'est pour faire croire que t'es intelligent et que t'as raison que t'emploie des mots si recherchés ?

Orange_mecanique
Clementine_electrique

sherman - 22 Jul 2009
Tu trouve ça recherché ?

smiley32

J'ai pris cher man !
sherman

Clementine_electrique - 22 Jul 2009
pas vraiment mais en fait on dirait un mec qui vient de trouver un dictionnaire des synonymes

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sherman - 22 Jul 2009
C'est la méthode clubtrou

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le problème c'est qu'il emploie des mots donc il ne connait même pas le sens ce qui est encore plus drôle.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
a écrit :
a écrit :

Toute considération de la notion d'effet next gen de côté, qu'est-ce que tu essaies de montrer ici, donc ? Tout le monde est unanime sur la qualité graphique de WSR, c'est minimaliste et pas beau du tout, puis tu viens dire "mais attendez y a des effets next gen" et tu termines par un "mais next gen ne rime pas avec beau de toute façon".

ah non je repondais juste a ce que tu disais.
moi je dis juste que techniquement le jeu est plutot réussi,contrairement a ce que veulent dire certains.Minimaliste visuellement,mais réussi.
et un jeu qui tourne a 60 fps,n'est certainement pas faible techniquement.
Apres tu as le droit de trouver ca pas beau comme on peut aussi trouver gears of wars super laid.

Et l'idée d'utiliser l'ile comme personnage recurrent dans d'autres softs est une bonne idée je trouve.

a écrit :

A entendre certains WSR serait à la Wii ce que Gears Of War 2 est à la 360 ! Hit point de vue ventes, rien n'est plus sûr mais quant au reste, on ne doit pas avoir la même définition du mot "hit" ...

ah parce que pour toi gears of wars est un hit?
humm ok.
Disons que dans 10 ans on se souviendra plus facilement de WSR que de Gears of Wars.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 22 Jul 2009

la dernière phrase... strangle.jpg

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bidelouze_ - 22 Jul 2009

Pourtant il a raison:
dans 10 ans on aura oublié GeOW et on jouera à autre chose.
Les nboys dans 10 ans joueront probablement à Wiisport Revival. 

ashitaka18

carkel - 22 Jul 2009

Nouvelle façon de joué : Wiisport resort

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Novad-19

il sait meme pas de quel micromania le mec parle smiley16

TS_JBG

NoVa - 27 Jul 2009
Pas besoin, si un jeu wii est affreux c'est soit le cable, soit la télé, parce que chez moi sur mon plasma 127pouces réso 4k je comprends pas ca aliase pas smiley36

ashitaka18

TS_JBG - 27 Jul 2009

Un jour un nsex ma dit que en fait il fout la netteté de la TV au minimum, forcément que il y a pas d'aliasing. smiley82

vert
Baygon

ashitaka18 - 27 Jul 2009

Il a pas tort. La netteté doit être sur le minimum sur une TV bien calibrée.

TS_JBG

Baygon - 27 Jul 2009
Certes, nul ne le conteste, de la a ce que la wii n'affiche pas d'aliasing...
déja que sur une tv sd...

vert
Baygon

TS_JBG - 27 Jul 2009
La Wii pas besoin d'épiloguer dessus, on sait ce qu'elle affiche. Mais je peux t'assurer que 90% des gens montent la netteté à fond les ballons alors qu'il faut la mettre sur le minimum. smiley88

Rosier
Gozier

[HS] Pendant qu'on parle réglage de TV, mes parents ont une TV HD vieille de 3 ans et le problème c'est que dès que je branche une console dessus, que ce soit la PS2, la 360 ou la Wii, que ce soit en HDMI, composite ou whatever, l'affichage est dégueulasse avec un genre de dédoublement de l'image assez léger mais présent quand même. Vous savez de quoi ça peut venir, ce qu'il faut régler ? smiley69

TS_JBG

Baygon - 27 Jul 2009
Je sais bien, je parlais évidemment de la majorité des gens de ce forum, qui ne sont quand meme pas si débile que ca.
Mais oui c'est malheureux, en général soit les gens branchent des cables composites, soient ils ont les réglages saturés a fond au niveau des couleurs, contrastes, et netteté... voir souvent les deux.

@Gozier: a priori la télé est en train de claquer

Rosier
Gozier

TS_JBG - 27 Jul 2009
Ca fait ça depuis le début et on a changé la lampe de la télé il y a 1 ou 2 mois.
N'importe quel appareil genre lecteur DVD ou décodeur Canal Sat ça marche nickel même en HD. Y a juste les consoles qui foirent je comprends pas trop smiley69

Gustave Flaubert
sandisk

Gozier - 27 Jul 2009
les couleurs a fond,le signal 60hrz mal supporté?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 22 Jul 2009

Mais ce que j'adore c'est les mecs qui étalent leur complexe d'infériorité ... "Ouh lala il emploie des mots que je connais pas parce que j'étais une merde à l'école et que j'ai jamais pensé à investir dans un Larousse depuis..."

et pour info, Pavlov(programme de sciences nat niveau 1re), l'adjectif dogmatique(cours de philo terminal au plus tard)...
Bref, quand on a même pas le vocabulaire moyen niveau lycée, on devrait plutôt s'écraser; ca fait moins con.   

nous montre son minou
Ebichu

Et je viens de lire un message de Paganne qui explique que le Ping-pong de WSR ne prend même pas la force des coups en compte... Mais comment ils peuvent s'estimer jouasse de claquer autant dans ce truc si c'est pour rien proposer de neuf depuis la dernière démo ? Repasser à la caisse pour ne  toujours pas obtenir ce que la Wiimote est censée proposer, se faire entuber à ce point avec le sourire, ça dépasse les limites.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ebichu - 27 Jul 2009

a écrit :

Repasser à la caisse pour ne toujours pas obtenir ce que la Wiimote est censée proposer,

mais nintendo n'a jamais dit que la wiimote allait reproduire la puissance des coups au ping pong, c'est pas de la faute à nintendo si des acheteurs(des dégs hd comme par hasard), se font des films sur ce que propose la wiimote. moi je suis très content comme ça, nintendo propose quelque chose d'unique qu'aucune autre console ne propose et n'a jamais proposé, parole de gamerPS360:cool: :elli3:

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Les posts de ce gars la ont quelque chose d'opressant mais j'arrive pas à voir pourquoi:nierd2:

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 27 Jul 2009

pauvre gars...

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Ebichu - 27 Jul 2009

a écrit :

que le Ping-pong de WSR ne prend même pas la force des coups en compte...

C'est une blague ?
Ca prend toujours pas la force en compte ?
Mais c'est quoi cette merde ? smiley71

Novad-19
Poloo a écrit :

Ebichu - 27 Jul 2009

a écrit :

que le Ping-pong de WSR ne prend même pas la force des coups en compte...

C'est une blague ?
Ca prend toujours pas la force en compte ?
Mais c'est quoi cette merde ? smiley71

Ouais j'avoue c'est la premiere chose que je teste au magasin, le ping pong, je me dis je dois mal m'y prendre alors je commence à faire des grands coups et le vendeur de m'expliquer que ca sert à rien, tout est une question de timing et d'effet.

Ah ok smiley16

Fiché HS
Britney

Dem - 18 Jul 2009

Attends,t'etais toi aussi sur GDC?
T'etais qui?:nerd:

Profil_supprime
Ebichu a écrit :

Et je viens de lire un message de Paganne qui explique que le Ping-pong de WSR ne prend même pas la force des coups en compte... Mais comment ils peuvent s'estimer jouasse de claquer autant dans ce truc si c'est pour rien proposer de neuf depuis la dernière démo ? Repasser à la caisse pour ne  toujours pas obtenir ce que la Wiimote est censée proposer, se faire entuber à ce point avec le sourire, ça dépasse les limites.

smiley20

moi qui pensait que le 1 gérait la force de frappe et l'effet smiley31

mais cette console smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

Poloo - 27 Jul 2009

bah attends faut bien laisser de la place pour le prochain accessoire qui va révolutionner la wiimote

TS_JBG

Profil_supprime - 27 Jul 2009
ben en fait le wm+ rajoute des gysroscopes, donc la détection de mouvements et le repérage dans l'espace est améliorée, mais les accéleromètres sont toujours ceux de la wiimotes, qui sont moins précis que ce qu'offre une simple sixaxis. Donc ca sature toujours aussi vite et on ne peut toujours pas doser la force, comme dans wii sport

Invité(e)
Profil supprimé

Poloo - 27 Jul 2009
De plus, si tu veux croiser ta balle, tu ne dois pas taper en faisant un geste de droite à gauche (pour les droitiers) mais bien prendre la balle plus tôt.
Et pour faire un coup tout droit, taper au dernier moment. Comme dans Wii Tennis en fait.

989d0ee3de7808e15a49bbf53dde5.jpg

Si je serais su, j'aurais pas venu.
Poloo

Profil supprimé - 27 Jul 2009
Putain mais... smiley22:
C'est pas possible...

Mais comment font t-ils pour être aussi débiles les nsex ? smiley6

hichlibedis
hichanbis

Ah ouais en fait WSR c'est juste une grosse blague quoi.

Profil_supprime

mais c'est de pire en pire ce qu'on lit sur WSR smiley6

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Profil_supprime - 27 Jul 2009
Ce sera peut-être pour le WM++ smiley82

ashitaka18
TS_JBG

ashitaka18 - 28 Jul 2009
génial comme ca on aura un jeu de rameur super précis smiley77

ashitaka18

TS_JBG - 28 Jul 2009

On aura surtout un jeu de tire a l'arc avec un vrai dosage du tir et pas un simple mime + gâchette.

TS_JBG

ashitaka18 - 28 Jul 2009
Fantastique pour seulement 100euros par manette !

ashitaka18

TS_JBG - 28 Jul 2009

Et tout les Nboys pour l'acheter. smiley82

Nintendo, les dieux du fric. smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

Paganne qui explique pourquoi les jeux GC marchent bien sur Wii

Paganne a écrit :

oui les jeux NGC marchent parfaitement (l'avantage d'avoir un cpu/gpu cube embarqué)

et qd on lui fait remarquer que c'est pas que le CPU et le GPU de la Cube qui sont embarqué mais que ceux de la Wii sont en fait ceux du GC

a écrit :

oui je me comprend :DD:

quel VRP, il va pas jusqu'a nier la vérité mais il aurait bien aimé que son petit mensonge passe au travers... pourquoi il fait ça serieux ?? smiley6